Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Jeu 5 Sep 2019 - 14:45

Hello, et meeeerci beaucoup  :smile42: ça fait super plaisir pour la fiche, contente qu'elle plaise !

Alors pour te répondre sur quelques points, avant les modifs :

- Le côté lâche, comme tu l’as relevé, j’ai fait en sorte de le développer dans son histoire : elle n’arrive pas à achever son frère et se barre en le laissant mourir attaqué, contre sa demande. Je voulais pas expliciter davantage pour pas ruiner la chose. Je vais modifier un peu de façon à rendre ça plus évident, ça mérite en effet plus de clarté jamie w. ((walk among the cobras)) - Page 3 2451098191  Pour le côté fuite du groupe qu’elle quitte malgré une blessure, c’est là encore (à mes yeux) de la lâcheté, dans le sens où elle préfère se barrer avec leurs provisions sans rien dire, et une fois prise elle fuit l’attaque (en reprenant bien sûr tout le bordel volé plus tôt) plutôt que de les aider à s’en défendre. Pour stratège, je corrige ça tout de suite  jamie w. ((walk among the cobras)) - Page 3 1442386177
- Pour les pastilles de purification ça ne suffit évidemment pas, c’était juste une anecdote vite fait du fait que sa famille avait une petite ferme et possédait de quoi assainir un minimum l’eau donnée aux bestioles et aussi pour préciser qu'elle faisait un peu ça à l'arrache parce que faire du feu c'est pas son fort
- Pour tous les autres points mentionnés dans l’histoire, je corrige ça asap. Merci de ton retour jamie w. ((walk among the cobras)) - Page 3 832509117
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Jeu 5 Sep 2019 - 15:17

Pour son frère, j'avais bien compris alors ! Tu n'es pas tant obligée de modifier ton post-apo à propos de sa lâcheté, mais juste à mettre quelques lignes dans sa psychologie plutôt Wink

Et aucun souci pour les pastilles si tu as pensé aussi à ça Very Happy

J'attends la suite avec impatience jamie w. ((walk among the cobras)) - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Jeu 5 Sep 2019 - 16:07

Voilà, normalement tout est modifié :smile26: les passages concernés sont en gras !

Juste pour prévenir : je n'ai pas particulièrement étayé sur son manque de connaissance (voire ignorance) sur les rôdeurs, à part un petit paragraphe dans journée type qui précise qu'elle les évite faute de comprendre comment ils sont constitués. Pour les déplacements , puisqu'elle est restée dans l'Etat depuis le début (Mossyrock étant à moins de 2h en temps "normal" de voiture), je n'ai pas donné de ligne définie, me disant qu'elle aurait davantage vivoté en évitant les rôdeurs avec son groupe. J'ai quand même mis en avant l'objectif principal (atteindre le port de Seattle, de fait compromis, ce qu'elle ignore encore) et sa situation actuelle (au dessus de Parkland, en direction de Seattle toujours). J'espère que ça ira néanmoins jamie w. ((walk among the cobras)) - Page 3 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Jeu 5 Sep 2019 - 19:35

Me revoilà !

J'ai une dernière petite remarque :

elle avait pu s'informer de la situation des autres états, en apprendre davantage sur les rôdeurs dans la capitale, de quoi partir avec un aperçu global des semaines à suivre.

A ce stade (été 2019 donc quasi épidémie+4 ans), il est impossible de savoir ce qui se passe "dans les autres états". Au mieux, les survivants de la région sont en contact avec le No man's land et savent donc ce qui s'y passe ou ce qu'ils peuvent y apprendre. Ça reste des informations localisées (et/ou incomplètes).
De même, les rôdeurs ne sont plus centralisées dans les grosses agglomérations maintenant, ils sont dispersés un peu partout, même si les événements de juillet dernier on provoqué la reformation d'un gros foyer du côté d'industrial district.

Je ne vais toutefois pas retarder ta validation pour ça, c'est surtout pour que tu l'aies en tête une fois en jeu Wink



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Amuse-toi bien Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: jamie w. ((walk among the cobras))

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum