-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

You can change the world again, instead of protecting yourself from it.

Dim 11 Aoû 2019 - 1:17

LiamCullen
Turner

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Turner
Prénom(s) : Liam, Cullen
Âge : 31 ans
Date de naissance : 5 août 1988
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Américaine
Groupe : Travelers/Faction
Ancien métier : Biologiste marin
Célébrité : Henry Cavill
- Défauts -
Entêté
Méfiant
Sanguin
Possessif
Vindicatif
- Qualités -
Débrouillard
Persévérant
Protecteur
Courageux
Assuré

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Liam n'a pas un mauvais fond, mais il est capable de faire ce qu'il faut pour survivre et pour protéger sa femme. Avant toute chose, il est quelqu'un de débrouillard. Cette qualité est apparue très tôt chez lui grâce à son éducation. Ses parents lui ont appris à se donner les moyens d'aller jusqu'au bout de ce qu'il veut atteindre, et cela lui sert encore au quotidien. Il n'hésite pas à redoubler d'efforts lorsque la situation l'exige et à mettre toutes ses capacités, physiques et mentales, au service de son but. En ajoutant à ça ses compétences variées, au moins n'est-il pas totalement désarmé pour affronter le monde. En plus de sa débrouillardise, il est persévérant et n'est pas du genre à s'avouer vaincu. Il sait que parvenir à ses fins demande souvent des efforts, et même s'il échoue une ou plusieurs fois, presque rien ne peut le détourner de l'objectif qu'il s'est fixé. Sans doute grâce à ces deux qualités, il est également d'une nature plutôt assurée. Ce qui peut se comprendre lorsque l'on n'est pas coutumier du fait de baisser les bras. Il n'est pas du genre à se surestimer et il connaît au mieux ses capacités, ce qui lui permet d'être sûr de lui lorsqu'il entreprend quelque chose. Liam est enfin très protecteur avec ses proches pour qui il est prêt à se sacrifier sans hésiter, ce qui est d'autant plus facile pour lui qu'il possède également un réel courage qui ne le rend pas prompt à flancher face au danger.

Malgré cela, ses qualités peuvent également avoir leur côté sombre. Liam est tout d'abord quelqu'un d'entêté qui n'a pas pour habitude de lâcher le morceau lorsqu'il a une idée en tête et qu'il n'est pas parvenu au bout de son projet. Il ne faut pas ménager ses efforts lorsqu'il est question de le faire changer d'avis lorsqu'il a quelque chose bien en tête. Il est également sanguin, prompt à s'enflammer aussi bien auparavant dans une compétition sportive qui lui faisait bouillir le sang et le poussait à se surpasser que maintenant lorsqu'il s'agit de défendre sa vie. Cela peut le pousser à commettre des imprudences ou à faire des erreurs. Son côté protecteur envers ses proches peut se transformer en possessivité, surtout lorsqu'il est question de Lucia. Pour autant, il veille à ne pas être étouffant. L'apocalypse a également transformé le jeune homme populaire et ouvert en quelqu'un de plus méfiant. Il n'accorde pas facilement sa confiance, ayant déjà eu de mauvaises expériences depuis que le monde a basculé. Enfin, il a également un petit côté vindicatif qui le rend peu enclin à facilement oublier lorsqu'on lui fait du tort, et à ne pas hésiter à renvoyer l'ascenseur si nécessaire.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

Liam est un grand brun plutôt sportif. Il mesure 1m85, ce qui est une taille plus que respectable, et a conservé malgré l'apocalypse une certaine partie de sa musculature passée, qu'il devait à sa pratique du football américain. Il a les yeux bleus, et ses cheveux courts ont tendance à onduler. Même si l'apocalypse ne lui facilite pas la tâche, il fait en sorte de conserver une pilosité faciale raisonnable et conserve sa barbe très courte, sachant que cela plaît à sa femme. Sur le flanc gauche, au niveau des côtes, il possède un requin maori tatoué, souvenir d'un voyage en Nouvelle-Zélande durant sa lune de miel. Comme tout un chacun, il a diverses petites cicatrices à quelques endroits du corps, mais pour l'heure encore rien de très visible ou important.

Vivant principalement en nomade, il possède un sac à dos dans lequel il conserve ses affaires personnelles. En plus de l'équipement essentiel qui se compose de gourde, couteau, corde, lampe, sac de couchage et compagnie, il emmène également des vêtements adaptés à la saison et généralement plus pratiques qu'esthétiques. En règle générale, c'est dans son sac que son stockées les vivres pour sa femme et lui. Il possède un matériel de pêche standard et peu encombrant, dont une canne à pêche pliable. Il possède également quelques effets personnels, à savoir son alliance qui ne le quitte pas, quelques photos de famille, un calepin accompagné de quelques crayons et stylos ainsi que deux ou trois comics qu'il a déjà lus et relus.

Son armement se compose d'un glock récupéré sur le cadavre d'un homme dévoré par les rôdeurs, au cours d'une fouille de maison, d'un fusil de chasse récupéré sur le corps d'un homme récemment suicidé et d'un couteau de plongée qui lui était utile au quotidien dans son métier et qu'il n'a jamais abandonné.


HEAR MY STORY


Liam est né à Seattle le 5 août 1988. Il est le troisième et dernier enfant de la famille, après deux filles prénommées Sarah et Kelly. Sa famille faisait partie de la classe moyenne et vivait dans un quartier de banlieue tranquille de Seattle. Il a passé une enfance heureuse malgré tout marquée par les fréquentes absences de son père qui ne ménageait pas ses efforts pour travailler au maximum et économiser de quoi offrir un bel avenir à ses enfants. Sa mère, bien que naturellement plus présente, a toujours aidé son mari dans ce sens. Il n'est dès lors pas étonnant que les vacances familiales n'aient pas été très fréquentes, et que les trois enfants ne croulaient pas sous les jouets. Pour autant, ils n'ont jamais manqué de rien. En lieu et place de vacances, la famille se rendait en bord de mer situé près de Seattle pour profiter de la nature et observer les animaux marins, oiseaux, poissons, crustacés et compagnie. De ces journées synonymes de bonheur et de découvertes, Liam conçut et conserva une véritable passion pour le monde marin. À l'école, il était un bon élève au profil plutôt complet. Curieux de tout, il s'intéressait aussi bien aux disciplines intellectuelles que physiques. Au collège, il commença à faire partie des élèves populaires grâce à ses performances en sport, à un charisme grandissant et à un physique plutôt avenant en dépit des sombres années de la puberté. Les années passant, cela lui donna un succès indéniable auprès des filles. Pourtant, cela ne lui monta pas à la tête et il resta quelqu'un de plutôt humble, préférant passer du temps avec ses amis et respecter les valeurs que ses parents lui avaient inculquées.

Au lycée, Liam put se consacrer davantage au sport en intégrant l'équipe de football en tant que running back. Depuis quelques années, il s'était en effet pris de passion pour ce sport. Ce fait augmenta encore sa popularité, mais s'il sortit avec quelques filles durant ces quelques années, il n'y eut rien de vraiment sérieux et durable à noter. Désireux de montrer sa reconnaissance à ses parents qui avaient épargné leur argent pour lui permettre de faire des études, il s'attachait à avoir de bons résultats pour prétendre à une bonne université et travailler dans un domaine qui le passionnait également : la mer. Sa vie prit néanmoins un virage inattendu avec une rencontre durant sa dernière année de lycée. Une rencontre qui aurait pu être écrite dans bien des scénarios de séries pour adolescents. Il était footballeur, elle était cheerleader. Ils furent naturellement conduits à se côtoyer durant les matches jusqu'au jour où il invita Lucia à boire un café en sa compagnie à la fin d'un match. Suite à ça, ils finirent par sortir ensemble durant quelques mois, jusqu'à la fin de l'année scolaire. Pour Liam, c'était probablement la première fois qu'il tombait réellement amoureux et entretenait une relation sérieuse. Il y avait toutefois une ombre au tableau. Lucia avait un an de moins que lui, et son départ à l'université risquait de grandement compliquer les choses. Il avait obtenu une place dans une bonne université de Boston, ville dans laquelle vivait également sa sœur aînée Sarah qui pouvait l'héberger. Pris entre ses sentiments et son devoir envers ses parents qui s'étaient sacrifiés toute leur vie, Liam prit la décision de mettre fin à sa relation avec Lucia avant son départ pour la côte est. Sachant qu'il pouvait difficilement se permettre de redoubler ses années universitaires au vu du prix du cursus, il savait qu'il devrait travailler dur pour atteindre son but et qu'il n'aurait donc pas assez de temps à consacrer à sa petite amie. De plus, la distance n'aidait pas non plus, puisqu'il allait se retrouver à l'autre bout du pays. Néanmoins, cette décision fut sans doute la plus difficile qu'il eut à prendre de toute sa vie.

2006 fut donc l'année de tous les changements pour Liam, puisqu'il était à la fois tombé amoureux, avait rompu à contrecœur et avait changé de vie. S'il n'eut guère de mal à s'adapter à la vie à Boston et qu'il mit toute son énergie à se consacrer à ses études, il ne pouvait pas nier que cet épisode restait comme une blessure jamais vraiment refermée dans son cœur. Au début, il resta en contact avec Lucia mais les mois et les années passant, cela finit par se rompre. Au fond de lui, Liam se sentait coupable et pensait qu'elle lui en voudrait pour avoir mis fin à leur relation. Lorsqu'il retournait auprès de sa famille à Seattle durant les vacances, il ne prenait pas la peine de lui rendre visite, et ce pour une bonne raison. Ils avaient convenu lors de leur séparation qu'ils étaient libres de vivre leur vie comme ils l'entendaient, et il ne voulait pas venir tout perturber au cas où elle serait passée à autre chose et vivrait heureuse avec un autre homme. De son côté, il avait eu quelques histoires sans importance à ses yeux, plus distractions que relations. Ses amis l'avaient naturellement enjoint à se trouver quelqu'un et lui avaient poussé quelques filles dans les bras. Malgré tout, ces liaisons n'avaient jamais duré plus de quelques mois. Liam gardait son objectif final en tête, et Lucia dans son cœur quand bien même il passait parfois ses nuits d'insomnie à se traiter de parfait idiot. Combien de fois avait-il hésité à lui envoyer un message, le doigt en suspension au-dessus de son portable, avant de renoncer ?
En 2010, alors qu'il approchait de la fin de son cursus, Liam eut une opportunité puisqu'il lui fut demandé de préparer une intervention pour une conférence scientifique sur les algues, la biodiversité et l'avenir de la planète. Cela lui permettait d'ajouter quelques cordes à son arc pour sa future vie professionnelle, et c'est ce qu'il se répéta durant les nuits blanches passées à faire ses recherches. Cette expérience porta cependant ses fruits au-delà de ses espérances. À la fin de la conférence, alors que son intervention s'était très bien passée, il fut abordé par Lucia qui se trouvait à Boston pour le mariage de sa cousine. La surprise lui fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac alors même que son cœur semblait s'envoler et que sa culpabilité refaisait surface. Ses inquiétudes s'avérèrent cependant infondées. Ils partirent boire un verre ensemble, discutèrent longuement, et les choses reprirent comme si des années de séparation n'avaient pas eu lieu. Lucia resta vivre avec lui à Boston durant quelques mois, avant que ses obligations ne la rappellent à Seattle en 2011. Malgré cela, le couple garda le contact en relation à distance, se voyant dès que Liam rentrait sur la côte ouest. Finalement, grâce à ses efforts et à de nombreux sacrifices, il réussit à décrocher son diplôme pour prétendre à un poste de biologiste marin. Il rentra définitivement à Seattle en 2012, où il s'installa avec Lucia.

Durant les premiers temps, Liam dut faire ses preuves professionnellement et prendre du travail légèrement en-dessous de ce à quoi il aspirait, mais cela s'avéra payant. Il obtint finalement un bon poste, ce qui le conforta pour demander Lucia en mariage. Celui-ci eut lieu en décembre 2014, dans une atmosphère presque féerique puisqu'ils eurent droit à des chutes de neige, plutôt rares dans la région. Les jeunes mariés avaient naturellement des projets plein la tête, et il semblait que rien ne pouvait entraver leur bonheur. Il s'avéra que la suite des événements allait montrer qu'ils se trompaient.


Octobre 2015 : Rien n'avait pu laisser présager la catastrophe qui s'abattit sur le monde avec cette terrible épidémie. Liam eut immédiatement le souci de préserver Lucia, n'ayant aucun autre proche à protéger. En effet, en septembre il avait fait ses adieux pour un an à ses parents, partis faire un tour du monde durant une année sabbatique suite à la rémission de son père d'une longue et difficile maladie qui avait duré trois ans. Les proches de ses parents avaient ainsi tous participé à une cagnotte leur permettant de s'offrir ce beau voyage, et Liam et Lucia avaient naturellement bien contribué. De fait, alors que chaque nouvelle journée ajoutait au chaos et apportait plus de morts et de violence, le jeune homme ne pouvait qu'espérer que ses parents allaient bien à l'autre bout du monde. Quant à ses sœurs, Sarah vivait à Boston et Kelly au Canada. Dès lors, il ne pouvait rien faire de plus qu'espérer, s'inquiéter pour eux et essayer de communiquer par téléphone, ce qu'il ne parvint à faire qu'une ou deux fois. Ce fut donc sans hésiter qu'il accepta d'aller s'installer chez ses beaux-parents le temps que cela se tasse, lorsque sa femme lui en fit la demande. Malheureusement, tout empirait. Il fallut bientôt clouer les fenêtres de la maison, veiller à ses réserves et rester en sûreté. Cela était devenu une évidence le jour où les voisins, contaminés, avaient bien failli passer à travers la baie vitrée. Cette situation dura un temps, car assez rapidement la décision fut prise de se rendre au Century Link Field pour bénéficier de la protection de l'armée. Malheureusement, ils furent attaqués par des infectés en cours de route et séparés. Liam ne put que sauver Lucia d'un sort aussi atroce que celui auquel ses parents étaient apparemment voués. Refusant de prendre plus de risques, le jeune homme emmena sa femme avec un maximum de réserves jusqu'au hangar sécurisé de son travail, d'où ils prirent la mer avec le bateau normalement dévolu aux expéditions de recherche marine.

Mars 2016 : Après quelques mois de survie en mer grâce aux équipements récents du bateau et quelques allers-retours à terre pour se ravitailler, le couple eut à subir une tempête. Liam ne put empêcher les flots démontés de projeter le navire sur des rochers et de le laisser là, lamentablement échoué. Ils ne purent faire plus que d'emmener leurs affaires et de poursuivre leur quête de survie à pied sur la terre ferme, avec tous les dangers que cela comportait.

Avril 2016 : Un mois passé à terre était riche d'enseignements, surtout en ce qui concernait les morts-vivants. Le couple apprit à être silencieux, à contrôler la présence des créatures avant de s'installer quelque part et surtout à frapper la tête pour les tuer définitivement. Ce qui pouvait sembler moins évident était le danger représenté par les humains bien vivants. Ce fut une maladresse de leur part qui manqua de leur coûter cher. Ayant allumé un feu pour la nuit, ils furent attaqués par trois hommes armés. Deux d'entre eux s'emparèrent de Lucia avec des intentions à la fois claires et parfaitement innommables tandis que le dernier menaçait Liam avec une arme braquée sur sa tempe. Sachant parfaitement que ces hommes étaient capables de violer sa femme sous ses yeux avant de les abattre tous les deux, Liam agit plus avec l'instinct d'une bête sauvage que d'un humain. Il parvint à prendre par surprise celui qui le menaçait avec un coup d'épaule. Le type réagit en se mettant à l'étrangler, laissant pour seule solution au jeune homme de lui arracher une oreille avec les dents. Les hurlements du type eurent pour effet de distraire les deux autres, juste le temps que le jeune homme se saisisse de la masse qu'il emportait depuis quelques temps pour fracasser le crâne de l'un d'eux. Le dernier s'enfuit dans la nuit, ne laissant pas au couple le loisir de rester là plus longtemps. Liam prit la peine d'achever sa victime gémissante qui tenait son visage mutilé avant de mettre la main sur les clés de la voiture de ces individus. Couvert de sang, il dut passer outre l'expression choquée de Lucia pour les conduire tous deux en sécurité.

Septembre 2016 : Se remettre de cette attaque prit un peu de temps, surtout pour Lucia qui avait été profondément choquée. De son côté, Liam avait appris. Il était devenu plus méfiant et plus à cheval sur leur sécurité. Ils se tenaient loin de Seattle qui avait tendance à grouiller de morts-vivants. Ce fut lors de leurs pérégrinations cet automne là que le couple vit son attention attirée par un coup de feu et décida d'en trouver l'origine au cas où cela pourrait leur offrir des opportunités. L'important était de constater la situation rapidement, avant que des rôdeurs n'arrivent. Dans une ruelle, ils tombèrent sur le corps encore chaud d'un homme qui venait de se tirer une balle dans le crâne. Sur un de ses poignets, une marque de morsure était nettement visible. Aux côtés du mort, un grand chien blanc trépignait en gémissant, l'air profondément désemparé. Visiblement, son maître avait escompté qu'il se débrouillerait seul dans la nature avec sa disparition, mais c'était sans doute sans compter la loyauté naturelle des canidés. Se refusant à le laisser à son triste sort plus qu'incertain, le couple usa de paroles apaisantes, de caresses et d'une portion de bœuf séché pour amadouer l'animal et le prendre sous leur aile. Dès lors, il fit partie du groupe. En tant que passionné de comics, Liam ne put résister et baptisa le chien Krypto. Avant d'abandonner le corps, ils se hâtèrent de le dépouiller pour emmener ce qui s'avérait utile, Liam en profitant pour emporter le fusil de chasse du défunt.

Janvier 2017 : Après des mois de survie en nomades, Liam et Lucia avaient trouvé refuge pour l'hiver dans un chalet aux environs de North Creek. Si le jeune homme était très débrouillard en milieu aquatique, cela fut pour lui l'occasion de s'initier à la chasse pour compenser la difficulté du ravitaillement en ville. Un imprévu survint également, Lucia lui annonçant simultanément être enceinte et avoir fait une fausse couche. Liam passa par à peu près tous les états psychologiquement. Avoir des enfants était dans leurs projets avant l'apocalypse, mais la vie qu'ils avaient à présent aurait été trop compliquée avec un bébé. Pour autant, il ne pouvait pas nier avoir ressenti une grande tristesse et avait fait en sorte de soutenir sa femme, très ébranlée par l'épreuve.

Mars-Septembre 2017 : Le couple fit la rencontre d'une petite famille, un homme et une femme avec leur jeune garçon, avec laquelle ils décidèrent de survivre. Cela ne se fit pas en un claquement de doigts puisque la méfiance les enjoignit à garder leur distance un moment avant de prendre confiance. En petit groupe, ils parvenaient à s'entraider et à être plus forts. Ils survécurent ainsi quelques mois, Liam craignant tout de même que la présence du petit garçon ne réveille de récentes blessures dans le cœur de Lucia. Ces quelques mois leur permirent de survivre un peu mieux et avec plus de facilité, mais les bonnes choses avaient toujours une fin. C'est ainsi qu'ils furent un jour séparés lors d'une rencontre avec une horde. Les anciens instincts se réveillant, Liam ne se préoccupa que de garder sa femme en vie. Ils ne revirent pas leurs compagnons d'infortune, mais la seule chose qu'ils pouvaient faire en reprenant la route était d'espérer qu'ils s'en étaient sortis de leur côté.

Février 2018 : Liam et Lucia avaient passé l'automne et l'hiver entre vie nomade et séjours prolongés dans quelques refuges sûrs, sans jamais s'approcher de Seattle. Un jour, le jeune homme partit chercher de l'eau dans une rivière proche pendant que sa femme restait au refuge. Alors qu'il était en train de remplir son seau, il fut attaqué par derrière par un individu seul qui voulait lui dérober ses affaires. Dans la lutte, Liam ne parvint pas à lui tirer dessus et son coup de feu partit en l'air. Après quoi, son agresseur lui arracha son arme des mains pour la rejeter de côté avant de tenter de le noyer dans la rivière, lui plongeant la tête sous l'eau de toutes ses forces. Liam n'était pas un gringalet mais l'autre avait une carrure impressionnante. Les muscles en feu, il luttait pour émerger de l'eau et reprendre son souffle, et chaque nouvelle plongée forcée lui déchirait un peu plus les poumons et lui faisait tourner la tête. Le son étouffé d'un nouveau coup de feu lui parvint sous la surface de l'eau, et la pression dans son dos et contre sa tête cessa enfin. Prenant une inspiration vorace et sonore en sortant de l'eau alors qu'on le tirait en arrière, il se mit à tousser et à cracher ce qu'il avait avalé de travers. Son regard se posa ensuite sur Lucia, qui tenait son arme encore à la main, l'air visiblement choquée d'avoir tué quelqu'un. Liam ne manqua pas de la remercier et de l'assurer que c'était lui ou cet inconnu, même s'il savait que la pilule serait difficile à avaler. Avant de partir, le jeune homme prit la peine de vérifier que son agresseur était bien mort pour de bon. Après quoi, il ne leur restait plus qu'à repartir, les coups de feu ayant sans doute attiré bien trop l'attention sur eux.

Mai 2019 : Les ressources ayant tendance à s'épuiser en périphérie, le couple décide de s'approcher de Seattle et de ses milliers de rôdeurs avec beaucoup de prudence. En quelques mois, ils avaient rencontré plusieurs survivants qui leur avaient parlé d'un endroit nommé le No Man's Land où pas mal de survivants transitaient. Pour Lucia, c'était synonyme d'espoir et elle souhaitait s'y rendre pour avoir peut-être des nouvelles de ses parents. Liam, lui, ne pouvait le lui refuser même s'il pensait que pour sa part il n'avait aucune raison d'imaginer qu'un de ses proches ait pu passer par là. N'ayant pas pu raisonner sa femme, il la suivit non sans quelques appréhensions. Leur arrivée là-bas leur fit certes pas mal de bien, mais le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser que leur place n'était pas ici, et il échafaudait d'autres plans pour tâcher de reconstruire quelque chose de plus durable et de plus sûr pour sa femme et lui. Peut-être équiper à nouveau un bateau pour reprendre le large. Il devait encore en rester quelque part, aptes à naviguer, même si l'immense majorité avait disparu depuis longtemps...



Une journée type pour Liam tourne naturellement autour de la survie. Un de ses buts premiers est de protéger Lucia, et c'est aussi pour cela qu'il ne ménage pas ses efforts au quotidien. Le matin, il fait rituellement le tour de leur équipement et de leur refuge pour s'assurer que rien ne manque et que tout est en bon état. Ensuite vient un rapide inventaire des réserves d'eau et de nourriture qui lui permet de planifier les prochaines sorties en ravitaillement. Il accompagne Lucia au No Man's Land presque systématiquement, n'aimant pas la laisser seule. Il est sans doute moins investi qu'elle dans les échanges, mais il essaie tout de même de tirer un maximum de bénéfice du contact avec les autres survivants.

L'après-midi est souvent le moment dévolu aux expéditions les plus courtes, celles exceptionnellement plus longues prenant plutôt la journée. Lorsqu'ils ne sont pas de sortie, Liam passe pas mal de temps à prendre des notes, à consulter des cartes et à prévoir leur futur à plus ou moins long terme, car il ne compte pas nécessairement rester indéfiniment au No Man's Land. Il s'occupe également de Krypto, ce qui lui offre des distractions bienvenues.

Le soir, Liam passe en revue les environs pour être sûr que rien de menaçant ne rôde. Le fait d'avoir longtemps survécu en binôme ne le rend pas forcément enclin à faire confiance aux autres et à leur façon de faire. Invariablement, il choisit également ce moment pour partager un peu d'intimité et de tendresse avec Lucia au vu de leurs journées suffisamment remplies, et il s'endort toujours auprès d'elle.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Big Bad Wolf
• Âge irl : Un an de plus tous les ans
• Présence : Régulière
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : code validé par Selene

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Avec ma première inscription en 2013
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Retrouver la maison ! Et surtout quelqu'un qui m'a convaincue de reprendre le RP après quelques mois d'arrêt...
• Crédits (avatar et gifs) :
Bazzart/Tumblr



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can change the world again, instead of protecting yourself from it.

Dim 11 Aoû 2019 - 1:18

Wiiii You can change the world again, instead of protecting yourself from it. 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can change the world again, instead of protecting yourself from it.

Dim 11 Aoû 2019 - 1:21

Et Rebienvenue à la maison alors !!!

Cool de te revoir par ici !! :smile42: :smile42:





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can change the world again, instead of protecting yourself from it.

Dim 11 Aoû 2019 - 1:21

Rebienvenue par ici et bonne rédac' ! Cool
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can change the world again, instead of protecting yourself from it.

Dim 11 Aoû 2019 - 1:22

Merciiiiiii You can change the world again, instead of protecting yourself from it. 1342238320 De toute façon on trouve toujours difficilement mieux que la maison =3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can change the world again, instead of protecting yourself from it.

Dim 11 Aoû 2019 - 1:22

Rebienvenue à la maison, m'sieur !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can change the world again, instead of protecting yourself from it.

Dim 11 Aoû 2019 - 1:32

Rebienvenue à toi, bon retour Smile

Tu connais déjà, mais je te ressors le speech !



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You can change the world again, instead of protecting yourself from it.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum