Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

So Before You Go Out Don't Decide What You Will Find ♁ Lucia Turner

Dim 11 Aoû 2019 - 0:45

Lucia Faith
Turner

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Turner, Borja de jeune fille
Prénom(s) : Lucia, Faith
Âge : 30 ans
Date de naissance : 14 Janvier 1989
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Américaine
Groupe : Travelers / Faction
Ancien métier : Jardinière Paysagiste
Célébrité : Adria Arjona
Fiches : Lien et Annexe
- Défauts -
Discrète
Idéaliste
Perfectionniste
Anxieuse
Crédule
- Qualités -
Affectueuse
Prévenante
Réfléchie
Humble
Serviable

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -
D’une certaine façon, c’est toutes les qualités d’une maman poule qu’on pouvait trouver en elle avant. Elle s’inquiète pour toutes les personnes à qui elle tient. Son anxiété lui a joué des tours plus d’une fois, non ce n’est pas parce qu’on met plus de dix minutes à répondre à un pauvre sms que ça veut dire qu’on s’est fait attaquer sous le douche. Bon à côté de ça, elle offre beaucoup d’amour en retour, elle n’est jamais contre faire un petit câlin pour remonter le moral de quiconque à une peine de cœur. Si l’affection ce n’est pas synonyme de maman, je ne sais pas ce qu’il vous faut.

Pour continuer sur la lancée, elle est toujours prévenante envers son entourage, toujours à faire un petit café pour réveiller un endormi, un peu de crème et un pansement pour soigner un petit bobo ou un petit plat qui sort du four pour rassasier un affamé. On se rappelle facilement de ses petits gestes pleins d’attention, mais un peu moins d’elle. Son histoire, elle la veut discrète. Moins, elle parle d’elle mieux c’est. Elle est capable de se mettre en avant quand la situation l’oblige, mais ce n’est pas dans les choses qu’elle préfère certain la compare un peu à la femme de l’ombre.

Elle est l’ainée d’une grande famille ce qui explique sans doute son côté réfléchi et organisé. Elle fait les choses dans l’ordre et évite d’être le centre de l’attention. Elle pense toujours aux conséquences de ses actes et il n’est pas question pour elle de lever le ton. Elle fait très attention également à ce qu’elle pourrait dire. De l’argent, elle en a eu grâce à son métier, mais ce n’est pas ce qui lui a fait perdre la tête, au contraire, elle a gardé un côté très humble. Rester calme c’est ce qui permet de sauver des vies. Cela ne sert à rien non plus de se mettre en avant ou de jouer les héros. Il n’est pas question non plus de se mettre à courir quand on n’est pas capable de le faire, elle avance à son rythme et c’est bien suffisant.

Lorsqu’on a besoin d’elle, il est évident qu’on peut lui en demander. Elle est d’un naturel très serviable à condition qu’on ne la prenne pas pour une cruche. Le monde qui l’entour affecte beaucoup son état moral donc plus les personnes sont de bonne humeur plus elle l’ait à son tour. Cependant quand on lui demande, elle a tendance à aller un peu trop loin, elle aimerait que tout soit parfait et si elle a besoin de déplacer des montagnes pour cela, elle est prête à le faire. C’est aussi pour ça que tous ses clients étaient heureux d’avoir à faire avec elle, il n’est jamais question d’arrêter de travailler si ce n’est pas parfait à ses yeux. Oui, être perfectionniste demande du temps, beaucoup de temps.

Quand on la connaît un peu plus, on se rend compte qu’elle a une vision du monde tout de même bien à elle. Peut-être qu’elle est trop crédule pour accepter la méchanceté de l’homme. Elle préfère croire en l’amour, les énergies vitales et la nature. Il n’est pas rare de lui faire croire des choses qui ne sont pas vraies, ce n’est pas la femme la plus instruite de la planète et elle le sait, mais surtout l’assume. Pour elle une vie est une vie, qu’elle soit animale, humaine ou végétale, elle aimerait que tous les Hommes soient libres et égaux. C’est sans doute bête d’être aussi idéaliste, mais c’est sa façon de voir le monde, du moins, c’était sa façon de voir le monde…

Aujourd’hui, elle est sans doute un peu plus froide avec les autres êtres humains, parce que comme tout le monde, elle a vu et fait des horreurs, elle n’accepte pas encore tous ces gestes, elle a encore besoin de temps. Par moment, elle se met à douter d’une amélioration, mais a tout de même envie d’y croire. Elle continue de se montrer bienveillante avec des personnes qu’elle connait ou qu’elle apprend à connaitre, il est évident que la Latine ressent toujours le besoin de choyer son entourage.

WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -
Lucia fait une taille moyenne puisqu’elle dépasse tout juste les un mètre soixante-quinze. Elle est assez mince, mais a une silhouette plutôt agréable à regarder et c’est sans doute grâce à sa physionomie latine. Elle n’a jamais joué de ses charmes pour arriver à ses fins, mais aurait largement pu s’en servir si elle avait été du genre à faire ce genre de chose. Elle a de longs cheveux brin et des yeux marrons très expressifs. Ce qui lui donne par moment des airs d’ingénue quand elle lâche ses cheveux et fait de gros yeux ronds. Elle a quelques grains de beauté qui lui parcourent le corps et un tatouage d’orchidée fait sur son mollet gauche après que son mari ait fait le sien, un peu par jalousie, il faut bien l’admettre. Elle a été les mains relativement calleuses puisqu’elle travaillait toujours en extérieur, mais en prenait bien soin puisqu’il s’agissait de ses outils de travail. L’épidémie ne l’a pas changé physiquement ou très peu, elle s’attache bien plus souvent les cheveux et ne fait plus aucun effort sur sa façon de s’habiller, mais aucune marque n’a été encré dans sa peau.

Elle conserve toujours précieusement son sac à dos avec le minimum vital, de quoi manger, quelques vêtements, un briqué, un duvet, une corde. Des choses qu’elle a trouvées à droite à gauche et qu’elle a remplacées au besoin. Elle garde précieusement quelques photos de famille qu’elle a en sa possession depuis le début de l’épidémie. Dont une avec la famille Gordon lors de son mariage et une autre avec sa famille lors de Noël quelques jours plus tard. Niveau des bijoux, elle porte sa bague de fiançailles ainsi que son alliance à la main, ainsi qu’une paire de petites boucles d’oreilles qui lui avait été offerte par Melynda des années auparavant.

Pour ce qui est des armes, elle n’a pas grand-chose. Simplement un couteau et un 9 mm trouvé sur le corps d’un des hommes qui avaient tenté de la violer. Le chargeur est plein et elle ne s’en est jamais servie depuis parce qu’une détonation signifie un danger immédiat avec les morts autour d’eux.


HEAR MY STORY

Lucia Faith Borja, née à Seattle dans une famille aimante. Ses parents étaient d’origine portoricaine, ils avaient chacun de la famille dans divers coins des USA, mais ils habitaient à Seattle parce que Monsieur Borja avait trouvé un emploi qui gagnait plutôt bien dans le coin. Ce qui permettait à la famille d’avoir une grande maison pavillonnaire dans un quartier calme. Son enfance se passa très bien, elle eut deux petits frères et une petite sœur, c’est avec amour qu’elle aida sa mère à s’occuper de la famille en plus de gérer sa vie de petite fille. Ils furent élevés dans l’amour du christ et le respect de leurs prochains. C’est des valeurs simples, mais essentielles que Madame Borja décida de leur enseigner.
C’était fou de voir à quel point Lucia arrivait à s’occuper de sa famille, de ses devoirs, de sa passion pour le monde extérieur en plus d’avoir une vie sociale correcte, mais elle était comme ça, du genre à être un peu multitâche. En tout cas, elle avait toujours su que plus tard dans sa vie, elle voulait s’occuper des plantes qui l’entouraient. À chaque fois qu’elle voyait une fleur fanée, Lucia se sentait obligée de s’en occuper jusqu’à ce qu’elle aille mieux. Visiblement son débordement d’amour s’étendait aussi à la flore.

C’est en 2004 qu’elle rejoignait le lycée, malgré son côté un peu nerd et parce que ses amis l’ont poussé à les suivre, elle se retrouva à postuler pour devenir Pom-pom girl. C’était une adolescente pleine de charme et assez souple pour prétendre à ce titre. Elle ne suivit pas le cliché en devenant chef des cheerleaders, mais elle trouva tout de même sa place parmi elles. Lucia avait toujours aimé bouger et faire partie d’une équipe alors elle se sentait plutôt bien. Ses amies n’avaient pas eu la chance de la suivre, mais elles l’incitaient justement à faire ce qu’elles n’avaient pas eu la chance de réussir. Elle n'avait jamais réellement prêté attention à l'équipe de football même si elle côtoyait les membres assez régulièrement. Passer du temps avec les garçons ne l’intéressait pas plus que ça, elle était surtout ici pour ses études. Mais finalement pendant un match, son regard croisa celui d’un joueur. Il s’agissait du Running Back de l’équipe, un des moins costaux, mais le plus rapide. Son rôle étant de sprinter plus vite que les adversaires. Elle avait l’impression qu’ils étaient restés une éternité à se regarder l’un l’autre et c’est l’une de ses coéquipières qui l’avait trainé jusqu’au point de ralliement pour qu’elles puissent reprendre le divertissement pour les spectateurs du match.
Elle aurait demandé son prénom à une de ses amies après la rencontre. Mais avant de pouvoir faire le premier pas, elle fut assez surprise de voir qu’il l’avait attendue à la fin du match. Il s’appelait Liam, c’était un garçon charmant. C’est à partir de ce moment-là qu’ils ont commencé à se fréquenter. Ils étaient de plus en plus proches et avaient fini par sortir ensemble au fil du temps. C’était une belle histoire d’amour sans doute, une qui faisait rêver Lucia depuis sa plus tendre enfance. Mais comme toujours les bonnes choses ont une fin. Comme Liam avait un an de plus qu’elle, il s’agissait de sa dernière année au lycée avant de partir pour l’université, c’était donc en juin 2006, au début des grandes vacances qu’il partit pour Boston. Lucia était triste de perdre son premier amour, mais elle ne pouvait que comprendre les motivations qui l’avait poussé à faire ce choix. Elle accepta donc son départ et ne se laissa pas abattre pour autant, elle se concentra un peu plus sur les fondamentaux de sa vie, les études, sa famille et les plantes. Dans le fond, elle ne l’oubliait pas et ne le ferait sans doute jamais, mais elle essayait de noyer le poisson du mieux qu’elle pouvait.
Toute sa scolarité, c’est à Seattle qu’elle l’a faite, c’était plus simple pour rester proche des siens et devenir jardinière paysagiste ne demande pas de faire une grande école. Elle avait choisi de rester dans la maison familiale ce qui lui permettait d’aider tout le monde en dehors de ses heures de travail et de mettre de l’argent de côté. Tout se passait bien, elle aurait pu tenter de refaire sa vie et retrouver un homme, mais c’était loin d’être sa priorité. Elle se contentait de vivre de sa passion, c’était une des rares choses qui avait de l’intérêt à ses yeux.

En 2009 une nouvelle famille s’installa juste à côté de chez eux, dans une grande maison vide. Étant donné qu’elle était une bonne voisine et que c’était très important les relations amicales. Elle avait décidé de s’y rendre avec un gros gâteau fait maison pour contenter toute la famille. Elle y rencontra Melynda, une femme absolument charmante avec qui elle discutait quotidiennement, elle finit par apprendre qu’elle était atteinte d’une maladie grave et fit de son mieux pour l’aider. Elle apportait régulièrement du soutien à la famille, s’occupant des enfants quand le père devait s’absenter. Faisant les courses s’ils n’avaient pas le temps, des petites choses qui ne prenaient pas beaucoup de temps à Lucia, mais qui leur permettaient de penser à autre chose.
En septembre 2010, elle fut contrainte de se rendre à Boston, elle ne voulait pas laisser la famille Gordon seule, mais elle était conviée au mariage d’une de ses cousines et il aurait été mal vu de refuser alors que toute sa famille y allait. Dans la semaine qui suivait le mariage, une conférence sur les algues, la biodiversité et l’avenir de la planète avait lieu dans cette même ville. Elle décida donc de prolonger son séjour avant de rentrer à Seattle. Elle aidait la famille Gordon, mais elle pouvait bien se prendre quelques jours de plus. Elle savait que Melynda était déjà terriblement reconnaissante de ce qu’elle faisait pour eux, elle l’aurait encouragé à faire ça. Ce que Lucia n’avait pas prévu en se rendant à cette conférence, c’était qu’elle tomberait nez à nez avec Liam. Ce dernier étant un des intervenant, elle regrettait alors d’avoir choisi une place en retrait. Elle aurait aimé le détailler un peu plus. En tout cas, elle ne manqua pas à la fin de la conférence d’aller vers lui pour discuter. Lucia ne lui en voulait pas de leurs séparations, elle était même prête à recommencer leur relation où ils c’étaient arrêter sans réfléchir. Et la semaine supplémentaire qu’elle devait passer à Seattle se transforma en un mois, puis deux, puis trois…

Cependant, elle était restée en contact avec Melynda et son état ne faisait que s’empirer, c’est finalement en juin 2011 que Lucia décide de retourner à Seattle en promettant à Liam que lorsqu’il finirait ses études, elle aurait une maison où l’accueillir et un emploi stable pour qu’ils puissent vivre ensemble sans manquer de rien. Arrivée à Seattle la famille Gordon était contente de la revoir et elle recommença à les soutenir du mieux qu’elle pouvait tous en se trouvant un emploi de jardinière paysagiste dans une entreprise locale et une petite maison pas loin de chez ses amis. Liam et elle repartaient voir l’autre dès qu’ils avaient des vacances et leur couple supporta la distance sans trop de problèmes.
Liam termina ses études en 2012 et s’installa alors avec la Latine. Elle était heureuse de pouvoir avoir son homme auprès d’elle tout en étant triste de voir Melynda dépérir de jour en jour. C’est à la fin de l’année qu’elle finit par passer de l’autre côté. Elle se montra forte pour Richard et sa famille, mais comme tout le monde, elle pleura à chaude larme le décès de son amie. La vie continue comme on dit même si ce n’est pas toujours si évident que ça.

C’est deux ans plus tard que le couple décida de se marier, toutes leurs familles respectives étaient conviées ainsi que les Gordon qui avaient marqué le cœur de Lucia. Ils n’étaient peut-être pas du même sang, mais la famille c’est la famille. Le mariage était beau et heureux et la latine était persuadé que s’il avait neigé ce jour-là c’était parce que Melynda l’avait demandé à Dieu, c’était sa façon de bénir ce mariage.

Octobre 2015 ♁  S’ils avaient pu deviner que tous allaient basculer, ils auraient sans doute fait les choses différemment, mais il n’y avait rien de prévisible dans la vie et ça, Lucia le sait bien, peut-être même trop bien. Elle aurait pu se concentrer sur ses anciens voisins, mais avec ce qui se passait dehors c’est sur ses parents que son attention se concentrer. Ses frères et sœurs avaient déménagé loin de la famille et n’était sans doute pas encore au courant de ce qui se déroulait chez eux. En tout cas, la Latine plaida auprès de son mari d’aller passer quelques jours chez ses parents le temps de ça se tasse. Liam accepta plutôt rapidement et le couple fit ses bagages rapidement avant de partir chez les Borja. Lucia avait pris avec elle sans doute un peu plus que le nécessaire, quelques photos, des outils de jardinage et évidemment des vêtements ainsi que des vivres, pour éviter d’avoir à sortir faire les courses avec ce qui se tramait dehors.
Sauf que la situation ne s’arrangeait pas. Des groupes de survivant commençaient à voir le jour et on ordonnait au civil de se rendre vers le plus proche de chez eux. C’est donc tous ensemble qu’ils décidèrent de se rendre au Century Link Field, ils n’avaient malheureusement pas prévu qu’ils se feraient séparer sur le chemin et si seulement c'était seulement séparé. Lucia était dévastée parce qu’elle avait vu à ce moment-là, elle n’aurait jamais cru que des hommes puissent faire des choses aussi atroces à d’autre être humain. Sans Liam, elle y serait passée également, c’était une certitude, c’est lui qui prit alors les choses en main. Vu que le stade est encore très loin d’eux, trop loin même, il décida de rejoindre son bateau tout équipé qui était à disposition dans le laboratoire où il travaillait. Lucia se laissa faire complètement amorphe après ce qu’elle avait vécu.
C’était une aubaine pour eux, puisque le véhicule était toujours en place, c’est donc dedans qu’ils passèrent les premiers temps. Ils avaient la chance d’avoir un certain confort tout en étant relativement éloigné du danger.

Mars 2016 ♁ Toutes les bonnes choses ont une fin. Eux qui avait eu la chance d’être loin de cette merde, se sont retrouvés avec un bateau échoué sur la cote. Ce n’était pas dû à une mauvaise manœuvre de Liam, mais plutôt au mauvais temps. Ils avaient retardé l’échéance au maximum, mais après avoir passé quelques jours à attendre, ils s’étaient rendus à l’évidence que le temps ne s’améliorerait pas même en attendant encore. Ils avaient tous de même eux le temps de prendre leurs affaires dans le navire attend de partir par les routes.

Avril 2016 ♁ Lucia n’avait pas la moindre idée du danger que représentait la vie en extérieur, elle avait compris que les morts n’étaient pas si menaçants que ça tant qu’ils ne faisaient pas de bruit. Alors à chaque fois elle s’installait confortablement sans aucune autre crainte. Alors qu’ils avaient établi un campement pour la nuit, se serrant l’un l’autre devant un feu, ils se firent attaquer par un groupe d’humain. Lucia était choquée parce qu’elle voyait, mais elle n’était pas au bout de ses surprises. Deux des hommes l’attrapèrent avec violence alors que le dernier s’occupait de maintenir Liam en place en lui pointant une arme sur la tempe. Les deux hommes avaient commencé à faire des remarques lubriques en essayant de déshabiller la Latine qui se débattait comme un diable. Elle était peut-être gentille et innocente, mais elle avait très bien compris ce qui se tramait. Finalement, les deux hommes arrêtèrent assez rapidement lorsque leur compagnon s’était mis à hurler. La femme n’avait pas compris ce qui s’était passé, mais elle avait bien vu Liam utiliser la masse qu’il avait en guise d’arme depuis quelque temps pour fracasser le crâne d’un des hommes qui la tenait toujours. Le dernier survivant préféra sauver sa vie que ses amis et s’enfuit à pied faute de ne pas avoir les clés du véhicule qui les avaient amenés ici.
Lucia était sous le choc de ce qu’elle venait de vivre et de la violence dont avait fait preuve son mari, mais elle savait que sans son intervention elle serait passée à la casserole. Son regard était effrayé, mais compréhensible. Elle regarda Liam fouiller les corps de leurs agresseurs et en fis de même par mimétisme. Ils trouvèrent deux armes de poing ainsi que deux couteaux. Liam mit la main sur les clés de la voiture qu’ils avaient utilisées pour venir et c’est avec cette dernière qu’ils s’enfuirent dans la direction opposée dans laquelle le survivant était parti.

Septembre 2016 ♁ Les jours passaient et se ressemblaient pour Lucia. Il lui avait fallu quelque temps pour accepter ce que son homme avait fait, mais cela faisait bien longtemps qu’elle était passée à autre chose. Son regard se tournait à présent vers la survie, elle avait accepté et compris que le monde n’était plus du tout ce qu’il était. Ils vivaient principalement aux alentours de Seattle refusant de trop s’en approcher à cause du danger que la ville représentait surtout pour eux qui n’étaient pas de parfaits citadins. Lorsqu’un coup de feu se fit entendre, son mari se mit instantanément en alerte et parti en direction de ce dernier sans doute pour venir en aide, du moins c’était ce que pensait Lucia et cette dernière l’avait simplement suivi. Finalement, ils avaient découvert le corps d'un homme qui venait de se tirer une balle en pleine tête laissant à son chevet un beau chien blanc. C’était une scène qui déchirait le cœur de la Latine, le chien ne voulait pas bouger trop attaché à son maître, mais les rôdeurs finiraient par arriver. Il fallait le convaincre de bouger et rien de tel qu’un peu de nourriture et de le flatter, le couple avait surtout voulu sauver le chien, mais avait fini par l'adopter. Il avait fallu un certain temps pour l’apprivoiser complètement, mais le temps et la nourriture aidant, il avait fini par apprécier ses nouveaux maîtres. C’est Liam qui lui avait donné le nom de Krypto ce qui faisait sourire sa femme rien que d’y penser.

Janvier 2017 ♁ Avec l’hiver, les températures extérieures avaient drôlement chuté. C’était loin d’être agréable pour eux, mais ils avaient eu la chance de trouver refuge dans un chalet excentré dans le coin de North Creek, c’est pendant cette période que Lucia se sentait de plus en plus épuisé. Au début, elle avait mis ça sur le compte du froid. Mais ne sentant aucune amélioration dans le confort précaire qu’ils avaient trouvé, elle savait qu’il y avait quelque chose en plus. Dans sa tête, il n’y avait qu’une seule possibilité et ça lui faisait très peur. Sans en parler à son mari puisqu’il ne s’agissait que d’une hypothèse, elle avait subtilisé un test de grossesse dans une pharmacie et avait vérifié ce qui pour elle n’avait pas besoin de l’être. Son diagnostic était correct, elle était tombée enceinte.
Lucia n’avait aucune idée de quand c’était arrivé, mais maintenant, elle devait faire avec. Après réflexion, elle avait décidé de n’en parler à Liam que dans un mois ou deux, quand elle commencerait à constater la prise de poids. Mais une fois de plus, entre la théorie et la pratique, il y avait un monde. Elle n’avait pas prévu perdre l’enfant dans les semaines qui avaient suivi. La fausse couche ne fut pas si douloureuse que ça, elle s’apparentait à des règles un peu plus douloureuses et abondantes que d’ordinaire, mais psychologiquement, elle ne savait pas si elle devait être soulagée ou dévastée de cette perte. Progressivement, l'énorme fatigue physique qu'elle avait senti ses derniers temps disparaissait pour laisser place à une grande blessure mentale qui lui semblait un soutenable. Elle avait décidé d’en parler à Liam pour qu’il sache et aussi pour pouvoir pleurer dans ses bras sans qu’il ne se pose trop de questions. Les jours suivants, elle se reposa et fit en sorte de laisser son corps récupérer.

Mars-Septembre 2017 ♁ Comme visiblement le destin se joue de tout le monde. Le couple rencontra une petite famille avec un enfant très jeune, sans doute était-il âgé de moins de trois ans quand l’épidémie avait rasé une partie de la population. Lucia avait fini par se remettre des derniers évènements, mais elle ne pouvait nier que c’était douloureux de voir cette famille ainsi. Cependant, ils étaient gentils et dans la même galère qu’eux. Bien que méfiant le couple décida de leur faire confiance, en groupe ils étaient plus fort c’était une évidence.
L’entraide durant quelque temps jusqu’à ce qu’une horde rencontre leur route. C’était l’instinct de survie qui avait repris le dessus poussant Lucia et Liam de s’occuper uniquement l’un de l’autre. Ils espéraient que leurs compagnons de route s’en étaient sorti sans en avoir la certitude. La survie doit continuer alors c’est ce qu’ils décidèrent de faire.

Février 2018 ♁ La survie suit son cours, jusqu’à présent ils ont réussi à s’en sortir plutôt bien, ils avaient rencontré d’autres survivants qui n’avait pas pour but de les détrousser ce qui avait redonné à Lucia fois en l’humanité, peut-être un peu à tort, mais ça c’est un autre problème. Liam était parti chercher de l’eau dans la rivière non loin du refuge qu’ils avaient trouvé pour la nuit. De son côté, Lucia était en train de préparer un repas plutôt sommaire avec les réserves qu’ils avaient et ce qu’elle avait pu trouver dans leur habitation. Elle ne s’inquiétait pas du temps que pouvait mettre Liam à revenir parce qu’elle savait que ce genre d’expédition pouvait durer un moment, jusqu’à ce qu’elle entende un coup de feu. Elle savait que ça, ce n’était pas normal, elle ne pouvait pas laisser Liam dehors sans doute en prise avec un mort un peu trop collant. Ils s’étaient mis d’accord pour n’utiliser ses armes qu’en cas de dernier recours. Trop inquiète pour penser à prendre la sienne, elle se contenta de courir dehors le plus rapidement possible en direction de la détonation. Elle finit par trouver Liam, mais ce qu’elle vit la glaça sur place. Heureusement que personne ne l’avait remarqué même si elle était à bout de souffle et qu’elle tremblait de tous ses membres. Son mari était en prise avec un inconnu qui tentait de le noyer dans la rivière.
Sans vraiment réfléchir, elle analysa tout ce qu’elle voyait autour d’elle, évidemment, elle aurait pu se jeter sur l’homme avec son couteau qu’elle avait encore à la ceinture, mais elle savait qu’elle serait repérée avant et ses forces avaient été amenuisées par la course qu’elle venait de faire à travers les arbres. Elle repéra cependant l’arme à feu sur le sol, elle avait sans doute été perdue dans la bataille. Elle la ramassa respira un bon coup avant de bloquer sa respiration et tira sur l’homme qu’elle avait devant elle. La balle le transperça de part en part, peut-être qu’il était mort sur le coup, elle ne le savait pas, mais il tomba au sol et lâcha Liam. Elle se précipita de ce dernier pour le sortir de cette mauvaise passe. C’était seulement après s’être assuré que son mari allait bien qu’elle réalisa ce qu’elle venait de faire. Elle avait tué un homme...

Mai 2019 ♁ Elle avait fini par accepter ce qu’elle avait fait même s’il lui avait fallu un temps fou. Aujourd’hui, elle était passée à autre chose parce qu’il était impassable d’en faire autrement. Ils s’étaient un peu rapprochés de la ville avec Liam et avaient fini par apprendre l’existence du No Man’s Land et toutes les éventualités que cet endroit promettait. C’est grâce à plusieurs rencontres de survivant plutôt pacifique qu’ils en avaient appris l’existence, certain s’y rendaient, d’autre en repartaient, mais c’était un lieu qui existait et qui pour Lucia avait le potentiel de tout changer dans leur survie. Tout de suite ses une lumière d’espoir qui c’était allumé dans les yeux de la Latine et il était évident pour elle que c’était l’endroit où elle devait se rendre. Peut-être qu’ils pourraient y croiser d’ancienne connaissance et c’était aussi la promesse d’une certaine sécurité contrairement à l’extérieur. Lucia voyait en ce lieu une sorte d’Eden, mais une fois de plus son côté idéaliste avait grossi le trait. Ils y étaient bien, mais cela ne pouvait pas décemment rester leur refuge pour l’éternité, cependant le fait de rencontrer d’autre vivant lui rappelait un peu qu’avant c’était une femme gentille et aimante, elle ne voulait pas se retrouver seule avec son mari, elle aspirait à plus. Elle ne serait pas contre formé un petit groupe avec d’autres survivants. Comme lorsqu’ils avaient rencontré la famille deux années auparavant, mais en attendant de prendre une décision rester au No Man’s Land était la meilleur à avoir.

Le réveil se fait comme toujours dans les bras de son mari et ça, c’est sans doute ce qui lui donne la force de se lever chaque matin. Après la journée de survie, c’est en grande partie la même routine. Trouver des vivres pour survivre un jour de plus, faire attention à ne pas se faire mordre pour ne pas mourir demain et continuer de croire qu’un jour tout ceci ne serait plus qu’une mauvaise histoire et que les choses rentreront dans l’ordre. Lucia est heureuse de pouvoir compter sur Liam sans qui elle ne serait sans doute plus de ce monde.

En attendant, il faut continuer à vivre, alors Lucia profite de chaque instant dans le No Man’s Land, pour rencontrer des gens, leurs proposer de l’aide en échange de bon procédé, gagner quelque vivre ou simplement un peu de confort. Elle espère toujours qu’une personne ici sera quelqu’un qu’elle connaissait avant. Continue toujours de parler de ses parents comme pour se mentir à elle-même concernant ce qu’ils sont devenus. Certain jour quand la nécessité se fait ressentir Liam et elle partent en expédition, bien souvent en fin de journée ils retournent dans un des endroits qu’ils ont déjà sécurisé.

Ils mangent ensemble avant de se coucher l’un contre l’autre et essaye un peu d’oublier la misère du monde. Ce n’est pas des journées très remplies, mais chaque sortie étant épuisante et il faut bien quelques heures de sommeil pour s’en remettre pleinement. Lucia espère toujours que sa vie ne se résumera pas à ça pour le reste de ses jours, mais en attendant, il faut l’accepter et garder la tête haute.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Mellister •■
• Âge irl : 25 ans
• Présence : On peut dire ça
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : code validé par Selene

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
C’est une longue histoire qui a débuté en Avril 2014 avec un gars qui s’appelait Allen
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Le manque de faction, il faut changer ça ! En plus ça fait un mois et j'ai finis trois rp, c'est bon!
• Crédits (avatar et gifs) : Mellister •■



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: So Before You Go Out Don't Decide What You Will Find ♁ Lucia Turner

Dim 11 Aoû 2019 - 0:47

Aaaaaaaaah, rebienvenue, qu'est-ce qu'elle est belleuh. :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: So Before You Go Out Don't Decide What You Will Find ♁ Lucia Turner

Dim 11 Aoû 2019 - 0:56

Rebienvenue ici! Tu connais le chemin je crois. =P



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: So Before You Go Out Don't Decide What You Will Find ♁ Lucia Turner

Dim 11 Aoû 2019 - 1:18

Rebienvenue Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: So Before You Go Out Don't Decide What You Will Find ♁ Lucia Turner

Dim 11 Aoû 2019 - 1:18

La plus belle ! :smile42: :smile42: :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: So Before You Go Out Don't Decide What You Will Find ♁ Lucia Turner

Dim 11 Aoû 2019 - 1:20

Rebienvenue !!! So Before You Go Out Don't Decide What You Will Find ♁ Lucia Turner 1442386177 So Before You Go Out Don't Decide What You Will Find ♁ Lucia Turner 1442386177 So Before You Go Out Don't Decide What You Will Find ♁ Lucia Turner 1442386177





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: So Before You Go Out Don't Decide What You Will Find ♁ Lucia Turner

Dim 11 Aoû 2019 - 1:34

Rien que le vava vend du rêve !

Déjà rebienvenue Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: So Before You Go Out Don't Decide What You Will Find ♁ Lucia Turner

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum