Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Adam Ward - Hunting your own shadow

Mer 31 Juil 2019 - 19:47

Adam Jr.
Ward

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Ward
Prénom(s) : Adam Jr.
Âge : 38 ans
Date de naissance : 1981/04/01
Lieu de naissance : Texarcana, Arkansas
Nationalité : Américain
Groupe : The Remnants
Ancien métier : Professeur d'histoire en terminal
Célébrité : Michael Fassbender
- Défauts -
Intolérant
Fermé d'esprit
Vulgaire
Opportuniste
Rancunier
- Qualités -
Observateur
Habile
Charismatique
Drôle
Débrouillard

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

J'sais pas trop quoi vous dire sur moi à vrai dire, mais si faut vraiment que j'le fasse, j'commencerais par dire que j'suis un croyant et qu'j'aime l'Amérique. C'est p't'être un peu cliché comme ça, mais j'ai été élevé dans une famille plutôt conservatrice et y a qu'ma sœur qui a perdu son chemin. Ouais, comment vous dire... Elle a voté pour ce nègre comme Président, et deux fois en plus. Moi, je m'en fous, mais c'est pas sous un Président blanc que l'épidémie a commencé. Ça sert à rien d'essayer de me faire changer d'avis à ce sujet, je suis pas mal certain que Dieu a pas trop aimé ce qu'on a fait à notre beau pays. J'suis assez bon pour voir ce genre de chose, j'analyse les situations et j'suis assez observateur, je reste en retrait et j'apprends. Mon Pops m'disait souvent que j'étais super habile, à cause, de ça, tu m'enseignes un truc et j'le fais mieux que toi après. D'ailleurs ça m'a sûrement pas mal aidé en début d'apocalypse, j'me suis servi d'mes connaissances et je me serais débrouillé encore longtemps si j'avais pas trouvé s't'endroit.

Sinon, bah... Comme tous les hommes, j'aime les femmes, et je suis chanceux, elles me le rendent bien. Ma mère disait tout le temps que c'est parce que je fais rire et que mon sourire ferait craquer n'importe qui, même un homme. Sauf que bon, j'aimerais éviter qu'une tarlouze me drague juste parce que j'suis charismatique, surtout s'il me touche, j'pourrais devenir violent. En fait, j'suis pas vraiment du genre bagarreur, mais faut pas me faire chier parce que je le garde en tête longtemps. Si y a un truc que mon Pops m'a appris à la chasse c'est d'être patient et d'saisir les opportunités alors j'vous conseilles de rester du bon côté d'la cloture avec moi. Surtout que bon, j'respecte pas mal plus les animaux qu'les humains par moment alors faudrait pas qu'vous soyez en danger, j'pourais vous laisser là.

WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

Du haut de mes un mètre quatre-vingt, j'entre dans ma maison qui m'sert d'abri à Fort Ward,où j'garde toujours un sac près pour partir à la chasse qui contient s'qui faut pour la survie de base et une p'tite machète pour la défense au corps à corps. J'prends mon arc à poulies que j'utilise uniquement pour le gibier, faudrait pas contaminer les pointes de flèche, et ma carabine calibre 12. Autrefois, elle était idéal pour tout type de proie, mais maintenant j'm'en sers pour éclater la tête d'un rôdeur qui souhaiterait renverser le jeu de la chasse. J'amène toujours une gourde d'eau et de la viande séchée, surtout parce que j'ai une deuxième bouche à nourrir, celle de Freyja. C'est l'aigle royal la plus belle du monde, et elle agit comme mes yeux dans les airs. Avant d'sortir faut quand même être présentable pour mesdemoiselles alors j'essaie d'entretenir ma barbe rousse et mes cheveux courts le plus possible, puis bon, les sorties me gardent plutôt en forme alors j'suis pas moche à voir sans mes vêtements. D'ailleurs, faut que j'pense à prendre mon chapeau de feutre que j'traîne du temps de l'Arkansas. J'ai perdu mon revolver mais s'pas une raison pour pas encore avoir la classe d'la région. Pour le reste, j'attrape les vêtements qui traîne, un vieux jeans, un t-shirt peu importe la couleur et quand il fait frais une veste.

HEAR MY STORY


J'suis sorti d'ma mère comme une farce le 1er avril 1981. J'suis sérieux mon père l'a même pas cru quand sa femme a perdu ses eaux, il lui a dit d'arrêter d'blaguer et il est r'tourner s'coucher. Faut dire mon Pops travaillait dans une usine d'la région, pas super loin d'où on vivait, à Texarcana et sa lui arrivait souvent d'travailler de nuit, alors p't'être que d'pointer l'bout d'mon nez à 2h du matin c'était pas l'meilleur moment pour bonhomme. Il était quand même content quand j'suis sorti. C'tait un homme plutôt traditionnel et pour lui la famille était important, déjà parce qu'il était catholique jusqu'à l'os et parce qu'il avait vécu lui-même dans une grosse famille.

D'ailleurs, il a pas trop mis d'temps à répéter l'expérience, pour m'faire une sœur, Samantha. Son anniversaire s'tait le 5 mai 1984 et j'peux dire que même si j'avais que 3 ans j'étais vraiment super excité à l'idée d'avoir un frère ou soeur alors j'm'en rappelle comme si c'était hier. On a eu une enfance plutôt heureuse, ma mère s'occupait de nous et mon Pops bossait. Comme j'disais le mec, était plutôt traditionnel alors c'était important pour lui qu'sa femme s'occupe des enfants à la maison et garde l'endroit en ordre. Ils nous enseignaient les valeurs de l'Église catholique mais c'était pas extrême comme on voit dans les p'tain d'cliché qu'on voyait à la télé. Non, j'peux vous dire qu'mes parents étaient des gens bien.

Quand j'ai eu 5 ans, mon Pops m'a amené à la chasse pour la première fois, avec les boys comme qu'il disait. Ma mère a pas trop aimé ça, mais bon, c'était l'bonhomme qui décidait, pas elle. J'ai vraiment aimé ça, et il a pas pris de temps à m'acheter s'qui fallait pour que j'puisse chasser aussi. Parfois, on chassait à l'arc, pis d'autres fois à la carabine, toute sorte de proie, autant des lapins qu'des orignaux. Pops disait qu'la chasse, c'était la meilleure façon d's'évader du quotidien et il avait raison. S'pas non plus une raison d'être cruel avec les animaux, faut les tuer avec dignité et les remercier d'leur sacrifice. J'me rappelle surtout qu'à l'école y en avait beaucoup qui était jaloux, mais j'me suis jamais laissé intimidé et toute façon, j'étais amis avec le fils d'un ami d'mon Pops alors on chassait souvent ensemble aussi.

Vers l'âge de 10 ans, en 1991, mes parents m'ont offert un perroquet et j'étais trop heureux. C'est mon père qui a eu l'idée parce qu'il parait que j'arrêtais pas d'lui parler d'oiseau quand on était en forêt et que s'est la seule chose qu'j'ai toujours refusé de tirer. Sauf que bon, le perroquet était bien, mais moi, j'voulais lui faire faire des tours alors ils m'ont aussi payé des cours de dressage. C'est là qu'j'ai découvert la fauconnerie parce que l'entraîneur en faisait en dehors. Quand j'en ai parlé à mon père, il était pas sûr parce que bon s't'était pas donné, mais il trouvait l'idée de mixer les passions assez cool au final.

J'suis pas extrêmement proche de ma soeur, mais j'l'aime vraiment beaucoup, même si bon elle faisait pas mal de conneries. Déjà jeune, elle suivait pas trop les règles, elle s'disait progressiste ou j'sais pas trop. Mais quand même à l'école, chaque fois que quelqu'un lui prenait la tête, j'la défendais. L'école a été assez facile autant pour moi, qu'pour elle. Elle est sacrément plus intelligente que moi, n'allez pas lui répéter, sauf que moi j'ai vraiment une mémoire de fou alors même si parfois j'comprennais rien, j'pouvais juste écrire s'que j'me rappellais sur les copies d'examens. S't'un peu comme ça que ma passion pour l'histoire s'est développé d'ailleurs. J'trouvais ça cool de lire sur les vieux trucs du passé et j'me rappelais de toutes les dates comme une éponge absorbe l'eau. Ma sœur m'a dit qu'j'pourrais être un bon professeur et j'me suis dit pourquoi pas.

Quand j'ai terminé le secondaire, en 1999, j'me suis inscrit à l'université de l'Arkansas en histoire et j'ai complété mon Baccalauréat sans trop d'problèmes. S't'était pas mal d'études à apprendre par cour et ma soeur était vraiment une p'tite génie d'm'avoir conseillé ce chemin là. Entre temps, j'me suis trouvé quatre potes avec qui j'allais chasser et j'commençais à être bon à la fauconnerie au point où j'me louais un aigle pour aller chasser. On a vraiment tissé des liens serrés et on allait chasser tous les ans ensemble. Mon Bacc en poche, j'ai fait ma certification d'professeur et j'ai commencé à enseigné dans les écoles secondaires d'la région. D'abord en suppléance et ensuite j'ai eu un poste à Little Rock, autour de 2005 j'crois.

S't'un peu à ce moment-là qu'j'ai foiré. Enfin, ça dépend des points de vues car selon les mecs qui m'entourent j'ai plus taper le haut score. Y avait s't'élève dans ma classe, une p'tite blonde plutôt sexy et disons simplement que j'lui donnais des cours particuliers. J'étais loin d'me douter qu'la garce me dénoncerait après qu'j'lui ai donné des bonnes notes. On m'a accusé d'abus d'pouvoir, mais moi j'dis encore que c'est elle qu'y a abusé d'sa poitrine pour passer mon cours. Au final, j'ai été chanceux, j'ai juste perdu ma certification d'enseignement dans l'Arkansas et comme elle avait 18 ans, j'ai subi aucune accusation. Sauf que bon, j'avais b'soin de travailler et enseigner s'pas mal tout s'que j'savais faire d'intelligent alors quand j'ai vu des postes disponibles dans l'état de Washington, et considérant qu'le père de l'étudiante voulait m'casser les dents, j'me suis croisé les doigts que les différents états s'transféraient les informations et j'ai été assez chanceux pour obtenir ma certification là-bas en 2008. Au début, j'trouvais ça nul d'être aussi loin d'ma famille et d'mes amis, mais ils ont commencé à me rendre visite de temps en temps alors ça allait. C'est d'ailleurs pas longtemps après mon arrivée à Seattle que j'ai acheté Freyja et que j'l'ai entrainé à chasser pour qu'elle nous accompagne quand mes potes me visiteraient et qu'on irait à Rochester.

Encore une fois, j'ai surtout fait d'la suppléance au début et je changeais tout le temps d'école. J'ai obtenu un nouveau poste seulement en 2014, et j'dois dire que même si y avait encore pleins de filles vraiment sexy dans mes classes, j'essayais de rester le plus sérieux ou du moins, le plus discret possible.



Octobre 2015:

Les boys et moi, on a loué un terrain de chasse dans le secteur de Rochester et on était bien prêt à y rester près d'un mois, sans technologie et surtout sans femme. Deux des trois mecs avec qui j'chasse sont mariés maintenant et c'est plus aussi facile de les avoir pour aussi longtemps. D'ailleurs, ils se moquent souvent de moi parce que j'suis célibataire mais bon, ça permet de garder les options ouvertes comme j'aime bien le dire. Vu qu'on était un peu coupé du monde en forêt, on a pas vraiment suivi ce qui s'est passé aux infos. Autant, j'aurais préféré le savoir avec ce qui s'est passé dans le bois. Ça f'sait peut-être une semaine qu'on était là, on devait être à la mi-octobre, j'sais plus trop, quand l'un de mes potes a disparu, on avait plus le contact avec lui et on avait beau le chercher, on trouvait rien. Ça devait faire 24h qu'il était disparu quand j'suis enfin tombé sur lui, sauf que c'était bizarre, il était de dos et il bouffait un animal au sol, le sang giclait de partout, ça m'a même donné la nausée. J'ai mis ma main sur son épaule, et j'ai dis son nom, en espérant qu'il se retournerait et qu'il m'expliquerait un peu la situation. Sauf qu'au lieu de ça, il grognait et il s'est retourné vers moi avec un regard vide et la bouche bien barbouillée d'hémoglobine. J'ai reculé et je suis tombé au sol, un peu effrayé, je rampais de dos alors qu'il approchait et que j'lui demandais de s'arrêter. À cette époque, je traînais souvent un revolver à ma ceinture, parce que si tu viens de l'Arkansas, tu en pars vraiment jamais et comme je pouvais pas en avoir dans les rues de Seattle, je profitais de la chasse pour retrouver ce vieux sentiment de fierté. J'ai tiré mon arme de poing et je l'ai planté sur lui, je l'ai supplié d'arrêter d'avancer, j'ai tiré deux ou trois coups pour l'effrayer, mais ça changeait rien. Même que y a Freyja qui est venu me défendre en l'attaquant au visage mais il bronchait pas et il a repoussé d'un coup de main. Quand j'ai décidé de tirer sur lui, il était même pas à un mètre de moi, un coup dans le ventre et il continuait d'avancer, j'en revenais pas, j'ai dû lui tirer dans la tête pour qu'il s'écrase.

J'ai laissé mon arme au sol, parce que sous le coup de la panique, je savais pas quoi faire, je suis revenu vraiment vite au chalet pour rencontrer les autres et tout leur raconter. Considérant s'qui c'était passé, on aurait dû rentré direct à Seattle, mais y avait un autre de mes potes qui s'était fait mordre par un de ses trucs qu'il disait, alors on est resté sur place. On a bien essayé de contacter les secours, mais y avait personne qui répondait à l'entrée du terrain de chasse. Trois ou quatre jours plus tard, j'me suis fait réveiller par un hurlement, celui de mon dernier copain en santé qui se faisait arracher un morceau de bras par l'autre. J'ai reconnu directement le regard vide que j'avais vu dans la forêt, alors j'ai sorti ma machette et j'ai enfoncé ma lame dans le crâne de mon ami. J'me suis retourné vers celui qui venait de se faire mordre et j'ai hésité un instant, il l'a senti dans mon regard et je crois qu'il m'a dit un truc du genre "Ça va aller, fait pas ça...", sauf que là, j'avais juste trop peur que ça se reproduise alors j'ai mis fin à ses souffrances aussi.

J'suis sorti pour trouver des secours et dans un autre chalet abandonné, j'ai trouvé une petite radio. Y avait juste un message en bouche des autorités qui donnaient des instructions alors j'ai compris que c'était pas qu'un cas isolé.

Hiver 2016:

J'suis resté un moment au chalet, j'ai nettoyé un peu parce que le corps de mes amis ça me dégoûtait un peu et je pouvais même pas croire que je passais à travers ça. Heureusement, on avait quelques ressources et j'suis sorti plusieurs fois pour chasser et pour piller les autres chalets qui semblaient avoir été abandonnés par tous les autres chasseurs. J'étais pas super préparé pour l'hiver, mais j'ai réussi à me réchauffer en faisant des feux et en m’enrobant de la peau d'ours qui traînait devant le foyer. Ça faisait déjà quelques mois qu'j'étais là et j'trouvais plus grand chose à manger, même le gibier était dur à trouver avec l'hiver. Le pire, c'est surtout que j'voyais de plus en plus de ses cadavres ambulants, que j'ai commencé à surnommer les gringos parce qu'ils marchaient toujours comme s'ils étaient sur le point de faire une siesta. En tout cas, ils commençaient à marcher jusqu'à l'intérieur de la forêt et à chaque fois ils avaient l'air pas mal agressif en me voyant. J'ai pris mes trucs et j'ai commencé à marcher vers le nord. J'me suis dit que près de Seattle, y aurait peut-être des campements ou quelque chose du genre. Le négro de président nous avait quand même pas abandonné ?

J'sais plus trop combien de temps qu'j'ai marché, mais j'me rappelle juste que c'était vraiment long. J'avais Freyja pour m'accompagner et parfois elle me ramenait du petits gibiers qu'on se partageait. J'étais vraiment fatigué et à voir l'état des endroits que je squattais, j'étais pas le premier à chercher des trucs pour survivre. J'me suis retrouvé à Olympia où j'ai fais une pause dans un supermarché, y avait pas grand chose, mais au moins y avait quelques miettes à manger pour pas crever. J'suis quand même chanceux, car je suis tombé sur une famille qui remontait vers le nord aussi. Le plan du père, c'était de prendre l'un des traversiers qui faisait autrefois la route entre Bainbridge et Seattle pour en faire un endroit pour vivre. S'te plan me semblait complètement con, mais le père me laissait dormir dans la boîte de son camion pendant qu'il conduisait alors j'me suis pas plain. Ça m'amenait pas vraiment à Seattle, mais peut-être que j'trouverais quelque chose à partir de là. Ça a dû nous prendre un bon deux jours faire une route d'une heure, déjà parce que le môme du couple voulait toujours arrêter pisser et aussi parce qu'y avait des carcasses de voitures partout et on devait constamment s'arrêter. Imaginez la déception du père quand on est arrivé sur place et que les traversiers n'étaient même pas à quai, j'le savais que c'était un plan de con. À priori, il voulait poursuivre la route jusqu'à Port Townsend pour tenter la même connerie, sauf que moi j'en avais déjà un peu marre de monter vers le nord alors je l'ai laissé partir. J'contemplais un peu son échec en regardant Seattle de l'autre côté de la rive quand des mecs armés sont arrivés en groupe et m'ont encerclés. C'est un peu con que l'autre soit parti avec sa famille parce qu'ils m'ont emporté à Fort Ward, un endroit sûr à priori. Personnellement, j'vais pas m'en plaindre.

Août 2016:


J'm'intègre depuis un petit moment dans le campement et j'me considère plutôt chanceux de l'avoir trouvé. Même si j'trouve ça vraiment con de raser la forêt, j'en profite pour participer et aider à construire le mur afin de montrer ma bonne foi. J'ai dû mettre Freyja en cage par moment parce que les militaires la considéraient presque comme une arme et comme ils m'ont tout confisqué, elle restait une menace. J'les ai convaincus assez vite qu'elle pouvait nous aider et que j'l'avais bien dressé, et même que durant l'été, ils m'ont rendu mon arc pour que j'puisse faire parti des groupes qui sortaient chasser autour de Bainbridge Island. Normalement, j'suis difficile à changer d'avis mais construire le mur n'était pas une mauvaise idée parce qu'avec l'attaque par bateau qu'on a subit, j'imagine pas ce que ça aurait pu être s'ils avaient pénétrer dans le camp par la terre. J'ai aidé comme j'ai pu à repousser l'ennemi, et soudainement j'me suis senti comme un vrai soldat américain qui protège son pays de l'envahisseur, ça m'a rappelé pas mal de trucs du temps où j'enseignais l'histoire.

Comme j'savais tiré, ils m'ont proposé de participer un peu à la sécurité, mais je me contente de faire des rondes pour aider. Mon truc, c'est plus la chasse, et je suis un professeur, pas un militaire. Tirer sur des humains ça m'intéresse pas plus que ça.

Mars 2018

À part le tremblement de terrain qui nous a tous secoué, dans tous les sens du terme, on vit bien ici. Y a quand même une sorte de grogne populaire envers le sénateur et j'arrive pas vraiment à dire si on peut lui lancer la pierre. J'me tiens loin des révolutionnaires parce que, même si je suis du genre opportuniste, j'y vois plutôt l'opportunité de mourir pour une cause ridicule. J'reste dans mon coin et je laisse un peu la situation aller en espérant que j'serai pas une victime collatéral d'une guerre d'opinion stupide. La prise de pouvoir de June me laisse un peu indifférent, à part que j'aime pas trop l'idée d'être gouverné par une femme. J'dis pas qu'elle n'est pas capable mais bon, elle serait sûrement plus habile à s'occuper de faire la vaisselle. Au moins, elle est plus jolie qu'Hillary Clinton, alors j'me dis que peut-être qu'un jour, je pourrais faire plus connaissance avec elle. Si elle a la poigne de gouverner un campement, elle doit avoir de la poigne dans la chambre à coucher.

Bref, j'continu de m'impliquer plus dans le domaine qui m'intéresse, c'est-à-dire la chasse. On me laisse un peu plus de responsabilités et comme j'suis le chasseur le plus talentueux, c'est plus moi qui dirige maintenant quand on sort. Ça reste important de noter qu'on n'est pas des pilleurs ou des ravitailleurs parce que j'dois les ramener à l'ordre chaque fois qu'on voit un commerce en état pas trop mauvais. On cherche des animaux, de la viande et des peaux, pas des cannes de conserves. Freyja chasse toujours avec nous, et elle nous donne un avantage non-négligeable.

Décembre 2018

Y a un nouveau petit groupe qui a rejoins notre camp et j'ai quelques doutes. Déjà parce que le chef a l'air gay et j'suis pas sûr qu'un groupe guidé par une tarlouze a pu survivre bien longtemps sans payer avec la peau de genou et aussi parce qu'un mois plus tôt, on m'a demandé d'aller combattre à leur côté pour j'sais pas quel raison. J'ai refusé parce que comme j'l'ai déjà dis tuer des humains ça m'intéresse pas. S'pas parce que j'sais me servir d'une arme que j'vais commencer à tuer sans savoir pourquoi. À priori, j'ai bien fait parce qu'ils sont tous revenus bredouille de leur bataille et j'imagine que c'est un peu comme ça qu'on a assimilé s'groupe. Au moins y a deux femmes avec eux, et elles sont plutôt mignonne. J'ai pas vraiment le temps de leur parler, car je sors presque tous les jours maintenant. On est chanceux parce que la nature a repris le contrôle sur la ville et maintenant, j'trouve du gibier même dans les rues, ça change juste la dynamique du pistage.


Juillet 2019

J'suis parti avec un petit groupe de trois hommes et on avait comme plan de faire la chasse à l'ours dans le Parc National Olympia. J'me rappelle de Pops qui me disait que la chasse ça permettait de s'évader du quotidien, il rigolerait à savoir que c'est ça mon quotidien maintenant. J'me demande d'ailleurs si ma sœur a survécu a tout ça, elle vit peut-être dans un camp quelque part en Arkansas avec un peu de chance. J'm'écarte un peu parce que la chasse c'est pas vraiment bien déroulée, les hommes avec qui j'étais n'avaient jamais chassé un animal aussi dangereux que l'ours. On est parti avec un camion dans le but de ramener quelques carcasses, si possible, mais au lieu de ça, on a été attaqué dans la forêt par une maman ours qui protégeait ses petits. L'un d'eux s'est fait déchiqueter en morceau et un autre a eu des blessures plutôt majeur. On a roulé à toute vitesse, mais en regardant à l'horizon a vu des hélicoptères qui entouraient Fort Ward. Au début, ça n'avait l'air que de petits points volants puis plus on approchait, plus on s'est rendu compte que c'était une putain de guerre encore qui avait éclatée. On est arrivé un peu trop tard pour aider, et dans le carnage de la situation, on a pas pu sauver l'autre chasseur blessé. Si ça continu comme ça, p'être que j'serais obligé de prendre les armes contre des humains. C'était une chose d'attaquer un autre camp, mais j'vais tout faire pour protéger celui-là.



J'suis un peu le chasseur attitré pour le camp de Fort Ward alors même si j'chasse pas tous les jours, mes journées typiques se résume pas mal à ça. Heureusement, près de Bainbridge Island, y a pas mal de nature alors y a aussi pas mal de gibiers qui traîne. Armé de mon arc et de ma carabine, et souvent accompagné de Freyja et de d'autres survivants volontaires, je piste la faune locale et j'abats ce qui pourrait servir autant pour la nourriture que pour les peaux. Sinon, j'essai quand même de m'impliquer quand c'est possible pour le campement, parce que j'suis pas ingras et je sais bien que cette endroit s't'une sorte de bénédiction. J'aurais pu continuer à vivre dehors, mais au lieu de ça, j'ai un endroit bien établi et tout le monde ou presque s'entraide. J'suis plutôt solitaire, mais bon ça commence à changer parce que j'm'ennuie et que y a quelques filles qui m'ont fait des sourires, mais comme j'passe beaucoup de temps en dehors de murs j'ai pas vraiment eu le temps de faire connaissance.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Reynardine
• Âge irl : 30 ans
• Présence : Sûrement jamais
• Personnage : Inventé [X ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : Ce s'rait pas "J'aime Roza" par hasard?

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Vous me croiriez pas si je vous le disais
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Les cheveux blonds d'une langouste
• Crédits (avatar et gifs) :
Des crédits en voulez-vous? En voilà!



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Ward - Hunting your own shadow

Mer 31 Juil 2019 - 19:48

Un collègue prof d'histoire !

Bien le bienvenue l'ami !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Ward - Hunting your own shadow

Mer 31 Juil 2019 - 19:52

Qui ne s'est pas inscrit pour les cheveux blonds de LA langouste ? :111:

Tu connais le chemin mais...



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Faut bien rentabiliser ce truc.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Ward - Hunting your own shadow

Mer 31 Juil 2019 - 20:03

Quoi? Quelle langouste???
Rebienvenue nouille! Amuse toi bien avec ce perso





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Ward - Hunting your own shadow

Mer 31 Juil 2019 - 21:04

Bah... céki Adam Ward - Hunting your own shadow 3510349492

en tout cas l'avatar blblblbl Adam Ward - Hunting your own shadow 2101447028
Re du coup ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Ward - Hunting your own shadow

Mer 31 Juil 2019 - 22:28

Bienvenue ! :smile6:

Remnants ! Remnants !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Ward - Hunting your own shadow

Jeu 1 Aoû 2019 - 11:55

Super un marron trop cool !
Bienvenue parmis nous Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Ward - Hunting your own shadow

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum