-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: It's been a long time

Dim 20 Oct 2019 - 9:59

    C'est vrai qu'ils étaient chanceux. Malgré les moments difficiles ils avaient trouvés un refuge ; une famille et s'était peut être le plus important. Souvent j'avais pensé à partir mais je n'avais jamais sauté le pas car je m'étais fais de vrais amis ici et je ne voulais pas les quitter. Je préférais ne pas m'attarder sur la discutions du no man's land . La perte d'Eddy était encore trop fraîche et cela m'avait fais beaucoup de mal . Pauvre vieux ! On avait donc décidé de trouver à Oliver une utilité dans le fort . Il parla de poisson et de mer ... mouai c'était pas forcément le plus intéressant ici même si les poissons étaient bien appréciable au dîner . - Je ne pense pas qu'on trouve des poissons proches d'ici mais je me trompe peut être ... J'avoue que j'aurais bien aimé manger un bon poisson avec des petites patates ! rien que d'y penser j'en avais l'eau à la bouche . Puis il expliquait qu'il était plutôt débrouillard gonflant le torse comme un coq à la basses-cours ce qui me fit bien rire . Un rire simple et franc aucunement moqueur. - Je ne sais pas trop peut être apprendre à chasser ... C'est toujours utile d'avoir un peu de viande . Tu penses que tu pourrais peut être parvenir à ça ? Sinon il faut toujours des gens pour la garde personnes n'aiment vraiment faire ça mais c'est important ... . dis je en haussant les épaules . Rester dans le froid à surveiller qu'il n'y avais pas d'attaque ... et il n'y en avait pas depuis un long moment . C'était pas le plus intéressant à vivre pourtant c'était important même essentiel car le jour J il faudrait bien être prévenu si d'autres survivants ou une horde arrivait .

    Je repris une gorgée d'eau en lançant un regard au petit qui jouait un peu plus loin . Tout allait bien pour lui donc pour moi aussi . Je ne m'étais jamais vraiment posé la question d'avoir des enfants avant de le trouver. En faite il ne valait mieux pas j'étais toxico et je vivais dans la violence et la dépression ce n'était clairement pas la place pour un enfant ! Je crois que je n'en aurais jamais eu si Jimmy n'avait pas fait son apparition dans cette nouvelle vie. J'espérais que tout irais pour le mieux à présent et qu'on ne serait pas attaqué. Malheureusement rien n'était sur et le risque était toujours présent . Depuis l'attaque au Ranch je nous savais pas en sécurité . Des êtres humains étaient morts près de moi et plusieurs étaient sur le sol il n'y avais qu'un mot pour marquer cela ... c'était la guerre. Nous avions aussi fait des dégâts dans le camps adverse mais nous n'avions rien demandés ils étaient venus nous canarder comme ça ... Je ne savais même pas vraiment pourquoi . Tout c'était passé très vite ... trop vite alors que je venais de rejoindre ce nouveau camps . Puis nous sommes arrivé ici dans ce Fort . Sortant un peu de toutes ses pensées je rajouta calmement . - Je pense que la sécurité du camps reste importante alors si tu sais te débrouiller dehors et avec une arme peut être peux tu aider à la surveillance et la protection du camps et venir parfois en mission . A vrai dire chacun avait déjà un rôle définit il n'y avais rien sans place puis une idée me vint en tête aussi soudainement qu'elle était pas si stupide . - On pourrait peut être créer une sorte de " mare " ou d'aquarium ... enfin un truc avec des poissons ; si on arrive à en récupérer quelques part non ? ça pourrait nous faire une nouvelle sources d'alimentations ! je trouvais mon idée géniale mais je ne savais pas si elle était faisable ! Oliver pourrait certainement m'éclairer !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum