Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

Re: I Feel Like I'm Finally Seeing The Light ๑ Clarke Norton

Jeu 11 Juil 2019 - 14:30

Merci à vous tous, ça fait trop plaisir d'être de retour à la maison. :smile42:

Aodhan Kaines a écrit:Rebienvenue Melli ! ça fait plaisir de te revoir, je trouve que ça manquait d'une touche de personnages excentriques sans toi ! Razz
Tu vas être déçu, elle est pas très excentrique Clarke en comparaison des autres xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Feel Like I'm Finally Seeing The Light ๑ Clarke Norton

Jeu 11 Juil 2019 - 21:12

Ooh ! C'est cool de te voir revenir ! Re-bienvenue !!! Wink



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Feel Like I'm Finally Seeing The Light ๑ Clarke Norton

Ven 12 Juil 2019 - 18:43

Rebienvenue par ici o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Feel Like I'm Finally Seeing The Light ๑ Clarke Norton

Sam 13 Juil 2019 - 18:49

Coucou Mel' !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche, qui est sincèrement très très bien  I Feel Like I'm Finally Seeing The Light ๑ Clarke Norton - Page 2 1442386177 j'ai même pu repérer un petit caméo de Merl héhé. Parfait !

Il manque vraiment trois fois rien avant de pouvoir te valider^^ je m'explique :

• Dans la psychologie, tu ne décris pas sa nonchalance. J'ai presque l'impression que ce serait un peu contradictoire avec sa personnalité bosseuse et organisée. Est-ce que tu peux en dire plus ? Ou c'est le terme qui n'est pas exact ?
• Toujours dans la psychologie, tu n'évoques pas vraiment sa modestie (j'ai l'impression que c'est sous-entendu dans le passage où elle dit qu'elle voudrait réussir, pas pour se vanter, mais pour que ses parents soient fiers). Comme ça transparaît assez peu dans le reste de la fiche, tu peux en dire légèrement plus ?

• Dans le pré-apo, elle passe finalement la majeure partie de sa vie aux USA. Sachant qu'elle est australienne, je suppose qu'elle a pu avoir la nationalité américaine ? A quel moment et par quelle démarche ?

Et c'est tout ! L'ensemble est vraiment bon, c'était un plaisir de te voir de retour et de lire cette fiche Smile j'ai hâte de te voir en jeu. :smile2:

A bientôt ! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Feel Like I'm Finally Seeing The Light ๑ Clarke Norton

Sam 13 Juil 2019 - 19:54

Merci, du coup me voici avec les modifications!

Eve-Madeleine Bethany a écrit:• Dans la psychologie, tu ne décris pas sa nonchalance. J'ai presque l'impression que ce serait un peu contradictoire avec sa personnalité bosseuse et organisée. Est-ce que tu peux en dire plus ? Ou c'est le terme qui n'est pas exact ?
Je voulais expliqué qu'elle aimé son boulot et que le reste, elle s'en fichait. Du coup, j'ai remplacé par carriériste. et j'ai expliqué dans le caractère en quelques phrases :"En dehors de mon métier, rien ne m’intéresse vraiment. Soit tu me parles de science, soit tu ne m’intéresses pas. Il m’arrive souvent de faire semblant de montrer que j’écoute, mais dans le fond, je m’en fiche du reste."

Eve-Madeleine Bethany a écrit:• Toujours dans la psychologie, tu n'évoques pas vraiment sa modestie (j'ai l'impression que c'est sous-entendu dans le passage où elle dit qu'elle voudrait réussir, pas pour se vanter, mais pour que ses parents soient fiers). Comme ça transparaît assez peu dans le reste de la fiche, tu peux en dire légèrement plus ?
C'était bien ça, du coup, une fois de plus, j'ai complété : ". Je n’ai jamais été du genre à me mettre en avant, j’ai toujours préféré être la personne dans l’ombre. Prendre la grosse tête empêche d’être un bon scientifique et pour ça, il faut rester en retrait. "

Eve-Madeleine Bethany a écrit:• Dans le pré-apo, elle passe finalement la majeure partie de sa vie aux USA. Sachant qu'elle est australienne, je suppose qu'elle a pu avoir la nationalité américaine ? A quel moment et par quelle démarche ?
Du coup, j'ai précisé un peu tout ça. J'ai pas donné de date précise, mais comme il faut au moins 5 ans de carte verte je les mit là où sa collait. "Après avoir refait ma carte verte une nouvelle fois et voulant rester sur le territoire américain je décidais donc de me faire naturalisé. Je resterais australienne dans mon cœur, mais au moins, je n’aurais plus à prendre la tête avec ça. Heureusement, je n’avais pas dépensé un rein en frais de dossier, la demande avait été acceptée. C’était une bonne nouvelle. "
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Feel Like I'm Finally Seeing The Light ๑ Clarke Norton

Sam 13 Juil 2019 - 20:04

C'est tout bon pour moi Smile



Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Tu devrais vite retrouver tes marques, la maison ne change pas beaucoup :099:

Une animation aura lieu dans pas longtemps. Pour en savoir plus et t'inscrire, c'est par-là !

Amuse-toi bien Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Feel Like I'm Finally Seeing The Light ๑ Clarke Norton

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum