Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

When the Rising Sun never happened ☼

Lun 8 Juil 2019 - 18:35

AodhanSean
Kaines

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Kaines
Prénom(s) : Aodhan
Âge : 31 Ans
Date de naissance : 4 mai 1988
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, Louisiane
Nationalité : Americano-Canadien
Groupe : Travelers
Ancien métier : Professeur d'Histoire-Géographie
Célébrité : Jamie Dornan
- Défauts -
Cynique
Direct
Fier
Indécis
Joueur
- Qualités -
Protecteur
Cultivé
Imaginatif
Loyal
Curieux

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Aodhan est une énigme, une folie pour ceux qui l'ont connu. Tantôt souriant, tantôt vide de sentiments. Il existe par procuration avec les gens qui sont autour de lui et ne se lient jamais réellement profondément ou très rarement. Sa façon d'être c'est son armure face au monde qui entoure aujourd'hui l'humanité et face à la réalité à laquelle il doit faire face jour après jour depuis quelques années.

C'est comme cela qu'il est devenu cynique, c'est le trait majeur de sa défense, une sorte de logique imperturbable chez lui qui le fait aller chercher l'autre pour le repousser ou au moins pour tenter de ne plus souffrir comme il a pu souffrir avant de relations avec les autres. C'est ce qui le définit le mieux, c'est ce qui le protège le mieux même s'il refuse toujours de le montrer.

Dans cette logique de défense, Aodhan est aussi direct, il déteste que les choses soient mises sous le tapis et les membres d'American Dream ne pourront jamais dire qu'Aodhan n'aime pas dire franchement toutes les réactions qui lui passent par la tête quand elles lui passent par la tête.

Mais Aodhan est aussi fier, c'était la plus grande reproche que sa famille pouvait lui faire et ça lui suivit même dans ce monde apocalyptique. Il a souvent exclus des relations amicales avec des gens par fierté, il a souvent exclus l'idée même d'avoir une discussion sincère avec des gens par fierté, Aodhan est un cas d'école en ce qui concerne ce défaut et la phrase que son père lui répétait est toujours gravé dans sa mémoire : " "Aodhan, tu n'es qu'un petit con trop orgueuilleux pour te rendre que tu as tort, trop fier pour te rendre compte qu'il existe des gens qui connaissent mieux le monde que toi"

Un autre défaut qui le ronge et lui a détruit bien des occasions, c'est l'indécision, Aodhan a toujours eu du mal à prendre décisions pour lui et pour les autres. Il a toujours eu du mal à concerter ses volontés et ce qu'il doit faire et il a longtemps favorisé l'idée de ne rien faire plutôt que de choisir.

Enfin Aodhan est joueur, ce n'est pas un défaut vous me direz mais en réalité c'est probablement son plus gros défaut et celui qui use le plus probablement les personnes qui peuvent le connaitre. Aodhan ne s'arrête jamais, s'il ne vous aime pas, il va jusqu'au bout quand il vous chercher et il déteste que les gens ne rentrent pas dans son jeu et s'il doit aller les chercher il le fera.

Heureusement Ao' n'est pas un monstre et il a quelques qualités qui parsèment sa personnalité et le font, de temps en temps, être apprécié par les autres. D'abord il est protecteur, Aodhan est quelqu'un qui ne laisse jamais les rares personnes qu'il apprécie se faire marcher dessus ou agresser par les autres et il l'a montré à plusieurs reprises avec Kyle par exemple. Il déteste sincèrement qu'on s'en prenne à ceux qu'il considère comme étant sa famille.

Outre cela, Aodhan est quelqu'un de cultivé, ancien professeur de lycée en Histoire-Géographie, il aime souvent partager ce qu'il sait quand l'occasion se présente et Dieu sait qu'elle se présente de plus en plus rarement avec le temps qui passe dans ce monde où la survie a pris le pas sur toutes les autres choses qui pouvaient exister.

Il est aussi imaginatif, Aodhan a toujours été un rêveur, il a toujours aimé imaginer plein de choses, même si souvent c'était des conneries ou des plans pour se barrer de chez American Dream au début, Aodhan est un penseur et quand il pense enfin et qu'il laisse son esprit divaguer de temps en temps il trouve une bonne idée.

Une autre qualité qui fait vivre la personnalité d'Aodhan c'est sa proportion à être loyal aux gens qu'il apprécie. Aodhan ne fait jamais défaut à ceux qu'il considère comme ayant mérité sa loyauté, celle-ci est par ailleurs indéfectible il pourrait mourir pour les siens si ça leur permettait de vivre encore un peu plus longtemps.

Curieux, c'est la dernière qualité qu'on peut donner au professeur, il aime apprendre et surtout il aime fouiner un peu partout. C'est pas nécessairement une qualité mais dans un monde apocalyptique ou le monde est en ruine et où il faut fouiller pour trouver ce qu'on veut c'est plutôt pas mal.

WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

Aodhan est grand, très grand, en fait c'est plus un soucis qu'une qualité dans ce monde là mais en culminant à un mètre quatre vingt neuf, il peut au moins être un minimum intimidant avec les gens qui lui en veulent, c'est la seule chose qui le définit particulièrement, il reste assez classique vis à vis des autres êtres humains encore en vie et n'a pas de particularité très importantes.

Au niveau des cheveux il est reconnaissable par ses cheveux bruns qu'il tente de garder toujours mi-courts même si avec le temps qui passe et le manque d'instruments il se les coupe souvent courts pour les laisser pousser quand il le peut. Sa barbe n'a pas changé, elle, par contre depuis l'apocalypse, elle est souvent légère, juste assez pour qu'il puisse se la frotter avec la main comme il aime mais pas assez longue pour qu'elle soit extrêmement visible.

Il a toujours sa veste en cuir qu'il garde précieusement et ne laisse jamais traîner, voir Aodhan sans c'est déjà un grand pas dans la proximité avec lui parce qu'il déteste s'en séparer particulièrement en Hiver.

Par ailleurs désormais il possède un tatouage depuis Emerald que Roza lui a fait comme à tous les autres membres de son quatuor, le sien est un petit trèfle qu'il garde sur son pectoral, c'est le symbole de sa chance d'être encore en vie et d'avoir pu les rencontrer.

Il a aussi encore une petite cicatrice de sa première rencontre avec Morgan, la marque d'une fléchette qu'elle a drôlement bien lancé et qui est resté mais fort heureusement à cicatrisé depuis le temps.

HEAR MY STORY


There is a house in New Orleans
They call the Rising Sun.. ☼

Aodhan James Kaines est né le 4 mai 1988 à la Nouvelle-Orléans en 1988, fils ainé de James Aaron Kaines et de Elonora Joanna Stuart. Il est nommé Aodhan en l'honneur du saint du jour où ses parents ont posés le pied en Irlande pour leur voyage de noces. Sa vie de famille est plutôt calme, sa mère tombe enceinte jeune, à 22 ans à peine et est originaire de Winnipeg dans le Manitoba au Canada qui était venu faire des études universitaires en Louisiane pour normalement qu'une année ou deux mais qui est finalement resté vivre en Louisiane après sa rencontre avec le père d'Aodhan. Celle-ci a sacrifiée par ailleurs sa carrière et ses études à l'université pour élever ses enfants et c'est la raison pour laquelle Ao' a toujours eu une affection profonde pour elle dès qu'il a pu comprendre la grandeur du sacrifice que celle-ci a du faire pour lui permettre à lui et à sa sœur d'avoir une enfance correcte avec un parent au moins présent. D'autant plus que celle-ci à fait des études de lettres et a toujours poussé son fils à essayer de suivre le chemin qu'il souhaitait quand son père ne voulait pour lui qu'un chemin à suivre : celui des sciences.

Le père d'Aodhan il n'en parle jamais, il a été marqué par les nombreuses remarques qu'il a reçu par ce dernier et le manque de présence de ce dernier notamment à cause de son travail n'a rien fait pour arranger les choses. Il préfère garder se souvenirs pour lui même si il lui arrive de révéler certaines rares choses. Tout ce qu'il accepte de dire c'est que son père et lui n'avait rien en commun : lui était un homme qui voulait absolument que ses enfants fassent des grandes études dans la science et Aodhan ne voulait pas être scientifique, il voulait vivre le monde et l'écrire à chaque instant. De nombreux conflits ont eu lieu entre le père et le fils et Aodhan ne lui parlait presque plus depuis qu'il avait choisi de faire les études qu'il souhaitait plutôt que d'entendre la voix de la raison comme le disait son père. Il le voyait uniquement lorsqu'il venait à la Nouvelle-Orleans rendre visite à sa mère et les relations étaient toujours froides et distantes.

Aodhan avait une jeune sœur aussi, de trois ans sa cadette, et qui se nommait Sarra Theophania Kaines, elle était brillante, c'était la fierté de la famille et le joyaux d'Aodhan. Il ne manquait jamais une occasion de la protéger plus jeune et il l'appréciait de la façon la plus sincère au monde comme une sœur, une amie, une confidente. à contrario d'Aodhan cependant celle-ci était la prototype parfait de ce que voulait son père avec une situation relationnelle stable, un copain parfaitement honorable, un métier dans les sciences et une sorte d'absolu sécurité dans tout ce qu'elle faisait.

Son enfance derrière lui et le moment de quitter la maison familiale venu, Aodhan fit le choix de fuir, de fuir loin de cette famille qui le dévorait de l'intérieur et surtout loin de son père avec qui les relations étaient de plus en plus complexe. D'autant plus qu'il souhaitait partir loin, très loin, il souhaitait aller découvrir le monde et poursuivre sa vie ailleurs alors il fit le choix d'aller vivre à Seattle dans l'état de Washington à l'opposé exact de là où il avait grandit. Plus de bayous, de marécages, de chaleur insupportable ou de pluies diluviennes c'était le froid du grand nord américain qui l'attendait et une grande métropole où les gens ne se connaissaient pas tous entre eux et se fichaient généralement que tu sois là où non.

Là-bas ses valeurs ont sautés, là-bas il a appris à se détendre et peu à peu il est devenu plus libre vis à vis de plein de choses, il a connu la drogue, il a connu le sexe, il a connu l'alcool. Il détestait cela mais ça lui permettait de se sentir de se sentir libre de ce qu'il avait connu, ici il pouvait tout essayer, tout faire et personne ne pouvait rien lui dire : il était heureux.

Du moins c'est ce qu'il pensait : Les années facs devaient finir un jour et il est devenue professeur d'histoire géographie un peu par hasard après avoir fait ses études vu qu'il ne savait guère ce qu'il aurait pu faire d'autre. Cependant son affection pour les lettres et l'histoire fut remarqué lors de son entretien et il fut rapidement récompensé par une place dans un lycée qui deviendrait plus tard.. Emerald Freedom.


And it's been the ruin of many poor boy..
And God.. I know I'm one.. ☼

Jour 5 - 13 Octobre 2015

J'écris ces quelques lignes sans vraiment savoir pourquoi, je pense que cela me détend de toute la pression médiatique, ils rapportent des incidents avec des gens et des trucs du genre... Camélia, maman m'en voudrait tellement de savoir que j'ai encore changé.., a insisté pour rester avec moi depuis les premiers incidents. Elle a peur qu'un fou s'en prenne à elle. Je me suis presque habitué à sa présence, elle m'aime c'est la seule chose qui me fait peur.

Bref, demain elle doit sortir pour la première fois toute seule et moi je dois aller au travail j'espère ne pas la voir débarquer en hurlant qu'elle a vue un potentiel agresseur. De toute façon je ne pense pas que tout ce qui se dit est vrai enfin j'espère..

Jour 10 - 18 Octobre 2015

Qu'est-ce qu'il se passe dans ce bas monde ? Camélia est partie hier, elle a voulue rentrée chez elle.. c'est en pleine zone de quarantaine et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je hais cette fille, elle provoque chez moi une inquiétude qui n'est pas naturelle avec les femmes. Je ne l'aime pas.. enfin j'aimerai de ses nouvelles tout de même..

En ce qui concerne les récentes informations : Il y a des émeutes à cause des nouvelles c'est la faute des médias. Je suis persuadé que le président à raison, tout est sous contrôle et les médias crée des tensions pour avoir des titres de journaux plus vendeurs. Ces gens sont ignobles.

J'ai eu Sarra au téléphone hier soir, elle m'a dit que tout était bon pour l'instant, maman va bien et papa est toujours un vieux con donc il va bien aussi. Elle m'a promis de me rappeler dans les jours qui suivent pour me rassurer, j'imagine qu'elle doit se préoccuper de Sasha plus que d'autre choses, il est né y a quelques semaines après tout.

Jour 15 - 23 Octobre 2015  

Les choses empirent mais j'ai toujours foie en l'armée, j'ai suivis leur conseil, je suis barricadé et heureux d'avoir fait les courses avant le début de ces conneries. Je sais pas combien de temps les autorités vont mettre mais j'espère que ce sera rapide. J'aide un peu mon voisin et son fils à barricader leur maison quand je peux, ce gamin m'a toujours rappelé moi quand j'étais jeune il a toujours des connaissances venant des livres.

Concernant Camélia je n'ai toujours pas de nouvelles.. ni de nouvelles de maman ni de nouvelles de Sarra.. j'espère qu'ils vont tous bien et qu'il n'a pas encore été trop têtu pour ne pas écouter les conseils que donnent l'armée.

Jour 20 - 28 Octobre 2015

Je... Ma plume veut écrire des choses mais mon cerveau ne suit plus en quelques jours on m'a évacué moi, mon voisin et son fils dans un lycée du coin sous protection militaire. Je me sens en sécurité certes mais tout de même.. Camélia est toujours là-bas dehors elle ne fait pas partie des gens que j'ai vu.

Peut-être qu'elle est dans un autre camp de réfugiée, celui qui tombera sur ces lignes va rire de moi, je devrais me persuader qu'elle est morte et que c'est juste moi.. j'ai pris gout à elle comme on prend gout au parfum sucré d'une fleur. J'aurai finis par m'en lasser comme toutes les autres mais bon.. on veut toujours ce qu'on est dans l'incapacité d'avoir non ?

En parlant d'incapacité je n'ai plus la possibilité de les joindre, j'espère que Sarra a eue l'idée de les emmener dans le bayou au moins. Si c'est pas le cas j'espère vraiment qu'elle a mis mère en sécurité.

22 Février 2016

La 20 Février j'ai tué, j'ai troqué ma plume et mon encre contre une arme et leur sang. Pourquoi est-ce que j'ai fais cela ? Pourquoi me suis-je permis de prendre la vie à des hommes ? Je ne sais pas.. j'ai passé la nuit dernière à observer le nœud coulant d'une corde j'aurai pu en finir chaque seconde devant cette corde me rapprochait de rejoindre Camélia mais j'avais leur sang sur les mains.

La vérité c'est que je suis terrifié de ce qui se passe, terrifié de mourir. Je m'y refuse, je ne veux pas. Je ne veux pas monter là-haut pour être en face du père et devoir me justifier d'avoir tuer ces hommes.. certains d'entre eux n'avaient rien avoir avec ce que Moore a fait et j'ai participé à leur morts comme un monstre.

Je ne sais pas qui je suis, je ne sais plus. Il y a trois jours j'étais un professeur d'histoire qui gardait le sourire et qui faisait sa vie tranquillement et puis.. putain.. il y a eu cette nuit de violence tous ses morts j'ai participé à cela.. et ce gamin.. le pauvre gamin de Bill.. il était plongé dans ses livres quand ils sont venus dans ce putain de gymnase, il est mort pour cette merde, il est mort, à agoniser comme un animal parmi tant d'autres juste parce qu'il a fait l'erreur d'être là au mauvais moment.

Bill ne dis plus rien depuis, il ne rigole même plus du temps où l'on été voisins, il est juste une âme en peine qui traine la patte quand il s'agit ne serais-ce que de bouger pour manger. Il ne survivra pas, j'essaye de m'en convaincre. Il a perdu sa raison de vivre, il n'a plus envie. Je me dis que je peux le sauver mais au final je sais que je n'y arriverais pas.

Je ne suis qu'un morceau comment pourrais-je sauver ce qui n'est plus que des grains ?

4 Mars 2016

On a quitté le lycée au matin Bill et moi, il s'est levé comme cela sans raison et il a pris son sac et m'a dis que même si je ne le suivais pas il partait d'ici, qu'il ne voulait pas mourir de la même façon que son fils, qu'il n'a plus confiance dans l'être humain et que je suis la dernière chose qu'il connaisse de ce qu'il y avait avant.

Bordel de merde je suis encore une fois paumé je commence à en avoir marre, je l'ai suivis parce qu'il m'a touché dans ses paroles mais bordel.. quelle idée de merde. On fait du camping protégé par nous-même, sans feu, avec seulement des lames pour nous protéger mais il semble se satisfaire de cette situation alors je ne dis rien.

Il en aura bien marre à un moment.

10 Mars 2016

Il n'en a pas marre, j'ai laissé mon dernier passage dans ce carnet avec un espoir que cela s'arrête mais non. Il n'arrête pas, il ne veut pas et même si au final on est revenu dans Seattle et on reste relativement proche du lycée il refuse d'y retourner dès que j'en parle. Il dit que la seule raison pour laquelle on reste près du lycée c'est parce que si il lui arrive quelque chose je pourrais retourner plus rapidement là-bas.

Ce mec aurait du être mon père quand j'y pense, il a l'âge de mon père mais il est deux fois plus concerné par moi que le fut mon père.. en parlant de famille je n'ai pas eu de nouvelles.. maintenant j'apprends à accepter dans ma tête qu'ils sont tous morts et que je n'aurai jamais pu rien y faire parce qu'ils sont trop loins.

25 Mars 2016

C'est finis.

Cette idée était stupide.

1 Avril 2016

Je suis revenu dans le lycée, j'ai fais comme je pouvais pour qu'on me voit le moins possible, la culpabilité me ronge.. Je suis parti d'ici alors que dans ce monde on a besoin de toutes les mains nécessaires.. je me sens mal, je me dégoute presque de les avoir laisser pour le suivre..

Pourquoi suis-je retourner dans ce lycée de l'enfer ? J'ai mis quelques mots et je pense que la personne qui trouvera ce carnet voudra savoir.. Bill n'était plus sain mais c'était pas cela le problème.. c'était moi. J'ai laissé l'homme le plus proche de moi se faire dévorer par quelques rôdeurs..

Je ne sais pas pourquoi.. je n'ai pas pu décrocher mon regard du sien pendant tout ce moment-là, je ne pouvais juste pas.. Que le diable m'emporte pour cela je n'aurai pas pu le sauver même si je le savais il voulait mourir depuis tout ce temps mais pourquoi ai-je regardé..

Je crois que je voulais regarder la mort droit dans les yeux et lui dire : "Aujourd'hui ce n'est pas moi, ni demain ni aucun autre jour que Dieu fera dans son infini cruauté."

1 Septembre 2016

Aujourd'hui je rouvre les pages de ce carnet parce que j'en ai besoin je pense après tout ce que j'ai dis à charge contre moi-même, je me sens heureux en ce jour. Après des mois à vouloir rester discret, de peur du regard des gens je me suis sentis l'obligation d'écrire pour raconter la suite de mon histoire.

Le mois dernier des animaux ce sont échappés, c'est étrange mais malgré les morts j'ai enfin eu l'impression de servir à quelque chose, j'ai pu aider et me rendre utile.

Au fond de moi j'ai l'impression d'avoir lavé ma fuite avec Bill avec cette affaire, j'ai peut-être réussi à enfin me pardonner, je n'en sais rien pour l'instant et je verrais bien, ne serais-ce que j'ai été utile et c'est tout ce que je voulais, tout ce que je demandais à pouvoir faire.

Malgré tout je préfère rester seul, non pas que je n'aime pas le contact avec les gens mais j'ai pris l'habitude depuis mon retour.

31 Janvier 2017

Mon dieu.. ce carnet date, j'en ai presque oublié d'écrire avec le temps. Il faut dire que mon dieu j'ai été pris avec toutes les choses à faire et toutes les responsabilités même pour quelqu'un comme moi qui suis tout en bas de l'échelle.. et puis j'avoue que j'essaye d'être le moins visible possible aux yeux des gens.

je suis toujours discret pour l'instant et plus je le suis mieux je me sens mais lorsque je pourrais sortir de cette condition plus flamboyant qu'un phénix et plus lumineux qu'une étoile je n'hésiterais pas.


☼☼☼☼ Date de la perte du Carnet : 17 Avril 2017 ☼☼☼☼

C'est au mois de Mars qu'Aodhan va retrouver sa place au sein d'Emerald Freedom, il va rejoindre un petit groupe composé d'Eli Delgado, de Calypso J. Taylor et de Roza Votiakova, les quatre vont devenir proches, des amis voir même une sorte de petite famille qui ne va durer malheureusement pour Aodhan qu'un temps. Il a toujours une marque de cette époque, une marque de cette courte époque où il avait eu l'impression de retrouver un semblant de vie heureuse.. son tatouage. Ils ont tous les quatre fait un tatouage symbolique pour une sortie qui a mal tourné dans ce même mois de Mars : Un pique pour symboliser la force de Roza, un carreau pour l'instinct de protection d'Eli, un cœur pour Calypso et un trèfle pour Aodhan.

Il a d'excellents souvenirs de cette époque et pour être franc, il se demande encore parfois si ces derniers sont encore en vie et il espère les recroiser un jour ou l'autre même si ça semble assez mal partis pour certaines raisons. Il se lie aussi plus profondément avec Calypso, les deux ont une relation assez bizarre surtout dû à Aodhan, tantôt il l'accepte tantôt il la repousse et malheureusement pour lui quelque chose va venir l'empêcher de savoir si un jour il aurait réussi à construire quelque chose avec elle.. quelque chose oui.

Plutôt quelqu'un. En Avril 2017 lors d'une ballade Aodhan tombe nez à nez avec Zack et Morgan, deux membres d'une faction assez peu sympathique et la première rencontre est assez tendue et laisse une cicatrice à Aodhan. C'est après plusieurs semaines enfermé dans le phare de l'endroit où vivaient les American Dreams qu'Ao va doucement se laisser couler avant d'être remonté sévèrement par Zack lors d'un entretien entre les deux dans le phare, celui-ci va lui redonner sa liberté, un toit, un but et surtout Aodhan va rencontrer celui qui va devenir son petit frère, son ami, celui pour qui il serait mort : Kyle. Malgré la méfiance de ce dernier au début, les deux vont rapidement créer un lien d'affection proche et Aodhan a rapidement une très grande affection pour lui.

En août 2017 cependant la nouvelle petite vie d'Aodhan au sein de sa nouvelle faction est bouleversée, le monde tremble et s'écroule autour de lui : le phare est perdu envahit par une masse de morts vivants monstrueux, American Dream perd Stewart et Ariel. Cette évènement va chambouler Aodhan, pas à cause de la mort de deux de ses compagnons mais parce que ce moment lui a fait comprendre que tout ce qu'il vivait pouvait être éphémères, éphémères à un point où tout cela n'avait que peu de valeur en réalité et la dépression d'Aodhan aurait pu s'enfoncer encore plus profondément en lui sans Zack, Zack qui venait de perdre son amant, Zack qui venait de perdre ce qu'il avait de plus précieux. Son chef, son leader lui a permis de remonter la pente fin Août.

Il va longtemps continuer à vivre avec les siens à créer du lien avec ceux qui sont venus remplacer les siens il va faire la rencontre de Victoria, de Nathan, de Marvin, il va même retrouver May, tellement de personnes, de nouveaux visages inconnus qui viennent s'ajouter à la liste de ceux qu'il avait pu connaitre.

En réalité c'est qu'en Avril 2018 que les choses bougent réellement quand American Dream rencontre les Remnants, des putains de gros cons de l'avis d'Aodhan, il ne les aime pas, ne les supporte pas pour la plupart et préférait se la mettre à l'ancienne sur la gueule avec eux mais Zack à une autre idée et celle-ci va marquer la fin de la collaboration d'Ao avec American Dream...

La relation entre les deux partis durent jusqu'en Novembre 2018 et là.. Boom. Après une opération catastrophique tout ce qu'ont encore construit les AD est condamné et détruit. C'est à ce moment-là que le chemin entre Aodhan et les American Dream se séparent, à ce moment-là qu'il fuit, part vers le lointain paysage, part et laisse tout ce qu'ils ont fait derrière eux.

Aodhan va passer un long moment à errer, plusieurs mois, jusqu'en Février pour être franc avant de s'installer dans une petite maison loin de là où il vivait, loin de Renton. Il s'est installé à Burien pendant un moment, à vivre des rares échanges qu'il avait avec un petit groupe de survivants qui habitaient près de chez lui, enfin à essayer de vivre. Tiraillé par le fait d'avoir perdu une nouvelle fois ce qu'il avait tenté de construire, Aodhan a longuement hésité, hésité à continuer à vouloir se battre pour survivre face à une vie qui décidément lui en voulait toujours plus et tenait à ce qu'il soit toujours loin de ce qu'il pouvait aimer. Pendant un long moment il va hésiter à quitter cette vie mais finalement va se résoudre à continuer à avancer avec l'espoir de retourner vers Renton pour retrouver les siens, pour retrouver Zack et Kyle ou au moins des traces d'eux qui pourraient le conduire à où ils se trouvent.

Au final, il va mettre du temps face à l'hiver froid, l'idée de traverser Seattle à pied sans rien pour vivre ne l'enchantant guère, il va s'installer dans ce petit groupe d'une dizaine de personnes à vivre en plantant et en éduquant les rares jeunes aux anciens savoirs désormais, aux savoirs de la culture et de la connaissance.

C'est cependant au printemps que tout va changer après avoir été si longtemps perdu loin des siens, il va un soir faire son baluchon, prendre ce à quoi il tient et plus encore, des vivres appartenant au village, juste assez pour ne pas leur être indispensable mais assez pour qu'il fasse son voyage et s'élancer sur les routes de Seattle pour des retrouvailles avec les siens, avec les vrais siens, ceux pour qui il verserait son sang.



Une journée type d'Aodhan n'est pas vraiment changeante de la plupart des survivants solitaires, il vit seul alors il passe son temps à chercher le peu de nourritures qu'il reste depuis le temps et à éviter les groupes armés pour lesquels il a une méprise certaine.

En ce qui concerne ses recherches durant son temps avec le camp, elles avaient surtout lieu sur la côte, les bateaux, les maisons, il y a toujours un amoncellement de choses mais le monde a fait que le temps passant, les vivres eux aussi sont passé. Il ne reste plus vraiment grand chose et il a surtout survécu en s'occupant d'un petit jardin comme beaucoup.

Désormais il préfère fouiller des maisons des bas quartiers, les gens aiment bien les choses qui brillent alors il s'est habitué à l'idée d'aller fouiller les quartiers pauvres, là-bas parfois il reste des choses à prendre, des babioles, parfois des livres qui peuvent prêter à intérêt, en tout cas il reste bien plus de choses que dans beaucoup de maisons de riches ou de quartiers WASP.

C'est sa petite aventure qui le fait tenir, qui l'amuse alors quand il ne marche pas, il mange ou il dort mais le reste de la journée il marche, continue toujours et toujours. Seul le soir change vraiment quand le soleil se couche il prie toujours comme l"enfant qu'il était, il prie en bon protestant, il prie parce qu'il n'a pas prié pendant tellement longtemps dans cet enfer qu'il se dit qu'en le faisant peut-être que son Dieu viendra l'en sortir ou lui offrir une récompense.

Aodhan a gardé aussi certains réflexes de chez American Dream, il ne se balade que la nuit, à toujours son arme de corps à corps à la main dès qu'il pense que quelque chose est dangereux dans les parages, son arme à feu est tranquillement toujours à porté de lui et il hésite rarement à la dégainer quand il rencontre des âmes vils qui lui veulent beaucoup d'autre chose que son bien.

Il déteste aussi les immeubles, ils ne rentrent que rarement dedans, l'idée qu'il n'y ait qu'une entrée au bas du lieu le dérange, si les croqueurs viennent à la bloquer, il n'y a plus moyen de sortir alors il vit et dort uniquement dans des maisons à deux étages grand maximum où il y a plusieurs entrées, c'est une façon de se protéger et peut-être aussi une petite nostalgie de son époque à vivre dans une maison classique.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : W2B
• Âge irl : Vieux maintenant
• Présence : Moyen +
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : code validé par Selene

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Ya fort longtemps sur Google
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Je m'en souviens plus, je me réinscris parce que ça m'a manqué en tout cas
• Crédits (avatar et gifs) :
Rose des Vents.



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the Rising Sun never happened ☼

Lun 8 Juil 2019 - 18:41

Rebienvenue nounouille!
Bon courage pour re-remplir ta fiche!





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the Rising Sun never happened ☼

Lun 8 Juil 2019 - 18:47

Merci !

J'avais oublié que c'était le truc le plus chiant de la terre. :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the Rising Sun never happened ☼

Lun 8 Juil 2019 - 19:17

Bon courage comme dit Emerson :MisterGreen: et re-bienvenu Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the Rising Sun never happened ☼

Lun 8 Juil 2019 - 19:47

Merci !

Ps : Vicky est pas belle en rouge. :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the Rising Sun never happened ☼

Lun 8 Juil 2019 - 19:56



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !



Bon j'te remets ça parce-que voilà mais BON RETOUR !!! When the Rising Sun never happened ☼ 2736068674
C'est chouette de te revoir par ici ! Et bon courage pour te fiche When the Rising Sun never happened ☼ 1442386177
Tu sais où me trouver si tu as des questions Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the Rising Sun never happened ☼

Lun 8 Juil 2019 - 20:14

Aodhan Kaines a écrit:Ps : Vicky est pas belle en rouge. :111:

Sois pas jaloux, c'est la meilleur couleur Cool

Rejoins là ! :albino:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When the Rising Sun never happened ☼

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum