-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Re: Small things.

Sam 13 Juil 2019 - 7:58

« J’espère, parce qu’honnêtement je serais incapable de trouver tous les trucs que t’as mentionné. » Je glousse, mais c’est bien la vérité, si on ne trouve pas de kits tous prêts pour brasser sa propre bière, accompagnés de préférence par un manuel pour les nuls, nous ne sommes pas prêts de siroter une ambrée à l’ombre. « Mais j’suis sure qu’avec un objectif aussi louable, on trouvera des volontaires pour partir en mission récupération, la biture ça a toujours motivé non ? » A nouveau je me mets à rire, dans le fond je ne buvais pas tant que ça avant, un verre à l’occasion, en soirée, parfois deux ou trois, mais avec mon naturel positif et mon manque de barrières personnelles, l’alcool n’est pour moi qu’un plaisir gustatif.

Olivia m’explique ce qu’est le No Man’s Land, un hangar avec des gens dedans. Là, de suite, l’image qui me vient à l’esprit est celle d’un squat version monde en ruines, mais finalement est-ce que ce n’est pas seulement un nouvel exemple de cette volonté sans doute innée de l’humanité de se regrouper pour survivre ? Si, certainement, mais je pense que je préfère pour ma part vivre cette volonté ici dans le confort, somme toute relatif, du camp que dans un hangar. « J’suppose qu’ils ont déjà assez à faire à se reconstruire par ici. » Je hausse les épaules dans un sourire, que cette volonté d’explorer le No Man’s Land arrive ou pas, ça ne sera pas ma décision de toute manière, moi je me contenterai de suivre en faisant de mon mieux pour le groupe.

« Bon j’te l’accorde avec un four en pierre comme ça, sorti des pizzas et des viandes rôties on est plutôt limités, mais si on trouve des bouquins ou un truc du genre j’peux peut-être me renseigner pour le bricoler et en faire quelque chose de plus … funky ? » Des bouquins d’ailleurs il y en a peut-être qui trainent dans ce camp, c’était un musée après tout, donc il doit bien y avoir un endroit où quelqu’un explique en long en large et en travers la construction du four en pierre et feu de bois, et comment il a été perfectionné avec les années. Ça serait sans doute beaucoup de boulot, mais si ça permet à Olivia de nous mitonner des repas encore meilleurs, je ne vais pas cracher dessus.

Et en même temps que j’envisage des travaux de fond sur le four, on évoque le cas d’une cave. « La terre se tient elle-même, si je peux le dire comme ça, bien sûr faudra sans doute renforcer tout ça par sécurité, mais ça se fait pas mal. Enfin ça se faisait, avec le bon matos et quelques paires de bras, on devrait pouvoir y arriver. Y’a plus rien d’impossible depuis que les morts se sont relevés non ? Et puis ça ferait sans doute plaisir à tout le monde donc c’est bon pour le camp. Le Conseil n’y verra sans doute pas d’inconvénient. » C’était bien eux qui prenaient les décisions, donc ce serait à eux de prendre celle-ci mais avec les bons arguments, qui oserait dire non ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum