-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

Re: Trois fois rien

Jeu 11 Juil 2019 - 12:21

Ashouille. Sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Lun 15 Juil 2019 - 11:02

J'ai cru te voir recommencer à poster comme un cyborg ce week-end :MisterGreen:

Est-ce que je peux archiver ton absence ou tu préfères la mettre à jour ?

Ou annoncer de nouvelles suppressions... Sad ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Lun 15 Juil 2019 - 11:17

Puisque tu poses la question justement je voulais vous annoncer un truc ...

Non en vrai, je pense peut être prolonger en ralentissement jusqu'à ce dimanche histoire de reprendre le rythme vu que la j’ai repris le boulot, du coup on pourra archiver dimanche je pense
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Sam 20 Juil 2019 - 19:28

Vous connaissez l'histoire de la fille qui a un truc à annoncer pour de faux ?

Bah finalement, elle a vraiment un truc à annoncer pour de vrai. Vous l'avez vu en quelques semaines, avec la suppression de 4 de mes 7 comptes notamment mes chouchous et mes plus vieux comptes. Vous vous en doutez, on en arrive pas là parce qu'on adore se connecter et passer des heures à écrire, alors j'en suis là, je n'ai plus la motivation d'ouvrir le forum, de parcourir les topics pour voir ce que j'ai raté, j'ai encore moins la motivation de plancher sur d'éventuelles réponses. BREF, le RP sans envie, c'est comme un plateau de fromage sans pavé d'affinois.

Je ne sais pas pourquoi le déclic s'est fait mais je crois qu'il s'est fait dès que j'ai demandé à supprimer des comptes, ou alors peut-être même quand j'ai lâché le staff allez savoir. Ça me déprime mais il faut en passer par là, je vais tenter de garder le positif de ces "presque" trois années ici autant en tant que membre du staff qu'en tant que membre tout court. Je vais garder la déception aussi de ne pas avoir pu mener à terme tous ces plans pour tous ces perso.

Concernant le sort de Will, vous pouvez le considérer comme mort, vous ne croiserez plus son mètre quatre-vingt-dix de dépression ambulante. Amelia est entre les mains de @Clayton Buchanan. Je te le redis, je suis sincèrement désolée de lâcher maintenant parce que je les aimais vraiment tous les deux, je te fais confiance pour lui offrir un sort que tu jugeras digne, ce fut bref mais intense comme on dit :smile27: Je laisse Haley entre les mains d'@Erika P. Madsen, bon courage avec les deux ritals ma pauvre choupette Trois fois rien - Page 4 1342238320 @May L. Goldenberg Désolée pour notre RP qu'on ne finalisera pas, Will aimait beaucoup cette petite sœur de cœur <3

Je crois que je ne pourrai jamais m'excuser assez de lâcher mes quelques partenaires de RP, les actuels, les éventuels futurs que j'aurais pu avoir, donc je vais arrêter de dire pardon ou désolée. A la place, je vais juste redire merci à la seule et unique Maxine pour ce monde quand son esprit repassera par là. Merci à @Jesse O. Lewis pour m'avoir fait confiance dans le staff au point de me laisser administrer à tes côtés, et merci à toi aussi pour tous les RP qu'on a fait, tous ceux qu'on aurait dû faire, pour tout, pour Zack, pour Corey, pour Nigel, pour Jesse, pour Axel, BREF, jotem et jolézem tous :smile4: :smile27: Trois fois rien - Page 4 1342238320 Trois fois rien - Page 4 1342238320 Trois fois rien - Page 4 1342238320 Merci à @Elena Hortos pour ce personnage absolument canon, on a pas souvent eu l'occasion de RP juste toutes les deux mais à chaque fois que j'ai pu RP avec toi dans les event, anim, RP de groupe, j'ai toujours été bluffée, et je crois que je te l'ai pas assez dit, donc je le redis, tu déchires et j'adore Elena <3 Merci à @Morgan R. Cole  pour ce personnage savamment ravagé, pour ce qu'elle a fait vivre à Ashley, à Will, pour tout ce qu'ils ont vécu dans nos discussions, et pour tout le reste mais ça, tmtc comme disent les jeunes. Merci à ma connasse préférée que j'ai la flemme de tagger parce que de toute manière elle a déjà quitté le navire.

Merci à tout le monde, pour tout, pour rien, merci pour ce moment comme dirait l'autre et du coup ...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Sam 20 Juil 2019 - 19:39

Voilà qui est bien triste à lire, mais c'est le genre de chose qui peut arriver à tout le monde. Parfois c'est des passages, parfois c'est pour la vie. Inutile de te dire que ça été un plaisir de te voir ici et que la porte te sera ouverte si un jour tu souhaites faire un retour.

En attendant je te souhaite un bon retour "IRL"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Sam 20 Juil 2019 - 20:51

Tu sais ce que j'en pense puisqu'on en a déjà discuté. Donc Trois fois rien - Page 4 1342238320 Trois fois rien - Page 4 1342238320 Trois fois rien - Page 4 1342238320



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Sam 20 Juil 2019 - 21:13

:smile2: Bonne continuation à toi, ça a été un plaisir de Rp un petit peu en ta compagnie, même si ce fut bref ! (mais intense, comme on dit ! ^^) Quand l'envie n'est plus là, il ne faut pas forcer de toute façon !
Je te souhaite en tout cas plein de bonnes choses et peut être, qui sait, à une prochaine fois !
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum