The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Trois fois rien -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederik Sørensen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse et pistolet 9mm.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Trois fois rien   Trois fois rien - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 2:23
Bon courage Trois fois rien - Page 2 2451098191

Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trois fois rien   Trois fois rien - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 7:23
Merci, merci pour les petits messages :smile2: j’en profite pour changer ça en absence, jusqu'à la même date. Sorry pour celles et ceux qui attendent mes réponses, vous êtes tous très beaux.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trois fois rien   Trois fois rien - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:54
Nouveau petit up, je risque de profiter de mes vacances pour justement prendre un peu de vacances, résultat je ne serai sans doute pas (trop) dispo pour RP jusqu’au 14/07, en espérant donc qu'après je puisse revenir en force, sinon ... Sinon.
Dinah Duvall
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: un couteau de combat
Equipements:
Survit depuis le : 05/05/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Trois fois rien   Trois fois rien - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 18:48
:smile42:  :119:
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trois fois rien   Trois fois rien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:09
Bon, bon, bon ... Je ne vais pas faire de cérémonie ou de grands discours, mon ralentissement doublé d'une absence ça parle déjà sans doute assez bien pour que j'en rajoute Neutral

J'arrive plus à suivre comme il faudrait tant point de vue temps que motivation ou implication, et j'ai décidé de faire un peu de tri dans mes perso que j'aime malgré tout beaucoup. Pour l'instant donc, ce sont Lily et Donovan qui vont vous quitter comme je l'ai dit aux principaux concernés côté liens et RP pour ces deux personnages. Jolézem mais ... voilà. Il y en aura sans doute d'autres d'ici la fin du mois mais au moins, personne ne s'étonnera de voir ces deux là en MV, et pis en espérant que ce sera suffisant pour m'alléger l'esprit et m'aider à reprendre un meilleur rythme !

Pour leur devenir RP parlant, Lily sera sans doute repartie vers Chicago, pour Donovan il reste chez les TR et continue sa vie =)
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Colt Anaconda et cutter à lame trapézoïdale
Equipements:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Trois fois rien   Trois fois rien - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:30
On en a déjà parlé, mais voilà, je voulais te laisser ça ici :

:smile2:

Prends le temps qu'il te faut pour revenir au Rp : Quand ça veut pas, ça veut pas study Et pis nous on t'attend de toute façon !
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event ; Beretta, Fusil à pompe, couteau de chasse
Equipements:
Survit depuis le : 06/04/2017
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Trois fois rien   Trois fois rien - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:21
Donniiiiiiiie Sad Sad

On comprend évidemment, ce sentiment de perte de motivation.. Courage en tous cas. Prends le temps pour revenir en force Wink
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trois fois rien   Trois fois rien - Page 2 Empty
- Trois fois rien -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant