Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

Re: Devil's children are carnivorous - Maes

Sam 8 Juin 2019 - 18:22

Re-bienvenue (apparemment ? ^^) et bon courage pour ta fiche ! Wink
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's children are carnivorous - Maes

Dim 9 Juin 2019 - 13:30

Bon retour à toi ! cheers
même si tu m'as piqué mon faceclaim préférée ! je t'adoore déjà !
Ce pseudo est juste dingue ! bounce bounce bounce
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's children are carnivorous - Maes

Dim 9 Juin 2019 - 16:25

Bon retour à toi et courage pour ta fiche! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's children are carnivorous - Maes

Jeu 13 Juin 2019 - 16:04

Salut Maes! La date limite approche, aurais-tu besoin d'un délais?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's children are carnivorous - Maes

Ven 14 Juin 2019 - 21:59

WESH !

Alorrs on y va, blabla c'moi qui m'occupe de ta fiche, bla bla flippe pas, je cause beaucoup bla bla...
ET BAM ! JE RENTRE DANS LE DUR :

Description psychologique :

"Loyal", j'ai un blem avec ça, un tout petit blem, promis, je t'explique : pour un loup solitaire (égoïste et un poil arriviste sur les bords) comme il est notifié en début de description, à savoir : il peut intégrer une meute mais si il doit tuer un type ou toute la meute pour survivre, il le fera = loyal c'est un peu gros je trouve. C'est là que ça coince, quand tu le décris comme étant en mode : osef de l'avis des autres, je pense qu'à ma bouille et ma façon de concevoir la survie, puis, badaboom :

"Malgré tout, quiconque était estimé par Maes pouvait juré de sa loyauté. L'architecte n'était pas toujours un sale con égoïste et introverti."

Avec ça (qui se tient hein ! Je critique pas !) je remplacerai ton "loyal" par "protecteur" car là Maes est quand même assez du genre "je peux buter tout le monde si il le faut pour ma survie" puis : "Nan mais si j'ai de l'estime pour toi, en fait je suis prêt à me sacrifier". Tu vois un peu la contradiction entre la loyauté et l'arrivisme ? Perso ça m'a choqué direct à la lecture, j'ai même du relire plusieurs fois l'ensemble et l'écart me semble un peu grand. Alors qu'avec "protecteur" qui a une notion quand même un peu plus personnelle et sentimentale, ça passe déjà vachement mieux à mes yeux  :smile3:

Le reste, ça me va sans problème !

Pré apo :

ENFIN UNE FICHE OÙ LES SERVICES SOCIAUX EXISTENT ET PAS SEULEMENT EN MODE DÉCO !  :134:
Ahah nan plus sérieusement : c'est top Wink Le passage sur les familles d’accueils et le duo Maes/Noam tient vraiment la route, puis c'est touchant, tout ça tout ça. La direction prise sur le métier d'architecte est également bien amenée.

Post apo :

Là, tu m'as tué en vrai. Nan mais sérieux y a rien à redire, j'ai des dates, des loca', des événements marquants VRAIMENT marquants et qui tiennent la route. Y a énormément de personnages qui entrent en jeu, tous différents des uns des autres ET avec un rôle, ils popent pas juste là pour le plaisir de poper là quoi. Bref, mot de la fin : hyper plaisant (même si je dois avouer qu'au début la longueur m'a fait flipper !)

Donc voilà mise à part ma parenthèse sur la psychologie du perso, un grand GG et un grand merci pour cette lecture.

Tu as donc jusqu'au 21/06 pour modifier ça, si tu as la moindre question ou retour, surtout n'hésite po, ma boite à MP est là pour toa au besoin :MisterGreen:

Dès que tu as terminé tes modifications, signale-le ici s'il te plait  :smile45:

À très bientôt Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's children are carnivorous - Maes

Dim 16 Juin 2019 - 12:27



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devil's children are carnivorous - Maes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum