Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

Re: Raphaël Dorne

Sam 1 Juin 2019 - 11:06

Honte à moi qui ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue !

Sois le bienvenu dans nos contrées cheers à bientôt peut-être !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaël Dorne

Sam 1 Juin 2019 - 13:17

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaël Dorne

Sam 1 Juin 2019 - 16:04

Bienvenue par ici :MisterGreen: j'adore ton choix d'avatar Raphaël Dorne - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaël Dorne

Lun 3 Juin 2019 - 18:09

Welcome here le rital !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaël Dorne

Lun 3 Juin 2019 - 18:23

Bonjour à toi Raphael.
C'est moi qui m'occupe de ta fiche. Very Happy

Je t'averti en débutant qu'il y aura quelques petits trucs à revoir avant de pouvoir te valider. Je vais y aller étape par étape pour simplifier la correction. Pour commencer, j'aimerais que tu fasses une petite relecture de ta fiche, il y a quelques fautes qui viennent un peu brouiller la lecture et c'est bien dommage. Smile

Personnalité :

- J'ai quelques questionnements sur plusieurs qualités et défauts de Raphael. Par exemple, "relativiste" ne me parait pas comme un défaut.
- Tolérant et Respectueux me paraît être des synonymes. Il faudrait que ce soit un peu plus les détailler pour que l'on puisse les différencier.
- J'ai aussi du mal à attribuer la majorité des traits de caractère à Raphael. Tu nous dis par exemple qu'il faut "être débrouillard et endurant pour survivre" mais on ne sent pas trop en quoi Raphael est quelqu'un d'endurant.

Physique :

- Tout va bien ici à l'exception des armes. Il faudrait nous dire comment Raphael se les procure.

Pré-Apo :

- Avant de débuter ses études de costumier, il faudrait que Raphael termine ses études secondaires (Lycée). Celle-ci se termine à 18 ans aux états-unis. Par contre, si cela peut t'aider, dans mes recherches, j'ai vu que c'était un métier plutôt "Autodidacte" et qu'il s'agissait plutôt de cours d'appoint. Raphael pourrait très bien aller travailler dans une boutique directement à sa sortie de l'école ou même à temps partiel durant l'école. Je te laisse voir ça.
- On reste un peu sur notre faim quant à la vie de Raphael et ce qui l'a forgé. Sa vie est très enveloppée par le métier de son père, j'en suis sûr, mais il a dû avoir d'autres passions, d'autres amis. etc.
- Il serait d'ailleurs agréable d'avoir sa date de naissance, son lieu de vie et son école.

Post-Apo :

- D'abord, il nous faudrait des repères temporels, cela aiderait beaucoup à la lecture.
- L'histoire du rôdeur qui repart sans sa main me laisse un peu perplexe. Déjà, comment Raphael a su qu'il ne s'agissait pas de quelqu'un en détresse? Pourquoi a-t-il eu le réflexe de fermer la griller et de blesser un "client" (même s'il était effrayant) et aussi, les rôdeurs ne sont pas réputé pour changer de proies à moins d'être vraiment attirés par autre chose. Il faudrait revoir un peu cette partie.
- La survit de Raphael durant le premier hiver est très importante car il n'y a plus d'eau courante, il fait froid et il n'y a pas vraiment de la nourriture à tous les coins de rue, il nous faudrait un peu plus de détails sur son quotidien.
- J'aurais d'ailleurs besoin de savoir comment Raphael est au courant pour les camps de réfugier. Ça n'est pas vraiment une information diffusée à grande échelle. Tu dis d'ailleurs que l'oppression est monnaie courante dans les camps arrmés, mais ça n'est pas vraiment le cas. L'armée est profondément bonne, et il y a des exceptions.
- Tu dis d'ailleurs que l'oppression est monnaie courante dans les camps arrmés, mais ça n'est pas vraiment le cas. (On suppose d'ailleurs qu'il parle de Fort Ward mais ça n'est pas indiqué.)
- J'ai aussi un peu l'impression qu'il y a confusion sur la migration dont tu parles. Ce sont les morts qui ont migré des grands centres vers l'extérieur. Raphael vient de l'extérieur donc il migre à contre-courant mais je doute que ce soit un courant général.
- La position exacte de l'université serait utile pour se situer.
- Finalement, il nous faudrait un peu plus d'informations sur l'intégration de Raphael à Fort Ward. Il est arrivé en Janvier et nous sommes en Juin, donc forcément en 6 mois, il a fait quelque chose, il serait bien d'en savoir plus.


Voilà pour mes commentaires! Ça n'est rien de bien grave, j'espère que cela ne te découragera pas.  Very Happy
Tu as jusqu'au 10/06 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaël Dorne

Lun 10 Juin 2019 - 1:31



Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD



Tu peux aller t'amuser ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaël Dorne

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum