Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

Re: Arizona Winslet Do you copy ?

Sam 15 Juin 2019 - 11:58

Coucou !

Quand je disais que tu as fait du zèle, c'est parce que tu as modifié ce qui n'allait pas (ce qui est très bien) mais tu as aussi modifié ce qui allait déjà xD . C'est dommage parce que ta première version était en réalité déjà très proche d'une version réussie ! C'est tout à ton honneur et je te rassure, ta fiche est TRÉS bien ! Il y a des passages vraiment bien décrit que je ne m'attendais pas à lire et qui sont très intéressants^^. Malheureusement, le boulot ingrat de corriger ce qui ne va pas rend tes meilleurs efforts invisibles Sad

A propos du pré-apo, ce sont en réalité plein de "petites" remarques qui n'auraient même pas empêcher la validation s'il n'y avait eu que ça. J'en ai profité pour les mettre à cause du pré-apo, mais en soi ça me suffit, tant qu'on se comprend bien. Ça vaut pour l'association, ses amis, même pour le titre de l'opération !

Par contre, pour l'histoire des ovaires, tu dis toi-même :

Après une hospitalisation douloureuse, Arizona se retrouve sur le banc de touche.

Donc tu parles bien d'une hospitalisation et pas d'un soin militaire à l'arrache à ce moment. Et en 2012, je suppose que le corps médicale prendrait la peine de faire des examens approfondie pour savoir si les balles n'ont pas causé de dégâts internes justement. En fait ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression qu'il se passe longtemps entre le moment où elle entre à l'hôpital et celui où ils réalisent qu'elle a perdu un ovaire. Mais c'est peut-être qu'une question de forme et dans ta vision des choses, tout cela est plus rapide^^

Dans le cas de l'avortement, c'est plus le terme "surpris" qui m'a fait bizarre juste. Comme tu dis, certains américains sont frileux vis-à-vis de l'avortement, mais ce n'est pas le rôle du médecin d'être surpris. Il peut désapprouver, voire essayer de la convaincre de ne pas le faire, mais pas "surpris".

Bref en tout cas, comme je te disais, tout ça, c'était vraiment des questions que je t'aurais posé hors validation s'il n'y avait eu que ça, parce que ça n'empêche pas d'apprécier le personnage^^. Par contre ce qui suit malheureusement, c'est incontournable :

• Je n'ai pas détaillé pour que mon message ne soit pas trop loin mais si je t'ai dit d'enlever la dernière phrase de ton pré-apo, c'est simplement parce qu'elle concerne le post-apo et en plus, elle donne l'impression que l'agitation commence en septembre. Et à propos des congés militaires, je te crois, tu peux les décaler un peu si ça te parait mieux. L'été dure jusqu'au 21 septembre Razz donc elle peut bien être en congé chez son père en septembre et du coup, ne pas être rentrée en octobre.
• Ensuite, il y a peu d'informations pour te donner plus d'aisance à la rédaction mais l'essentiel des infos est là : Arizona et Adrian sont mobilisés lorsque la situation commencera à dégénérer. Ça signifie pas début octobre mais directement quand la loi martiale est instaurée, que les émeutes battent leur plein et que le problème rôdeur commence à s'échapper des hôpitaux. Je n'ai pas tout répété parce que je l'avais déjà dit dans la première demande de modif...

Quand le predef dit qu'Arizona est affecté à la défense du sénateur, ça veut surtout dire qu'elle fait partie des troupes militaires envoyées à Fort Ward, pas qu'elle est son garde du corps personnel. Ces même troupes qui vont donc sécuriser les lieux, réaliser les premières expéditions de ravitaillement, etc. C'est pour ça qu'elle est vite confrontée au zz et que mi-octobre 2015, ça reste l'une des premières sur la base sachant que le sénateur y arrive le 12 Razz .

• A propos du fait de pnjiser Stanley, je pensais juste au fait qu'il vient la voir, lui met la main sur l'épaule, qu'elle le repousse en le menaçant, etc... je me doute que tu t'es basée sur le pré-lien et je ne pense pas qu'il y aura de souci, mais tu fais quand même jouer (un peu) le personnage de quelqu'un d'autre^^. Autrement le passage est très bien, je n'ai jamais dit que c'était mal qu'elle pète un plomb, au contraire !

• Enfin pour les infos manquantes sur le prédéfini ça... comme je te l'ai déjà dit, on a pas d'excuse^^. Comme l'histoire avance en temps réel, qu'il y a des tas d'annexes à mettre à J en même temps et que la plupart des grandes avancées se font en animation/event, les oublis arrivent vite. Je suis désolé encore.

Je trouverai dommage que tu abandonnes parce qu'en réalité, c'est vraiment fini à 95%. Hormis le premier mois d'Arizona sur Fort Ward, tout le reste est (très) correct ! Si tu as besoin, on peut continuer à échanger par MP pour être sûr que la prochaine fois soit la bonne et comme effectivement, tu as été gênée par le manque de mise-à-jour du scénario, je ne vais pas t'embêter avec le délai pour terminer^^

A bientôt :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arizona Winslet Do you copy ?

Sam 15 Juin 2019 - 15:32

Re, coucou @Selene Sweetnam  !  Arizona Winslet Do you copy ? - Page 4 2017363390

Selene Sweetnam a écrit: Enfin pour les infos manquantes sur le prédéfini ça... comme je te l'ai déjà dit, on a pas d'excuse^^. Comme l'histoire avance en temps réel, qu'il y a des tas d'annexes à mettre à J en même temps et que la plupart des grandes avancées se font en animation/event, les oublis arrivent vite. Je suis désolé encore.
Si t'as eu l'impression que je te le reprochais, c'est bête de ma part. C'est juste qu'il m'a été difficile de construire quelque chose de cohérent par les informations données sur les différentes chronologies et le peu dans celle du scénario qui s'arrête relativement tôt.

Par exemple, le fait d'avoir des liens avec des personnes aussi importantes dans la hierarchie (June, Donovan, Stanley entre autre), j'aurais voulu un peu plus d'info à ce niveau-là pour donner un côté plus humain à Arizona mais encore que, j'avais qu'une hâte c'est de construire tout ça INRP en fait !  Nyan Cat

Pour le premier paragraphe, j'ai modifié en contractant les informations que, du coup, j'ai jugé inutile de préciser dans la fiche.

Selene Sweetnam a écrit:
Par contre, pour l'histoire des ovaires, tu dis toi-même :
Après une hospitalisation douloureuse, Arizona se retrouve sur le banc de touche.
Donc tu parles bien d'une hospitalisation et pas d'un soin militaire à l'arrache à ce moment. Et en 2012, je suppose que le corps médicale prendrait la peine de faire des examens approfondie pour savoir si les balles n'ont pas causé de dégâts internes justement. En fait ce qui m'étonne c'est que j'ai l'impression qu'il se passe longtemps entre le moment où elle entre à l'hôpital et celui où ils réalisent qu'elle a perdu un ovaire. Mais c'est peut-être qu'une question de forme et dans ta vision des choses, tout cela est plus rapide^^

J'ai ajouté un petit plus en italique. Arizona s'en est bien sortie mais malheureusement, ça peut arriver ce genre de chose.

Selene Sweetnam a écrit:Dans le cas de l'avortement, c'est plus le terme "surpris" qui m'a fait bizarre juste. Comme tu dis, certains américains sont frileux vis-à-vis de l'avortement, mais ce n'est pas le rôle du médecin d'être surpris. Il peut désapprouver, voire essayer de la convaincre de ne pas le faire, mais pas "surpris".
Oui, quand je disais qu'ils étaient surpris, c'était surtout en rapport à leur conviction au sujet de l'avortement mais puisqu'elle est suivi depuis pas mal d'années, et qu'elle aurait été suivi par le même médecin, je pense que le côté personnel aurait pu être de mise. Toujours est-il qu'il est fortement possible qu'ils ont essayé de l'en dissuader surtout depuis son problème. Bless the Lord  :smile24:  comme dirait l'autre !  👅


Selene Sweetnam a écrit:• Je n'ai pas détaillé pour que mon message ne soit pas trop loin mais si je t'ai dit d'enlever la dernière phrase de ton pré-apo, c'est simplement parce qu'elle concerne le post-apo et en plus, elle donne l'impression que l'agitation commence en septembre. Et à propos des congés militaires, je te crois, tu peux les décaler un peu si ça te parait mieux. L'été dure jusqu'au 21 septembre Razz donc elle peut bien être en congé chez son père en septembre et du coup, ne pas être rentrée en octobre.

Oui, c'est ce que j'avais pensé pour les vacances mais après c'est la date "saisonnière" que tu donnes  :smile39: tu chipotes beaucoup  :smile38:  :smile20: J'étais partie sur le fait qu'elle avait prit ses vacances courant Septembre aussi cela dit, je pousse dans le détail du calendrier de Septembre 2015. Si à la limite elle prend ses vacances (en générale deux semaines), dans la semaine du 21 Septembre, ça fait qu'elle est censée repartir au tout début du mois Octobre hors. Les premières fuites débutent le 9 Octobre dans la chronologie.

Et il aurait pu se passer quelque chose du coin de Seattle pour Arizona et Adrian puisque vous dites dans le chronologie :
La chronologie a écrit:septembre 2015 •
Des affaires isolées se déclarent un peu partout dans le pays. Pratiquement personne n'en a connaissance, les autorités se débrouillant pour étouffer les affaires au plus vite. De quoi est-il question ? Un forcené ayant agressé plusieurs personnes avant d'être abattu par les forces de l'ordre, dans l'Utah. Un sans-abri ayant mordu au sang un passant, en Caroline du Nord. Une sombre affaire de cannibalisme, au Texas. Des incidents notifiés dans de petits encarts, dans les journaux ou sur internet, qui ne semblent pas avoir de liens entre eux. La plupart des incidents n'ont même pas fuité et n'ont jamais été connues du grand public.

C'est bien quelqu'un qui s'occupe d'effacer les preuves de tout ce remue-ménage. Et l'armée est un tout petit microcosme. Tout finit par se savoir, c'est un peu comme dans la restauration, ou l'inforgraphie. Les rumeurs filent vite entre "collègues". Bref, ça reste un détail mais toujours est-il que par la proximité d'Adrian et Arizona, je pensais qu'ils auraient déjà eu vent de affectation auprès du Senateur Chambers avant que ça ne dégénère.
Il y a un différent de point de vue, repère et je fais tout pour me fier à ce que tu me dis  :smile17:


Selene Sweetnam a écrit:• Ensuite, il y a peu d'informations pour te donner plus d'aisance à la rédaction mais l'essentiel des infos est là : Arizona et Adrian sont mobilisés lorsque la situation commencera à dégénérer. Ça signifie pas début octobre mais directement quand la loi martiale est instaurée, que les émeutes battent leur plein et que le problème rôdeur commence à s'échapper des hôpitaux. Je n'ai pas tout répété parce que je l'avais déjà dit dans la première demande de modif...
Là encore, si Adrian et Arizona sont affecté uniquement quand la loi martial est instaurée, ça ne ressort plus de vacances mais d'une permanence prolongée puisqu'elle est mise en place mi-octobre. Ils auraient pris un mois de vacances ?
la chronologie a écrit:jour 11 à 16 • (du 19/10/15 au 24/10/2015)
La présence militaire est renforcée et la loi martiale est déclarée.

Selene Sweetnam a écrit:Quand le predef dit qu'Arizona est affecté à la défense du sénateur, ça veut surtout dire qu'elle fait partie des troupes militaires envoyées à Fort Ward, pas qu'elle est son garde du corps personnel. Ces même troupes qui vont donc sécuriser les lieux, réaliser les premières expéditions de ravitaillement, etc. C'est pour ça qu'elle est vite confrontée au zz et que mi-octobre 2015, ça reste l'une des premières sur la base sachant que le sénateur y arrive le 12 Razz

C'est difficile de survoler ce genre d'épisode concernant le post-apo surtout si les dates sont concrètes et qu'il est difficile d'acceder a de petites libertés  :smile39:  Arizona Winslet Do you copy ? - Page 4 1485858277

• Pour Stanley, j'ai préféré retiré son nom du texte. ça va plus vite et y'a pas de problème !  Arizona Winslet Do you copy ? - Page 4 279361377

J'avoue que je ne suis pas du genre à abandonner, j'espère que ces petites modifications ajouteront un cachet supplémentaire à Ari.

:smile48:

A toi de me dire ce que t'en pense ! bounce
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arizona Winslet Do you copy ?

Sam 15 Juin 2019 - 16:01

Je suis ravi de savoir que tu n'abandonnes pas Smile

Tu as raison, je pense qu'au final, beaucoup de chose reposent sur une différence d'interprétation des mêmes éléments du predef et/ou de la chronologie.

L'essentiel pour moi, c'est que tu aies bien saisi le personnage et c'est le cas ! Tu as fait des recherches pour peaufiner ta fiche, je sens que tu l'as beaucoup travaillé, alors ce serait dommage de retarder la validation pour quelques détails qui ne changeront pas grand chose à ton histoire^^.

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée ! cheers



Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Amuse-toi bien avec ce nouveau compte Arizona Winslet Do you copy ? - Page 4 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arizona Winslet Do you copy ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum