Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Re: dance macabre (DIEGO)

Mer 20 Mar 2019 - 13:11

Hello Diego ! Very Happy

Comme tu le sais, c'est moi qui m'occupe de ta fiche ! Pour le prénom j'ai vu que tu avais changé avec les admins, et l'avatar plus sobre ainsi sans le chapeau (détail faisant pour ma part trop historique) est beaucoup mieux ! Ta fiche est dans l'ensemble bonne, mais il faudra revoir des petites choses avant de nous rejoindre.
Je vais donc te guider au mieux afin que tu puisses faire les modifications.
D'ailleurs au niveau du passeport, à l'emplacement où il est écrit "votre célébrité" il faudra mettre aussi le nom de ton personnage ^^

C'est parti !!

Pour l'aspect psychologique je n'ai rien à redire, sauf peut-être, un petit attention, je trouve que le fait que Diego prenne du recul sur les choses et qu'il soit distant envers lui-même son assez proche, peut-être faudra t'il essayer de mieux les distinguer.

Concernant le physique et l'équipement, c'est bien expliqué, pourquoi il est ainsi vêtu. Pour les armes, si je comprends bien, il a une épée, et des poignards ? Juste, combien de poignards possède t'il ? C'est un détail, mais on tient à éviter que les personnages ne soient des arsenal de guerre hahaha !

Dans ton pré-apo, ma foi c'est bien rédigé, clair et concis. Mais il me faudrait un peu plus de précision, par exemple, où vis Margaret ? Dans qu'elle face d'histoire va Diego, du moins la ville et l'âge à cette période. Comment se passe aussi sa scolarité en dehors de sa passion pour l'histoire.
A quel âge obtient-il son diplôme en histoire ? Savait-il que le musée serait son héritage ? Où vit Diego et sa femme ?
Pourquoi à l'âge de trente ans, Diego décide de retourner au Mexique ?

Passons au post-apo, Il est bien, mais il y a des petits points à revoir. Essentiellement des points concernant l'espace.
En septembre 2015, on ne fait que rapport de petit litiges dans les journaux, rien qui ne prédit la pandémie. Attention donc à bien dire que septembre 2015, on parle de faits divers.
Le passage où tu décris les premiers temps de l'épidémie, comme tu le démarres en septembre, il faudra donc préciser que nous sommes en octobre 2015 cette fois-ci. Par ailleurs, au bout de combien de temps les lignes sont elles coupées ? quand va t'il en ravitaillement ? J'aimerai aussi savoir comment Diego se sent face à tout ça. Comment vit-il la nouvelle des morts qui se relèvent.
Une date pour l'attaque de la maison, et le départ serait bien afin de bien suivre la chronologie de ton personnage. Et où vont-ils suite au ravitaillement au musée ?
Où se trouve la ferme dans laquelle va la famille ?
Lorsque tu cite les saisons, l'année où cela se déroule pourrait faciliter les choses pour les joueurs, même si pour ma part j'arrive à bien suivre. ^^
Attention au terme "zombie", sur le forum, il est proscrit. Il faudra donc trouver un autre nom pour les rôdeurs.
Nina meurt, mais au bout de combien de temps après sa morsure ? Normalement elle devrait avoir de la fièvre, et ne pas mourir aussi "facilement". Je te laisse donc relire l'annexe sur les rôdeurs.
Et comment Diego découvre qu'on tue un mort-vivant en visant la tête ?
Octobre 2016, où sont-ils ?
Mars 2017, où se trouve son refuge ?
Où est le camp où il va l'été 2017 ? Diego cherche sa femme et sa fille, mais avance t'il sans savoir où aller, ou bien a t'il une idée en tête ?
Décembre 2017 - Janvier 2018, où se trouve Diego quand il tombe malade ?
Mai 2018, dans quelle ville, se pose t'il pour l'été ?
Automne 2018, où se trouve Diego désormais ?
Hiver 2018-2019, où est Diego ? Vers quoi avance t'il ?
Et enfin, aujourd'hui où se trouve l'homme et son cheval, a t'il toujours pour but de retrouver cet homme l'ayant soigné ? Comment arrive t'il à Seattle et ses alentours ? Pourquoi va t'il vers cette ville ?

Voilà, ce sera tout pour ma demande de modifications. Je sais que cela peut paraître long mais tu vas y arriver !
Tu as jusqu'au 26/03 pour effectuer les modifications, et lorsque ce sera fait, tu pourras le signaler ICI.
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par MP ^^

Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: dance macabre (DIEGO)

Mer 20 Mar 2019 - 14:02

Je m'occupe donc des petites modifications I love you

- pour ce qui est de la différence entre le recul et la distance vis à vis de lui-même, j'ai rajouté ceci : Il reste assez secret sur ce qu'il est, pense, afin de se garder lui-même de ce qui pourrait le blesser. Il s'agit d'une distance psychologique, plutôt que physique : il évite de trop s'attacher, de trop se révéler Pour moi, le recul sur les choses c'est plutot au présent, dans le sens où il arrive à se détacher de ce qui peut se passer ; la distance avec lui-même, c'est plutôt une façon d'être réservé sur ce qu'il est, ce qu'il pense, pour se protéger, je ne sais pas si je suis clair ? dance macabre (DIEGO) - Page 3 3510349492

- pour les armes, il a donc une épée courbe, trois poignards (deux sur lui, un dans la sacoche de sa selle) et deux petits pistolets à poudre noire datant de plusieurs décennies (il est assez "facile" de fabriquer de la poudre noire, avec les bons ingrédients ; il les a remis au goût du jour même s'il s'en sert très exceptionnellement.)
- j'ai ajouté les différents éléments manquants ou peu clairs, j'espère que ça ira, j'ai essayé de respecter tes demandes en étant le plus clair possible dance macabre (DIEGO) - Page 3 3666361257

Si il manque quoi que ce soit, je modifierai bien entendu !
Merci encore pour l'aide amenée dance macabre (DIEGO) - Page 3 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: dance macabre (DIEGO)

Mer 20 Mar 2019 - 14:44

Hey !

C'est à nouveau Morgan (sous un de mes autres persos).

Pour moi tes modifications me vont, sauf un petit attention, on ne prend pas en compte Portland dans notre localisation de forum, il faudrait voir si tu peux faire avancer Diego vers Olympia par exemple.
Et ensuite ce sera tout bon ^^

Je te dis donc à très vite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: dance macabre (DIEGO)

Mer 20 Mar 2019 - 15:01

C'est modifié, j'ai remplacé par Olympia comme suggéré. dance macabre (DIEGO) - Page 3 2736068674
Merci à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: dance macabre (DIEGO)

Mer 20 Mar 2019 - 15:14

Yeah ! Tout est bon !

Félicitation à toi te voici validé !
Je te souhaite un agréable jeu parmi nous !



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: dance macabre (DIEGO)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum