Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Re: JASON HORN

Jeu 20 Déc 2018 - 20:56

Bienvenue parmi nous !!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JASON HORN

Jeu 20 Déc 2018 - 23:03

(Re)bienvenue Jason Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JASON HORN

Ven 21 Déc 2018 - 11:20

Sois le bienvenue copain de topsite :111:
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JASON HORN

Ven 21 Déc 2018 - 14:41

Merci les filles !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JASON HORN

Jeu 27 Déc 2018 - 14:45

Je ne sais pas si je dois prévenir ici également, mais au cas où... lol

Fiche terminée à 100 % (du moins, si je n'ai rien oublié haha)

Peace !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JASON HORN

Jeu 27 Déc 2018 - 23:11

Hey Jason ! Smile

C'est moi qui  m'occupe de ta fiche ! Elle est plutôt bien, avec un personnage intéressant.
Mais avant de pouvoir nous rejoindre il faudra revoir des petites choses. Cela peut paraître beaucoup, mais je t'explique et te guide au mieux pour tes modifications. Il faudra aussi une petite relecture, il y des petites fautes de frappes à droite, à gauche.

Sur ce, allons-y o/


♗  Pour la psychologie de ton perso, attention dans le déroulé tu utilises des synonymes : réservé est synonyme de silencieux, il faudra donc trouver un autre défaut.
Il te faudra aussi décrire un peu plus les défauts et les qualités, les expliquer aussi pas seulement sur comment il les a eu, mais comment il est actuellement, psychologiquement parlant. Par exemple son côté manipulateur ne ressort pas, ou bien le fait qu'il soit facile à vivre. Mais dans l'ensemble ça manque d'apport ^^

♗  Ta description physique est très bien, mais je pense que tu peux ôter quelques passages qui ici n'apportent rien concernant une description physique et équipements de ton personnage.

♗  Concernant le pré-apo, il est bien, clair et on suit l'évolution de Jason. Mais de petites choses me titillent.
Tu dis que le père de Jason de part ses relations parvient à le faire entrer à Harvard, mais qu'en est-il du comportement violent de Jason ? Pourquoi l'est-il d'ailleurs ? Est-ce que ça ne gêne pas son entrée à Harvard ? Sachant qu'ils sont en effet très sélectif et regardent bien tous les dossiers, je suppose que les faits de violences de ton perso y sont, c'est du détails certes, mais cela me fait un peu tiquer ^^


♗  Passons au post-apo; en premier lieu il nous faudrait des dates pour les prémices de l'apocalyspe, car cela commence en septembre. Et là mis à part me dire que ce qui est raconté se passe en octobre, cela ne me renseigne pas assez sur les dates auxquelles se passent les actions, il serait donc bon d'en mettre ^^
Tu situes bien les localisation, mais le début de ta fiche concernant le repères temporels reste assez flou. On a du mal à bien suivre quel jour nous sommes. Tu peux te servir de la chronologie qui est semblablement la même pour tous les Etats-Unis.
Par ailleurs lorsque les militaires viennent pour emmener les gens, Jason ne semble pas prendre son sac, l'a t'il laissé là-bas ? Si oui, comment dans ta description physique peut-il avoir le même sac qu'il avait au départ ?
Tu passes ensuite de Juillet 2016 à Juillet 2018. Il se passe deux ans et je ne sait rien de ce que vit Jason et Julia dans ce camp. Il faudrait donc mettre des dates, ou par saisons pour résumer ces années (mois) manquantes.
Une petite date précise pour l'attaque de la scierie serait aussi bien. Cela semble être un passage important pour la survie de Jason.
Lors de la rencontre avec les Remnants, il n'est pas possible que le membre Remnant ait donné leur géolocalisation, c'est trop dangereux, et aucun groupes - factions ne donnent sa position aussi facilement, elles sont tenues secrètes par les membres de chaque camps. Il faudra donc ne pas le noter ^^


Ce sera tout pour ma demande de modifications. Dans l'ensemble, il manque surtout des dates plus précises pour bien suivre la chronologie de ton personnage.
Lorsque les modifications seront faites, tu pourras le signaler ICI, tu as jusqu'au 03/01 pour les effectuer.

Si tu as des questions n'hésite pas à me MP ^^

Bon courage et à bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JASON HORN

Ven 28 Déc 2018 - 1:31

Salut @Damian A. Bancroft !

Tout d'abord je tiens à te remercier pour le temps que tu as passé sur ma fiche. Smile

Pour la psychologie de ton perso, attention dans le déroulé tu utilises des synonymes : réservé est synonyme de silencieux, il faudra donc trouver un autre défaut.
Il te faudra aussi décrire un peu plus les défauts et les qualités, les expliquer aussi pas seulement sur comment il les a eu, mais comment il est actuellement, psychologiquement parlant. Par exemple son côté manipulateur ne ressort pas, ou bien le fait qu'il soit facile à vivre. Mais dans l'ensemble ça manque d'apport

Alors en ce qui concerne l'aspect psychologique de Jason, ce sont bien les traits de caractère actuels, donc dans le présent. Pour moi, on retrouve la quasi totalité des qualités et défauts dans le récit. J'ai voulu disséminer ses traits de caractère un peu partout dans mon récit. J'ai choisis de faire ça parce que certains traits de sa personnalité ne se sont développés que post-apo. Enfaite je me sens mal à l'aise avec le fait de devoir TOUT dire. Je veux laisser une part d'ombre que je pourrais exploiter plus tard en RP.  

♗  Ta description physique est très bien, mais je pense que tu peux ôter quelques passages qui ici n'apportent rien concernant une description physique et équipements de ton personnage.

C'est un conseil ou un ordre m'dame ? Haha
Plus sérieusement, si tu n'y vois pas d’inconvénients, j'aimerais bien garder tout ce que j'y ai mentionné ^^  

♗  Concernant le pré-apo, il est bien, clair et on suit l'évolution de Jason. Mais de petites choses me titillent.
Tu dis que le père de Jason de part ses relations parvient à le faire entrer à Harvard, mais qu'en est-il du comportement violent de Jason ? Pourquoi l'est-il d'ailleurs ? Est-ce que ça ne gêne pas son entrée à Harvard ? Sachant qu'ils sont en effet très sélectif et regardent bien tous les dossiers, je suppose que les faits de violences de ton perso y sont, c'est du détails certes, mais cela me fait un peu tiquer ^^

Alors là, justement on est clairement dans le cas de figure que j'ai cité plus haut. Le côté violent de Jason est né dans le monde chaotique du Post-Apo. On peut facilement le deviner à travers certaines indications dans le récit qui démontrent que Jason à du tuer un paquet de monde et que ça l'a changé.

♗  Passons au post-apo; en premier lieu il nous faudrait des dates pour les prémices de l'apocalyspe, car cela commence en septembre. Et là mis à part me dire que ce qui est raconté se passe en octobre, cela ne me renseigne pas assez sur les dates auxquelles se passent les actions, il serait donc bon d'en mettre ^^
Tu situes bien les localisation, mais le début de ta fiche concernant le repères temporels reste assez flou. On a du mal à bien suivre quel jour nous sommes. Tu peux te servir de la chronologie qui est semblablement la même pour tous les Etats-Unis.
Par ailleurs lorsque les militaires viennent pour emmener les gens, Jason ne semble pas prendre son sac, l'a t'il laissé là-bas ? Si oui, comment dans ta description physique peut-il avoir le même sac qu'il avait au départ ?
Tu passes ensuite de Juillet 2016 à Juillet 2018. Il se passe deux ans et je ne sait rien de ce que vit Jason et Julia dans ce camp. Il faudrait donc mettre des dates, ou par saisons pour résumer ces années (mois) manquantes.
Une petite date précise pour l'attaque de la scierie serait aussi bien. Cela semble être un passage important pour la survie de Jason.
Lors de la rencontre avec les Remnants, il n'est pas possible que le membre Remnant ait donné leur géolocalisation, c'est trop dangereux, et aucun groupes - factions ne donnent sa position aussi facilement, elles sont tenues secrètes par les membres de chaque camps. Il faudra donc ne pas le noter ^^

Alors, pour le mois de septembre, je vais ajouter ça ^^
Mais quand tu parles de dates, tu veux un truc vraiment précis ? Du genre JJ/MM/AA ?
Alors pour ta remarque sur le sac je t'avoue que je ne comprends pas très bien. Pour répondre à ta question, non Jason ne prend pas son sac lorsque les militaires l'embarquent. Et puis, je fais bien la distinction entre ce sac de trekking au début et le sac EASTPAK bleu avec lequel il est appréhendé par les Remnants.
D'accord je vais ajouter du contenu pour le saut temporel des deux années.
Okey pour l'attaque de la scierie ! Smile
Et pour finir, bien reçu pour la rencontre avec les rouges, je vais modifier ça également !

Je te remercie donc une nouvelle fois ^^

À bientôt !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: JASON HORN

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum