Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jasper Kennedy

Mar 20 Nov 2018 - 10:45


JASPER KENNEDY
45 ans Américain Scientifique du CDC The Remnants

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Jasper est un homme qui n'a plus vraiment toute sa tête, l'apocalypse lui a doucement ravagé le cerveau. Il a très mal supporter la mort de sa fiancée même si il ne parle plus du tout d'elle à l'heure actuelle. C'est un homme qui va toujours au bout de ses ambitions, quand il commence quelque chose, il va toujours jusqu'au bout. Peu de personne peuvent dire le connaitre car il est de nature assez froide et solitaire, puis voir un homme parler à des zombies ou a des cadavres ne donne aucune envie de le connaitre non? Pourtant il est comme ça, il est plus bavard avec les cadavres qu'avec les vivants, il leur parle de tout et de rien et le pire c'est que parfois on aurait presque l'impression qu'il converse vraiment avec eux, du style répondre à une question que d’après lui un mort lui aurait posé.

Il a une nature assez déplaisante, ce qui fait de lui un homme assez associable. Il n'aime pas la compagnie des gens vivants, il préférera se consacrer à ses recherches exclusivement et rien de plus. Il voit sa quête d'un vaccin comme un accès au haut rang. Il a toujours eu de hautes ambitions et voit en ce sérum un moyens de rester dans les annales. Il lui arrive parfois de s'énerver, de partir en vrille quand il n'arrive pas à quelque chose. C'est quelqu'un qui a une fascination presque morbide pour la mort et les croqueurs, il ne les considère pas comme une réelle menace mais comme un grade dans l'échelle de l'évolution. Pour arriver à parvenir à ses fins, il est prêt à toutes les stratégie et au pires bassesses pour ses propres ambitions qu'il voit comme d’intérêt général. Pour certains, Jasper a un certains charisme dans sa manière d'être assez mystérieux car c'est un homme qui parle très peu de lui.

Avant l'apocalypse c'était un homme assez calme et qui parlait peu. Sa vie se résumait généralement à métro, boulot dodo. Toute sa vie a été voué à sa carrière et à son couple. Il a toujours été organisé, chaque chose à sa place et tout doit être fait au bon moment, certains le disait même maniaque mais il a toujours démenti ce type d'info. C'est un homme qui se croit au dessus des autres, il peut parfois paraître hautain et arrogant de part la froideur qui le caractérise plutôt bien!


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..


→ Jasper est un rouquin au cheveux toujours coupé court question d'hygiène pour lui en quelques sortes, il a les yeux bruns. Jasper n'est pas un grand gabarit avec son mètre soixante-dix et à une corpulence moyenne. Il a pas une musculature prononcé.. pour ne pas dire rien du tout vu qu'il privilégie le savoir à la force physique. Son équipement est plutôt faible, il a un couteau de cuisine et un colt 45 avec un chargeur plein et puis c'est tout niveau armement. Il a une tenue anti-radiation du ZDC qu'il lui arrive parfois de porter et dans son sac, on y trouvera un nécessaire chirurgicale, quelques barres de céréales et une bouteille d'eau. Il a aussi un cahier dans lequel il note tout ce qu'il voit le tout rangé dans un petit sac à dos des plus banal.

Habituellement, il ne porte pas du tout la blouse de scientifique, il porte toujours des habits civils qui le font passer pour un monsieur tout le monde. Il s'en sert pour jouer les types gentil avec les inconnues pour mieux les piéger et si ils sont faibles s'en servir pour des expériences.Il porte des boots à ses pieds qu'il a pris sur le cadavre d'un soldat.


a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Je suis né le 5 avril 1973, fils d'un pasteur Harold Kennedy et de Linda Kennedy femme au foyer. J'ai jamais été un enfant normal, j'ai toujours eu cette réflexion si différente sur le monde, déjà enfant je savais que j'étais.. important. On découvrit très rapidement que j'étais ce qu'on qualifie de surdoué. Un enfant brillant promu à un avenir dépassant toute espérance, le soucis est que mes petits camarades n'appréciaient aucunement ma façon d'être un incroyable " monsieur je sais tous" , j'en ai pris des coups de petits gamins caïd complètement écervelé et pourtant je ne bronchais à aucun de leur coups. Pour les non violents, ils me laissaient dans mon coin et j'en profitais pour lire des revues qui m'en apprenait encore plus sur le monde.

Un matin froid de décembre 1983, ma mère a perdu la vie dans un braquage et c'est à partir de ce jour que j'ai arrêté de croire en Dieu. A 10 ans déjà, je comprenais que Dieu ne pouvait exister si des être aussi bon que ma mère perdait leur vie aussi tragiquement. J'avais même finis par être une honte au yeux de mon père ce qu'il appelait une " brebis égaré".. Pourtant il ne voyait pas combien..combien j'étais fort. Je n'ai jamais été battu par mon père, surement sa religion qui l'en empêchait.. Je crois qu'il ne m'a jamais vraiment aimé en faites.. Je crois qu'il me reproche la mort de mère, pourtant je n'étais qu'un enfant pleurant la plus belle partie de son être disparu à jamais. Pourtant, les braqueurs n'ont eu qu'une courte peine, l'affaire dura deux ans et suite à ça, mon père ne fut plus jamais le même.

Sa foi n'a jamais été ébranlé, elle s'en est même fanatisé, il ne cessait de me dire que le monde sombrerait dans l'apocalypse biblique, j'avais seulement 12 ans à ce moment là. La relation avec mon père se calmait, je crois qu'il avait finit par comprendre que j'étais la seule famille qu'il lui restait. Cela ne fut que de courte durée, ce que j'ignorais petit adolescent que j'étais, c'était que mon père avait planifié l'assassinat du plus jeune d'entre eux, acquitté faute  de preuve. Mon père l'a tué avant de se rendre, du moins c'est ce que m'ont dit les agents de police avant de m'emmener.
Ma vie changea radicalement j'étais dans une famille adoptif tout ce qu'il y avait de plus normale et aimant. A l'époque, je n'avais pas l'habitude d'une tels chose et je m'en accommoda bien. J'avais même une soeur un peu plus âgée que moi qui pris bien soin de moi. Voyant mes capacités, Warren qui était devenu mon père adoptif me paya la meilleure école de science. Je ne pensais même plus à mon ancien père, j'allais enfin vivre heureux. Pourtant je ne parlais pas beaucoup comme prisonnier de ce passé familial un peu troublé. Harold mon ancien père fut tué en prison, apparemment le jeune tué appartenait à une haute famille de malfrat mais ça je ne le serais que bien plus tard. Pourtant sa mort eu un effet tout différent sur moi, je ne pleurais aucune larme, mon visage n'affichait pas la moindre tristesse, je voulais juste jouer avec ma soeur Cara.

Les années passèrent, ce fut une vie des plus normale pour moi, j'avais une mère et un père aimant et une sœur  aimante, tous m'acceptait comme j'étais et je commençais à parler un peu plus. C'est à l'université que je rencontra la femme de ma vie Cindy Cooper, elle aussi était une brillante élève, intéressé tout comme moi par les maladies bactériologique, on est rapidement sorti ensemble, on filait le parfaite amour, on avait tout deux la vingtaine. Avec elle, je m'ouvrais un peu plus au monde, elle avait un cercle d'ami plutôt sympa et ouvert d'esprit. Pour eux, je n'étais pas qu'un surdoué qui s'exprimait bizarrement j'étais un génie.. Je me souviens même que Tim m'appelait le petite Eistein.

A la fin de l'université, Cindy et moi ont fut repéré par le CDC qui avaient été époustouflé par nos résultats au épreuves de science et sur tous le reste d'ailleurs, bien sûr j'étais meilleur que Cindy mais bon.
Je me souviens de mon entrée au CDC, personne croyait vraiment en moi. Pour eux j'étais quelqu'un de trop jeune et sans expérience, ma petite amie cela passait mieux son père était un scientifique connu du milieu. On a rapidement été séparé au départ, elle partit avec les meilleurs alors que moi on me cantonna au taches les plus ingrates. Pourtant je prenais sur moi, je savais que tôt ou tard je gravirais les échelons. Je deviendrais l'être le plus important de la boite. D'ailleurs la jalousie me sépara de Cindy pendant longtemps. Elle avait fait sa vie de son côté et moi n'ayant plus de vie active m'enfermait toujours au bureau.. Je bossais jusqu'à des heures considéré comme humainement impossible mais je savais que tôt ou tard mes efforts seraient récompensés. Je ne cessais d'essayer de trouver des vaccins à différentes maladies contagieuse.

Ma vie sociale se simplifiait à moi, mes outils et un plat de nouilles froide la plupart du temps. Je m'en contentais bien, je voulais juste faire mes preuves.. Bien sûr, Cindy me manquait mais à l'époque je ne pouvais rien laisser me bloquer dans les échelons. La seule personne avec qui j'avais encore des liens quand on y pense c'est ma sœur, Cara était toujours là pour moi mais je n'y faisais qu'à moitié attention. Je devais monter toujours plus haut dans ma recherches sur les maladies. Assez pour qu'un jour, on me fasse grimper les échelons.. Je devenais d'année en année plus important.. C'est quand Cindy finit elle aussi par grimper les échelons que notre histoire redémarra.. Certains racontaient que je n'étais ressorti avec elle que parce qu'elle avait le même rang que moi mais c'était faux. La suite et plutôt normale, j'ai finis par emménager avec elle. Je restais encore très proche de ma famille et tout ce passait bien. Tout mon passé était aujourd'hui derrière moi et j'étais devenu un surdoué des plus normal. Je demanda la main de Cindy le 23 décembre un peu avant noël; fête que je n'aime toujours pas d'ailleurs .. Tout génie que je suis, j'étais loin de deviner que Harold avait raison.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

Je bossais donc tranquille dans une vie que enfant je n'aurais jamais cru possible. Je me voilais tellement la face, c'était fou à quel point j'ai été endormi toute ses années. Je me souviendrais toujours quand on a commencé à entendre parler de cas assez étrange le 10 octobre, c'était comme des bruits de couloirs. Les plus haut gradé au CDC entendait parler de chose, émettait des hypothèse mais nous n'avions pas de preuve précise Tout se passait dans la maison mère d'Atlanta.Cindy semblait croire à ses histoires d'infections mais moi dans un sens je ne voulais pas y croire, cela viendra à admettre que mon père avait raison.
Le lendemain, je ne pu qu'admettre qu'il y avait un soucis, le directeur du centre d'Atlanta avait ordonné que toutes les recherches soit fait au sujet de cette mystérieuse infection. On nous ramenait des agresseurs par dizaine, des êtres humains qui n'avait d'humain que l'apparence, ces cas m'intéressaient hautement parce qu'on aurait dis les symptômes de la rage sans vraiment l'être. Ma fascination pour ce cas intriguait mes collègues, Clara y comprit. Certains étaient inquiet mais pas moi, bien sûr que j'étais surpris mais tellement intrigué.. Je voulais tout comprendre, Comment pouvait il tué leur victime d'une simple morsure ou griffure .. Était-ce ça l'évolution?

J'ai été appelé par ma sœur le lendemain, Cara avait entendu parler par internet de cas de morsure et autre maladie.. Je m'en souviens parce qu'on c'est disputé ce jour là.. et que par la suite je n'ai plus eu de nouvelle d'elle. Mon patron William disait qu'internet allait nous foutre dans la merde et en sois, il n'avait pas tellement tord.. Puis à 12h20 exactement alors Cindy s'occupait d'archiver les cadavres pour les envoyer à l'hôpital, l'un d'eux se releva et la mordit. Je ne comprenais rien, j'étais sous le choc quand on m'en a informé. Ma fiancée décida qu'on devait l'analyser et en apprendre un maximum sur elle car jamais on n'avait eu de personne aussi fraîchement infecté. J'aurais du refuser mais ma fascination avait pris le dessus, et puis peut-être qu'on allaient pouvoir la sauver mais non .. Elle succomba dans la nuit et mon monde s'écroula. Je comprenais enfin ce qu'avait ressenti mon père, j'étais plus qu'affecté par la mort de ma fiancée. J'ai tenté de joindre ma sœur parce que je devais parler à quelqu'un.. Elle ne répondit pas à mon appel.. Je vois encore William venir me dire que je devais être fière de Cindy qui avait donné sa vie pour la science. C'est à peu prêt à partir de ce moment là que je m'enferma dans un mutisme, je ne parlais que pour dire si oui ou non j'avais fais des avancées.

Le lendemain, le virus fut annoncé publiquement au monde, je n'étais pas d'accord avec ça, l'humain moyen était bien trop faible pour faire face à ce genre d'informations et toujours aucune nouvelle de ma famille mais je n'y pensais pas.. Je devais trouver la solution à ce merdier.. C'est d'ailleurs quand le virus fut publiquement annoncé que les forces armées furent rajouté au centre de recherche de New York.Je me souviens, la présence de l'armée me mettait plutôt mal à l'aise.  Ils étaient toujours là à tourner autour de moi .. Enfin le soucis fut vite réglé dans un sens, le soir même de l'envoie de l'armée, la base fut attaqué.. Surement par le bruit infernal obtenu par leurs arme à feu. Je me souviendrais toujours quand les morts ont attaqué la base, ces créatures avait semer la mort autours d'eux et moi je regardais ça inerte.. Je fus sorti de ma torpeur par le direct qui me disait qu'on devait se casser de là. Je me rappelle que je ne l'écoutais pas vraiment, tous ce massacre que je venais de voir sous mes yeux m'avait profondément changer.. Je finis par accepter de le suivre, on tua quelques zombies comme on pouvait, on étaient tous deux que des scientifiques après tout .. Puis on croisa Cindy, ma belle Cindy, William a voulu la tuer, je ne pouvais pas le laisser faire ça alors je le poussa sur elle et il se fit mordre à la gorge.. J'étais bien content de l'avoir sauver, « peut-être qu'un jour je trouverais de quoi la sauver » pensais je pour m'expliquer le premier meurtre

Quel ne fut pas ma surprise de croiser en sortant deux autres militaires, je m'empressa donc de les rejoindre leur disant que tout le monde étaient morts et qu'on devaient tous se casser de là au plus vite. Est ce que c'était vraiment le cas ? Je ne sais pas mais je devais survivre j'étais bien trop important.  Ils n'avaient même pas chercher à comprendre .. Au fond je crois qu'ils avaient eu aussi envie que moi de se casser de là. On vola en Hélico jusqu'à une base situé à Washington apparemment toute les grosses têtes devaient être envoyé à cet endroit. Malheureusement on y arriva pas comme prévu, vu que le manque d'essence fut notre perte. A peine sortit, il fut mordu et je n'eu pas trop de mal à le ligoter avec l'aide du militaire qui semblait bien peu attaché à la survie de son camarade. Je fis des expériences sur lui jusqu'à sa transformation puis je lui logea une balle.

Je survécu un bon mois avec ce militaires dont j'ai oublié le nom, durant ce mois j'avais chercher ma famille sans succès, famille qui vivait dans le coin, mes parents en tout cas mais je ne trouva personne. Pourtant je ne montrais aucune peine ce qui peina notre soldat. La froideur dont je faisais preuve l'effrayait de jour en jour. Je crois qu'il ne supportais plus d'entendre mes arguments comme quoi ceux qui devenait zombie n'étaient qu'une bande de faible et que l'infection était le symbole de l'évolution humaine. Alors un soir, lassé de le savoir si faible, j'avais tenté une expérience lui injecter du sang zombifié et cela fit ses preuves.. Le soldat se transforma rapidement.

Quelques jours plus tard, j'étais arrivée à Washington et je tomba directement sur une bande de pillards, un des meilleurs souvenirs de ma survie.. En effet, en voyant ma tenue du ZDC dont je ne me débarrassais jamais , ils voyaient en moi, une manière de devenir riche, si je trouvais le sérum, ces pillards pourraient le vendre à des prix astronomique.. Pendant un an tout marcha plutôt bien, il m'amenait des survivants égarés pour que je puisse faire mes expériences.Cela se termina =à la mort de leur leader  chacun demandaient la part du chef. Alors ils commencèrent à s'entretuer et je compris qu'il était temps pour moi de mettre les voiles.

Le reste de ma survie fut la solitude, c'est à ce moment là je crois que j'ai commencé à comprendre les morts et à leur parler .. Je crois qu'il me comprenne, pendant un long moment j'ai survécu seul, me nourrissant de boite pour chien et autre aliment bon marché. Parfois je survivais avec une ou deux personnes mais je finissais toujours par les tuer pour mes expériences.. Ce fut mon train train quotidien jusqu'en Novembre 2018, où je tomba sur le camp des Remnants. Ils y avaient plusieurs scientifiques et quand j'ai appris leur avancés j'étais surpris .. Encore plus quand j'entendis le mot immunisé .. Je dois en savoir plus voilà pourquoi aujourd'hui encore je file droit, ne parlant que très peu de mon passé.. Je pense que personne ne me comprendrait toute façon...

time to meet the devil

• pseudo › sur internet,Azazel
• âge › 25  ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › google est mon ami
• et vous le trouvez comment ? › Génial
• présence › 5/7
• personnage › créé [X] - scénario [...] - prédéfini [...]

• code du règlement › Code validé par Morgan
• crédit › Tumblr
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Kennedy

Mar 20 Nov 2018 - 10:48

AH un compagnon scientifique, bienvenue :MisterGreen:

Bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Kennedy

Mar 20 Nov 2018 - 10:49

Officiellement bienvenue ! Et bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Kennedy

Mar 20 Nov 2018 - 10:50

Quel choix d'avatar! C'est génial!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Kennedy

Mar 20 Nov 2018 - 10:52



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue à toi ! Comme indiqué sur la CB, si tu as des questions, n'hésite pas !

Bonne rédaction. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Kennedy

Mar 20 Nov 2018 - 12:04

Brrr, avec un tel avatar. Ca promet !

Bienvenue, et excellent choix de groupe Cool
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Kennedy

Mar 20 Nov 2018 - 12:21

Officiellement bienvenue à toi Jasper, bon courage pour la rédaction de ta fiche !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jasper Kennedy

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum