Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 17 Nov 2018 - 21:52


Alors que Caroline essayait d’apaiser l’atmosphère qui commençait à se charger en électricité, elle baissa les bras pour écouter la suite du débat. Partir ou pas. Connor commençait à manquer d’air en donnant son avis clairement, Fin et Addi aussi. D’autres étaient sortis comme Danni. Certains prenaient le temps de se poser la question. Partir demain ? Selon la trentenaire c’était beaucoup trop tôt. Après tout ce qui s’était passé en 48h. Ceux qui avaient perdus bien plus que du matériel … mais aussi les enfants … Déjà qu’ils étaient pas mal chamboulés et que les larmes, à peine, s’éteignaient…

Durant la discussion, Jeff pris en aparté la vétérinaire pour conclure sur leur décision à prendre. Jeff confirma que c’était une bonne solution pour disparaître des radars et commencer à nouveau une nouvelle vie. Pour la brune, tout allait trop vit. Hier soir encore elle tentait de remplacer une compresse imbibée de sang … Comme à son habitude, le rouquin avait les mots justes et il se sentait prêt dès ce soir à préparer ses affaires, mais pas sans elle. Il en était hors de question.

Alors qu’ils discutaient, ils entendirent des personnes se chamailler. Le ton volait en éclat : Finan, Addi, Roza et bien d’autres criaient après Connor. Caroline vit la dernière scène à temps. Son ami emporta jusqu'à un véhicule, Ashley mécontente et toute retournée. Jeff souriait de voir son meilleur pote réagir ainsi, il ne le connaissait que trop bien … Caro pensait d’abord à Hope, ensuite à sa blessure qu’elle espèrait, ne s’être pas réouverte. Ensuite elle finit, par sourire. Un mince sourire pour ce qui était la définition de la détermination dans l’aptitude de Shepard.

La voix de Selene se fit entendre, et ils rejoignirent le groupe encore secoué. Elle cria une bonne fois pour toute pour bien se faire comprendre concernant l’invitation. Le regard de Caro croisa celui d’Elena qui avait confiance en son compagnon. Connor avait ses raisons de réagir ainsi. Pour le reste, elle vis @Finan O'Malley s’éloigner. Elle s’approcha de lui en déclarant C’est pas une solution tout en regardant sa bouteille. Tu ne peux pas en vouloir à la terre entière pour tout ce qui s’est passé … puis elle lui posa une main sur son épaule. Juste pour l’apaiser …


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 17 Nov 2018 - 23:29

Elle était partie, la voiture avait démarré en trombe sous son impuissance totale. S'ils parlaient encore autour d'elle, s'ils hurlaient encore autour d'elle, Addison n'entendait plus rien ou si, Finan qui ne tarda plus à s'en prendre à Elena, à la pointer du doigt en s'excusant. Mais là, elle revivait l'instant du printemps 2017 et c'était comme si on lui plantait une putain de lame dans le cœur. Son bras c'était rien à côté, un peu de fil et une aiguille suffirait, mais pour le reste …. Avisant Elena d'un regard éteint, Harper ne pipa mot, incapable de faire confiance à cet homme qui était le sien, incapable de faire confiance à Selene qu'elle avait pourtant estimé. Pourquoi avait-il fallu que la jeune leader ne dise rien de ses plans à Ashley, au minimum. L'impression d'être folle la tenait et pourtant elle n'avait pas été la seule à réagir ainsi. Concernant Connor ce n'était rien, ce n'était pas ça qui lui restait en travers de la gorge, ce n'était pas ça qui la fit se traire, se murer dans un silence qui n'avait rien de bon. Ni pour elle, ni pour eux tous.

Et quand Selene s'exprima, froidement encore, en appuyant sur cette confiance, sur ce qui m'aime me suive, elle fixa les gens autour d'elle. Finan plus loin, Shawna, adorable jeune femme n'ayant guère eu de chance, Frederik, Jesse, Serena. Elle les appréciait tous au delà des mots, tous autant qu'ils étaient, ils méritaient d'être en sécurité, mais elle ne leur serait d'aucune aide à ruminer, à se mentir à elle même en acceptant l'offre de Sweetnam. Silencieuse, Harper recula d'un pas, puis de deux, croisant leurs regards à tous avant de sonder les prunelles aciers de Selene. Elle comprendrait son choix, y avait pas besoin de mot, aucun mot, seule cette œillade glaciale entre elles deux suffisait amplement à ce que la musicienne comprenne qu'elle avait gagné, qu'elle pliait mais pas dans le sens proposé. Personne ne lui reprocherait sa franchise, envers eux tous, envers elle même.

Les abandonnant là, elle regagna l'intérieur et gravi les marches pour pousser la porte de cette chambre, et agrippa de quoi noter quelques lignes à l'attention de la jeune mère qu'elle ne reverrait certainement plus. Un silence froid et dur lui hérissait la peau, pour autant elle replia le papier et inspira en jetant un coup d’œil au sac qu'elle n'avait plus utilisé depuis fin Mai. Tout ça pour ça Addison ? Ouais, tout ça pour recommencer à zéro, les laisser tous recommencer à zéro sans une personne qui ferait tout capoter par manque de confiance envers une femme, un groupe qui la soutenait. Si une larme perla contre sa joue, elle la dégagea d'un revers de paume et agrippa un élastique pour attacher sa crinière rousse en une queue de cheval. En un rien de temps, le peu de vêtements et le reste rejoignirent le sac dont elle cala une bandoulière sur son épaule. Ses armes à leurs places, Addison entendit des pas derrière elle et avisa sa nièce.

- Qu'est-ce que tu fais ? Là encore pas de réponse, si bien que la jeune femme glissa la main contre son épaule. Addi ? S'il te plaît.

- Tu peux rester ma puce, restes t'seras en sécurité, mais j'peux pas vous protéger, j'peux pas ….. Un rictus larmoyant fila ses lèvres. J'suis rien, j'aurai dû rien faire, rien dire, pas même foutre les pieds ici bordel. J'peux pas lui faire confiance, leur faire confiance …... Pourquoi n'ont-ils rien dit ? Pourquoi l'cacher à Ashley qui est sensée être sa meilleure amie merde ?! Erika le savait, rien ne lui ferait changer d'avis. Restes, tout ira bien pour vous, j'serai pas utile, du moins …... Pas utile pour aider à une reconstruction paisible. La rouquine quitta la chambre, et quelqu'un dans l'assemblée, quiconque de confiance capable de donner ce mot à Grant lorsqu'ils la retrouveraient tous là-bas. Il fallait encore qu'elle trouve Damian, il lui manquerait certes, comme tout les autres, mais mieux valait qu'elle parte.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 17 Nov 2018 - 23:50

Quand avait-elle osé les trouver civilisés ? Ce moment semblait fort lointain, alors qu'elle se sentait ballotée entre des échanges de cris et d'attaques verbales. Shawna détourna momentanément son attention en lui demandant si elles resteraient ensemble. Jazz lui offrit un léger sourire : comme si la question avait besoin d'une réponse !
Elle laissa sa sœur rejoindre l'extérieur, résistant à l'envie de lui coller aux fesses comme une moule à son rocher. Elle n'avait pas vraiment envie de rester seule dans la pièce au milieu d'un tas d'inconnus qui ne la calculeraient pas, mais bon. Shawnie pouvait gérer seule, elle ne ferait pas la petite soeur effrayée sans elle.

Ceci dit, les cris du dehors semblaient ne pas s'atténuer. Pire, Connor se décida à emporter, au nez et à la barbe de tout le monde dans la pièce, la fille qu'il avait engueulé comme un putois. Sans doute le côté brutos redneck qu'elle lui avait imaginé quelques jours plus tôt qui ressortait. Malgré tout, l'évènement ne la choqua pas autant que prévu. Ni ça, ni le fait de voir la Russe repousser l'une des leaders avec sa délicatesse natale. Etait-ce le manque de sommeil qui la déconnectait autant de la situation, ou simplement le fait d'être parmi des étrangers ?

« Bienvenue à la Funhouse, Jazz » marmonna-t-elle entre ses dents serrées. Elle qui pensait encore, quelques heures plus tôt, trouver là un groupe organisé voire harmonieux, se retrouvait face à un Bagdad verbal. C'était avec eux que Shawnie voulait rester ? Cette idée inquiéta Jazz. Si elle voyait mal sa sœur partir sur la route avec le petit, aller se planquer avec une bande qui se tirait dans les pattes à la moindre occasion n'était pas non plus la définition d'un endroit safe. C'était limite si aller jouer les mercenaires avec Roza n'avait pas un côté plus rassurant : à trois ou quatre, ça limitait vachement les possibilités d'embrouille.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 18 Nov 2018 - 0:09

J'avais joué avec les gosses, quand Gregory était venu me rejoindre, m'avertissant que ça gueulait toujours dans la maison. Super... Super génial. A croire qu'on avait pas tous assez souffert, fallait qu'on se tire dans les pattes. Que le ton hausse et que ça parte en vrille. Mais voilà que le type me disait discrètement que l'autre lourdeau avait embarqué Ashley mais la ramènerait. Putain ! Mais il avait une bite ou un petit pois à la place du cerveau ce mec, ou bien !? Je pose mon regard clair sur Hope et lui sourit avant de me lever et avertir la petite troupe que je vais juste voir comment ça se passe. Je les confie à Greg et soupire. Merde. Ca craint, Hope a déjà perdu son père, si en plus on lui embarque sa mère pour je ne sais quelle raison, ça va la bousiller la môme.

Entrant donc dans la maison, le bruit des adultes censés être civilisé me guide très facilement, après tout ils n'ont pas bouger. Mais là, les mots que j'entends me refroidissent complètement. C'est quoi cette nana qui cause comme ça !? Si on lui fait pas confiance, pas confiance avec la façon dont elle agi ? Carrément ouais ! Meuf j'te connais pas, et tu parles comme ça aux gens que t'es sensé apprécier !? P'tain faut vraiment avoir peu d'estime pour eux.
Mais je ne dis rien, après tout, j'peux dire quoi ? On s'en contrefiche, j'ai aucun poids. Mais là, les mots d'Addison me font me raidir un peu. Je vois Rika la suivre et soupire, avant de chercher des yeux Finan. Il est où cette tête de petit con ? Merde ça a pas l'air de se passer bien tout ça. je pige pas grand chose...

Alors je soupire, et ne trouvant pas "l'irish coffee" je vais vers Erika, demander ce qu'il se passe, rapidement et de façon émue elle me réponds. Merde ! Ca craint du cul. Je lui fait une bise et monte pour parler avec Addison. P'tain aujourd'hui j'ai l'impression de passer mon temps à aller jouer les jiminy criquet ! Aller Damian, c'est pour la bonne cause ! "Addi... "


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 18 Nov 2018 - 0:15


Si d'apparence le bouclé avait été calmé par Serena, il n'en n'était pas moins qu'au fond il bouillonnait de rage. Autant envers la manière dont Connor avait traité Ashley qu'à cause de la manière dont la situation tournait pour tout le groupe. Entre cris, coups, et pleurs. À croire que rien n'était terminé et que ce soi-disant havre de paix dont parlait Selene était encore bien loin à atteindre. En finalité, les autres n'avaient-ils pas gagné ? Cette discorde entre eux, c'était une résultante directe de tout ce qui était arrivé. Les mots d'Elena le poussèrent à inspirer profondément. Connor la ramènerait ? Il valait mieux. Et le blond avait envie de croire Elena, réellement, mais pour l'instant il avait surtout besoin de souffler.

Hochant simplement la tête, il s'arrêta net en entendant les mots de Finan. Si le début était compréhensible, les accusations envers Elena étaient... blessantes ? Difficile de mettre sur le dos d'une unique personne tout le malheur d'un groupe. Difficile à entendre comme à porter. « Finan » avait commencé Jesse comme pour lui intimer de se calmer mais l'Irlandais se tira bien vite, lui arrachant un soupir las. Il appréciait son ami, énormément, tout comme la plupart des personnes présentes ici mais bordel avaient-ils sérieusement besoin d'en venir à une telle extrême ? Apparemment.

Alors que Selene reprenait la parole, Jesse lui adressa un simple regard désolé. Il ne cautionnait pas tout ce qui avait été fait ou dit, des deux côtés, mais elle leur offrait ce plan de secours, qu'elle en ait parlé avant ou pas ne changeait rien à la donne. Et oui, il était désolé. Désolé et honteux de voir les siens se déchirer de la sorte. Il quitta alors le bâtiment, trouvant Finan et Caroline près des tombes. S'approchant d'eux en adressant à la vétérinaire un bref sourire, il ne tarda pas à froncer les sourcils en voyant l'Irlandais picoler. Se plantant devant lui, il posa une main sur son bras. « Te remets pas à ça Fin... Je sais que t'en as besoin là mais putain retombe pas là-dedans » avait-il soufflé sur le ton le plus calme possible avant d'inspirer à nouveau. « Tout ça... c'est la merde, on est dans un beau merdier, mais c'est pas le moment de baisser les bras ni d'envoyer des reproches dans la tronche de tout le monde. Pas maintenant, pas comme ça. » Il l'entendrait ou pas mais le bouclé ne pouvait le laisser dans son mal.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 18 Nov 2018 - 0:55

La tournure que prenait les événements commençait, sérieusement, à agacer le magasinier. La tournure des événements mais également la voix perçante de la dénommée Addison qui ne cessait de ramener sa grande gueule. Sans oublier les pleurnicheries incessantes du prénommé Finan. A ce moment, c’était à se demander si l’idée de les emmener avec eux chez Deaglan était bien la chose à faire ? Après tout, s’ils commençaient déjà à faire chier leur monde maintenant, ça risquait certainement d’empirer par la suite ?

Enervé par le comportement puérile et vraiment déplacé de certains, le musicien posa alors sa main droite au niveau de ses yeux, notamment parce que tout ce cirque commençait à lui faire mal au crâne.  Et puis, Selene ne tarda pas à s’exprimer. Et ses paroles furent tranchantes mais véridiques. Tout compte fait, ça voulait plus ou moins dire : ceux qui veulent foutre la merde, vous n’êtes pas les bienvenus. Chose qu’approuvait parfaitement Duncan. D’ailleurs, il manqua même de l’applaudir. Mais, il n’en fit rien,

Par contre, juste avant qu’il ne sorte, il déclara haut et fort à qui voulait bien l’entendre : - « Vous devriez remercier Selene plutôt que de lui jeter la pierre. Vous n’êtes qu’une bande de clowns ingrats ! » Avant de défier toute l’assemblée d’un regard mauvais et de quitter la pièce en claquant la porte bien fort.

Spoiler:



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Dim 18 Nov 2018 - 2:13

- Mmh... Qu'à cela ne tienne, j'vous emmerde tous autant qu'vous êtes, avait conclut l'irish en tentant de paraître détaché après les mots durs de Selene qui se relevait, croisant le regard de Roza et lui offrant un clin d'oeil qu'elle ne comprendrait probablement pas mais, juste, ça lui faisait plaisir d'avoir vu cette Selene, qui haussait le ton s'être fait plaqué au sol comme une moins que rien, juste ça, ça serait sa petite jubilation dans ce bazar. Juste ça, le reste, il n'appréciait pas, surtout les deux bronzées qui squattaient les lieux et que la russe avaient l'air de défendre. Peu importe, c'est le majeur tendu haut au dessus de sa tête pour exprimer sa pensée qu'il quittait la pièce

C'était autant à la fois ses propres improbations à propos d'Elena que les critiques acerbes de Selene qui le poussèrent à quitter la pièce, esquivant le bras du bouclé qui tentait de l'alpaguer, l'irlandais quittait la pièce en serrant les dents. Pour lui, il avait raison. Pour qui se prenait la pianiste hein ? Parce qu'ils avaient échangés deux trois mots après l'enterrement, elle pensait pouvoir le fixer de cette manière en exposant ces faits ? Meuf on a pas vendu la beuh à Brooklyn ensemble ! Qu'elle aille se faire foutre, si c'était un honneur pour lui d'être invité dans cette foutue idée de parc d'attractions, bah il resterait là, se nourrissant de bouteille comme celle qu'il venait de choper pour sortir s'apaiser sur les tombes des siens. Il y passerait le reste de sa vie, à n'en pas douter, même si des charognes devait venir le bouffer le lendemain...

- Sérieux, z'avez vu ! C'est des malades ! Y'a que vous que j'peux parler... Enfin, vous, vous m'répondez pas donc... suggéra-t-il la voix éteinte en s'avalant une goulée de spiritueux. Nath, tu vois pourquoi t'es parti et.. ta mère, ta mère, j'vais m'barrer, j'suis désolé, Selene, Addi, ta propre mère, j'suis inutile...j'ai compris.

C'est la voix de Caroline qui le sortit de ses songes. Avant que Jesse ne la rejoigne et lui sorte le même couplet alors même qu'il avait le goulot aux lèvres, devant les sépultures de ses amis, de ces connaissances. Agenouillé face aux tombes, il faisait tournoyer la bouteille entre ses mains avant de relever des prunelles sombres vers ses deux détracteurs avant de se relever, l'air enragé.

- Elle, c'est Megan, elle m'a rendu meilleure, lui, c'est Nathaniel, ses gosses sont les miens et il est mort pour leur offrir un avenir dans ce ranch, lui c'est Axel, il m'a fait arriver ici, je m'en suis méfié, puis il est mort alors qu'il méritait peut-être plus de vivre que nous tous, pour nous aussi et lui ! dit-il en pointant la tombe de Jon du doigt. LUI C'EST JON ! IL A ETE RECUPERE SA FILLE ET IL EN EST MORT ! DIEU SAIT QUE J'EN VEUX A ASHLEY MAIS VOUS VOULEZ FAIRE QUOI D'AUTRE A PART PICOLER ! ON A GAGNE PUIS ON A PERDU ! C'est tout alors vous me laissez retrouver ce plaisir, Addi ne me parle plus, Megan ne me parle plus, Rika me quittera probablement bientôt...Le verre, c'est jamais éphémère ! Alors j'vous défie de me retirer cette bouteille des mains ! conclut-il d'une voix plus douce mais leur offrant tout de même une dernière oeillade hostile, menaçante avant de s'agenouiller de nouveau auprès des tombes et s'enfiler une nouvelle rasade. A quoi bon faire le post-scriptum de chaque défunt pour leur expliquer les raisons de sa rage. Pour ceux qu'il connaissait parmi tous...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum