-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 20:09

De ce qui me parvient en bas, ça se pouille encore. Super. Ils me gonflent tous en fait. L'idée est bonne certes, niveau sécurité ici on est pas au summum de l'efficacité. J'ai juste envie qu'ils ferment leur gueule, qu on prenne juste une décision à mains levées et basta, le tout est réglé et on déménage en fermant nos gueules, vers un meilleur avenir, enfin j'espère, j'suis pas trop sûr, mais ça doit être par là qu'on doit aller, je crois.
J'inspire ensuite et regard Hope qui s'approche un peu plus et me serre dans ses petits bras. Ouais... C'est jamais simple. Doucement j'embrasse le haut de sa tête et lève les yeux vers Ashley. Elle s'adresse à sa fille qui semble à moitié décidée entre rester ou venir avec moi. Me décalant un peu je regarde la blondinette et chuchote. "Prends ton temps pour réfléchir." Puis j'avance vers la jeune mère à nouveau seule, et m'installe au bout du lit. Je soupire et garde un instant le silence.

Je cherche juste les bons mots, juste de quoi essayer d'atténuer sa peine, alors je me pince les lèvres avant de commencer à parler doucement. "Chez nous, dans le judaïsme, quand on perd quelqu'un on déchire son vêtement au niveau du coeur, pour montrer sa douleur. Puis on garde le souvenir de la personne, cet être cher, la vision qu'on avait de lui à tout jamais." Je marque une pause et j'inspire à nouveau avant de continuer. "Il est dit aussi, qu'à la fin des temps, les âmes de nos morts retrouvent leurs corps initial. Et ainsi le souvenir peu perdurer de façon plus vrai. C'est comme si l'âme faisait un voyage, le temps de s'assurer que ses proches vont bien avant de se dire "ça y est j'ai accompli ma tache je peux rentrer"." Passant une main dans mes cheveux, je lève les yeux vers Hope et souris. "j'peux comprendre que tu t'en fiches de ce que je dis, mais en fait, j'essaye juste de te dire que jamais il ne laissera tomber, Jon, même s'il est ailleurs... Puis rester ici est compréhensible, tu as du construire des tas de chose ici, ça n'est pas juste un lieu de transition, c'est bien plus. Mais voilà, dis toi que partout où tu iras Jon te suivra." Nouveau regard sur Hope. "C'est valable pour toi aussi, ton papa sera toujours là, dans ton coeur et dans ta tête où que tu ailles. Et si un jour tu vois un oiseau ou un animal qui te plaît et qui t'observe dis toi que c'est ton père." Même si je sais que chez nous on y crois pas trop aux réincarnations, mais une chose est sûre, je sais, par expérience que voir l'être aimé au travers d'un animal ça aide à affronter bien des choses. Puis je me lève et tend ma main à la petite pour l'emmener avec moi, sur le pas de la porte je me tourne et souffle. "Prend le temps de réfléchir et de dormir. La nuit porte conseille." Je ferme la porte et vais rejoindre les autres enfants avec Hope pour juste m'occuper un peu d'eux et moi aussi me couper du monde et de sa tristesse.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 21:48

Les esprits s'échauffaient quand les deux groupes devaient se montrer plus unis que jamais. Le débat était plus houleux que la brune ne l'aurait imaginé, et elle s'étonna de dévisager Connor comme s'il s'agissait d'un étranger à côté d'elle. Les mots qu'il employait étaient durs. Il ne réalisait pas par quoi leur communauté venait de passer. Il y avait longtemps que le ranch n'était plus rien pour lui, qu'un lieu transformé en prison pour les siens et dans lequel il ne pouvait plus entrer. Mais ce n'était pas ce qui frappait la grecque. C'était l'impression qu'il n'appartenait même plus à cette famille, qu'il avait fini par s'en détacher complètement. À y réfléchir, il ne connaissait même pas la plupart des gens présents dans la pièce. La jeune femme se mura dans le silence alors que les uns accablaient les autres de reproches. Jusqu'à ce que des paroles viennent lui heurter la poitrine aussi violemment qu'un coup de poing.

Ses yeux se braquèrent presque instantanément sur Selene alors qu'elle osait leur jeter à la figure la trahison de Arleen. Quelqu'un de chez vous. Les propos de la jeune femme lui restèrent en travers de la gorge. Elle ne pouvait ignorer les bribes d'images qui se rappelaient à elle. Trois des siens étaient morts pour ça. Deux des siens s'étaient faites lyncher sous ses yeux. Le pire ? Elle aurait laissé leurs ennemis les décimer jusqu'au dernier sans divulguer quoique ce soit si Arleen n'avait pas parlé. Personne ne leur avait fait de reproches ? C'était pourtant ce qu'elle venait de faire. Si la grecque ne répondit rien, c'était pour ne pas alimenter le brasier, parce qu'elle était seule aujourd'hui à porter à bout de bras son groupe, qu'elle se retrouvait sans Ashley, sans Carmen pour l'épauler. Parce qu'il y avait plus intérêt à parier sur un avenir ensemble, que de poursuivre sur cette voie. Ils étaient tous en colère, fatigués, angoissés. Mais ils n'arriveraient à rien en se déchirant.
Elena inspira profondément, prenant sur elle pour refouler ce qui lui brûlait les lèvres. Elles auraient cette discussion plus tard. Ailleurs. Il était temps de poser les bonnes questions, de laisser de côté les rancoeurs. « Je me moque de savoir ce qui t'a poussé à garder le silence. C'est déjà du passé. Ce qui m'intéresse c'est ce que l'on ne trouvera plus entre ces murs. » Si leur suite était incertaine, au moins étaient-ils tous (ou presque) d'accord là-dessus : la vie au ranch était terminée. « Je veux que tu sois honnête Selene. Qu'on le soit tous. Est-ce qu'il n'y aura que des « vous » et « nous » pour nous différencier ? Ou est-ce qu'il y a une chance qu'on forme une vraie famille, ensemble ? » Elena n'était pas sourde, la jeune mère l'avait proposé même. Mais entre les mots et la réalité... Parviendrait-elle un jour à faire passer les membres d'Issaquah au même niveau que les siens ? « Autrement, il n'y aucune chance pour que ça fonctionne. » Il y avait un milliard de choses à éclaircir encore : ils devaient ramener Ash à la raison, faire la lumière sur ce Deaglan, s'assurer qu'il comprenait bien les risques que lui même encourait à accueillir une communauté aussi importante. Il y avait les cousines aussi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Ven 16 Nov 2018 - 22:36

En le voyant entrer et surtout rester, Ashley soupira. Elle n’avait pas la force de hurler, mais tout ce qu’elle désirait c’était rester seule. Pour s’y habituer ? Peut-être. Pour ne pas subir tous leurs regards, qu’ils soient désolés, emplis de colère ou coupables. La jeune mère se laissa mollement tomber sur le lit, assise sur cette place qui était la sienne encore trois jours plus tôt. Elle voulait être seule, pourtant ses mots lui allaient droit au cœur, dans ce cœur si douloureux, si lourd. Avait-elle besoin de déchirer un quelconque vêtement pour montrer son chagrin ?

Peu à peu, à la place de la colère qu’elle avait ressentie en bas face à cette question improbable, c’était le chagrin qui reprenait le dessus. Latent, insidieux. « Comment on fait si la fin des temps est déjà passée … » Une larme s’écrasa sur sa main. Elle aurait voulu y croire, croire que Jon veillerait toujours sur elles, qu’il les verrait de cet endroit où il était parti, mais Ashley n’avait jamais cru. La mort était définitive, absolue, depuis que la terre l’avait entièrement recouvert, il n’y avait aucun retour en arrière. La seule chose qu’il lui restait, c’était ce fol espoir que tout ne soit qu’un mauvais cauchemar.

Elle laissa le blond s’éloigner avec sa fille, touchée par ses mots auxquels elle n’était pas capable de croire, pas pour l’instant. Pour l’instant, Jon était encore faiblement là, sur cet oreiller où elle se laissa retomber pour fermer les yeux. Le sommeil la fuirait sans doute encore, mais elle pouvait toujours essayer de s’endormir, de se projeter dans ce rêve qu’ils avaient fait ensemble. Ça aurait dû être leur victoire, leur vie ensemble. Ce n’était qu’un gâchis.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 17 Nov 2018 - 4:26

- Je ne partirai pas sur les routes avec les enfants, surtout conduit par toi Fin' ! avait-elle vociféré avec une sorte de tonnerre qu'il ne lui connaissait pas dans la voix, à vrai dire c'était peut-être la première fois qu'il l'entendait crier ainsi à son encontre.

- Si Lex, Clive, Emma et Fitz sont toujours en vie, y'aurait pas eu que moi pour s'occuper des petits ! Putain, allez tous vous faire foutre sérieux !

Les mots de l'ex-dentiste avaient été rudes après qu'il lui ait expliqué ce qui se passait en bas, elle lui avait fait comprendre, à demi mot, sans jamais le dire clairement, qu'elle ne voulait pas qu'une ancienne épave, alcoolique et inutile prennent leur charge, surtout sans certitude qu'ils aient réellement un endroit à retrouver derrière. La grand-mère jouait la sécurité pour ses petits-enfants mais l'irlandais ne l'entendait pas de cette oreille. Il se sentait à nouveau trahit, comme il l'avait ressenti dans la salle commune en entendant parler de tout ce remue-ménage, qui indiquait qu'il n'avait fait que libérer les otages, qu'il n'y avait jamais eu d'autre plan à long terme.

- Finan ! l'interpella sa petite amie alors qu'il passait devant l'embrasure de la porte de la salle où tous été réunis et où le ton semblait s'être allégé.

- Va te faire foutre Rika ! vociféra-t-il en sortant à l'extérieur, claquant violemment la porte derrière lui en tirant une cibiche de son paquet avant que la jeune femme ne rejoigne ses talons ! J'te jure va te faire foutre Rika !entama-t-il de nouveau avant de repérer la tante de la jeune femme, semblant avoir imiter son initiative soudaine destiné à le calmer mais qui à la vue des deux femmes, semblait être un flan total. Qu'est-ce que t'as la rouquine tu veux m'chauffer ?! Va te faire foutre aussi Addison, j'vais m'barrer tout seul ! T'étais au courant hein ? Qui s'agissait que d'libérer les otages et d'ALLER VIVRE COMME DES PUTAINS D'MANOUCHES AU PUY DU FOU ENSUITE ? ELLE EST OU LA VENGEANCE DE MON AMIE DANS CETTE HISTOIRE ? DANS MON CUL C'EST CA HEIN ? C'EST POUR CA QUE NATH AVAIT SIGNE AUSSI ! s'égosilla-t-il à s'arracher les cordes vocales en regardant la bâtisse, comme un mot personnel à madame Wright, DIS MOI PAS QU'T'ETAIS PAS AU COURANT PUTAIN !

Qu'importe qu'on l'entende, qu'on ne l'entende pas, que ça plaise, que ça ne plaise pas, ses nerfs étaient à vif, trahit par tous même la dernière femme qui semblait compter à présent pour lui, Rika. Sembler car elle et sa tante s'était joué de lui, tout le monde s'était joué de lui. C'était donc pour ça, qu'il portait cette cicatrice à son flanc, le doigt accusateur tendu vers l'ex croque mort, qui semblait à deux doigts de lui en coller une, à vociférer des jurons gaéliques que lui-même ne comprenait pas, il saignait du coeur par ces hurlements, il exprimait toute sa rage, sa folie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 17 Nov 2018 - 7:30

Duncan était le premier à réagir à son annonce et la russe dégaina son premier sourire de la journée rien que pour lui. Il aurait bien entendu l'occasion de la retrouver quelque part, surtout lui ! Le barbu était devenu un Bro', un vrai et partageait ce sort avec Eli, Lisandro et Connor. "Compte surrr nous vieux et rrassure toi, les cafarrrds sont durrrs à écrrraser... ça ira." Et quel cafard ! Depuis les événements du lycée l'encrée déambulait sur les routes en évitant soigneusement la mort, combien de survivants de ce massacre pouvait se targuer d'être encore en vie ? Trey, London, Bateson, April, Alex, Clive, Emerson, Kendale, Kaycee, tant de noms et de visages qu'elle avait enterré ou tout simplement perdue de vue depuis.

Markus ? Elle ne l'avait pas vu venir et agrandit aussitôt son sourire quand celui-ci termina de bégayer. Il comptait vraiment les suivre ? Oui, visiblement, elle échangea alors un regard avec Riley et opina aussitôt en retour, elles s'étaient comprises, et elles étaient ravies par son intervention. "Avec plaisirr Marrkus, on aurra b'soin d'tes ailes, sans aucun doute !" Pas de doute là dessus, comme il n'y avait aucun doute sur son intégration dans son petit groupe de folie, il était réellement le bienvenu. "On parrt d'main !" Souligna t-elle pour le jeune homme en gratifiant son épaule d'une petite tape amicale. Ce fut ensuite le tour de Selene d'intervenir et elle non plus n'avait pas vu le brun venir. "Rrromy et Leila ?" La russe ne comprit pas tout de suite la question et se tourna vers les concernées. C'était évident non ? Elles restaient, elles avaient le droit à une nouvelle vie auprès d'une nouvelle communauté après un sacrifice aussi énorme."Je.. Elles rrrestent, non ?" Elle n'osa pas vraiment parler en leurs noms et soulever cette évidence piqua sa poitrine alors que le doute s'installa rapidement en elle, et si Selene et la troupe refusaient les filles ? Ce serait un drame et autant l'avouer maintenant, ça reviendrait à lâcher une bombe sur la tatouée qui s'était jurée de les laisser dans un environnement saint où elles n'auraient plus à échanger leurs corps pour survivre. L'inverse reviendra presque à les sacrifier en les forçant à retourner dans la nature, une injustice qu'elle ne supporterait pas. Autant entendre les concernés et la réponse finale de la musicienne avant de s'enflammer, cependant. Finan faisait du bordel au loin et un coup d’œil vers la fenêtre lui confirma qu'il n'y avait pas de morts ou de bagarre, alors elle s'en retourna vers le duo de femme, impatiente et craintive à l'idée d'entendre la suite.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 17 Nov 2018 - 8:44

Une seconde Romy repensa à cette nuit qui avait mené Victoria à les sortir de leur quotidien. Une nuit presque banale comme elles en avaient vécu plusieurs, des dizaines : les coups violents d'un homme, sur leurs corps, leurs possessions volées. Sans même mentionner cette autorisation que ces derniers ne demandaient pas tout le temps de les prendre ou de les attraper. Quand elle se retourna de nouveau pour croiser le regard de Leila, la trentenaire fit un rapide mouvement de la tête. Non, elles ne retourneraient pas là-bas. C'était une promesse qu'elle s'était faite en juillet : elles ne s'infligeraient plus jamais ça. Et la plus jeune ne pouvait que comprendre...

Alors que Selene souleva la question explicitement, puis que Roza leur renvoya la balle, Romy redressa le menton comme elle le faisait pour garder la tête haute. Ses yeux noirs se posèrent sur Elena, Shawna, Caro, Ludwig, Duncan, Andrea. Selene. Elle s'humecta les lèvres.

- Si vous l'acceptez, nous aimerions aller avec vous, dit-elle simplement. L'issue n'était pas assurée mais Leila avait raison : elles se devaient au moins d'essayer toutes les alternatives. Ils ne pourraient leur dire non... La plus âgée des cousines ne se laisserait pas rembarrer. La mauvaise foi à laquelle ils assistaient tous depuis le début de cette conversation ne durerait pas plus longtemps. Car que savaient-ils de ces cousines égyptiennes dans le fond ? De ce qu'elles avaient vécu ? Et surtout de ce qui avait motivé Romy à les aider ?

Trop concernée par la réponse qu'elle attendait, la jeune femme ne fit pas attention aux éclats de voix qui provenaient de l'extérieur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 17 Nov 2018 - 12:17

Fallait qu'elle se tempère, peu importait le choix des autres désormais. Addison alluma sa clope, les mains tremblantes de rage. Sérieusement les prendre tous pour des cons et insister sur le fait que ce n'était juste pas un manque de confiance mais une offre, leur recaler dans la pore l'histoire d'Arleen. Putain de merde, chiotte. Son pied heurta l'une des colonnes qui soutenaient le perron avant de jeter un regard à Daniella qui sortait pour s'offrir une dose de nicotine. Cette fille avait bien réagi, elle s'était battue en arrivant directement le mauvais jour, courageuse, néanmoins, si elle fut prête à lui parler, son regard fila sur l'irish qui sortait du Ranch. Et ce qu'il lui dit, ce dont il l'accusait, termina de faire bouillir ses veines. Qu'il envoie chier Erika était une chose, elle s'en mêlerait pas, mais qu'il l'accuse elle d'un truc dont elle ignorait tout la fit bondir.

- T'veux que j'te remette les idées au clair Finan ?!!! Elle tira une dernière fois sur sa cibiche et la jeta dans le bac à portée. T'crois vraiment qu'j'étais au courant d'ça, d'ce pied à terre de mes couilles inexistantes, du fait qu'on nous prenne tous pour des cons, qu'on se serve de nous pour ensuite nous faire l'honneur de partager une info que Ashley et Elena auraient dû connaître avant ?!!!! Elle hurlait, peu importait désormais, là c'était trop. Que lui, en qui elle avait confiance, qu'elle avait aidé, puisse la croire capable d'une telle chose la mettait hors d'elle. J'suis comme toi, comme tous les autres, alors crois c'que tu veux Fin', fais c'que tu veux, mais viens pas m'chier dans les bottes !!!! Elle s'approcha de lui pour sonder son regard clair. Tu m'déçois, alors casses toi si ça t'chante, tires toi comme tu l'as si souvent fait, barres toi fais comme l'autre abruti de Connor limite j'm'en contrefous, j'me fous du reste, mais m'accuses pas d'trucs dont j'avais pas connaissance. Sa nièce tenta de la tempérer en déposant la main contre son bras, elle la retira sèchement, avant de l'observer. Y a pas de Addi ou quoi qu'ce soit d'autre, mais toi …. toi, tu l'suivras pas s'il se barre, hors de question !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum