Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit

Jeu 22 Nov 2018 - 20:06

Yep yep t'inquiète ça touche à sa fin, la partie "lourde" sera écrite ce soir (et peut-être le reste si mon état me le permet Wink disons que cette présa est super mal tombé niveau timing pour moi lol, grosse poisse mais ça va le faire promis!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit

Ven 23 Nov 2018 - 23:54

Salut Mary !

Avant une éventuelle validation, il te faudra apporter des modifications à ta fiche. Je vais essayer de détailler au mieux les différents points afin de t'aiguiller Smile C'est parti !

Caractère : De manière globale, les différents traits listés dans les menus déroulants ne ressortent pas assez et/ou ne sont pas assez expliqués. En effet, nous demandons pour chacun d'entre-eux de connaître le pourquoi du comment. Par exemple pour Débrouillarde, il y a un bon début avec le côté MacGyver qui sous-entend qu'avec trois fois rien, elle parvient à faire un truc utile. Là, il faudrait justement développé un peu (un peu comme la phrase que je viens de faire en fait). On ne va pas te demander des paragraphe de 6km de long pour expliquer chaque trait de caractère, mais là ce n'est pas suffisant. Opportuniste est bien expliqué.

Equipement & Physique : Ràs !

Pré-apo :
- Certes, un enfant peut être précoce, mais à 4 ans aider une jument à mettre bas c'est un peu trop tout de même. A cet âge c'est plus qu'improbable. 8 ou 10 ans ça passe, mais plus jeune non. Après, elle peut être présente et quelque part aider un adulte.
- A propos de l'héritage. J'ai regardé un peu sur Internet, si jamais de ton côté t'as trouvé autre chose, n'hésite pas à me l'indiquer ! De ce que j'ai vu, il faut savoir qu'aux Etats-Unis, un enfant de moins de 18 ans doit avoir une sorte de tuteur légal. Ce dernier peut être désigné dans le testament des parents, sans quoi, c'est l’État qui s'en chargera. Dans les deux cas, c'est cette personne qui devra avoir la charge de l'enfant et aura un rôle de ''conseiller'' sur son héritage. Du coup, l'héritage à 16 ans + le fait qu'elle parte comme ça seule n'a pas l'air possible malheureusement, ce serait une fugue en fait.
- Truc tout bête, mais pourquoi Mary décide de partir si loin pour faire ses études ? Est-ce par rapport à un éventuel classement des Universités ou autre ? Parce qu'en soi, elle aurait très bien pu les faire à Austin, Dallas ou autre.

Post-apo : Il y aura deux points à revoir, mais sinon cette partie est bien détaillée, avec un temps de parcours long, ce qui est très bien, des repères chronologiques, des lieux etc ! Voici ce qui est à revoir donc :
- Même si l'action du forum se déroule dans une partie de l'Etat de Washington, le virus ne se cantonne pas à cette seule zone. Du coup, lorsque dans notre chrono on parle de ce qui se passe à Seattle, c'est parce qu'il s'agit de la ville principale, mais le même genre de choses se produit partout dans l'Etat, le pays et le monde. Mary doit donc voir ce genre de choses sur la route et au Massachusetts, son mari aussi à Tacoma de manière aussi rapide que sur Seattle car c'est une grosse ville. Il faudra donc revoir une partie du début de cette partie du post-apo =/ (idem pour la loi martiale, c'est le Gouvernement des Etats-Unis qui le décrète pour le pays tout entier, pas que Washington.
- 11/11/15 : Ils mettent 15 jours pour rejoindre la Pennsylvanie. Le ''souci'' n'est pas dans la durée, c'est très bien, mais plutôt vis-à-vis du danger qui est présent normalement partout et donc le 0 rôdeur croisé durant ce laps de temps et les centaines de kilomètres avalés ne semble pas très crédible en un sens.
- Ce dernier point, c'est vraiment minime, mais c'est simplement que les deux derniers paragraphes au niveau des dates ne collent pas puisque nous avons ''jusqu'en novembre 2018'' puis ''fin octobre 2018''.

Voilà, ce sera tout ! Le message peut paraître long, mais comme tu as pu le voir, il y a surtout des petites choses à ajouter/modifier à l'exception d'un ou deux points plus importants. Il ne faut pas que ça te décourage hein, surtout que, une fois encore, la fiche est bien détaillée etc Smile
Tu as jusqu'au 29/11 inclus pour apporter les modifications. Une fois cela fait, , tu pourras l'indiquer dans ce sujet. Si tu as des questions, je reste évidemment disponible par MP.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit

Sam 1 Déc 2018 - 10:54

Salut Mary !

Alors, alors... Pour les modifs concernant le pré-apo et le post-apo, c'est bon ! En revanche, pour le caractère ça ne va malheureusement toujours pas. A part le dernier paragraphe, tout le reste est identique. Comme expliqué dans mon message précédant :
Hernando Álvarez a écrit:
Caractère : De manière globale, les différents traits listés dans les menus déroulants ne ressortent pas assez et/ou ne sont pas assez expliqués. En effet, nous demandons pour chacun d'entre-eux de connaître le pourquoi du comment.
Il faut donc que pour chaque trait, on sache le pourquoi du comment, que ça se reflète bien dans le texte, qu'ils soient expliqués et qu'on voit comment dans son quotidien les qualités et défauts sont présents, comment il se reflètent etc

Il faudra donc retravailler un peu cette partie =/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit

Sam 1 Déc 2018 - 10:55

Ok je travaille ça de suite Smile désolée j'avais mal lu
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit

Sam 1 Déc 2018 - 15:34

C'est faiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit

Sam 1 Déc 2018 - 22:31



Bienvenue à The Haven

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de The Haven
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Nickel! Amuse-toi bien sur le forum !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum