The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Une paire de Saï, une machette, un glock 17
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/11/2018
Messages : 3
Age IRL : 30
MessageSujet: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit   Lun 5 Nov 2018 - 1:38

Mary Swanson
41 ans Anglaise Prof de psycho Issaquah Ranch

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Quand on y pense, l'apocalypse n'a pas beaucoup changé Madame Swanson, Mary de son prénom. Toujours prête à aider son prochain, elle n'en reste pas moins méfiante lorsqu'elle ne connait pas. Douée d'un sens logique inné, elle en est une combattante méthodique et particulièrement prudente. Son calme olympien l'a sauvée dans de nombreuses situations, que ce soit avant ou après l'épidémie. Mais on ne va pas se cacher que l'altruisme et l'honnêteté qui étaient d'excellentes qualités il y a encore trois ans de cela, commencent à être presque des défauts, ou tout au moins s'apparentent-ils à des faiblesses que certains ne manqueront pas d'exploiter à des fins pour le plus souvent sombres. Heureusement, Mary est suffisamment discrète pour éviter les ennuis, et intuitive, une chance.

Cependant, il ne faut pas croire qu'elle ait pu fuir tous les dangers, que ce soit les rôdeurs comme les Hommes. Certains ne sont malheureusement pas réceptifs à la douceur et la générosité, et je ne parle pas forcément des rôdeurs bien sûr! Mary a toujours su être intransigeante et assez obstinée, par choix afin de se faire respecter en tant que professeur à une époque maintenant lointaine. Elle a toujours tenu sa vie assez secrète envers ses élèves, mais elle savait faire confiance et s'ouvrir à ses proches. Ça c'est fini, il semblerait qu'on ne puisse plus faire confiance à qui que ce soit ou presque, alors elle ne se dévoile que peu et après un temps de partage et de connaissance, temps souvent abrégé par la mort de l'autre en face.

Elle en a vu mourir, beaucoup, et en est devenue sensible, une sensibilité qui lui pose parfois problème même si elle arrive généralement à la maîtriser dans les moments critiques. Elle sait parfois combattre cette sensibilité par du sarcasme, elle en devient caustique et directe, spontanée, peut-être parfois trop, par prudence. Mais cette réalité des choses, elle l'a bien acquise, sans nul doute grâce son voyage à travers les Etats-Unis. Chaque petit objet devient important, même si elle ne peut pas tout transporter, elle semble être devenue une Mc Gyver de la survie, ce qui parfois l'étonne encore quand on compare cette vie à sa vie rangée et parfaite de professeure et mère de famille, à son groupe de parents d'élèves dont elle était la présidente... Ce temps était doux, aussi essaie-t-elle de ne pas y penser. Si vous la voyez pleurer, même si elle ne donnera probablement pas le détail, il y a de grandes chances que ce soit le sujet de ses songes.

Rares sont ceux qui attirent réellement sa sympathie ou du moins sa confiance, mais son instinct, une forme d'intuition, cette première impression que vous n'écoutez souvent pas, et qui s'avère souvent vrai quand on y pense, elle n'a eut que peu de surprise, bien que ces surprises n'aient pas été belles à voir.

Mais ce qu'il faut savoir concernant son attitude, reste son aptitude au combat au corps à corps, avec son arme de prédilection, un art martial appris depuis son plus jeune âge contre son gré, merci papa. Elle manie le Saï, armée de deux d'entre eux, elle possède une dextérité et une rapidité très développées. Et sa discrétion lui permet souvent de manger ce qu'elle chasse, toujours armée de cette arme redoutable qu'elle lance à la perfection, ratant rarement sa cible, pour ne pas dire jamais. Ainsi elle n'hésite pas à approcher l'ennemi, et malgré son honnêteté, elle a su devenir opportuniste, juste assez pour ne pas faire de grand mal, et pour l'aider chaque jour à survivre. Vivant au jour e jour depuis sa découvert à Tacoma, elle continue son combat, parfois sans trop savoir pourquoi.


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

A quoi elle ressemble à présent? A n'importe quel survivant se battant jour et nuit pour sa survie je dirais. Mais si vous voulez plus de précisions, alors voilà. Mary est une très belle femme aux cheveux châtains aux reflets roux, coupés grossièrement au dessus des épaules, sans miroir et avec une simple machette, il faut dire que le résultat ressemble pas vraiment à une sortie de chez le coiffeur visagiste soyons honnête. Elle a une vieille brosse dans son sac, mais elle en cherche une neuve, enfin une en état quoi. Et son visage, disons qu'elle ne prend plus vraiment e temps de se maquiller, on dirait plutôt qu'elle vient de ramoner une cheminée et qu'elle s'est tout pris dans la tronche.

Sa corpulence, c'est presque insultant de poser cette question, de nombreux survivants, au bout de trois ans de cauchemar sont devenus maigres. Elle a durement minci mais une chance encore, elle n'en est pas devenue squelettique. Elle porte un gilet par balle léger, trouvé sur un flic plus que mort, c'est vraiment une histoire dégueulasse. Généralement elle a un débardeur à bretelle large en dessous, gris sombre, un peu vert kaki, et un gilet gris difforme par dessus même si c'est rare. Elle le porte uniquement lorsqu'il fait trop froid la nuit. Et un jean sombre, surmonté de genouillères et des bonnes chaussures de randonnées qui demandent elles aussi à être remplacées.

Elle possède une paire de Saï, son arme de prédilection malgré le fait qu'elle ait maudit son père de l'avoir entraînée dans cet art martial si jeune, elle le remercie maintenant, une machette qui lui sert principalement à dépecer son gibier, elle l'a trouvé planté dans la tête d'un mort, et un glock 17, l'arme de son mari, avec laquelle il semble avoir mis fin à ses jours lui-même. Elle garde à sa ceinture un petit lapin en peluche marron et rose, c'était le doudou de sa fille.


a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

Sa vie d'avant, elle est si lointaine, si douce, si parfaite, qu'elle semble être un rêve, et ses souvenirs, de simples réminiscence d'un délire de drogué.

Non, elle ne se droguait pas, non elle ne buvait pas, non elle était juste parfaite. Enfin évidemment la perfection n'existe pas, mais elle était l'image même que l'on se fait d'une femme, mère de famille qui plus est. On va commencer au début, vous vous rendrez vite compte de sa métamorphose.

Mary Swanson est née Bate, d'une famille Texane tout ce qu'il y a de plus classique. Harold et Anne Bate, ses parents, possédait un ranch et de nombreux chevaux. Ils avaient eu trois enfants, Jensen, Stewart et Marlow, mais un événement imprévu survint, alors que Anne s'était fait ligaturer les trompes, on ignore comment, mais le travail a été mal fait, et elle tomba enceinte et accoucha d'une petite Mary le 4 Juillet 1977. Sa venue n'étant pas prévu, des tensions montèrent dans la famille, à cause de ses trois frère alors âgés de 22, 21 et 18 ans.

En effet, ses parents faisaient du favoritisme envers les garçon de la lignée, elle, n'étant qu'un ajout imprévu dans l'équation, mais très petite elle prouva son efficacité, aidant une jument à mettre bas, seule, alors qu'elle n'avait que 4 ans. C'est à ce moment que ses parents comprirent qu'elle était comme eux, et que les frères décidèrent d'exploiter leur soeur au maximum pour pouvoir minimiser leurs tâches quotidiennes. Mais voilà, les parents étaient vieux, et malheureusement à deux jours d'intervalles, une méningite les emporta alors qu'elle n'avait que 16 ans, c'était en 1993. Ils avaient fait un héritage, dans lequel on pouvait lire que le domaine et les animaux en revenaient à Mary, "le moteur" de l'affaire familiale comme disait sa mère.

Il va sans dire que ses frères n'ont pas digéré cette "trahison", seulement c'était sans compte sur la gentillesse et la générosité de Mary. Ainsi avait-elle proposé, avec une sagesse et un calme habituel, à ses frères de lui racheter à moindre coup la maison. Elle aurait pu ne pas demander de compensation, mais elle en avait besoin, Chacun de ses frères lui offrent 20000 dollars et ce sans hésiter afin de faire prospérer l'affaire familiale, et Mary quitte alors le Texas avec 60000 dollar en poche, dont elle va épargner les deux tiers et utiliser le reste pour s'offrir les études dont elle rêve.

C'était la meilleure opportunité qui s'offrait à elle, et elle était de taille. Elle partit vers Seattle, afin de s'inscrire dans une faculté, et se spécialisa en psychologie. Durant quelques années, son épargne se développa, elle travaillait malgré tout en plus de ses études dans un fast-food fréquenté et avait une vie aisée.

En Janvier 2001, elle rencontra Eddy, un jeune banquier, et sans savoir comment, elle en tomba folle amoureuse. Il était son conseiller de banque, elle ne tenta donc rien d'extravagant, jusqu'au jour où elle décrocha son premier vrai travail, celui de Professeur en Psychologie. Le souci, c'était qu'elle allait quitter Seattle pour Tacoma pour sa carrière. Eddy lui proposa, en tout bien tout honneur, d'aller boire un verre pour fêter cela, et ce soir-là, il s'embrassèrent pour la première fois et ne se quittèrent plus.

Les premiers mois furent difficile avec la distance, mais il réussit à se faire muter dans la ville de la jeune femme. Ils vécurent ainsi quatre longues années ensemble avant d'enfin se dire Oui pour le meilleur et pour le pire en 2007. Eddy Swanson donna son nom à la jeune Mary Bate.

Oh bout de trois années seulement, la petite Erin voyait le jour un 12 Septembre. C'était en 2010. La famille vivait un petit bonheur parfait, avec de bons voisins, des finances aisées, un amour énorme. C'était un peu une famille exemplaire, une mère professeure renommée dans le ville et qui s'occupait parfaitement de sa fille et de sa maison, un mari banquier heureux en ménage et une petite fille très polie, toujours souriante et pleine de vie.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

En Septembre 2015, alors que l'épidémie semble se répandre doucement, l'effet "cas isolés" n'attire pas l'attention de Mary, trop occupée à préparer son séminaire et à choisir les trois élèves qui l'accompagneront dans cette aventure.

*-*-*-*
9.10.2015

Seattle semble touché pas un mal étrange, les gens semblent perdre la tête, une poignée de gens certes, mais suffisamment pour qu'une enquête s'ouvre. Mary commence le travaille dans moins d'une heure et fronce les sourcils devant la télévision:
- Chéri? Tu as vu les infos?
- Non pourquoi? lance Eddy en revenant du salon.
- Regarde ça! Il y a des bagarres et des violences à Seattle, on dirait que des gens perdent la tête.
Mary est attentive, mais les rares vidéos amateurs n'en montrent pas assez, la résolution des téléphones portables n'étant pas toujours très élevées.
- Tiens regarde celui-là, on dirait qu'il n'a plus d'esprit, comme si il errait sans but et d'un coup il attaque le gars là, tiens regarde!
- C'est drogue apparemment, c'est pas ça qu'ils disent?
- Si c'est ce qu'ils ont dit. Qu'est-ce qu'ils ont encore inventé? Bon je vais travailler, à ce soir mon amour, n'oublie pas de récupérer Didi à l'école ce soir à 16h, elle a violon à 17h, ne sois pas en retard!

*-*-*-*
11.10.2015

- Ma chérie, on est à Tacoma, Seattle est à plus d'une heure de route, tout va bien pour nous, il faut que tu y ailles!
- Mais tu as vu l'ampleur que ça a pris en deux jours?
- Mary, ma chérie, tu pourrais perdre ton boulot pour ça, et c'est super important pour les élèves que tu emmènes, imagines la chance qui s'offre peut-être à Harrison grâce à toi!
Eddy a raison, du moins semble-t-il, même si l'instinct de Mary semble lui indiquer l'inverse. Que peut-il arriver? Elle part deux semaines, Eddy est capable de gérer Mérédith, et en plus elle va à l'école élémentaire et il la récupère à la sortie des classes, quel risque y a-t-il?

*-*-*-*
12.10.2015

La journée a été longue, Mary, Harrison, Luke et Alison sont arrivés dans le Massachussetts en fin de journée après avoir traversé tous les Etats-Unis. Enfin installés dans leur hotel, Mary allume la télévision qui parle d'une vague de rumeur sur internet dans l'ouest du continent. Inquiète, elle sort son ordinateur portable pour surfer sur les réseaux sociaux et sa surprise dépasse l'entendement. Des vidéos montrant des personnes agressives abattues par balles qui se relèvent. Est-ce un canular? Tout semble tellement irréel! Avec les applications téléphone, il est tellement facile de faire ce genre de montage. Mary reprend contenance en écartant la simple idée que ce soit réel.

*-*-*-*
13.10.2015

Il est 19h, le téléphone de Mary sonne. Elle est sous la douche et ne l'entend pas tout de suite. Il la rappelle plusieurs fois:
- Allô?
- Mary? Tu vas bien?
- Oui, pourquoi je n'irais pas bien?
- C'est la folie ici, enfin pas à Tacoma, mais à Seattle. Tu as vu les nouvelles? Tu avais raison, c'est plus important que ça ne semblait l'être.
- Comment ça chéri, explique-moi!
- A Seattle, des gens sont devenus fous, certains se déplacent en bande et attaquent tout le monde, j'ai vu aux infos un homme mourir mordu à la jugulaire!
- Mais ils sont fous!
- Pas seulement! Il était mort, et il s'est relevé!
- Tu te fous de moi? Toutes ces vidéos sont vraies?
- Oui, je suis inquiet. Les forces de police semblent gérer le problème et ils les emmènent à l'hôpital...
- Sois prudent, ne traîne pas dehors avec Mérédith, d'accord?
- Oui mon ange, j'ai hâte que tu rentres.

*-*-*-*
20.10.2015

Une semaine s'est écoulée et la situation dans l'Est semble ne pas s'être vraiment arrangée. Mary commence à avoir des doutes sur les autorités (in)compétentes. Mais les nouvelles d'Eddy n'ont pas été plus alarmante que ça depuis qu'il lui a parlé de la relève des morts, donc Mary a baissé sa garde. Les dealers inventent toujours des trucs plus dangereux les uns que les autres, ils ont dû réussir à créer une drogue qui rend les gens insensible et primitif peut-être. Mary arrive à garder les pieds sur terre, n'alarmant pas ses trois élèves, mais la panique va bientôt s'emparer d'elle lorsque le téléphone sonne:
- Allô?
- Mary? Mary chérie, écoute-moi bien mon amour, tu avais raison, ça dégénère ici...
- Quoi? Ecoute je...
- Non, ne rentres pas, pas maintenant, la loi martiale à été déclarée et ils tirent à vue sur les infectés, ils pensent que c'est un virus je crois, c'est une horreur ici, il y a des barrages partout!
- Mais je ne vais pas rester les bras croisés!
- Justement si! Méfie-toi, surveilles les gens autour de toi, ça a l'air de se propager super vite, si ça se trouve il y aura des cas dans l'est avant quelques jours, j'en sais rien.
- Et Didi?
- Elle est avec moi, je te la passe!
- Ma Didi? Ma puce, tu vas bien?
- Maman j'ai peur, papa veut pas que j'aille à l'école à cause du concierge...
- Du concierge? Pourquoi?
- Il a mordu Melina ce matin, et ils nous ont tous fait sortir. Y'a pleins de gens qui crient dehors, et des gens qui marchent bizarrement avec du sang partout...
- Ma puce ma puce, tout va bien, reste à la maison barricader avec papa, il te protègera d'accord, et n'ouvre à personne tu entends? Mon petit ange, je t'aime tu me manques mon bébé, je rentre dès que possible! Tu peux me repasser papa?
- Oui, je te le passe... tu me manque maman, je t'aime pour toujours maman d'amour. Tiens papa!
- Oh ma puce, s'effondre soudainement Mary alors qu'Harrison s'approche.
- Bon ma chérie, les lignes buguent un peu, prends soin de toi et d'Harrison, prenez votre temps, on va se barricader, tout ce fatras a réveillé les casseurs évidemment. J'ai hâte que tu rentres mais attends de mes nouvelles. Je t'aime ma chérie.
- Je t'aime aussi Eddy.
Harrison observe sa professeure et voisine, c'est une amie très proche de ses parents et il la connait depuis toujours. La voir en panique n'est pas rassurant, elle est toujours très pondérée comme femme. Il s'accroupit à ses côtés et la sert dans ses bras pour qu'elle lâche prise un instant et c'est ce qu'elle fait, pleurant à chaudes larmes, évacuant toute son inquiétude, sa peur même, puis explique la situation au jeune homme qui, paraissant fort, fronce les sourcils pour s'empêcher à son tour de craquer, craignant à la fois pour ses parents, mais aussi ses deux jeunes soeurs, les jumelles de 14 ans qui doivent être terrifiées.

*-*-*-*
24.10.2015

Quatre jours entiers sans nouvelles, et les informations sur les chaînes TV sont plus qu'inquiétantes. Luke et Alison sont restés prostrés dans leur chambre tandis qu'Harrison a préféré rester avec Mary, attendant des nouvelles du quartier grâce à leurs cellulaire, un simple message suffisait. Un simple message, et ils l'ont reçu, mais il n'est clairement pas de bonne nouvelle:
"Lignes saturées, ils ont eut les parents d'Harrison, mais Lily et Lana sont..."
Les sms s'arrête là, sans qu'on en sache plus à propos des jumelles. Mary hésite un instant, mais elle a clairement dit de qui est le message. Elle se doit de le lui dire, mais comment? Alors, n'ayant pas les mots et lui tend le téléphone. Muet quelques instants, sa main tremble, ses yeux s'embuent, il garde encore le silence mais ses veines saillissent, tentant de réprimer sa colère, quand soudain, un cri déchirant franchit ses lèvres. Luke et Alison rappliquent en moins de 10 secondes. Harrison est méconnaissable:
- On rentre! CE SOIR! Mes soeurs sont peut-être en vie et seules dehors!
Personne ne redit quoi que ce soit, et commence à préparer ses affaires.

*-*-*-*
11.11.2015

Roulant depuis une quinzaine de jours, avec un break de location. Ils n'ont encore jamais vu de rôdeurs, et ne se rendent pas compte de ce phénomène encore. Arrivé en Pennsylvanie, ils s'arrêtent afin de faire le plein d'essence dans une station. Ne trouvant personne, Alison entre avec curiosité dans la boutique et fouine pendant que Luke se remplit les poches avec la nourriture du distributeur dont la vitre est brisée. Ils ne semblent pas s'inquiéter et attendent que le gardien mette la pompe en fonctionnement quand un hurlement strident se fait entendre de l'intérieur:
- ALIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
Luke accourt à l'intérieur et Alison sort en courant, une morsure grave dans la nuque. Elle s'écroule à peine sortie et Luke, voyant son assaillant, bloque la porte avec le distributeur avant de se retourner vers son amie.
- Ali, Ali, ça va?
- J'ai... j'ai mal!
- Tiens bon mon ange, on va s'occuper de la plaie.
- Nan, je vais mourir Luke.
Elle parle dans un souffle à peine audible. La morsure dans la nuque est grave et elle souffre. Couchée sur le côté, la tête sur les genoux de son ami, elle semble enfin s'être endormie. Le jeune homme est désemparé, et pendant que la jeune femme se repose un peu, Mary et Harrison commence la recherche de quelques denrées pour la survie. Il semblerait que le monde se fâne de plus en plus en se dirigeant vers l'Ouest.

Soudain, Luke se met à pleurer, visiblement déchiré par le chagrin. Elle ne dormait pas, Alison a succombé à sa blessure. Le jeune homme dépose délicatement la tête de sa dulcinée contre le sol et s'éloigne à reculons, inconsolable. Un pied de biche à quelques mètres de lui, il le saisit et se met à frapper la voiture de toutes ses forces, malgré les cris des deux autres lui demandant de se calmer. Mary arrive à saisir l'outil, mais la voiture est inutilisable. Un râle se fait entendre non loin. Alison se relève tant bien que mal. Luke croit rêver, mais Mary a déjà compris. Il se précipite vers elle et la prend dans ses bras, heureux de la voir en vie, mais il se trompe:

*-*-*-*
12.11.2015






time to meet the devil

• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment avez-vous découvert le forum ? › écrire ici
• et vous le trouvez comment ? › écrire ici
• présence › écrire ici
• personnage › créé [...] - scénario [...] - prédéfini [...]

• code du règlement ›Code validé par Morgan
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 17 & batte de base-ball
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 19/05/2016
Messages : 2866
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit   Lun 5 Nov 2018 - 6:56


bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue sur le forum !

Il faudra changer la photo de ton avatar car l'actuelle étant tirée du film Elektra, elle ne colle pas au contexte et, en plus, il date de 2005, donc un poil vieux :MisterGreen:

Bonne rédaction ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP Smile


Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event : glock17, M16, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 5789
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit   Lun 5 Nov 2018 - 7:06
Bienvenue à toi Mary Smile

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Will E. Mayfield
American Dream
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 9mm & couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 05/02/2017
Messages : 857
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit   Lun 5 Nov 2018 - 7:36
Bienvenue et bonne rédaction !


Misery loves company
“Torn apart like the brokenhearted. Up in smoke with the fire we started. Misery loves company”
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Damian A. Bancroft
Modératrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: un manche à balai aiguisé - le pistolet 9mm d'Arleen ( il lui a piqué)
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/06/2018
Messages : 364
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit   Lun 5 Nov 2018 - 8:25
Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche o/


Trust

Losing sleep and all my faith. I’m a story, just a man on a bridge that’s burning down
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Romy Sednaoui
American Dream
avatar
Fiche de personnage
Survit depuis le : 15/01/2018
Messages : 219
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit   Lun 5 Nov 2018 - 8:45
Bienvenuuue ! Bonne rédaction =P
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Administratrice
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Desert Eagle .50, un .44, un couteau de chasse, et un poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/03/2016
Messages : 3959
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit   Lun 5 Nov 2018 - 10:21
Bienvenue et bon courage pour ta rédaction ! :MisterGreen:


Hell is not what you think it is, it's cold, and dark my friend. MAIZ.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit   
Revenir en haut Aller en bas  
- Mary Swanson - Un chat noir dans la nuit -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Présentation de votre personnage
-
Sauter vers: