-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Re: Hannah Hogan - "Don't talk. Think."

Jeu 11 Oct 2018 - 11:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannah Hogan - "Don't talk. Think."

Jeu 11 Oct 2018 - 23:39

Merci à vous tous!! :109:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannah Hogan - "Don't talk. Think."

Ven 12 Oct 2018 - 20:21

Salut Hannah ! Je m'occupe donc de ta fiche et avant de pouvoir nous rejoindre il faudra revoir quelques points. Je vais tâcher d'expliquer et développer au mieux pour t'aiguiller quant à nos attentes. Commençons ! Razz

Caractère : Certains traits sont expliqués dans le texte, ce qui est très bien puisque c'est ce que nous demandons comme le côté observatrice de ton personnage ou la sagesse. D'autres en revanche sont simplement évoqués (par exemple calme et maldroite), et enfin d'autres ne sont pas vraiment présents tout court. Il faudra donc revoir cette partie pour que chaque trait ressortent réellement dans le texte en expliquant en quoi Hannah est comme ça. Pour maladroite quel genre de ''bêtise'' fait-elle ? Comment cela se voit dans son quotidien etc etc.

Physique & Equipement : « l’hiver avec un pull, un sweat ou un gilet, le tout surmonté d’une veste en cuir pour palier aux morsures. » Pour ce passage, c'est peut-être du chipotage, mais ça donne l'impression que grâce à la veste, elle ne risque aucune morsure. Ce qui n'est pas réellement possible en soi. Sinon pour le reste c'est bon ! T'expliques bien d'où provient son arme en plus Smile

Pré-apo : - Même si elle vit à la campagne et est solitaire, à part son grand-père, elle n'a aucune relation sociale ? En tout cas, c'est ce que ça sous-entend avec ce passage de fiche. Dans tous les cas, s'il n'y en a pas vraiment, il faudrait expliquer comment elle vivait ça à l'école. Et à l'inverse, s'il y a eu des amis/connaissances, les expliquer un peu.
- Autre point, tu ne cites pas le nom du village où elle a grandi ni celui de sa scolarité du coup. Il faudrait apporter cette précision pour que l'on puisse se repérer.
- Toujours dans le même but, apporter quelques dates clés sur les événements marquants du pré-apo.

Post-apo : - Développer première fois où elle tue un rôdeur
- Concernant la mort de son grand-père, combien de temps est-elle restée sur place ? Et surtout, au bout de combien de temps l'a-t'elle enterré ? Car même mort de vieillisse, il finit par tourner.
- Comme pour le pré-apo, ajouter un peu plus de repères au niveau des lieux et dates toujours pour qu'on s'y retrouve car en l'état j'ai l'impression qu'il y a un énorme saut temporel entre la mort du grand-père et l'automne 2017 (d'ailleurs tu écris 2018) où elle rencontre le groupe. (vers où justement).

Voilà pour les gros points. Ca peut manquer un peu de détails mais ça passe dans le global ^^. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Quand les modifications seront apportées, tu pourras le signaler ici. Bon courage en tout cas Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannah Hogan - "Don't talk. Think."

Dim 14 Oct 2018 - 23:19

Ok d'acc je m'en occupe dès que possible promis! Merci!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannah Hogan - "Don't talk. Think."

Jeu 18 Oct 2018 - 11:00



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validée ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


C'est tout bon ! Amuse-toi bien avec Hannah ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannah Hogan - "Don't talk. Think."

Jeu 18 Oct 2018 - 18:23

Yes! Merci beaucoup! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hannah Hogan - "Don't talk. Think."

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum