-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Re: Aliens of tomorrow

Jeu 1 Nov 2018 - 20:03

Un nouveau sourire qui naît à la commissure de mes lèvres, simplement pour lui dire que je veux bien lui faire confiance, que les lieux sont pourris, c'est d'accord, mais que bon, si elle affirme que c'est pas comme au centre commercial, j'peux la suivre, presque les yeux fermer ! Avançant donc toujours, une main tenant l'arme à feu que j'ai emprunté, eh ouais, moi le p'tit blandinet j'en ai toujours pas de tout beau rien qu'à moi, j'emprunte à l'armurerie. La voix de Macarena me rappelle un peu à l'ordre, m'évitant rapidement de m'évader dans mes pensées. Ce qui me tourmente tant, bah je sais pas trop, c'est un gros mélange de tout je pense. J'inspire donc et lève les yeux vers elle, non sans m'attarder sur ses formes. "Des tas de choses. L'avenir, le passé, le présent. Le sentiment qu'on peut agir mais qu'on va avoir des retombées peut-être. Le fait que j'entende encore les tirs de ces deux putes sur ceux du groupe. Mais en fait j'suis pas peiné pour l'autre vieille là, la blonde qui pète plus haut que son cul. Je dis pas non plus qu'il faut buter des gens, je dis simplement que parfois je comprends pas tout ce qui se passe et que ça me travaille le ciboulot." Je soupire légèrement et hausse les épaules. Ouais parfois je comprends vraiment pas comment ce monde peut tourner... Je comprends pas pourquoi la soif de pouvoir et de domination peut être aussi présente chez certains. Je dois dire que bien des choses m'échappent, et comme j'suis pas hyper mature bah ça m'empêche un peu de dormir, et suffit de rajouter à ça des souvenirs auxquels je n'ai aucune envie de me confronter, ça donne des insomnies.

Parvenant au lieu j'observe assez surpris l'état des lieux. Wow il s'est passé quoi ici ? Y'a eu un commando qui a mal tourné ? Le monstre du Loc Ness ? Star Wars !? Macarena je suis ton père - Nooooon ! Pff ! Faut encore que je parte en vrille, puis ça serait carrément malsain en plus de dire ça. Quoique dans Star wars y'a bien Leia qui embrasse son frangin. Donc bon, et puis j'en parle pas de la série qui faisait un carton avec des morts partout, des batailles, un roi complètement barge et con, qui mérite une paire de baffe. En même temps quand on voit de quoi il est le résultat; Leia et Luke c'est archi soft à côté ! Bref tout ça pour dire que l'état des lieux est un vrai bordel et que ça doit être bien casse-bonbon. Mais bon quand faut y aller, faut y aller ! Je regarde Sere et sourit. "Allé c'bon tu peux sortir ton joujou Princesse !" Je lui adresse en plus une sorte de révérence et la quitte pour faire le tour comme m'dame elle l'a dit.

Avançant sur la route défoncée et craquelée de partout, j'observe, je fais attention, même si avoir un oeil qui regarde autour et un autre qui regarde où poser les pieds c'est pas simple. J'ai pas de strabisme moi ! J'ai pas un oeil qui dit merde à l'autre ! N'y arrivant pas, je regarde un coup aux alentours et un autre tour le sol, et je m'en sors pas trop mal. J'arrive même presque au bout ! Yeah Winner !!! Mais quand je vais pour tourner vers l'arrière du bâtiment je ne fais bien évidemment pas attention où je arche, et je sens mon pied ne pas toucher le bitume démonté mais descendre et c'est trop tard. j'avais pas vu la crevasse. je me tords la cheville, ressentant une vive douleur et étant donné que je suis pas un super pro des cascades, mon autre jambe ne suit absolument pas le mouvement et je me vois, si si je me vois, m'écraser au sol dans un boum sonore. "Shhhi putain !" Et vlan ! J'me rappe les mains au sol et perd un peu l'arme. Putain je sens que je vais me prendre une réflexion à la con puisque j'entends la voix de la brune. Toujours étalé de tout mon long au sol, je tourne la tête et sourit stupidement avant de lui adresser un clin d'oeil. "J'suis là. J'arrive j'arrive !" Nouveau sourire accompagné d'un geste de salutation de la main et je plie mes bras pour me redresser et gigote mes jambes pour me décoincer le pied du cratère de goudron. Une fois libéré, délivré je me remets sur mes jambes et vais récupérer mon arme, avant de rejoindre la tacosounette. "On peut y aller madame ! C'est bon j'ai rien de cassé." Je passe alors devant et regarde s'il y a une porte avant de me tourner vers elle n'en voyant pas vraiment une. "Y'a une porte quelque part au moins ? A moins qu'il faut dire un truc du style Alohomora en agitant un bâton ?!" Et ouais j'ai lu les bouquins du petit sorcier ! Et j'ai même vu les films, mais les livres sont mieux. Alors en regardant Serena je hausse les épaules.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliens of tomorrow

Lun 5 Nov 2018 - 0:52

Ainsi, ce qui le tourmentait était simplement tout ce qui faisait partie de cette vie bordélique. Le truc était que personne ne devrait jamais avoir à vivre ça; ils n'avaient rien demandé, surtout pas un merdier pareil. Et n'inventons pas de conneries, les habitants du Ranch à eux seuls étaient particulièrement éprouvés, dernièrement. Mais Sere le comprenait. Elle aussi avait ses failles, et si Damian les laissait s'échapper un peu chaque nuit, elle devrait peut-être en faire autant, au lieu de porter ce masque et d'exploser sporadiquement dans une crise de panique sans nom. Enfin. La mexicaine avait seulement posé la main sur son bras, comme pour lui dire qu'elle savait de quoi il parlait. Pour le rassurer, possiblement, même s'il préférerait sûrement se foutre de sa gueule en retour. Mais il semblait plus préoccupé par le décor enchanteur des lieux. Elle l'avait prévenu, pourtant.

Il en rajoutait, d'ailleurs. Le petit con la mettait au défi de sortir son arme alors qu'elle avait promis de ne pas s'en servir. Okay! Elle avait peut-être posé la main sur son flingue, mais la brune n'y avait pas touché davantage avant de s'aventurer plus loin. Et puis, c'était pas bientôt son anniversaire? Il lui semblait que oui. La miss pouvait bien faire ce qu'elle voulait, donc, putain. N'était-ce pas la règle? Enfin! Elle l'attendait derrière, sans réponse de sa part, son regard dur mais inquiet voguant sur les lieux jusqu'à ce qu'elle le voit - et l'entende - s'éclater la gueule au sol. Pas de grognons autour, pourtant. Alors quoi? N'avait-elle pas mentionné de faire gaffe, merde? Reena se rapprocha, penchant la tête un brin sur le côté, les yeux plissés pour le toiser de haut alors qu'il osa se retourner pour lui offrir un clin d'oeil. Quel taré, ce mec. Elle ne pu s'empêcher de rire, pourtant. Il allait bien, c'était le principal. Sa cheville ne semblait pas trop mal non plus puisque, miracle, il savait marcher à nouveau!

Mais d'autres questions quittaient les lèvres du décoloré, lui qui prétendait n'avoir rien de cassé. C'était peut-être sa cervelle qui l'était, par contre, avec toutes les conneries et les chansons ridicules qu'il pouvait placer n'importe quand. Bref, ce n'était pas le moment de lui faire la remarque, mieux valait entrer avant de se faire surprendre par des invités indésirables. Mais avant... "Donne moi tes mains." dit-elle en les prenant elle-même de toute façon. "Laisse pas de morceaux de bitume dans la chair, Dam. On sait pas ce qu'il y eu là-dessus avant que ça s'incruste dans tes petites pattes d'idiot." lança-t-elle en relevant les cils vers son visage, amusée de son insulte gratuite. "On désinfectera en rentrant, okay?" reprit-elle en s'éloignant, avant de constater qu'effectivement, il ne semblait pas y avoir de porte. Et bien, c'est qu'ils avaient l'air con, là. C'était quoi ce magasin qui lui cassait les couilles? La demoiselle soupira.

Très bien, ils trouveraient une autre option. Nouveau regard à son copain puis au bâtiment. Serena songea à la porte qu'elle avait croisé sur le côté. C'était pas l'idéal, ce genre de porte donnait souvent sur des bureaux ou des couloirs, alors que c'était plutôt les entrepôts à l'arrière qu'elle voulait explorer. Mais avaient-ils le choix? La militaire fit signe à Bancroft de la suivre - s'il en était capable - en revenant un peu sur ses pas pour finalement avoir la porte en visuel. C'était barré, évidemment. "Je défonce la poignée avec ça." Elle agita son joli tisonnier déjà rougeâtre. "On ouvre et on s'enlève du chemin. Le bruit devrait faire sortir peu importe ce qu'il y a là-dedans, et ensuite on aura le champ libre." On avait un deal? Parfait. 1, 2, 3... BOOM.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliens of tomorrow

Mar 6 Nov 2018 - 20:19

Ok, je vois bien que le fait que je me sois cassé la margoulette ne la fait pas rire. Moi non plus ceci dit, ma cheville me lance un peu mais ce n'est rien. Prenant la main que la demoiselle me tend, je la regarde faire et ai un peu l'impression d'être môme de cinq ans à qui ont dit que c'est pas grave s'il s'est fait mal mais qu'il faut qu'il fasse attention. La honte putain ! Je hausse les épaules et essuie mes mains sur mon jean avant de suivre Miss Militator et la regarder devant la porte. Ouais elle est fermée en effet. Y'a plus qu'à la défoncer, j'veux bien le faire ça me... Dérange pas. Ok, soit ! Serena défonce la porte pani pwoblem ma petite ! J'me sens juste comme un con un peu plus encore en fait. Comme si j'étais le boulet qu'on se trimbale parce qu'il est gentil, il est mignon. Il est con ouais !

Enfin bref, voyant la porte s'ouvrir, je me dégage sur le côté et attends. P'tain avec un bruit pareil doit bien y avoir des morts-vivants qui vont ramener leur fraise, non ? OUhou les moches ? Y'a quelqu'un ??? Je m'avance un peu et regarde la jolie brune lui disant de ne pas bouger. C'est bon j'sis pas en porcelaine. Inspirant et soufflant un bon coup, je repose l'are à feu. Ouais j'suis pas hyper à l'aise avec et prend ma lance-balai que je tiens dans l'autre main, avant d'avancer en plissant les yeux pour me faire à l'obscurité. La poussière me bouffe la vue et les poumons. Je tousse un peu avant de passer une autre porte en foutant un bon coup de pied dedans et... Surprise Motherfucker ! "Ha bah ils sont là ! " Salut les moches ! Putain, "oui oui c'est pas comme le centre commercial". J't'en ferai voir moi, des "c'est pas comme le centre commercial" ! Et je trouve même pas ça drôle !

J'avance dans la pénombre et m'habitue au peu de lumière avant de repousser deux premiers rôdeurs pour avoir plus de place et les compter rapidement? Une dizaine... Joie. "Macarena ! Y'en a une bonne dizaine." Je soupire et repousse d'un coup pied un autre avant de vraiment me tenir prêt en raffermissant ma poigne sur mon arme et commence alors à embrocher un premier mort-vivant dans le crâne, puis tire un coup sec en arrière avant de tourner et de recommencer. Yeah deux de moins ! Et faut continuer. Je regarde derrière moi, puis vois la jeune femme s'occuper aussi de rôdeurs. Bon duo. Je continue encore et en pousse d'autres, les tenant à distance et ne cessant de faire des brochettes. Bon la viande est pas hyper fraîche c'est clair, mais faut faire avec ce qu'on a, hein !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliens of tomorrow

Mer 14 Nov 2018 - 17:29

Ils sont là? Comment ça, ils sont là? Pourquoi faisait-il autant de pas vers l'intérieur, le taré? Le but était de faire sortir les hypothétiques rôdeurs avant d'entrer, n'avait-elle pas été assez claire? Enfin, une chose était certaine, les infectés n'étaient pas hypothétiques, loin de là. Ils étaient même une bonne dizaine, selon Damian. Mais Sere n'y voyait rien, pas encore du moins. Partagée entre l'envie de gueuler à cet idiot qu'il n'était pas foutu de suivre un plan et l'envie d'en rire, la militaire essayait de s'habituer à la pénombre, sans trop de succès pour l'instant. Le décoloré devait se marrer - ou rager, c'était selon - parce que oui, visiblement, c'était la prise deux du centre commercial, à plus petite échelle, bordel. C'était bien leur chance, à ces deux cons. Elle décida finalement de lui envoyer une petite pique, question de l'emmerder parce que c'était son sport préféré. "Le principe était de les attirer dehors, si jamais tu t'posais la question."

Contrairement à ce qu'elle avait prévu, elle avait donc suivi son copain à l'intérieur, où quelques bureaux se dessinaient dorénavant devant eux. La brune se positionna dos à la petite malice avant d'éclater la joue d'un infecté grâce à coup de tisonnier bien placé. Mais il se débattait encore au sol, Sere écrasa donc sa cervelle molle de quelques coups de pieds avant de transpercer l'oeil d'un autre idiot décharné. Deux de moins, et visiblement c'était la même chose du côté de son partenaire. Son regard croisa le sien, à moitié amusée de la situation et à moitié inquiète pour leur propre cul.

Damian s'amusait à faire de jolies brochettes, et sans même y penser, elle sortit le flingue pour tirer les deux décomposés piégés par son fidèle manche à balai. Une seule balle et deux morts de plus, putain! Équipe du tonnerre. Il pardonnerait le manque à sa promesse, non? Mais il fallait rester concentré, oui parce qu'un autre vilain débarquait de son côté, et pas n'importe lequel. Il avait été empalé par derrière, visiblement par une épée, un sabre ou truc du genre, dont le manche avait sauté, ne laissant qu'une bonne partie de la lame pointue sortir de son thorax sans rien derrière pour la retirer. Elle tenta tout de suite de l'abattre d'un nouveau tir de balle mais rata, déstabilisée par un autre emmerdeur qu'elle repoussa de ses bras déjà plutôt occupés. "Fais gaffe, Dam!" parvint-elle à dire, essoufflée.

Merde. Faudrait être créatif pour empêcher cette lame de les transpercer alors qu'ils tentaient de l'achever. Mieux valait ne pas s'approcher de trop près. Ses billes examinèrent rapidement les lieux, fracassant brutalement le dessus du crâne d'un autre putride au passage. Pour s'assurer qu'il resterait bien mort, la mexicaine saisit ensuite son cou gluant pour propulser sa gueule sur le coin d'un bureau, finissant ainsi le travail. Ses yeux se posèrent sur les corbeilles à papier en métal, au sol, près de chaque plan de travail. Elle releva les cils vers son ami. "Tu veux peut-être d'une poubelle comme bouclier?!" demanda-t-elle en ne sachant pas trop si elle devait en rire. C'était la seule protection qu'elle pouvait lui suggérer dans le moment. Et puis, il pourrait couvrir la lame avec, dans le pire des cas, pendant qu'elle s'occupait des autres connards ici.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliens of tomorrow

Mer 14 Nov 2018 - 18:16

C'était la merde, la véritable merde mais au moins, fallait être au taquet. Et je dois dire que même si je galère un brin je m'en sors pas trop mal. Puis la voix de Serena me fait sourire. Le principe !? Quel principe ? Y'en avait un ? Ah. Je souris alors en coin et me tourne rapidement vers Mademoiselle. "Non, j'me posais pas la question !" Au moins j'suis franc. En effet je m'étais pas posais la question, je les vois pas sortir, je ne vais pas attendre que la mère Michelle suce le père Lustucru. Je soupire ensuite et continu de m'acharner sur ceux que vois. Puis la bruit assourdissant de la détonation me vrille les oreilles et me fait rire doucement en même temps. Je le savais qu'elle ne pourrait pas se retenir. Trop compliquer quand on a la gâchette facile. Puis voir une nana qui tire avec une arme, ça apporte tout de suite plus de sex appeal. Bah ouais... Je l'avoue la Macarena elle est sexy dans son genre badass avec un flingue.

Puis sortant le manche des deux moches, je me retourne pour la voir en galère avec un qui s'est pris une lame. Faut être stupide pour se faire embrocher comme ça ! Oh la la... Le suicide râté. Monsieur, faut pas viser les côtes pour mourir. La tête, Bang, direct tu fais dodo, monsieur ! Mais bon... Voyant Serena toujours en galère mais arriver à en éliminer un autre, je souris et l'admire à la fois. Sauf qu'en faisant pas attention elle me braille dessus. Oui oui ! je suis là je fais attention ! Je me retourne alors et embroche rapidement et avec force un nouveau mort-vivant, et droit entre les deux yeux. Avant de le pousser et le déloger de la lame avec un grand coup de pied. Mais voilà que Macarena me cause et me propose un bouclier. j'éclate de rire, et approche pour venir repousser le type au sabre dans le thorax et prendre le couvercle métallique. "Trouve moi un cheval blanc, Macarena ! J'vais faire le chevalier, tu feras la princesse pas tellement en détresse ! Je ricane encore avant de bien tenir le couvercle et venir frapper avec le rebord le crâne du pirate au sabre. je m'approche le maintien au sol et lui éclate la gueule à coup de "bouclier".

Je me redresse, essoufflé parce que j'suis pas Hulk ni un de ces potes à la con. et souffle sur des mèches blanche qui me barre la vue. Aller Quand y'en a plus y'en a encore. Mais c'est pas fini putain ! Laissez nous faire nos courses bande de merdeux ! Allez bouffer des Krisprolls ailleurs !! Je fini vraiment par m'énerver les mecs ! Je soupire et lance comme un javelot le manche à balai dans la pomme du type qui joue des claquettes avec sa mâchoire et le rate de peu. Chier ! Alors tenant toujours mon super bouclier, encore mieux que celui de ce péteux casse couille de captain America et viens de nouveau m'acharner sur le décharné. Je me redresse et souris à la brune, l'air d'un conquérant. "Hé, tu vois que le bouclier c'est l'top du top !"



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliens of tomorrow

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum