Re: Tasha Galkina

Ven 24 Aoû 2018 - 2:53

Tu m'as tuée Tasha Galkina - Page 4 3340674903 :smile27:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasha Galkina

Ven 24 Aoû 2018 - 2:56

Bonsoir Morgan ! Smile

Merci d'avoir pris le temps de noter toutes les choses à modifier, ça fait beaucoup en effet mais je constate que c'est principalement des problèmes de date trop peu précises donc ça devrait aller !

Je me permets déjà de répondre à quelques unes de tes questions :

- Concernant la créativité de Tasha, je ne dirais pas que sa créativité la dépanne vraiment en temps post-apo, en revanche, je l'imaginais parfaitement continuer à dessiner, notamment les personnes qu'elle rencontre pour leur laisser un souvenir d'elle par exemple !

- Pour le Sig-Sauer et le couteau, je ne l'ai pas précisé en effet mais je pensais qu'elle aurait reçu le revolver par le groupe du magasin de sport à son départ, quant au couteau, probablement dans la cuisine d'un appartement qu'elle aurait fouillé tout simplement !

- Pour ce qui est de la rencontre avec Nick, j'ai précisé dans mon texte qu'elle le rencontrait durant ses cours de dessin, et qu'il la présentait ensuite à Ted Smile Je rajouterai une date si c'est ce qui pose problème

- Pour Victoria je suis vraiment disouléééée, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un PJ !! >< Promis j'ai rien contre elle ! XD Je me renseignerai donc sur le personnage pour savoir quelles modifications apporter ! Et je donnerai des dates plus précises pour toutes ses autres rencontres également ^^

- Au niveau de la partie post-apo, je tâcherai de donner les dates et les lieux qui manquent donc ! Pour ce qui est des Renmants par contre, j'imaginais qu'elle aurait simplement eu l'info d'une personne qui aurait survécu au passage du vilain groupe ! Après si cela pose problème, je peux le retirer y'a pas de souci !


Bref, je vais essayer de faire tout ça rapidement, et je n'hésiterai pas pour les questions si besoin !

A très vite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasha Galkina

Dim 26 Aoû 2018 - 13:23

Hello Tasha !!

Alors tout est bon ! Les modifications sont là et je n'ai rien à redire, l'avatar est à la bonne dimension et Victoria est en vie xDD
Je te souhaite donc un bon jeu parmi, amuses toi !!



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasha Galkina

Dim 26 Aoû 2018 - 13:24

Je t'aurais bien souhaité la bienvenue mais comme t'es incapable de tuer Victoria, j'suis plus trop sûr héhé. Welcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasha Galkina

Lun 27 Aoû 2018 - 22:23

Ouiiiii super merci beaucoup ! ^o^

Haha noooon ni moi ni Tasha n'aimons tuer qui que ce soit !! xD
Encore moins la koupine Victoria ! Tasha Galkina - Page 4 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasha Galkina

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum