Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Re: Tasha Galkina

Ven 17 Aoû 2018 - 22:13

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Smile

P.S. : J'en ai profité pour réparer le code de ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasha Galkina

Ven 17 Aoû 2018 - 23:45

Bienvenue Tasha ! Wink



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasha Galkina

Mar 21 Aoû 2018 - 16:56

Nooomiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Tasha Galkina - Page 3 2101447028 Tasha Galkina - Page 3 2101447028 Tasha Galkina - Page 3 2101447028 Tasha Galkina - Page 3 2101447028

Bienvenue à toi et d'avance bon amusement, car je ne pense pas qu'il y ait besoin de trop s'en faire pour le reste Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasha Galkina

Mar 21 Aoû 2018 - 17:25

Bienvenu ici!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasha Galkina

Mar 21 Aoû 2018 - 23:44

Hey Tasha !

Ton délai approche de sa fin, où en es tu dans ta fiche ? Te faut-il un délai supplémentaire ? ^^
Sans réponse de ta part avant le 23/08 Minuit (heure française) , ta fiche sera archivée et le compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasha Galkina

Jeu 23 Aoû 2018 - 12:43

Merci à tous pour vos encouragements ! Very Happy

Fiche bien terminée du coup oui et éditée pour ajouter le code que je n'avais pas trouvé ! haha

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasha Galkina

Ven 24 Aoû 2018 - 2:01

Hello Tasha ! Very Happy

C'est donc moi (Morgan) qui m'occupe de ta fiche. Comme tu as choisi un Scénario j'ai vu avec Roza et pour elle la fiche convient au personnage de Tasha en majeur partie, majeur partie que j'ai aussi constaté.
Par ailleurs je tenais à te signaler, avant d'entrer dans le vif du sujet, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il t'en faut de 200x320. Si tu as un soucis pour en faire un, n'hésite pas à demander de l'aide ici, je suis sûre qu'une bonne âme t'en fera un aux bonnes mensurations.
Dans l'ensemble c'est une fiche qui est pas trop mal, mais il y a des points à revoir. je sais que cela va peut-être te paraître long et insurmontable, mais ça ne l'est pas, sois en rassuré ! Et pour ce faire, je vais donc te donner points par points les modifications à apporter, et te guider au mieux. ^^

Alors allons-y !

♗Pour le caractère, en effet dans le scénario on dit que Tasha est créative, tu as bien respecté ce point, mais je me pose une petite question, qu'en est-il de sa créativité en temps de post-apo ? Tasha parvient-elle a usé de sa créativité pour se tirer de certaines situation à l'heure actuelle ?
Sinon tout le reste est bon.

♗Le physique je n'ai rien à dire, mais attention je me pose des questions sur son équipement. Tu dis qu'elle possède un Sig Sauer et un couteau, mais où les trouve t'elle et quand ? Je n'ai pas vu dans ta fiche (histoire) où Tasha les trouvait. Il serait donc bon de le dire ici dans le physique et équipement et le mettre aussi dans ta fiche avec peut-être un peu plus de détails ^^

♗Passons au pré-apo, alors en premier lieu je dirai que c'est une bonne histoire sans incohérence qui colle bien aux directives du scénar. Cependant je me dis qu'une petite date de naissance pour Tasha ne ferait pas de mal, cela éviterait aux lecteurs de ta fiche de faire un calcul et permettrait donc de mieux se repérer dans le temps par la suite.
Plus loin, tu dis qu'elle rencontre un Ted et un Nick, mais quand et comment les rencontre t'elle ?
Quand Tasha commence à travailler pour Ted ?
Quand rencontre t'elle Victoria, et attention aussi, Victoria et Tasha sont de simples copines, non pas des amies sincères. (Je me réfère au descriptif du lien entre Tasha et Victoria : ". Le courant alors relativement bien installé sut se faire plus intense par le biais de nouvelles entrevues d'ordre amicales : les voilà copines. ")
Plus loin Tasha commence une formation de tatoueuse, mais il n'y a pas d'année de donné, hors dans le scénario on te donne une date, il faudrait donc l'ajouter pour mieux se repérer dans le temps une fois encore ^^
Elle rencontre donc Roza à ce moment là, mais quand précisément en vient-elle à couper les ponts avec cette dernière ?
Quand finit-elle son apprentissage et là encore une date est donnée dans le scénario en disant qu'après la formation Tasha monte son salon avec un ami tatoueur, et là je ne la vois pas apparaître, ni ce passage très bien ressortir, c'est cependant un point important car cité dans la fiche scénario.
Je me demande aussi quand rencontre t'elle Ethan puisqu'elle reste avec lui 4 ans, et là encore ça nous permettrait ne mieux nous repérer dans le temps.
Voilà pour mes remarques et mes questionnements concernant ton pré-apo. Je te laisse donc apporter les modifications ^^ Et nous allons passer à la suite.

♗Le post-apo. Alors ici aussi il y aura des choses à revoir, dont un léger manque de repères précis dans le temps , et je vais donc te guider ^^
En premier lieu je me demande ce que Tasha pense des petits événements de septembre 2015. Une ou deux lignes peuvent suffire.
12 - 13 Octobre 2015 :Attention, tu dis que Victoria appelle Tasha parce qu'elle s'est mordre un bras. Mais Victoria est un personnage joué à l'heure actuelle. Et dans sa fiche à aucun moment il n’est dit qu'elle se fait mordre, qu'elle est hospitalisée et qu'elle en décède sûrement. Par ailleurs, dans les scénarios nous ne proposons jamais de lien avec un personnage mort ( sauf si PNJ, mais Victoria n'en est pas un). De plus pour faire mourir un personnage joué ou non, dès qu'il apparaît dans les liens du scénario, il faut contacter le joueur du personnage pour établir avec lui le lien en rapport avec des passages de la fiche.
Il te faudra donc revoir ce passage là concernant Victoria, qui vit toujours ha ha ! N'hésite donc pas à la contacter par MP pour vois le lien plus en détail.
14 au 24 Octobre 2015 Quand trouve t'elle précisément (date précise entre ces 10jours) le camp de réfugiés, où se trouve t'il et a t'il un nom ?
Automne 2016: Quand Tasha est-elle livrée à ce groupe de survivants ? Quel mois par exemple de l'automne 2016.
Hiver 2016 - 2017: Quand elles est avec Molly, à quel mois et où trouvent-elles ce groupe de survivants avec des enfants ?
Printemps 2017: Quand Tasha quitte t'elle le groupe (quel mois de printemps), et dans quelle direction va t'elle ?
Automne 2017: Comment et par qui connaît-elle le nom des Remnants ? Où l'apprend-elle ?
Et enfin, à l'heure actuelle (été 2018) où se trouve Tasha et que fait-elle ?
Je te laisse donc apporter les réponses à ces questions et modifier des passages ^^

Ce sera donc tout pour ma demande de modifications. J'ai bien conscience que cela paraît énorme, mais ne sois pas découragée, ce n'est pas insurmontable ^^
Quand les modifications seront faites tu pourras le signaler Ici. Tu as jusqu'au 30/08 pour les effectuer. Si tu as des questions je reste disponible pour y répondre par MP. ^^

Je te souhaite donc un bon courage et te dis à très bientôt ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasha Galkina

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum