Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Markus Taylor - Most genius are weird

Jeu 9 Aoû 2018 - 14:43

C'est noté pour le décalage horaire ^^
Bon courage en tout cas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Markus Taylor - Most genius are weird

Dim 12 Aoû 2018 - 1:13

Hello Markus ! Smile

Comme dit c'est moi qui m'occupe de ta fiche ^^ Elle est chouette à lire, mais une petite relecture pour les quelques fautes par-ci par-là serait bien.
Cependant et même si ta fiche est une bonne fiche il te faudra reprendre quelques points, rien de grave et de trop déprimants, ha ha !
Je vais donc te les nommer ci-dessous :

♗Pour la psychologie du personnage, je n'ai rien à dire, c'est tout bon, certes résumé mais suffisamment clair pour comprendre comment est Markus ^^

♗Concernant le physique et l'équipement, là encore RAS.

♗Passons au pré-apo, où je me suis posée quelques petites questions, mais rien de grave ^^
Tu dis que Markus développe une passion pour le fonctionnement des choses, mais comment le découvre t'il et à quel âge précisément ?
Plus bas il entre à l'université, à quel âge ? Et comment se passe ses années d'université ? Est-il toujours aussi solitaire ?
Et enfin, mis à part sa carrière est-ce que Markus a une vie à l'extérieur de son travail ? Est-ce qu'il a des passes temps ?
Ce sont des détails mais qui peuvent avoir leur importance afin de mieux voir l'évolution de ton personnage dans sa vie pré-apo.

♗Concernant le post-apo là aussi il faudra revoir quelques petites choses.
Tout d'abord, une petite relecture de la chronologie t'aiderais à mieux placer les événements du début de l'apo. Tout ne démarre pas en Septembre 2015 ^^ Par exemple la loi martiale est mis en place en octobre 2015.
Il faudra donc revoir cela, et je me pose aussi la question, qui est de savoir comment Markus réagit à la vue des rôdeurs, que pense t'il de ces morts qui reviennent à la vie ?
Quand va t'il à Harbor Island ? Comment a t'il eu cette liste des camps ? Ces derniers étant plutôt restés secret sur leur position.
Sinon tout le reste me convient et je n'ai rien à redire ^^ Il faudra donc étoffer un peu plus les prémisses de l'apocalypse vécue sous le regard de Markus ^^

Ce sera tout pour ma demande de modifications, et comme tu le sais, étant revenant ce sera la seule demande de modifications qui te sera faite. Je te laisse donc revoir ces petits points, tu as jusqu'au 17/08 pour les faire.
Une fois chose faite tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir tout ça.

Si tu as des questions je reste disponible par MP.

Bon courage et à bientôt Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Markus Taylor - Most genius are weird

Dim 12 Aoû 2018 - 4:37

Oups, j'avais lu et relu la chronologie mais j'ai complètement mal lu la date.
Je fais les corrections et je reviens.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Markus Taylor - Most genius are weird

Jeu 16 Aoû 2018 - 23:57

Hello Markus !

les modifications sont là, je te souhaite donc un bon jeu parmi nous !
Félicitations pour ta validation ^^



bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Markus Taylor - Most genius are weird

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum