Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Re: Time for a Miracle

Lun 20 Aoû 2018 - 1:08

La starlette mettait en doute son affirmation, un sourire de peste affiché sur le visage. Elle le mettait au défi ? Alors elle verrait bien qui gagnerait ce petit jeu. C’était ce qu’il se disait en répondant au sourire de peste avec un sourire satisfait et moqueur quand il vit que tout fonctionnait à merveille. En un sens, ils avaient gagné tous les deux. Lui n’avait pas perdu la main et elle allait avoir son verre de vin blanc. Bien sûr, quand la chanteuse lui répondit que la femme n’avait pas eu le temps de flirter en deux ou trois ans, il répondit machinalement en haussant les épaules.

« Donc on peut appeler ça une bonne action ? Sinon j’aurai l’impression d’avoir un peu abusé de sa gentillesse… » A vrai dire, il s’en fichait pas mal, et la mine faussement dépitée sur son visage ne fit qu’accentuer le côté profondément moqueur de ce qu’il disait. Ho il ne pensait rien de mal de Linda, ce devait être une bonne manager qui faisait son travail, mais… Lui-même faisait le sien à sa manière, et pour le moment, il ne la connaissait pas. Si elle tombait dans un panneau aussi gros, était-ce de sa faute ? Et puis il n’avait rien fait, rien proposé, rien insinué, quelques compliments ne feraient de mal à personne.

La starlette lui dit alors que venant de la part d’un jeune homme plutôt séduisant, cela ferait sûrement la soirée de la manageuse qu’elle imaginait déjà en train d’en parler aux autres membres du staff. C’était fort probable, d’ailleurs. Au loin, on la voyait en train de discuter. Même s’il n’avait aucune idée de ce que disait la blonde, il se doutait que cela avait un rapport avec lui quand il voyait les regards se tourner vers leur direction, regards auxquels il répondit d’un simple signe de tête.

« « Plutôt séduisant » ? Je dois prendre ça pour un compliment, je suppose ? Vous m’avez l’air de ne pas en distribuer beaucoup, des comme ça. » Dit-il alors d’un air qui se voudrait presque taquin, sourire au coin des lèvres. Légère pique adressée contre l’agressivité tantôt direct tantôt passive de la jeune femme, il ne semblait pas pour autant être importuné par ce caractère, au contraire même. Pour lui, c’était un jeu, rien de plus. En soit, il avait réussi, l’ambiance était bien plus détendue qu’au début de la soirée, même si tout n’était pas réglé. Enfin, elle lui dit qu’elle proposerait bien un verre mais qu’il était plutôt possible qu’il n’ait pas le droit de boire durant le service.

« A vrai dire je n’ai pas non plus le droit d’atteindre au bien-être de l’employeur, si cela vous dérange que je ne bois pas pendant que vous avez un verre en main, je serai obligé de me plier à ça, ce qui serait dommage » Dit-il en surjouant, comme pour signifier que les règles avaient toujours un moyen assez gros d’être contournées, qu’en soit, la seule personne qui pouvait le descendre s’il prenait un verre, c’était elle et elle seule. « Et puis généralement ceux qui refusent un verre quand on leur propose ont déjà une flasque de whisky en poche… » Dit-il plus bas. Combien de fois avait-il vu certains collègues s’autoriser un petit plaisir de cette manière, mais bon… Du moment qu’ils faisaient leurs boulots, il n’avait rien à dire. Au moins eux ne laissaient pas des trafiquants en liberté parce qu’ils pouvaient donner des informations si on les laissait buter qui ils voulaient. C’était ce genre de combines sordides qui l’avait dégouté de la D.E.A, ça et d’autres affaires encore moins reluisantes sur lesquelles il préférait garder le silence. Après tout, il n’avait pas envie de finir par se suicider de deux balles dans le dos.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time for a Miracle

Mar 21 Aoû 2018 - 11:55

« Une très bonne action, je suis sûre que vous avez amélioré votre karma. C’était même deux bonnes actions en une. » Puisque bientôt, Frankie aurait son verre de vin blanc en main, de quoi oublier les déboires de cette soirée, c’était deux sacrées bonnes actions. Evidemment le brun n’avait pas manqué son compliment glissé comme ça, entre le fromage et le dessert. Haussant les épaules d’un air détaché, la coréenne répondit juste sur le ton de la confidence. « Disons que c’est ma BA à moi aussi ? » Non, des compliments elle n’en distribuait pas énormément, mais elle adorait les recevoir par contre, mais il aurait fallu qu’elle soit aveugle pour ne pas remarquer qu’il était charmant.

Prête à le remercier pour son implication, et dans la destruction de la photo et dans l’obtention de son verre de vin bien mérité, Frankie souhaitait lui offrir un verre ou ce qu’il voulait en réalité, même si c’était un muffin qu’elle avait refusé. Mais avait-il seulement le droit de boire durant son travail, elle ne s’était jamais intéressée à toute la déontologie des gardes du corps, parce que … eh bien parce que ça ne l’intéressait pas. « Ce serait malpoli de ma part de boire devant votre nez, même si je me doute que … vous avez peut-être été témoin de pire ? » C’était lui qui avait mentionné les anecdotes sur les stars, et elle n’était pas la seule, donc il avait peut-être des choses intéressantes à lui raconter ce David.

La petite blonde revint vers eux, avec un verre de vin blanc dans une main et la bouteille dans l’autre. David avait fait des miracles. « Linda chérie, pourrais-tu récupérer un verre pour David ici présent, je voudrais le remercier pour son très bon travail. » Papillonnant derrière ses lunettes en observant le brun, Linda tourna les talons dans un sourire avant de revenir quasiment instantanément armée d’un second verre. « Ne bois pas toute la bouteille Frankie, sinon Miracle risque de causer des catastrophes. » « Plus qu’il n’y en a déjà ? Tu sais quand je pourrai monter sur scène ? » La blonde secoua la tête, négatif, pas d’information.

Frankie secoua la tête en soupirant avant de prendre la direction de sa loge. Elle fit quelques pas avant de se retourner vers David. « En route Kevin Costner. » Poussant la porte de la petite pièce où était inscrit son nom sur une étiquette colorée, Frankie se laissa tomber dans le pouf dans un coin de la pièce, déposant la bouteille et les deux verres sur la table basse. « J’aurais mieux fait de rester à Los Angeles, ce genre de chose ne serait jamais arrivé là-bas … Alors dites-moi, quelles anecdotes pouvez-vous me raconter sur les stars ? » Portant le verre à pied à ses lèvres, Frankie but une gorgée de vin, un Chardonnay produit en Californie, une bouteille sans doute hors de prix mais dont le goût justifiait parfaitement le coût.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum