-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Time for a Miracle

Lun 23 Juil 2018 - 21:33

Mardi 18 décembre 2012 – Marion Oliver McCaw Hall

« Comment ça vous n’avez pas pu avoir de macarons aux amandes ? Je me fiche du pourquoi, vous êtes un traiteur, vous êtes là pour assurer dans tout ce qui concerne de près ou de loin le buffet, je me trompe ? Alors débrouillez-vous. » Son sourire vint parfaire cette tirade de princesse gâtée, mais Frankie se moquait bien d’offenser le traiteur. Miracle se produisait ce soir dans cette salle de spectacle à deux pas du Space Needle, ses parents seraient dans la salle pour la première fois depuis un long moment, alors tout serait parfait. Ce n’était pas que son concert, c’était également celui d’une poignée de starlettes de la même génération, une soirée organisée par sa maison de disques pour promouvoir leurs prochains singles.

Du côté de la coréenne, il s’agissait du dernier, son contrat avec son agent prenait fin sous peu et elle avait décidé de revenir s’installer dans la cité d’Emeraude, persuadée qu’elle pourrait se refaire un nom ici aussi. Après tout, deux albums et une année de tournée à travers les Etats-Unis constituaient une preuve assez importante de sa réussite, suffisamment pour lui permettre de décrocher de nouveaux contrats. Du moins l’espérait-elle. Sa maquille terminait les derniers ajustements, cette empotée manquait à chaque fois de lui coller le mascara dans l’œil. « Si c’est pour faire ça, je peux me débrouiller toute seule. » La diva pesta tant et si bien que la vieille dame, au moins trente-cinq ans, alla pleurer plus loin dans la loge, laissant Frankie terminer son maquillage seule. L’on n’était jamais mieux servi que par soi-même après tout.

La première à chanter ce soir était une certaine … Tonya ? Taylor ? Peu importait au final, Frankie connaissait ses rivales sans connaître leurs noms. Malheureusement, la soirée était bien mal entamée, la pauvre Tiphany, si c’était son prénom, n’avait pas commencé à chanter qu’un spot se décrocha, atterrissant à deux mètres d’elle dans un fracas qui fit sursauter tout le public. « C’est une blague ? » La brune souffla lorsque son agent lui apporta la nouvelle. Le concert n’était pas annulé mais ils prenaient un retard considérable car tout devait être vérifié à nouveau.

Linda, son agent, décida de sortir fumer une cigarette et sans trop savoir pourquoi, Frankie décida de l’accompagner. Elle ne fumait pas, c’était mauvais pour sa voix, entre autres choses. « Ne t’inquiète pas, tu es là, il va bien se passer un petit miracle » La starlette esquissa un sourire, Linda faisait partie des celles personnes qui trouvaient grâce à ses yeux noirs, la plupart du temps. « S’il n’y a pas de miracle, je suppose qu’on finira toutes les deux mal ce contrat … » Difficile de dire si le ton de sa voix était compatissant ou dédaigneux, Linda savait à quoi s’en tenir de toute manière. Occupée à discuter chiffon avec son amie, Frankie ne remarqua pas l’individu qui s’était avancé dans le dos de la sécurité, ce n’est qu’en sentant sa main sur son épaule qu’elle le remarqua.

La sécurité intervint au moment où le flash capturait l’expression effrayée de la coréenne qui ne tarda pas à exploser. « Mais putain ! C’est à croire que personne sait faire son putain de boulot ici ! » hurla-t-elle aux agents de sécurité alors que Linda tentait de la calmer pour ne pas attirer trop l’attention des passants dans la ruelle derrière le théâtre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time for a Miracle

Sam 11 Aoû 2018 - 4:44

Ce nouveau boulot était plutôt récent. Passer d’agent de la D.E.A à garde du corps pour une starlette de l’autre côté des Etats-Unis… Y’avait pas à dire, rien qu’à imaginer la tête de son paternel, David avait une soudaine envie d’éclater en fou-rire. Enfin, son ancien boulot l’avait très vite gonflé. Cette sensation de ne servir à rien, des collègues corrompus qui ressemblaient bien plus à des dealers que les raclures qu’il attrapait… Non, rien de tout ça ne lui convenait. Il en faisait peut-être qu’à sa tête, mais il avait une éthique, et protéger quelqu’un, même si c’était une célébrité, était toujours mieux que de se corrompre pour vendre de la drogue sous la coupe de barons du crime organisé.

« Comment vous avez dit qu’elle s’appelait déjà ? Miracle ?... C’est un nom de scène j’espère ? » Lança-t-il machinalement lorsqu’il apprit le nom de sa nouvelle employeuse. Et effectivement, c’était le cas. On lui expliqua que Frances était une « diva » dans tout ce que cela impliquait : caprices, égoïsme, aime être le centre de l’attention… Bref, tout ce qu’il adorait.

« En effet, avec un caractère comme ça, c’est un Miracle qu’une de ses danseuses ou son agent n’ait pas essayé de lui faire péter un lustre sur le crâne… » Répondit le jeune homme quand on lui énuméra les nombreuses « qualités » de la chanteuse. Autant dire qu’au niveau des a priori, on était bien loin du fan admiratif qui allait rencontrer l’idole de ses nuits.

Et enfin vint le jour fatidique du 18 Décembre. Tout semblait d’ailleurs se passer à merveille pour la starlette. Pas de macarons, un spot de décroché et une maquilleuse en larme. A vrai dire, pour le dernier cas, David se dit que cela devait être l’habitude en voyant la femme allant vers ses quarante ans courir en sanglot. Allait l’aider ? Il n’était pas payé pour ça, puis bon… Elle en avait sûrement déjà vu des vertes et des pas mûres avec d’autres égocentriques en mal d’amour, se disait-il. Elle s’en remettra.

Et dehors vint le moment de la photo. Lui-même n’avait pu agir que trop tard, il ne couvrait pas ce côté de la jeune femme. Celui qui devait le faire ? Un autre jeune qui semblait bien moins encaisser le stress de devoir protéger une chanteuse prête à hurler sur quiconque faisait un pas de travers ou non. Alors que la photo était partie, Frankie se mit à hurler sur les gardes du corps. Le premier concerné semblait paniqué, les autres, ayant attrapé le plaisantin, ne savaient pas trop quoi répliquer. Quel était le problème ? La Photo ? Bien. David, sans dire un mot, s’approcha du Paparazzi et lui arracha son appareil photo des mains. Un appareil photo numérique de qualité, bien ajusté pour prendre ce genre de photos à la volée. Autant dire que le gars n’était pas un amateur, et que sa carte SD devait être pleine de petites pépites qu’il espérait sûrement revendre à tous ces magazines people en manque de stars à faire tomber de leur piédestal pour nourrir les piranha en manque de sensation forte dans leur vie. Discrètement, il retira la carte de l’engin, sans geste brusque, sans s’énerver. Cela attirerait sûrement les autres rapaces, ce n’était pas le but. Puis il rendit l’appareil éteint à son propriétaire, qui mettrait sûrement peu de temps avant de se rendre compte qu’il venait de perdre une somme conséquente de travail.

L’ancien agent se retourna alors vers la chanteuse puis lança avec un air presque narquois.

« Je comprends que ce soit énervant, mais ce serait ennuyeux d’attirer plus de monde en hurlant, surtout maintenant que le problème est réglé. Je pense que vous voulez éviter les débordements, non ? » Est-ce qu’il sous-entendait qu’elle envenimait la situation alors qu’elle était sous contrôle ? Parfaitement. D’un simple geste de la main, il montra à la concernée la carte SD, histoire de la rassurer. Pour le coup, il ne lui en voulait pas d’être stressé et énervée quand on venait prendre des photos à son insu, il préférait juste qu’elle se calme. Après tout, il n’allait pas demander à une personne obligée d’avoir des gardes du corps d’avoir les réactions et le caractère de la ménagère de quarante ans. Et puis bon, quand on avait une journée pourrie, on n’aimait pas forcément qu’un petit malin comme ce photographe vienne nous chier dans les bottes, et ça, il le comprenait parfaitement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time for a Miracle

Lun 13 Aoû 2018 - 21:39

Cette soirée était une énorme blague, un sketch de mauvais goût organisé par des agences de pubs minables, et des attachés presse débordés. Frankie ne voyait que cela pour expliquer que tout se casse ridiculement la figure. Comme ce spot qui avait manqué d’écraser la pauvre Kimberly, ou Tiphany, elle se fichait bien de son prénom, réel ou de scène. Mais le pire, la cerise pourrie sur le gâteau périmé, ce fut tout de même ce type qui venait de lui voler une photo. Elle les détestait, les paparazzis mais aussi ses fans qui pensaient plus judicieux de prendre des photos volées plutôt que demander poliment. Parce que contre toutes attentes, Frances MinJi Whitaker, la seule et unique Miracle, était tout à fait disposée à prendre la pose pour la postérité.

A l’intérieur, la musique filant dans l’air lui confirma que les concerts n’avaient pas repris, le DJ avait simplement relancé une playlist tendance. Ils étaient sans doute tous ravis d’être venus assister à un concert pour finalement écouter une version enregistrée du dernier tube de Jennifer Lopez. Perdue dans ses pensées colériques, la brune n’avait pas remarqué l’agent de sécurité qui avait saisi l’appareil photo des mains du photographe. Elle ne le vit que quand il se posta devant elle avec un discours qui lui fit hausser un sourcil. Un sermon et une carte SD ? « Je pense que vous n’avez aucune idée de ce que je veux. » Un sourire faux ponctua ses mots avant qu’elle ne détourne la tête vers le photographe, l’air mauvais.

C’est Linda qui vint poser sa main sur l’épaule de la coréenne, lui adressant un regard à la fois doux et sévère. Cette femme la connaissait presque aussi bien que ses parents et Frankie lui faisait confiance même si elle l’avait menée sur beaucoup de chemins qu’elle jugeait médiocres. Linda lui avait promis la gloire, elle lui avait servie sur un plateau de tubes stéréotypés, elle n’avait pas menti. « Ça va, ça va … je me calme. » Mais le ton de sa voix montrait clairement qu’elle n’était pas calmée, alors la petite blonde à lunettes posa son regard sur le garde du corps qui avait magnifiquement bien fait son travail.

« Vous restez avec elle, je ne voudrais pas qu’elle créé des problèmes. Frankie je vais aller te chercher un thé et un muffin. Reste ici. Sois sage. » La starlette souffla et leva les yeux au ciel, croisant les bras sous sa poitrine. Pour un peu, elle aurait frappé le sol de ses talons hauts. Au lieu de cela, son regard noir, au propre comme au figuré, se posa sur cet agent de sécurité qui avait jugé utile de lui faire une petite morale à la noix. « Merci … ? » souffla-t-elle, ne le pensant qu’à moitié, cherchant à connaître son nom. Comme elle ne savait pas vraiment dire merci, elle pourrait toujours glisser un mot positif à l’attention de son chef. Fait bien son travail, se permet même de juger les actions des uns et des autres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time for a Miracle

Jeu 16 Aoû 2018 - 2:55

Aucune idée ce qu’elle voulait. C’était ce qu’elle lui avait répondu alors que David tendait la carte SD à la diva. Un sourire aussi faux qu’il pouvait l’être lui fut destiné avant qu’elle ne lance un regard assassin au photographe en herbe. Ce qu’elle voulait, pourtant il s’en doutait. La gloire, la reconnaissance, être célèbre, elle voulait tout et tout de suite. Les starlettes du Show-Biz étaient toutes pareilles, propulsées au sommet de leur gloire pour éclater en feu d’artifice et finir dans des shows de téléréalité pour raviver leur carrière en cendre, consumée bien trop vite.

Puis son agent vint pour essayer de la calmer. Echec mitigé, car la jeune femme arrête au moins de hurler et de trépigner du pied. Quand on vint à lui demander de rester avec la starlette, David se maudit d’avoir fait son boulot. Il aurait peut-être dû laisser quelqu’un d’autre agir, à l’heure qu’il était il pourrait être en train de se payer un verre en laissant le « sale boulot » à quelqu’un d’autre. Pourtant il acquiesça, conscience professionnelle oblige. Et puis les autres agents avaient l’air de sacrés branquignoles pour le coup à ne pas savoir réagir face à un simple photographe, la laisser avec eux était dangereux pour tout le monde.

La soirée qui devait être un live était devenue peu à peu une soirée dansante digne d’un camp de vacance au club med… Pitoyable, se dit-il en soupirant, entendant les musiques qui passaient. Rien d’étonnant à ce que la chanteuse à côté de lui soit énervée, être remplacée par une vulgaire playlist des Heavy Rotations de la radio quand on pensait s’assurer une suite de carrière, y’avait de quoi avoir les nerfs. Et autant dire qu’elle le faisait remarquer en soufflant les bras croisés. Cependant, après quelques temps sans l’agent, la jeune femme en vint à le remercier. Bon, tout ça avait l’air d’être formel et non pas un simple élan de gratitude spontanée. De plus, sa façon de mettre sa phrase en suspension signifiait bien quelque chose. Elle attendait un nom.

« David. Et c’est mon job, même si j’aurai préféré que l’autre réagisse à temps. » Ho, ce n’était pas une façon de lancer ses camarades au piranha, juste des faits. Si son collègue avait été plus compétent, la crise d’énervement aurait pu être évitée. Il souffla en se demandant pourquoi certains avaient choisi ce métier en ayant les réflexes d’une moule morte. Puis c’était aussi une façon détournée de tout simplement dire « de rien », sans passer pour un bon samaritain volontaire. Après un petit temps de silence qui semblait assez long aux yeux du jeune homme, il renchérit.

« Un Muffin et un Thé… Si j’étais à votre place j’aurai plutôt pris un truc fort genre tequila… Meilleur après une journée de merde. » Lâcha-t-il tranquillement. Ce n’était pas un jugement sur ce qu’elle allait prendre, et le ton était assez clair là-dessus. Non, il se voulait plus détendu, simplement pour dire qu’il comprenait qu’elle avait besoin de relâcher la pression avec toutes les conneries en chaîne qui se produisaient… Enfin, la Loi de Murphy risquait bien de lui gâcher sa journée, et y’aurait sûrement pas de Miracle pour la sauver, cette fois. « Enfin, pas sûr que votre agent vous laisse ce plaisir… » Un Agent… Avoir une baby-sitter à son âge l’aurait vraiment gonflé, se dit-il en soufflant tout en se massant machinalement les tempes du bout des doigts.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time for a Miracle

Sam 18 Aoû 2018 - 9:17

David. Frankie nota l’information dans un coin de son esprit, ce coin où elle n’allait jamais et qui faisait qu’elle oublierait sans doute son nom dès lors qu’il quitterait son champ de vision. Quoique, question champ de vision, il n’était pas désagréable à regarder celui-ci, ce n’étaient pas le cas de tous ses gardes du corps. La plupart étaient d’ailleurs vieux, très vieux, du genre ancêtres. « J’aurais aussi préféré … Il faut croire qu’ils ne peuvent pas réussir leur recrutement à tous les coups. » Un coup d’œil vers l’armée de gardes du corps qui n’avaient pas été capables de stopper un seul photographe, vraiment pitoyables.

Le brun reprit la parole, alors qu’elle ne lui avait posé aucune question en dehors de son prénom, et encore la coréenne n’avait pas ouvertement posé la question. Qu’est-ce qui dans son attitude lui avait laissé penser qu’elle voulait parler et encore plus qu’elle voulait son avis ? « Je n’aime pas la tequila et je doute qu’elle accepte de me ramener un verre de vin blanc alors … » Linda était un tyran parfois, même si c’était pour son bien, mais un tyran tout de même et la diva n’aimait pas se voir dicter sa conduite. « Peut-être que vous pourriez lui adresser un joli sourire pour la faire changer d’avis et m’obtenir un verre de vin blanc ? » Il était jeune, plutôt charmant, Linda craquerait forcément. Est-ce que c’était laid de vouloir profiter ainsi de l’un comme de l’autre ? Sans doute, mais Frankie s’en fichait comme de sa première scène.

La foule dans la rue non loin de la cour où ils étaient commençait à se densifier, de nouveaux spectateurs qui arrivaient et attendaient en ligne pour pouvoir assister au concert. Certains la remarquèrent et aussitôt le brouhaha de la foule s’intensifia. « Je crois que je préfèrerais rentrer. » Elle n’était pas d’humeur là de suite à se lier avec ses fans, pourtant Miracle n’était pas du genre à les fuir en temps normal. Elle laissa au garde du corps le soin d’ouvrir la porte menant à l’intérieur et de refermer derrière eux, avant de se retourner vers lui.

« Vous êtes quand même super jeune pour ce boulot, la plupart de vos collègues ont sans doute fait la guerre de Vietnam … » Cette histoire la perturbait, jusqu’ici on ne lui avait collé que des vieux croutons, alors voir un type qui devait avoir son âge ou peut-être même moins avec la tête de poupon qu’il se trainait, c’était perturbant. Linda arriva vers eux à ce moment-là, lui tendant sur un plateau un muffin et une tasse de thé fumante. La brune adressa alors un regard à David, c’était le moment de voir s’il était partant pour son plan ou non.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time for a Miracle

Sam 18 Aoû 2018 - 16:09

« Faut dire, la plupart d’entre eux font ça parce qu’ils sont à la ramasse. » Des flics ou des militaires retraités en manque de sensation forte et d’action. Ils n’avaient pas encore compris pour certains qu’il était temps de raccrocher les gants, qu’ils n’étaient plus aussi vifs et efficaces qu’avant, ils étaient hors du coup.

La raison pour laquelle il avait parlé était simple, détourner l’attention de la chanteuse de l’ambiance générale, éviter qu’elle ne refasse une crise d’énervement et qu’elle se mette à l’aise. Après elle pouvait refuser, lui dire qu’il n’avait pas à lui parler, qu’ils n’avaient pas élevés les cochons ensembles, mais dans ce cas là, il n’aurait rien à se reprocher. Pourtant elle répondit, explicitant ses goûts en matière d’alcool. Plus vin blanc que Tequila ? Il fallait avouer que le deuxième n’était pas aux goûts de tout le monde. Lui-même préférait un bon Whiskey mais si on lui proposait un verre de Don Julio, il n’allait pas cracher dessus. Et la jeune femme lui proposa un plan, charmer la manager pour avoir de l’alcool. Ce genre de plan lui rappelait quelques souvenirs. Quelques mots charmeurs, une invitation sans but à une caissière et c’était ainsi qu’un lycéen pouvait acheter de l’alcool sans avoir à montrer sa carte d’identité. Il fallait juste bien choisir sa cible. Sans répondre immédiatement au plan de son interlocutrice, il se laissa aller à un léger sourire narquois. Ho, il le ferait, juste pour le challenge, puis ça l’amusait, mais il valait mieux garder le mystère là-dessus.

Alors que la foule grossissait, un brouhaha se fit entendre et de nombreux regards se dirigèrent vers Frances. Ah… Les groupies. Dès qu’ils ou elles voyaient une star, on ne les tenait plus, à croire qu’ils n’avaient toujours pas compris que c’était des humains, du coup… Ils avaient probablement autant de chance de les croiser en train de promener leurs chiens que n’importe qui. La jeune femme lui dit qu’elle préférait rentrer. Normal se dit-il, après tout, si le concert venait à foirer, ils risquaient de faire n’importe quoi, et il valait mieux à ce moment là qu’elle soit à l’intérieur. Il ouvrit la porte, tendant une main vers des fans qui semblaient déjà hésiter à sortir de la file pour venir faire une scène, simple façon de dire « restez à vos places. » qui marchait généralement, surtout le simple temps d’ouvrir une porte et de la refermer. Une fois cela fait, alors que l’ambiance était plus calme, elle lui dit qu’il était tout de même jeune pour ce boulot. En soit, il pouvait pas lui donner tort, lui-même avait des fois l’impression d’être à une réunion d’amis de son père ou dans un service gériatrie. De fait, son âge pouvait en étonner plus d’un.

« J’ai rendu mon insigne plus tôt que prévu, conflits d’intérêt. Puis bon, ce boulot me fait rencontrer des célébrités, ça fait quelques anecdotes. Comme la fois où j’ai permis à Miracle d’avoir un verre de vin blanc à la place d’un thé. » Il n’allait pas s’attarder sur ce qu’il faisait avant. Qu’il ait été dans la division des opérations de la D.E.A ne l’avancerait sûrement pas à grand-chose. De plus, il avait laissé glisser qu’il acceptait le deal de la starlette. Quelques temps plus tard, la petite blonde à lunettes revint avec le thé et le muffin. Ce plateau lui rappelait sincèrement ses après-midi chez sa vieille baby-sitter, c’en était insupportable à voir.

« Dites… Linda, c’est ça ? » Lança-t-il alors à son égard en s’approchant, sourire bienveillant aux lèvres. « La demoiselle me semble un peu stressée par tout ce qui arrive aujourd’hui, puis avec le coup de la photo… Je pense qu’il serait bien de lui avoir un verre de vin blanc. Vous savez, il parait que c’est bon pour le cœur. » Dit-il tout en prenant un ton mielleux et paisible. Il avait toujours su faire le « gentil gars » quand il fallait entourlouper quelqu’un, c’était presque un rôle de composition, pour lui. « Et puis profitez-en pour prendre quelque chose pour vous aussi. Si vous pouviez faire ça, vous seriez un ange ! Vous en avez déjà le visage, je ne doute pas que vous en ayez le caractère »

Surprise par le ton avenant et charmeur, la manager fut désarçonnée et face aux compliments ne put s’empêcher d’avoir un léger gloussement avant de dire qu’elle allait voir ce qu’elle pourrait faire. Lorsque sa silhouette disparue, il soupira de soulagement.

« La vache, j’avais pas essayé de soutirer de l’alcool à quelqu’un comme ça depuis le Lycée… J’en ai peut-être un peu trop fait, non ? » S’exclama-t-il, l’air satisfait vers la starlette. Sa journée était sûrement pourrie mais au moins maintenant elle avait probablement une chose qu’elle voulait, ce qui était déjà mieux que rien.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time for a Miracle

Dim 19 Aoû 2018 - 18:34

Gueule d’ange avait un avis bien tranché sur ses collègues plus âgés, à la ramasse selon lui et Frankie n’allait pas le contredire, ils avaient laissé ce photographe de pacotille l’approcher. Elle aurait d’ailleurs bien continué d’étaler son avis sur la question en prenant soin de se faire entendre de tous les autres gardes du corps mais la foule grossissante sur la rue toute proche était en train de l’agacer voire de l’angoisser. Aussi, et sans le consulter, plutôt en l’informant, la brune regagna l’intérieur. Le calme était relatif dans le couloir qui menait aux loges en backstage mais elle préférait nettement l’ambiance sonore plutôt que dans la rue vu les capacités de son service de sécurité du soir.

Curieuse de savoir pourquoi un type aussi jeune que lui, du moins en apparence, évoluait dans un milieu où généralement on ne trouvait que des vétérans, des retraités, des démissionnaires d’autres fonctions armées, Frankie avait lancé la question sur le ton de la plaisanterie. Il avait rendu son insigne, démissionnaire donc, soit, elle n’avait pas spécialement envie d’en savoir plus pour l’instant. Ce qui l’intéressait c’était s’il était qualifié, et s’il lui obtiendrait ce verre de vin blanc. Mais au lieu de cela, David précisa qu’il aimait une partie de son boulot, rencontrer des stars pour les anecdotes que cela lui apportait. Si au début la brune allait sourire à ce fait qu’elle pouvait comprendre, la référence directe à sa personne lui fit esquisser un sourire de peste. « Cette anecdote reste à vérifier … » ajouta-t-elle alors que Linda approchait les bras chargés de victuailles dont elle ne voulait pas.

Et que le spectacle commence, David avait implicitement accepté de se lancer dans le défi et s’y mettait déjà. Elle vit bien l’expression de Linda, coquette, minaudant devant le sourire mielleux que le brun lui offrit. Frankie leva les yeux au ciel, c’était tellement facile que c’en était triste. Elle connaissait cette femme mieux que celle-ci ne la connaissait en retour. Le gloussement qui ponctua les dernières paroles de David arracha à la coréenne un sourire moqueur. Linda disparut, remballant avec elle le muffin et le thé, laissant les deux plus jeunes au calme à nouveau.

Un peu trop fait ? « Je pense très sincèrement et objectivement qu’elle n’a pas eu de plus belle occasion de flirter depuis deux ou trois ans. Alors non, vous n’en avez pas trop fait, elle se couchera plus légère ce soir. » C’était mesquin de se moquer ainsi de cette femme qui veillait sur elle dans les méandres du show business, mais Frankie l’appréciait malgré tout, elle était simplement réaliste sur le train de vie de Linda qui accordait tout son temps à sa carrière. Alors flirter et plus si affinité, ça devait un bail que ça ne lui était pas arrivé. « Puis de la part d’un jeune homme plutôt séduisant, ça va vraiment faire sa soirée, elle est déjà en train d’en parler à toute l’équipe. » Un rire moqueur lui échappa en imaginant la blonde virevolter parmi les maquilleuses, les costumières, les ingénieurs son, racontant comment un des agents de sécurité lui avait fait une tonne de compliments tout en surveillant la peste.   « Je vous aurais bien proposé un verre aussi mais … pas pendant le service je suppose. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time for a Miracle

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum