Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Re: Serena Martinez - It's just the way it is

Jeu 7 Juin 2018 - 21:21

Hey salut ! C'est de nouveau moi, mais pour un message sérieux... Ca change hein :MisterGreen:

Comme tu t'en doutes, étant donné que tu n'es pas encore avec ce sublime vert, il y a des petites modifications à apporter, mais rien de bien gênant ou long tu verras.

Pour commencer, l'avatar choisi qui n'est pas vraiment contexte sera à changer (c'est bien dommage, je sais  :107: ) et ensuite le fait que tu indiques comme nationalité Mexicaine. En soi, elle peut avoir la double nationalité, mais a l'obligation d'avoir au moins la nationalité américaine (ou étasunienne si tu préfères :MisterGreen: )

Caractère : Dans la liste des défauts de la fiche du prédéfini, il y a impulsive, qui n'est pas listé dans ta fiche, mais qu'on devienne dans le texte. C'est donc pas vraiment gênant. On peut lire qu'elle est anxieuse et ce trait a d'ailleurs des conséquences dans le post-apo où sa présence est accrue. Je trouve qu'il est un peu dommage du coup qu'il ne soit pas présent dans la liste au niveau du caractère. Si tu veux l'ajouter comme 6ème défaut tu peux Wink attention quand même à ce que ce ne soit pas en contradiction avec d'autres traits.

Physique, équipement : RàS, tout est bon !

Pré-apo : Là, il est question de dates à changer ou de lieu au niveau de ses affectations. En 2013 elle est envoyée en Irak et en 2014 en Afghanistan, or, l'armée américaine a officiellement quitté le sol irakien en 2011. J'ai regardé et en 2013 il y en a bien de nouveau, mais il s'agit de 275 soldats envoyés uniquement pour protéger l'ambassade et plus tard 300 conseillers militaires de l'USSOCOM sont envoyés. Puis officiellement de retour en 2014.
Du coup, je pense que le plus simple serait tout simplement de dire que Serena a été déployée sur différents sites d'Afghanistan

Post-apo : Il y a plusieurs points, mais comme pour le reste il s'agit plus d'ajustements ou de légères modifications.
- Cette histoire de virus muté qui arrivent aux oreilles des militaires... Bof, bof. A la rigueur, qu'à force ils cogitent et émettent des hypothèses entre eux à force de discuter et que l'un d'eux parle d'une maladie, un autre d'une attaque chimique de terroristes, un autre qui croit à la version officielle etc. Parce que le virus muté c'est vraiment certains scientifiques.
- Eau courante => Pareil, à la période évoquée non. Qu'ils aient mis en place un système de récupération d'eau pour avoir un semblant d'eau courante par contre oui !
- Dans la fiche du prédéfini : « Le camp mis en place par son commandement est tombé dans les premiers mois. » ce qui n'est pas le cas dans ta fiche puisque la chute du camp est datée à l'été 2016. Il faudrait l'avancer. Dans l'idée, c'était plus 3-4 mois sur place puis la chute qui les oblige à fuir. Donc pour la reconstruction, ça ne peut malheureusement pas aller. Par contre, rien ne les empêche de vouloir en établir un autre ailleurs.
- Lorsqu'ils sont sur Mercer Island, l'idée de boire l'eau du lac n'est pas si bonne. En fait, il y a un risque très important qu'elle soit contaminée, que des cadavres s'y trouvent à proximité (humains ou rôdeurs) et malheureusement le filtrage ne serait pas suffisant. Le risque de contagion/mort est très élevé et rapide.

Oui, beaucoup de blabla pour, au final, des modifications pas si conséquentes que ça :MisterGreen: Lorsqu'elles seront apportées, tu pourras nous l'indiquer dans ce sujet. Si tu as des questions, tu sais où me trouver Razz

Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serena Martinez - It's just the way it is

Jeu 7 Juin 2018 - 21:25

Sale mexicaine (#bienvenueraciste)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serena Martinez - It's just the way it is

Ven 8 Juin 2018 - 8:00

Merci pour les beaux mots tout le monde!  Serena Martinez - It's just the way it is - Page 3 1442386177

Mais je suis même pas foutue de réussir la fiche de présentation d'un deuxième compte du premier coup, quelle honte! xD :smile4:

Enfin! Je voulais juste préciser quelques petits trucs;

Premièrement, je n'ai pas rajouté le trait de caractère impulsive dans le menu déroulant des défauts parce que j'ai cité réfléchie dans ses qualités. Je trouvais que ce serait un peu contradictoire! De toute façon, j'explique pas mal entre les lignes qu'elle est posée et rationnelle la plupart du temps, que c'est ce qu'elle vise et ce qu'elle réussi à faire normalement. Par contre, selon le contexte, elle est effectivement impulsive sans être complètement incapable de contrôle et de réflexion. J'espère donc que ça va de ce côté là!

Deuxièmement, pour la chute du camp, je mentionne que les problèmes débutent bien à l'été 2016, mais ils quittent le camp d'origine bien plus tard, en fait, dans le texte original! x) Or, j'ai donc simplement mentionné qu'ils trouvent un nouveau camp et que c'est celui-ci qu'ils devront abandonner ensuite, faisant face à l'impossibilité de procéder aux réparations.  

Troisièmement, je me doutais bien que le vava ne passerait pas. T-T C'est changé!

Voilà! J'espère que c'est plus clair! ^^ Toutes les autres modifications ont été faites tel que demandé! :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serena Martinez - It's just the way it is

Ven 8 Juin 2018 - 9:25



Bienvenue à Issaquah Ranch Arnold !!!

Tu es maintenant validée ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au ranch.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation d'Issaquah Ranch
Découvrir la description du camp

Afin que ton intégration se passe bien ce dont on doute :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX (qui est ta seconde maison :MisterGreen: ), nous serons contents de t'y accueillir normalement !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Rebienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau perso Serena Martinez - It's just the way it is - Page 3 1442386177

Pour répondre à ton message, concernant le caractère, comme je te le disais, pour son impulsivité ce n'était pas dérangeant, je parlais surtout du fait qu'elle soit anxieuse. Mais là, pareil, aucune obligation en soi de l'ajouter Smile

Pour le camp... Je suis un peu perdu, je ne sais plus ce qu'il y avait du coup :MisterGreen: Mais le principal est que ça aille comme ça !

Et pour le fait de ne pas être validée dès la première tentative pour un DC, ce n'est pas bien grave, surtout qu'il s'agissait de petites choses, ta fiche reste très bonne Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serena Martinez - It's just the way it is

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum