The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez | 
- Haylie Kelton fiche de présentation -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Haylie Kelton fiche de présentation   Dim 27 Mai 2018 - 16:21

Haylie Kelton
ÂGE 37 ans NATIONALITÉ Americaine PROFESSION Agent du F.B.I GROUPE/FACTION The travelers

i've got a war in my mind

Haylie est une femme patiente depuis bien longtemps, il faut dire que pour occuper ses journées au sein du foyer pour enfant où elle a vécue lorsqu'elle etait petite elle aimait observer les animaux rampant au sol comme les escargots ou les limaces. Elle en avait meme dans une boite en carton sous son lit. Le jeune femme devait faire preuve de patience avec les nouvelles recrues du F.B.I qui, par moment, semble tout juste sorties de l'adolescence et qui n'était pas toujours les plus calme pour apprendre à se servir d'arme a feu. Haylie ou Madame comme elle est surnommée par ses étudiants ne supporte pas lorsqu'ils la prennent de haut. Il faut dire qu'il y en a au moins un chaque année et elle se fait un malin plaisir de le ou les remettre à leurs places. Pour faire cela, elle ne va pas par quatre chemins quitte à avoir un langage assez vulgaire du point de vue littéraire, mais le pire est l'irritabilité qui la gagne et il est fortement déconseillé de lui parler lorsqu'elle se trouve dans cet état d'esprit. Il n'y a pas que le comportement hautain qui l'irrite, la prise de risque inconsidéré de ses collègues est pire que tous surtout ceux qui ont une famille. Elle même avait une famille alors Haylie est du genre prudente lorsqu'elle fait ce qui lui est demandé. Parfois un peu trop et cela n'est pas du goût de ses supérieurs d'où le poste qui est le sien au sein du F.B.I.

Haylie est assez habile de ses mains, aimant créer des objets utile en se servant d'objet trouver parmi ceux mis sur les trottoirs simplement parce qu'ils sont trop vieux ou plus au goût du jour. La plus grande partie de ses meubles est faite de ses propres mains, mais elle n'arrive pas à faire plus d'une chose à la fois alors pour ne pas prendre de retard sur ses tâches quotidiennes, elle fait un semblant de planning pendant qu'elle prend son petit déjeuné. Généralement, cela comprend surtout ses heures de travail, l'entretien de son logement et deux ou trois activités personnelles. Elle se sentait perdu si cette liste n'est pas faite alors cela est devenu important pour Haylie qui est toujours en train de faire quelque chose. Il est pratiquement impensable de la trouvé inerte à ne rien faire de particulier. Si elle est assise, il y a de grande chance qu'un livre se trouve entre ses mains. Elle adore les romans policiers depuis des années. Aimable, Haylie a le contact facile, mais elle a dû mal à faire confiance aux autres et cela se ressent dans la distance qu'elle met en place. Cette distance est encore plus grande grâce à son côté renfermé lorsqu'il s'agit de son passé. La jeune femme n'aime pas parler de son passé qui est loin d'être le plus coloré qui existe, mais son honnêteté la pousse à donner quelques réponses en cas de demande ou tout simplement d'envoyer son interlocuteur sur les roses.

Haylie est Rancunière et il sera vraiment dur voir impossible de se faire pardonner par "Madame". Pourtant, si vous avez besoin d'elle, elle sera là même pour son pire ennemi. Haylie est une personne fiable qui fera tout pour protéger son prochain et cela est encore plus visible dans les temps actuels. La jeune femme analyse les choses lorsqu'elle tombe sur une personne dans le besoin pour être certaine de ne pas se mettre à son tour en danger. Elle n'a vraiment pas envie de perdre la vie surtout pour une personne dont elle ignore jusqu'à son nom et il est rare qu'elle donne le sien à la première rencontre. Encore une fois, cela est dû à la distance qu'elle tente de garder.


and blood on my hands

"Madame" est une jeune femme à la peau mât rendu brillante par l'humidité dégagée par son corps ou par l'air ambiant. Elle n'aime pas son nez qu'elle juge trop petit et trop large. Pourtant cet appendice lui donne un petit côté angélique aux yeux des hommes. Sa bouche est allongée sur le bas de son visage et ses lèvres fines souvent serrées l'une contre l'autre cache un léger écartement entre ses dents centrales supérieures. Son regard discret aux iris noisettes est entouré de cils fins et longs. Au-dessus se trouve des sourcils fin dont les poils sont assez peu nombreux. De chaque côté de son visage se trouve deux oreilles assez petites entendant très bien. Des perles dorées y sont accrochées. Les cheveux de Haylie sont assez long et teint d'un brun foncé qu'il est extrêmement facile de prendre pour du noir. La moitié inférieur de la longueur est légèrement bouclée. Du haut de son mètre soixante-deux, Haylie est une femme assez fine surtout au niveau de la taille. Son poids de cinquante-deux kilos la font entrer dans le poids idéal si on se fit à son indice de masse corporelle.

Haylie n'est pas vraiment du genre à apprécier les vêtements peu pratiques, mais elle n'en reste pas moins féminine. Elle apprécie les vêtements la tenant au corps sans pour autant être moulant. Les vêtements trop collants sont pour elle assez vulgaire. Elle privilégie les couleurs sombre pour ne pas de faire remarquer tout de suite lorsqu'elle arrive dans un lieu et pour être certaine de pouvoir courir à son aise sans craindre de se tordre une cheville, elle aime porter des chaussures sans talon comme des Tennis ou de simple Basket.

Depuis le début, Haylie possède une arme a feu topique du F.B.I dont elle apprend le maniement aux nouvelles recrues de l'académie. Cette arme, un Dragunov SVD, est du genre bruyante tout de même. La jeune femme n'a plus que vingt munitions sur elle alors qu'elle en avait cent quatre-vingt lorsque tout avait commencé. Rapidement, elle a, rapidement, comprit que faire silence était bien moins risqué alors elle se servait de tout ce qui lui passait sous la main. La semaine dernière, elle mit la main sur un couteau de chasse Coltello.


a storm is coming

Haylie est née dans la ville de Woodbridge il y a de cela trente-sept ans. Ses parents étaient loin d'être des modèles pour elle. Son père passait tous son temps dans l'arrière salle d'une blanchisserie à jouer au poker. Le pire était qu'il ne gagnait jamais au point qu'il cumulait les dettes. La mère de Haylie tentait de joindre les deux bouts, mais le fait qu'elle devait cumuler trois emplois ce qui eut pour conséquence l'abandon journalier de la petite fille qui passait ses journées à hurler de faim et de peur. Ce fut moins d'une semaine après sa naissance que les services sociaux vinrent la sortir de ce cauchemar. Haylie passa les deux premières années de sa vie dans un foyer pour nourrisson. Elle était de loin choyée par les femmes travaillant dans ce foyer, mais l'amour reçu était tout de même assez limité vu le nombre important d'enfant s'y trouvant. Elle était à trois jours de son anniversaire lorsqu'elle fit la rencontre des Marshall. Le couple cherchait un enfant a adopté et Haylie avait été leur premier choix, mais cela ne dura pas plus de deux mois, car la jeune fille qu'elle était ne les lâchaient pas une seconde et cela n'était pas à leurs goûts. Ils reconduisirent donc la fillette au foyer prétextant vouloir plus un petit garçon. Haylie se renferma à ce moment là essayant de ne pas s'attacher aux adultes. Ce fut deux ans plus tard que les Kelton arrivèrent au foyer et l'adoptèrent une bonne fois pour toute.

Au début, Haylie refusait net le contact physique avec sa nouvelle famille, mais ils étaient on ne peut plus patients avec la fillette de cinq ans et cette dernière le voyait bien. Lorsqu'elle se rendait à l'école le premier mois, Haylie était convaincu qu'ils allaient la retourner. La jeune fille avait un retard conséquent sur les enfants de son âge et pour se remettre à niveau, le travail serait indispensable, mais elle semblait faire un blocage. Ce fut une discution douce avec sa nouvelle maman qui la poussa à aller de l'avant. Il faut dire qu'entendre un adulte dire que l'amour qui était ressenti pour la petite fille ne diminuerait jamais faisait des miracles. Depuis ce jour, Haylie se mit au travail avec tellement d'ardeur qu'au bout de quelques mois le retard était comblé. La fillette parvint même à se faire des copains, mais les adultes savait que la petite fille gardait ses distances. Ses parents connaissaient son histoire alors ils comprenaient, mais ceux qui n'en savaient rien imaginaient tout et n'importe quoi. La famille Kelton virent même une enquête de maltraitance leur tomber dessus et Haylie, qui connaissait les services sociaux, avait peur de l'abandon. Cette histoire fut tout de même résolu assez vite, mais la fillette se renferma sur ses sentiments.

Pour prendre un nouveau départ, la famille déménagea pour la ville de Washington. La fillette aimait beaucoup la ville dans laquelle elle venait d'arriver et ne mit pas longtemps à se faire des copains et son travail scolaire était assez bon sans qu'elle fasse partie des meilleurs de sa classe. Les années avancèrent et la demoiselle fit des expériences plus ou moins légal depuis ses treize ans. Elle se mit à fumer des cigarettes en cachette avec ses amis pendant les pauses dans l'emploi du temps scolaire. À quinze ans, elle essaya quelque chose de plus puissant, mais cela se stoppa net au bout de trois semaines, car elle glissait à chaque prise. La seule chose qu'elle ne tenta pas fut l'alcool. Malgré ces différents tests, Haylie ne tourna pas dans la délinquance juvénile.

Une fois l'envie d'expérimenter la vie, Haylie termina ses études avant de partir en Europe pour y étudier, mais cela ne lui convenait pas. Haylie ne se sentait pas à sa place alors elle quitta les bancs scolaires pour revenir chez ses parents où elle fit le choix d'entrer dans la police. Elle aimait ce qu'elle faisait et cinq ans plus tard, soit à l'âge de vingt-quatre ans, elle postula la première fois pour entrer au F.B.I à l'âge de vingt-et-un ans et elle fut acceptée à l'académie. Une fois diplômé, Haylie entra dans le service des enlèvements de mineur, mais elle avait, de temps en temps, tendance à agir comme elle le voulait. Elle y fit la connaissance de Ben avec qui elle avait des relations de temps à autre et de qui elle tomba enceinte. Après son accouchement, la prudence dont elle faisait preuve était a la limite du raisonnable. Ce fut ainsi qu'à l'âge de vingt-neuf ans elle se retrouva maman et à enseigner le tir aux nouvelles recrues au sein de l'académie du F.B.I.


on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

Lors de ses vacances avec sa petite filles sur la côte ouest du pays, "Madame" s'est retrouvée à devoir intervenir sur une situation qui la dépassait complétement. Il faut dire que voir un adolescent de treize ans environs sauter à la gorge d'un enfant de six ans est assez surprenant. Le pire est que Haylie à dû avoir recours à son arme à feu en tirant une balle directement dans la tête de l'adolescent qui perdit la vie sur le coup. Pendant l'enquête, elle du rester sur place ce qui prolongea ses vacances de près d'un mois où, sur ordre de ses supérieurs, elle devait totalement coopérer avec la police locale. Bien entendu, pendent l'enquéte, elle ne fut pas rémunéré puisqu'elle ne pouvait pas retourner à Quantico. Sa fille devait retourner à l'ecole alors elle demanda à sa mère adoptive de venir la chercher. Le fait de se retrouver loin de sa petite fille était un déchirement vue que toutes deux étaient fusionnelles. Une fois de retour chez elle, Haylie mit cette histoire dans un coin de sa tête afin de reprendre sa vie normal. Tout allait bien dans la vie de la jeune femme. Ses parents décidèrent de partir en camping-car à travers le pays après avoir renouvelés leurs voeux.

Haylie réveilla sa fille à six heures du matin en ce 6 septembre qui marquait la rentrée scolaire de sa petite fille qui devait se rendre à l'internat se trouvant à cent cinquante kilomètres de Quantico, car Haylie voulait le meilleur pour sa progéniture bien que cela lui brisait le coeur. Ce fut un trajet assez lugubre qui se déroula, mais la jeune Sarah aimait beaucoup son collège. Une fois de retour à Quantico, tout commença à devenir des plus étrange pour Haylie. Les premiers jours, tout était normal en dehors de rumeurs étranges concernant des attaques anormales dans tout le pays et la jeune femme se souvenait de ce dont elle avait été témoin actif. "Madame" fut convoqué dans le bureau de la direction de l'académie où ce trouvait plusieurs individu. Ils étaient venus chercher les meilleurs tireurs de l'académie et en temps que professeur de tir Haylie en faisait, tout naturellement partie. Elle allait devoir se rendre dans la ville de Miami afin de conduire un médecin réputé jusqu'à Wachington. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait conduire cette mission qui, de tout évidence, était du ressort militaire, mais elle avait hâte de retrouver d'adrénaline du terrain. Avec elle se trouvait un dernière année et une jeune femme loin d'être diplômé, mais qui était de loin la plus douée de sa promotion.

Tout trois se rendirent donc à Miami pour chercher le fameux docteur, mais ce dernier ne voulait pas nous suivre, car, d'après ces dire, la situation était critique pour tous et qu'il devait effectuer une recherche précise. Après une prise de contact avec les supérieurs de Haylie, cette dernière eut l'autorisation de protéger le docteur coûte que coûte. Les jours passait et le petit groupe ne comprit pas ce qui se passait. Ils virent les malades mourir et revenir. Tout cela n'avait aucun sens pour eux, mais le médecin était terrorisé par ce qu'il voyait. Il fini par accepté de suivre le détachement du F.B.I pour se rendre à Washington, mais tout ne se passa pas comme prévu. Les stations d'essence avait été pillée et au bout de quelques kilomètres, ils durent marcher pour arrivé à bon port. Malheureusement les munitions diminuèrent à vu d'oeil au fur et à mesure des rencontre avec les morts. Le quatuor se réfugia dans un magasin où il furent encerclé par les morts. Pour eux, ils allaient agrandir le nombre de mort lorsqu'une musique des plus puissante se fut entendre attirant les mort loin de là. Ils allèrent reprendre la route, quand ils furent de nouveau en danger. Haylie et ses camarades furent encerclés par des hommes armés. Il separèrent le groupe en deux. Haylie resta avec le docteur alors que les deux recrues étaient conduits loin d'eux grâce à un véhicule militaire. Haylie était inquiéte pour eux, mais elle ne pouvait pas les aider. Alors que ses gardes se furent endormis, elle réussi à récupérer une barre de fer avec laquelle elle les tua. Il ne faisait pas de doute que c'était eux ou elle. Une fois son arme en main, elle hésita entre aller dans la direction prise par le véhicule de ses camarades ou continuer sa route vers Wachington. Pendant sa réflexion, elle ne remarqua pas le mort qui approchait derrière le docteur et le profit au cou. Elle ne pouvait pas l'aider et elle lui enfonça la barre de fer dans le crâne pour qu'il ne souffre pas trop.

Maintenant sur Une, Haylie devait savoir ce qui était arrivée à sa petite fille. Elle prit donc la route avec un nouvelle objectif en tête. Ensuite, il irait vérifier du côté de ses parents qui, eut, étaient capable de faire face à la situation ou en tout cas, Haylie l'espérait fortement. Lorsqu'elle fit l'établissement scolaire totalement calciné, elle s'effondra tout simplement, car maintenant, elle ne retrouverait jamais sa fille même morte. Elle entra dans un logement non loin et y resta deux jours et deux nuit à se demander comment le pays avait sombré. Ce fut quelque jours plus tard, sur la route qu'un homme vivant dans la cabine d'un camion lui fit par du fait que cet enfer se produisait partout dans le monde et lorsque "Madame" lui demanda comment il avait eus cette information, l'homme se contenta de montrer la radio se trouvant dans l'habitacle.

Haylie lui avait demandé s'il venait venir avec elle, mais cela le fit rire. Il n'y avait nul part où aller ou en tout cas de lieu sécurisé pour y rester sur le long terme. Haylie allait devoir avancé seule et cela fut encore plus ke cas lorsqu'elle vit les corps de ses parents dans le salon de la maison familiale. Ils avaient préfèrés en finir plutôt que de faire face. Peut-être parce qu'ils pensaient que leur fille était morte? Jamais elle ne le saurai. Quantico aussi était mort et maintenant elle devait trouver une destination et cela fut l'oeuvre du destin. Elle avait mit la main sur une carte du pays et y avait posé aveuglément son index dessus. Lorsqu'elle ouvrit les paupières, son doigt était sur la ville de Seattle. Il f1llut un moment pour la jeune femme pour y arrivé surtout qu'elle avait décidé de visiter toutes les maisons et autres bâtiments qui se trouveraient sur sa route. Elle se stoppa quelque temps dans un dispensaire où était retranché un groupe d'une dizaine de survivant. Elle resta avec eux durant plusieurs mois. Elle aimait bien ce groupe, mais sachant ce qui allait inévitablement se produire, elle restait distante sauf avec Zack avec qui elle eut une petite aventure.

Comme elle le pensait, l'un d'entre eux tomba malade et quitta le monde des vivants durant la nuit pour revenir avant le levé du jour tuant tout le monde. Si Haylie n'avait pas été sur le toit pour surveiller, elle y serait passer elle aussi. Reprenant sa route après avoir fait le ménage, car personne ne méritait de finir comme cela, elle reprit la route. La ville qu'elle avait mit bien longtemps à atteindre se tenait enfin devant elle et Haylie allait pouvoir essayer de reprendre le dessus.


time to meet the devil

• pseudo › RedBurn
• âge › 31

• comment avez-vous découvert le forum ? › En tapant the walking dead rpg sur Google. Ce site est le premier de la page.
• et vous le trouvez comment ? › lumineux avec une bonne intrigue.
• présence › 5/7
• personnage › créé [X] - scénario [...]

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta 92 - Couteau Récupéré : mitrailleur MP5 et gilet pare balle
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/04/2017
Messages : 966
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Haylie Kelton fiche de présentation   Dim 27 Mai 2018 - 16:25
Et bienvenue à toi !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it



Help me understand what, I've given in to all the years, And this darkness I have known, Disconnect and self destruct one woman at a time || crédit : code par quantum mechanics
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau arrache-clou, pistolet 9mm, couteau de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/01/2018
Messages : 1032
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Haylie Kelton fiche de présentation   Dim 27 Mai 2018 - 16:29
Bienvenue Haylie :MisterGreen: je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche!



Light & Dark
We've all got both inside of us. What matters is the part we choose to act on, that's who we really are.
♫♪
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Administrateur
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Event : glock17, M16, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 07/11/2015
Messages : 5795
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Haylie Kelton fiche de présentation   Dim 27 Mai 2018 - 17:28
Rien que pour Zoe Zaldana, je dis

Sois la bienvenue Smile bon courage pour la rédaction de ta fiche !


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Haylie Kelton fiche de présentation   Dim 27 Mai 2018 - 17:52
Merci à vous. Je vais faire de mon mieux. La fiche de présentation n'est pas l'exercice que je préfère en Rpg.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
avatar
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Haylie Kelton fiche de présentation   Dim 27 Mai 2018 - 18:32
Zoe Saldanaaaaaa :smile42:

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas  
avatar
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau militaire - Pistolet 9mm - Fusil M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/12/2017
Messages : 1386
Age IRL : 36
MessageSujet: Re: Haylie Kelton fiche de présentation   Dim 27 Mai 2018 - 19:11
Bienvenue et Aloha !

Bon courage pour la fiche !


And if you complain once more
You'll meet an army of me
And if you complain once more
You'll meet an army of me

You're alright
There's nothing wrong
Self sufficiency please!
And get to work


Army of me

Revenir en haut Aller en basVoir le profil de l'utilisateur  https://lieenah.wordpress.com/ 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Haylie Kelton fiche de présentation   
Revenir en haut Aller en bas  
- Haylie Kelton fiche de présentation -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» — MODÈLE; fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: