Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Re: Haylie Kelton fiche de présentation

Dim 27 Mai 2018 - 19:14

Bienvenuuuue ! Bon courage pour la rédaction
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haylie Kelton fiche de présentation

Dim 27 Mai 2018 - 21:26



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, le staff est là pour y répondre o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haylie Kelton fiche de présentation

Lun 28 Mai 2018 - 8:31

Bienvenue ici Smile Bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haylie Kelton fiche de présentation

Lun 28 Mai 2018 - 8:46

Bienvenue et bon courage pour la rédaction Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haylie Kelton fiche de présentation

Mar 29 Mai 2018 - 8:43

Zoé c'est le meilleur prénom au monde Cool

M'ahahaha ! Bienvenue ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haylie Kelton fiche de présentation

Mar 29 Mai 2018 - 9:06

Bienvenue par ici !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haylie Kelton fiche de présentation

Mer 30 Mai 2018 - 11:03

Salut Haylie ! Smile

Comme indiqué dans le sujet des fiches terminées, je m'occupe de ta fiche et avant de pouvoir jouer avec nous, il faudra apporter des modifications qui, je ne vais pas te le cacher, te demanderont beaucoup de travail. Je vais essayer à travers les différents points ce qu'il faut revoir via ces exemples.

Caractère: Tous les traits notés dans les menus déroulants sont bien présents dans le texte, mais certains ne ressortent pas assez et sont plus cités qu'autre chose (patiente, honnête, distante, renfermée et rancunière). Il faut, comme pour les autres, expliquer davantage par rapport à quoi est-elle ainsi comme tu l'as par exemple fait pour son habilité.

Physique & Équipement : Pour le physique ràs, en revanche pour ce qui est de son équipement c'est plutôt léger étant donné qu'elle sera en Travelers, elle aura forcément davantage de choses avec elle que si elle faisait partie d'un groupe. Il faudra donc étoffer cela en indiquant par exemple qu'elle a un sac à dos avec telle et telle choses dedans.
Au niveau de l'armement, puisque Haylie était du FBI, il est impossible qu'elle enseigne le maniement de la Dragunov SVD. Qu'elle montre aux étudiants, pourquoi pas, mais c'est une arme soviétique, jamais ils ne l'utiliseront. De plus, tous les agents ne se servent pas des snipers, c'est même une petite partie uniquement et via le parcours qu'elle-même a, il n'est pas justifié qu'elle forme des gens au maniement d'une telle arme. Je t'invite donc à changer cette arme.

Pré-apo : Dans l'ensemble cette partie est bonne Smile Il y a cependant des petites choses.
- « Haylie termina ses études avant de partir en Europe pour y étudier » C'est un peu contradictoire pour le coup. Il faudra apporter aussi des éléments du détail. quelles études faisait-elle que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe ? Comment se passer sa vie sur le Vieux Continent ? Dans quel pays et ville se trouvait-elle ? Comment s'y adaptait-elle ? Etc.
- « elle fit le choix d'entrer dans la police. Elle aimait ce qu'elle faisait et cinq ans plus tard, soit à l'âge de vingt-quatre ans, elle postula la première fois pour entrer au F.B.I à l'âge de vingt-et-un ans et elle fut acceptée à l'académie. » Là, c'est plus au niveau de la formulation. Si j'ai bien compris, elle entre dans la police à ses 21 ans mais postule une première fois pour le FBI sans succès avant d'y être acceptée à 28 ?
- Un an plus tard, elle devient maman et passe instructrice. Pourquoi le tir ? Qu'a-t-elle fait pour y parvenir que ce soit au FBI ou avant dans la Police qui justifie qu'elle atteigne ce poste ? Il faut de sacrées raisons/faits d'arme pour devenir aussi rapidement instructeur, si elle souhaitait quitter le terrain, elle aurait alors pu/dû devenir simple bureaucrate, sans responsabilité ou quoi que ce soit. Forcément, cela impactera également la suite de ta fiche, à savoir le Post-apo sur lequel nous arrivons.

Post-apo: Malheureusement, ce sera la partie demandant le plus de travail.
- Déjà, par rapport au point précédant puisque ça peut changer beaucoup de choses. Même si un ''bureaucrate'' du FBI reste un agent, lui confier une mission si importante n'est pas possible. De plus, si ce Docteur était important, pourquoi envoyait une équipe comme celle-ci ? Pourquoi ne pas prendre l'avion ? Pour l'équipe, on peut supposer que d'autres agents soient bien trop occupés mais pas début septembre. Et ça soulève un autre point.
- Tu ne tiens pas compte de notre chronologie dans ton écrit. Pour preuve le point du dessus. L'ado qui saute à la gorge de la gosse est donc un rôdeur... Mais ça ne va pas avec tout le reste, au niveau date etc.
On ne demande pas un suivi date par date, mais il y a tout de même un minimum. Il faut bien plus de dates, de lieux plus ou moins précis (villes exactes ou des alentours, Etat...), etc pour suivre le parcours de Haylie. Par exemple, tu parles du fait que les stations ont été pillées, alors oui, mais la totalité ? A quel moment précis ce déroule ce passage ? (cf chrono pour rendre cela crédible). Et pourquoi personne n'a pensé à simplement siphonner des réservoirs d'autres véhicules ? C'est un peu étrange.
- Le passage sur sa rencontre avec le groupe n'est pas assez détaillé. Par exemple, tu parles d'eux et évoques un véhicule militaire. Sont-ils de l'armée ? Si oui, dans ce cas, pourquoi se montrent-ils hostiles à ce point et aussi longtemps avec Haylie alors qu'elle ne fait rien de mal ?
- « Lorsqu'elle fit l'établissement scolaire totalement calciné, elle s'effondra tout simplement, car maintenant, elle ne retrouverait jamais sa fille même morte » Je ne comprends pas ce qui lui permet de se dire que sa fille est morte. L'incendie a pu se produire alors que le bâtiment était vide par exemple. D'ailleurs, où se trouve l'école de sa fille ? Tu indiques juste à 150km.
- «  Haylie allait devoir avancé seule et cela fut encore plus ke cas lorsqu'elle vit les corps de ses parents dans le salon de la maison familiale. » Pareil, je ne comprends pas. Au début du post-apo tu notes que ses parents sont partis en camping-car pour voyager à travers le pays, alors comment peuvent-ils être à leur domicile X temps après ? (et on en revient encore une fois au manque de date).
- « son doigt était sur la ville de Seattle. Il f1llut un moment pour la jeune femme pour y arrivé surtout qu'elle avait décidé de visiter toutes les maisons et autres bâtiments qui se trouveraient sur sa route. » Si j'ai bien suivi son parcours avec les quelques infos écrites, elle part de Quantico le (?), direction Miami et y arrive X temps après. Elle arrive à appeler (incohérence, cf chrono). Repart le (?) direction Washington, mais mauvaise rencontre le (?) à un endroit inconnu, et se dirige vers l'établissement de sa fille situé en Virginie (?) en tout cas, pas si loin que ça de Quantico. Elle y arrive le (?) et repart en mode pif-paf-pouf je vais à Seattle qui se trouve à l'autre bout du pays ? Elle y parvient au bout de X temps et y arrive vers (?).
Le résumé est un peu brut et sec, je te l'accorde, mais c'est pour te montrer que ça manque vraiment de repères et de dates. Qu'elle se rende comme ça à Seattle n'a pas de sens honnêtement =/
- Encore une petite chose, la fille de Haylie a donc +/- 8 ans (en fonction des dates de naissance de la mère et de la fille), elle s'appelle Sarah je suppose, mais tu parles d'un collège...

++ => Le code du règlement n'apparaît pas dans ta fiche, il faudra donc le mettre.

Comme tu le vois, il y a pas mal de choses et j'ai surtout soulevé les plus marquantes, mais il te faudra retravailler en très grande partie ta fiche et te relire. Honnêtement, pour le post-apo, je pense qu'il faudrait que tu repartes presque de zéro. Pas que les idées soient mauvaises, mais comme il y a beaucoup de choses à changer, je me dis que ce serait peut-être plus simple, mais ça, c'est toi qui vois Smile
Une fois les modifications apportées, tu pourras nous l'indiquer dans ce sujet. Tu as jusqu'au 05/06 inclus pour le faire. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je reste disponible évidemment Smile

Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haylie Kelton fiche de présentation

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum