Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 13:46

C'est en la personne de Axel qu'il finit par trouver le soutien qu'il n'espérait plus, fermement résolu à défendre son foyer et les siens, quoi qu'il en coûtait, la rage et l'ardeur qui l'animait se devaient de se contenir, tel un lion encore endormi, parce que comme l'avait souligné son leader, leurs opposants n'étaient pas dupes, et s'attendraient certainement à des représailles, les surveillaient même, n'attendant que le premier instant pour les prendre à défaut. Un véritable jeu mental, un échéquier géant dont le ranch serait le terrain de réjouissances... " On est fait comme des rats... " marmonna Jeff, fortement contrarié alors que Trey en rajoutait une couche, lui non plus n'étant pas décidé à se coucher.

Non ils ne pouvaient pas fuir, Ashley fut d'ailleurs bien plus persuasive à ce sujet. C'était clair comme de l'eau de roche désormais, même la clairière, ils devraient peut-être déjà y renoncer. Ce temps qui leur manquait tellement... Le groupe de Selene, c'était une possibilité, mais l'impératif temporel était toujours là. " Prenons les faits pour ce qu'ils sont, c'est pas la première fois qu'ils s'essayent à l'exercice je pense... Pour gagner du temps et se sortir de ce merdier, il faut qu'on soit tous d'accord sur la manière dont nous allons procéder...Cette fois-ci..."les conséquences risqueraient d'être plus lourdes qu'un simple exil... " On peut éventuellement envisager d'envoyer quelqu'un ré-négocier les termes de l'accord avec ce groupe. n ne risque pas grand chose, étant donné qu'ils nous font déjà chanter. Il se pourrait que ça s'avère peu pertinent, mais on pourra sans doute collecter quelques informations supplémentaires... " ça ne lui semblait pas insensé, et comme l'avait dit Ashley, le climat devrait rester stable tant qu'ils ne cherchent pas à les attaquer. " Est-ce envisageable de contacter qui que ce soit en dehors du refuge ? S'il est possible de sortir sans être suspecté de quoi que ce soit... " encore faudrait-t-il qu'ils puissent aller à leur guise, chez eux, dans leur refuge...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 13:59

Elena adressa un regard noir à Arleen, prête à répliquer sèchement face à la lâcheté de la femme, quand Jon, rapidement suivi de Loana défendirent la même opinion. La grecque mit un moment avant de réagir. Elle secoua doucement la tête, avant de laisser toute son amertume glisser sur ses lèvres. C'était une blague ? Visiblement non, les trois parlaient bien de fuir en abandonnant simplement Finan et Megan. La jeune femme regarda chacun d'eux, l'hébétement laissant vite la place à la colère.

« Vous êtes sérieux ? Parce que vous pensez que votre vie vaut plus que la leur peut-être ? »
cracha-t-elle. Le masque de marbre commençait à se morceler. « J'y crois pas... Alors quoi ? Votre plan c'est de partir où, hm ? Vous pensez sérieusement survivre seuls ? » balança-t-elle, mauvaise. Plus qu'elle ne l'avait jamais été. En fait, elle était excédée, elle réalisait qu'elle était prête à mourir pour des parasites qui prenaient toujours sans jamais rien donner en échange. « Votre survie vous la devez à des gens comme nous. Des gens qui se sacrifient pour vous. Toujours. Sans jamais que ça ne vous effleure l'esprit de rendre la pareille. » La brune ne se cachait plus. Elle ne mâchait pas ses mots, et le mépris que lui inspiraient ces gens se lisaient clairement sur son visage. Elle observa Jon qui quittait la pièce, serrant des dents, se contenant avec difficultés de dire des mots plus durs encore à son égard. Parce que la peur n'excusait pas tout, et qu'elle ne comprenait pas. Ils étaient censés former une famille, bordel.

Au lieu de ça, elle se tourna vers Loana. « C'est maintenant qu'ils ont besoin de notre aide. Mais putain ! Je ne comprends même pas pourquoi il y a un débat à ce sujet là. Les faire libérer n'est pas optionnel. » Elle échangea un regard avec Jeff et Axel qui partageaient aussi ce point de vue. Elle hocha d'ailleurs la tête lorsque le brun balaya l'idée de capturer l'un des leurs. S'ils commençaient comme ça, ils ne s'en sortiraient jamais. Ashley fut la dernière à prendre la parole et à sa remarque sur le faux pas, la grecque ne put s'empêcher de se sentir visée avec Carmen. Elle haussa les sourcils. « Ils ne nous ont pas attaqué les premiers ? » répéta-t-elle, éberluée. « Ils viennent chez nous avec une armée embusquée pour nous ordonner de bosser pour eux... C'est pas une offensive pour vous ? Ils nous menacent clairement, et c'est nous qui faisons le faux pas ? » Un rire jaune lui secoua la poitrine. C'était du délire. Ils ne pouvaient pas être passifs à ce point.

Néanmoins, elle ne voulait pas entrer dans un énième conflit. Pas avec la blonde qu'elle considérait comme une amie. « On attendra, oui. C'est la meilleure solution que nous ayons dans l'immédiat. Tant qu'on a pas établi un nouveau contact avec Selene... Et seuls ceux qui n'ont pas été vus, ceux qui étaient à l'intérieur devraient accompagner les enfants à la prison. » Elle laissa ses yeux voguer sur Arleen, Loana et Jon. Les rats ne quitteraient pas le navire aussi facilement, quand bien même la grecque préférerait les savoir loin d'elle. Quand le canadien suggéra de renégocier les termes du contrat avec les autres, Elena soupira doucement. « Je ne pense pas qu'ils soient franchement ouverts aux négociations. Mais j'suis d'accord, il va nous falloir dénicher des informations. Leur emplacement, par exemple... »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 14:28

Evidemment que son idée n’avait pas plu, c’était la plus pure logique dans l’ordre des choses. Mais la lâcheté parlait pour elle. Arleen n’était pas née pour survivre et encore moins pour se battre aussi les mots qu’elle avait prononcés étaient venus comme une évidence pour elle, comme la seule solution qui permettrait au plus grand nombre d’en réchapper. Le regard noir qu’avait posé Elena sur elle lui avait clairement fait comprendre la désapprobation quant à une éventuelle fuite ou un éventuel repli ailleurs dans l’état. Si Arleen était lâche, Elena était tout aussi têtue et battante.

« J’admets que sans vous je ne serais pas là. Si vous ne m’aviez pas récupérée je serais sûrement morte à l’heure qu’il est. Je suis sûrement redevable auprès de ce groupe mais je ne crois pas que prévoir une lutte qui s’avoue perdue d’avance c’est rendre service à qui que ce soit.» puisque le dire franchement n’avait pas eu l’effet escompter, il fallait peut-être user de plus de finesse et de délicatesse pour faire comprendre que son idée était la meilleure « Oui ce sont vos amis et je comprends que tu ne veuilles pas les abandonner à leur sort. Mais la menace est là, nous l’avons bien vu ce matin ! »

La blonde frissonnait, la panique et la peur se lisaient dans ses yeux sans qu’elle n’y mette aucune obstruction, elle n’était pas assez forte pour dissimuler quoi que ce soit. Après tout c’est bien la peur et la lâcheté qui l’avaient maintenu en vie jusqu’à maintenant et il n’y avait pas de raison que cela puisse changer puisque c’était une solution qui fonctionnait.

« Vous …  » Arleen fixait Elena du regard sans chercher l’appui que qui ce soit, elle était à mille lieues de ça « Tu serais prête à sacrifier un nombre incalculable de vies pour en sauver deux ? Si tu es prête à mourir pour eux grand bien t’en fasse mais ce n’est pas l’envie de tout le monde ici, en tout cas pas la mienne ! »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 14:55

On parlait de fuir, simplement. D'abandonner les otages. Éberlué, les prunelles de Ludwig passèrent d'un visage à un autre. Comment pouvaient-ils penser fuir ainsi et de laisser certains des leurs derrière eux ? Sans rien tenter ?
Ludwig était un passif. Il n'aimait pas se battre. Mais il était avant tout un humain. Quelqu'un avec le cœur sur la main, prêt à prendre pour les autres en serrant les dents. Il ne comprenait pas cette autre façon de voir les choses. Chacun pour soi. Tristement, il contemplait tous ces visages familiers en se faisant la réflexion que l'apocalypse pouvait bien changer les gens et faire ressortir leur côté égoïste.

Il eut un vague hochement de tête aux paroles de Jefferson qui étaient, selon lui, les plus censées de toutes. Parlementer, c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux, car la violence ne serait jamais la solution.
Elena choisit cet instant pour hausser le ton, et même si le libraire ne se sentait pas concerné par ses mots, il baissa les yeux, toujours impressionné par les poussées de colère. Mais elle avait raison. Une vie, c'est une vie. Et il ne fallait jamais remettre en cause sa valeur, peu importe pour quelles raisons.

Arleen surenchérit encore. L'empathie de Ludwig ne pouvait que comprendre également son point de vu.
Il eut un petit soufflement de nez s'apparentant à un rire.

- Chacun choisit son éthique, osa-t-il argumenter dans un haussement d'épaules.

Il lança un vague sourire à Elena pour lui signifier qu'il la soutenait quoiqu'elle dise ou qu'elle fasse.

- Si c'est pas par solidarité, c'est par conscience. Tant mieux si la votre ne vous parle pas la nuit.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 15:12

J'avais peur comme tout le monde ici présent, mais une chose était certaine je ne payerais pas pour la faute des autres. Si Carmen n'avait pas tiré peut-être n'aurait-il pris aucun otage et on aurait pu réarranger les termes du marché. La sécurité de mon frère était primordiale, si tout le monde commençait à faire comme à sa guise est tiré sur tout le monde alors qu'il en soit ainsi, mais ne nous mettez pas dans le pétrin également.

"Je ne paierai pas pour une faute que je n'ai pas commise. On ne sait même pas s'ils vont les relâcher un jour, peut-être ne le feront-ils pas à la prochaine rencontre. Je n'attendrais pas toute ma vie le retour de Megan et Finan en attendant mon heure, qui sait ils pourraient s'en prendre à une autre personne après eux. De plus, j'en ai assez de ne jamais être entendu et qu'on me parle sur ce ton."

Peut-être la peur me faisait-elle trop parler, mais la colère je sais qu'elle me ferait faire une connerie. Rick passait avant le reste, je reviendrais peut-être les aidés s'ils en avaient besoin, mais en aucun cas je ne serais à la merci d'un dictateur, ni payerais la faute d'une autre. Le chef venait de nous le dire de toute façon, il n'y avait aucune issue à part peut-être attendre. Et je sais très bien que je sois là ou non, s'ils ont envie de nous redonner Megan et Finan alors ils le feront sans ou avec ma présence. Ils ne se soucieront pas si Loana Smith est bel et bien présente.

Ce n'est pas comme si j'étais une personne d'importance au sein du groupe, je suis remplaçable et c'est pour cela que je ne me laisserais plus faire à présent. Je vérifiais si j'avais toujours mon arme à la ceinture en tapotant contre celle-ci et me prépara mentalement au pire. S'il ne nous laissait pas partir alors leurs ennemis ne serait pas dehors, mais bien à l'intérieur. Ce n'est pas grave si je dois me mettre le monde entier à dos, même si ce sont des anciens amis.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 15:19

Concrètement Arleen la gonflait. Impossible de penser pour la vétérinaire qu’ils étaient des personnes qui laisseraient les leurs se faire tuer. Impossible pour la brune de laisser passer ça. Au moment où elle allait exploser, Elena pris la parole et lui arracha les mots de la bouche. Si l’autre voulait se barrer et prendre la fuite, qu’elle le fasse. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était ici mais si vraiment elle était terrifiée, qu’elle s’en aille et laisse faire les autres. Loana quant à elle était plus jeune, elle comprenait qu’elle puisse penser que la riposte n’était pas une solution fiable. Mais une chose était certaine pour la vétérinaire :

« Ca ne doit pas se passer ici, sur notre ranch, sur notre territoire. Il faut éviter que la prochaine rencontre ait lieu ici. Ils nous pensent faibles, ils connaissent notre emplacement. Et si durant ces quelques jours, une équipe nous surveillait ? Faut rester méfiant et être plus intelligents qu’eux ».


Ils pourraient alors connaître leurs souhaits, leurs tactiques mises en place, le lieu où les enfants seraient cachés … Mais c’est alors qu’Arleen répliqua de plus belle « Tu les connais peut-être pas ! On a tous fait des sacrifices et on est devenu comme une famille !! On a perdu plus que tu ne le crois alors pas question d’abandonner lâchement les nôtres ! » Caroline était très énervée. Elle s’approcha de la cinquantenaire lâche en faisant plusieurs pas dans sa direction :

« Tu veux dégager, dégage ! Si tu veux te planquer planque toi. La menace faut l’éradiquer. Sinon dans le temps, ils ne nous lâcheront pas !! » puis elle sentit une main sur son bras pour la faire reculer, presque elle postillonna sur le visage de celle qu’elle considérait désormais comme une lâche ingrate et complètement idiote, sans courage ni rien. Ce genre de comportement leur faisait clairement perdre du temps. Et il fallait en gagner. Loana, la toute jeune, préférait elle aussi ne pas se défendre. Caroline la regarda non pas avec un air renfrogné et détestable mais plutôt comme une invitation à comprendre leurs intentions …

« Alors ceux qui veulent se planquer se planque et ceux qui veulent se battre restent. C’est aussi simple que ça … ».

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 14 Mai 2018 - 16:06

INTER MJ
Tour 2



Vos nerfs sont à cran, vous ne parvenez guère à trouver un accord tangible et la tension monte dans votre groupe d'ordinaire soudé. James, n'ayant guère desserré les lèvres jusqu'ici, croise les bras et soupir avant d'ouvrir la bouche.

- Nous sommes tous éprouvés, sur les nerfs. Tente-t-il pour capturer quelques paires d'yeux de l’assemblée. Ashley est la première à l'observer. Ce n'est pas bon de se précipiter et jusqu'ici c'est du stress, de la crainte, c'est compréhensible mais, comme on dit Rome ne s'est pas faite en un jour. James les observe un a un puis reprend. On devrait cesser de débattre pour l'moment, se poser un peu et se rafraîchir les idées.

Ashley opine, l'intervention n'est pas mauvaise, James n'a pas tort. La jeune mère s'exprime à son tour, le débat est clos pour le moment et ne reprendra que dans l'après midi.

___________________

Le MJ veille et pourra ré-intervenir quand bon lui semblera.

Ce tour durera au plus tard jusqu'au 17 mai à 06h59.

Have fun  Destiny still arrives - Page 13 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 43 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum