Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Sam 19 Mai 2018 - 11:05

Caleb se désintéressa presque totalement des morts qui étaient dans le coin, il avait assez confiance en sa femme pour savoir qu’il pouvait lui faire confiance, ce n’était pas toujours très simple, mais il savait que les choses se passeraient bien. Il confierait aveuglément sa vie à Eileen et il était certain que ça ne changerait jamais, il y avait toute les raisons du monde d’avoir peur et pourtant, il savait qu’Ashley était importante pour la vie du groupe, lui ne savait pas vraiment quoi en penser et même s’il n’était pas toujours en accord avec ce qu’elle pensait, il voulait lui faire comprendre qu’il ne la détestait pas pour autant.

Finalement, il arrivait à se dégager un passage assez important pour être non loin d’Ashley, il était temps pour eux de passer de l’autre côté de ce rempart d’objet. Il devait attraper sa main et c’est pour ça qu’il tendit le bras en sa direction tout en l’interpellant.

- Ashley ! Par ici ! Je suis là !

Caleb parlait fort, il criait même pour couvrir le bruit des râles, il savait que certain mort allait s’intéressait à lui, il savait même que c’était déjà le cas, sa main tendue voulait se faire mordre par une ou deux créatures qui passait dans le coin. En tout cas, il préférait ne pas s’en inquiéter plus que ça. Il ne regardait plus autour de lui, son regard était concentré sur Ashley, elle devait saisir sa main pour qu’il puisse la tirer à lui et la libérer de cet endroit de malheur. Il devait se concentrer pour réussir à la voir à cause des fumigènes, ce n’était pas bon pour les humains de rester ici, Jefferson l’avait dit. Il y avait bien trop de morts dans le rez-de-chaussée pour pouvoir respirer convenablement, finalement, il se retrouva contraint d’enjamber totalement la barricade pour attraper Ashley par le poignet. Il remarqua du sang frais sur cette dernière, mais ne dit rien de plus. Il la tira simplement avec lui en direction de l’étage.

- Il ne faut pas rester ici. On est un petit groupe à l’étage, viens avec nous.

Il avait bien remarqué que des gens étaient encore en train d’arriver par la porte, il ne savait pas s’il s’agissait de vivant ou de mort, mais il n’avait pas spécialement envie de le savoir en réalité.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 19 Mai 2018 - 11:25



Joann.

Unique pensée qui fila dans son esprit alors que la brûlure irradiait toute sa poitrine. Swann tenta de repousser la charogne mais ses forces l’abandonnaient déjà. A quoi bon de toute façon ? Il était déjà condamné. Incapable d’y voir à deux mètres, ses jambes s’emmêlèrent, toute de coton. Un autre flot d’hémoglobine ruissela entre ses lèvres alors qu’il essayait de parler, d’appeler un allié, de promettre à la blonde qu’elle ne s’en tirerait pas comme ça. Il se heurta alors à un mur et s’y laissa glisser jusqu’au sol, saisi de tremblements.

Il avait froid.

Il n’allait pas finir comme ça. Ce n’était pas possible ! Il était un Blackmore, il survivait à Fort Ward depuis le début ! Plus fidèle que lui à la cause du camp, ils ne trouveraient pas. Ce nouveau monde, celui qu’ils façonneraient à leur manière, l’étudiant voulait le voir. Il devait le voir ! Sa tentative de se relever échoua misérablement, tout comme celle de dégainer son arme de poing. La charogne revenait à la charge et elle n’était plus seule.

Joy.

Même cette saleté d’aînée lui revenait en tête maintenant. Le jeune homme hallucinerait presque. N’était-elle pas juste là ? A le fixer avec son air moqueur ? N’importe quoi… il donnerait littéralement n’importe quoi pour l’entendre le rabaisser une dernière fois. Pour ne pas mourir comme un de ces millions d’anonymes qu’il méprisait. Trop tard. La douleur le vrilla si violemment qu’il ne sut dire d’où elle provenait. Elle était partout, partout, partout. Il ne saurait dire combien de cadavres étaient penchés sur lui pour le dévorer. Il voyait flou. En fait, il ne voyait plus rien.

Une fraction de seconde, son esprit se suspendit dans le noir. Loin de sa carcasse rongée, loin de ses nerfs saturés, loin de ses muscles arrachés. Il y eut les ténèbres. Le vide. Puis le néant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 19 Mai 2018 - 11:28

Eileen sentait son cœur se mettre à battre plus vite, la tension monter. Elle avait peur pour son mari qui était en train de déblayer un passage. Son doigt pressa la détente une fois de plus, et un autre rôdeur tomba. Elle avait terriblement peur de rater son coup et qu'il se fasse mordre. Il était bien meilleur tireur qu'elle, et les rôles auraient peut-être dû être inversés. Elle se mordit les lèvres avec force, comme pour mobiliser sa concentration. Elle sentait ses mains se faire moites sur la crosse de son Glock. Elle tira une fois de plus. Caleb avait enfin réussi à ménager un passage, et tendait à présent la main à Ashley pour qu'elle le rejoigne. De nouvelles silhouettes arrivant attirèrent l'attention de la brune. Il y avait notamment le grand blond qui avait mené leurs ennemis durant la confrontation précédente. Et celui-ci avait l'air d'en vouloir à Ashley, à en juger par son expression et sa manière de la fixer.

« Caleb, regarde ! »

La jeune femme avait crié à l'attention du sénateur en lui désignant la nouvelle menace. Elle n'avait pas remarqué le corps de l'étudiant qui gisait à terre. Leur priorité était autre. Toutefois, elle allait peut-être devoir tirer sur cet homme s'il devenait dangereux. Elle était capable de le faire, mais n'aurait pas droit à l'erreur. Et surtout, quelles en seraient les conséquences ? Un nouveau rôdeur se présenta un peu trop près de Caleb, et elle tira. Malheureusement, elle n'avait pas assez bien visé, et ce fut la gorge du monstre qui fut déchirée et emportée par la balle. Ce n'était pas suffisant. Avec un juron, elle tira une nouvelle fois et abattit la créature ce coup-ci. Dommage pour le gâchis de munitions.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 19 Mai 2018 - 11:30

Caleb comptait sur sa femme et elle ne le décevait pas. Cependant, il ne s’attendait pas à se faire bousculer par quelqu’un, il s’agissait de Trey qui visiblement avait un truc à faire avec les étrangers. Peut-être qu’il n’appréciait pas leurs façons de penser, le sénateur avait le sang qui lui montait au temps, il n’avait pas vraiment entendu ce qui s’était passé, il n’avait pas vu le gamin qui s’était fait mordre, il n’y avait eu qu’Ashley pour lui et maintenant, il y avait le black. Caleb avait du mal lorsqu’on entrait dans son espace vital surtout comme ça et c’était donc avec un regard mauvais qu’il avait reporté son attention sur l’homme. Pendant cette fraction de seconde, Ashley était partie vers l’avant du moins il l’espérait, ils devaient tous rejoindre Ludwig et Jefferson.

Trey avait foncé dans le tas et il ne put pas dégainer son arme assez rapidement quand un mort l’attrapa au cou par-derrière, il n’avait pas de réflexe sur humain et il s’en voulait. L’instant suivant l’homme se retrouvait au sol, un autre mort était en train de lui déchirer l’abdomen et ses cris de douleur étaient en train de se répandre au pied des escaliers. Il fallait monter au plus vite et s’éloigner de ce spectacle. Une fraction de seconde Caleb avait eu l’esquisse d’un sourire sur le visage, un éclair de délectation en voyant un homme qu’il n’aimait pas s’affaler sur le sol, ce n’était pas grand-chose, mais il avait l’impression de voir un doux spectacle apaisant. Il appréciait certain membre du groupe, mais d’autre était dans sa black liste.

Sans réfléchir plus longtemps alors qu’un autre mort était en train de s’en prendre à sa jambe, il retira la sécurité de son arme à feu et fis ce qu’il avait à faire, il tira une balle entre les deux yeux de l’homme avant de tourner les talons. Il n’y avait eu aucune hésitation dans ce geste, c’était ce qu’il y avait à faire. Il se retourna ensuite pour remonter l’escalier, une fois en haut, il envoya derrière lui ce qu’il avait déplacé avant de remercier sa femme d’un signe de tête et partir en avant, ils devaient attendre l’étage supérieur et le toit.

- Pas question de rester ici ! Ashley, ça va, tu es blessé ?

Caleb avait bien remarqué qu’il s’était passé un truc, tout ce sang sur la blonde n’était pas normal, il devait essayer de comprendre de quoi il était question et espérait que les choses n’étaient pas aussi graves qu’en apparence pour elle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 19 Mai 2018 - 13:04

Gratte papier. Fuller arqua rapidement un sourcil en se demandant bien où ce débile avait pu apprendre qu'il bossait dans la presse autrefois. Ça ne dura que l'espace d'une seconde cependant, les manouches étaient suffisamment nombreux à l'intérieur pour menacer l'existence de tous ces cons et, par la même occasion, celles de types qui les soutenaient. D'un coup sec, le trentenaire débarrassa la lame du trop plein de sang accumulé et s'éloigna de son dernier interlocuteur qui déjà foutait le camp vers les marches étrangement luisantes. Une, deux, trois créatures tombèrent aux pieds de Nate qui tentait de les repousser en jetant un regard vers Stan auprès d'une rouquine affolée puis, sans prévenir, un brouhahas pas permis dévala les marches suivi rapidement par quelconque fumée qui l'invita à redresser le bras droit contre ses voies respiratoires.

- P'tin d'mortherfucker de mes prunes. Fuller toussa à plusieurs reprises, n'ayant que le temps d'entrevoir Zack et Neil s'inviter aux festivités macabres.

Des fumigènes ? Sérieusement, qui était le con qui avait trouvé judicieux de balancer des putains de fumigènes ? Bordel de merde, les morts se foutaient bien de la diversion, en revanche ça faisait chier la majeur partie des gens qui tentaient de mettre un terme à ce carnage. Toussant une fois encore, Nate sentit la poigne d'un lépreux lui agripper le col de veste et se retourna suffisamment vite pour lui balancer le coude dans la mâchoire. Quasiment aveugle – merci la purée de pois vaporeuse et le génie en étant à l'origine – il colla la lame dans le thorax de la créature qui s'échoua au sol, termina par lui loger la semelle en plein dans la gueule puis rejoignit la cuisine pour assurer les arrières de Stanley. Ce qu'il ignorait fut que Neil se fit happer par la mort, aux alentours le trentenaire n'y voyait pas à plus deux mètres.

- Stan !!!! Tenta-t-il une première fois, collant le pied dans un monceau de bestioles en plein festin sur lesquels il baissa les yeux avant de remarquer que le gosse s'faisait bouffer. Chier !!!!

D'un coup de pied il dégagea une première goule, en agrippant une autre étendue sur le corps amoché du mioche. Pas le choix, le couteau ne faisait guère grande différence, aussi s'empressa-t-il d'échanger pour le Smith.

BLAM, BLAM, BLAM

Trois coups s'en suivirent avant qu'il constate que l'aide arrivait trop tardivement. La brume artificielle se dissipant, les yeux du mioche étaient déjà vides de lueur de vie. Son corps grignoté de toutes parts par les bestioles ayant eu raison de sa jeune existence. Pas qu'il en avait quelque chose à secouer, mais en croisant le regard de Stanley, Fuller fronça les sourcils avant de tendre le bras en direction du front de la victime puis pressa la détente. S'il pouvait au moins faire un truc utile, c'était d'épargner à son pote de l'achever pour lui éviter de revenir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 19 Mai 2018 - 13:51


Bon, au moins les deux cow boys semblaient un peu plus aimables que tout le reste de connard qui leur servait de groupe. Merci... lâcha t-elle tout de même à leur attention alors qu'ils semblaient presque prêts à jouer les gardes du corps pour les aider à rejoindre l'intérieur du ranch. Echangeant un regard avec Elena en se rappelant que de toute manière elles allaient devoir jouer le jeu des leaders prêts à capituler, le remerciement était au final doublement conseillé. Enfin, ils arrivaient au niveau de l'entrée quand une brune leur tomba dessus. Caro ! attrapant la vétérinaire dans ses bras pour la serrer contre elle, l'amérindienne reprit. T'es indemne ? On à essayé de te rejoindre dans cette foutue bagnole mais t'avais disparue !

Quand d'un coup, ses yeux se mirent à la brûler, tout comme sa gorge alors qu'elle constatait que la fumée provenait du ranch. Et ce n'était pas l'odeur âcre de la fumée, c'était bien autre chose... Qui l'espèce de CONNARD qui à foutu des PUTAINS de PUTAINS de fumigènes ?! De rage, elle éclata la tête du wendigo qui passait non loin de leur petit groupe recomposé, ignorant le sang qui éclaboussa son visage avant de l'essuyer rageusement à l'aide de son bras valide.

Fallait vraiment, vraiment être con comme une table pour faire un truc pareil. C'était bien la peine de s'acharner depuis des mois à essayer d'inculquer aux membres du ranch que c'était précisément ce genre de stupidités qui pouvait les amener à se faire bouffer. Faut qu'on aille voir à l'intérieur. fit remarquer Elena en tuant à son tour un mort qui s'approchait trop près de leur quatuor, avant de s'adresser aux deux ranchers. Vous pouvez nous suivre ? c'était presque poli de sa part tiens. Elle à raison. Il faut qu'on s'assure que les nôtres sont indemnes. Caroline, tu te sens de continuer ? Au moins, il ne restait plus grand chose des morts à l'extérieur. Rapidement, leur groupe put enfin s'avancer dans la pièce du rez de chaussée alors que la Navajo pestait contre la fumée. Pas étonnant que ce soit devenu un champ de bataille, comment pouvaient-ils seulement différencier les ennemis des alliés dans ce bordel ? Ashley !

Ou était-elle ? Avait-elle seulement réussi à s'en sortir ?Il le fallait. Elle se refuser à l'idée que la blonde fasse partie des victimes au sol qu'elle ne parvenait pas à différencier. Une quinte de toux la prit alors qu'elle pensait s'accrocher au bras d'Elena avant de réaliser qu'il s'agissait d'un des deux Ricains de base. Faut qu'on reste groupé et qu'on monte à l'étage... fit-elle remarquer en couvrant son visage à l'aide son débardeur, prête à tabasser l'abruti qui avait eu cette idée stupide.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Sam 19 Mai 2018 - 14:13

C'était l'enfer. L'enfer pur et dur. Les sens troublés par l'instant Aodhan avait bien sûr déjà réfléchi à quel point cette opération pouvait mal tourné mais là.. là.. c'était une connerie monumentale. à quelques mètres dans le bâtiment, Neil avait crié comme un fou au fond d'une cellule d'un asile. Il n'avait eu le temps que de rentrer pour voir ça, Neil venait de se faire mordre.. le bouclé, celui qui bien qu'un peu bête restait l'un des leur. Bien qu'il n'était pas forcément le meilleur des membres d'American Dream, il avait leur sang dans les veines, leurs idées dans la tête. Jetant un regard paniqué vers Zack tandis qu'il tuait le rôdeur, Aodhan savait ce qui allait arriver , c'était d'une évidence morbide et pourtant il ne voulait pas que cela arrive, pas cette fois, pas encore. Il avait échoué à la promesse qu'il avait fait à Zack.. l'un des leur était mort. Instinctivement sa main se mit à enserrer la crosse froide de son couteau tandis qu'il regardait Neil suppliait leur chef de le finir. Il vit l'arme, lentement se lever. Chaque centimètre était un vrai enfer parce qu'à la fin il savait très bien ce qui allait se passer, l'arme sur le front.. le coup de feu.. la mort. Neil n'était plus qu'un cadavre dont un trou fumant s'échappait de son front en compagnie d'un liquide rouge abondant, son visage si souriant était devenu inerte, ses manies amusantes avaient disparu.

Aodhan se jeta instinctivement malgré tout vers le corps du bouclé pour le secouer ne serait-ce qu'un petit peu mais il s'arrêta à quelques centimètres d'eux, la rage au ventre, lançant un regard vers Zack. Il ne lui en voulait pas à lui, il en voulait à ce monde qui leur prenait peu à peu tout ceux qu'ils protégeaient, il en voulait à ceux qui les avaient envoyé ici. Lançant un regard au corps de Neil, il se pencha pour récupérer son baretta habituel et le mit dans sa ceinture. Ouais, c'était une putain de connerie monumentale d'être ici. Se relevant il eut instinctivement le besoin de taper sur l'épaule de Zack de sa main libre en laissant trainer un soupir long en sens sur ce qu'il pensait. "C'est une saloperie de putain d'endroit, ils nous ont emmenés en enfer Zack, faut trouver un moyen de se barrer." Il n'était pas nécessairement de base partisan de cette putain d'alliance mais désormais il appréciait celle-ci de moins en moins, Zack et lui étaient perdus, Nathan se promenait probablement quelque part, les rôdeurs étaient partout. Intérieurement il ne voulait plus qu'une chose, faire rentrer Zack et Nathan à la maison et crever, crever une bonne fois pour toute pour ne plus jamais revoir des choses pareilles, pour ne plus jamais avoir à subir la stupidité de certains.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum