Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Ven 18 Mai 2018 - 13:54

En dépassant Carmen, Stanley avait croisé son regard, qu’il avait rapidement détourné pour s’occuper de sortir la suicidaire du piège dans lequel elle avait sauté la tête la première. Les armes crépitèrent, avant que le dernier rôdeur à proximité ne tombe à son tour. Il laissa Swann s’occuper de la voiture et de la jeune femme à l’intérieur, car de nouveaux macchabées déboulaient. Il tira quelques coups supplémentaires, avant que son chargeur ne tombe en rade à son tour. Dans l’urgence, il rechargea son arme, ce qui laissa l’opportunité à une de ces sales bêtes de s’approcher dangereusement de lui. A peine relevait-il le nez, son arme de nouveau opérationnelle, que la tête du monstre explosait devant lui, l’éclaboussant d’une gerbe de sang noirâtre et de cervelle. L’un de leurs compagnons venait de lui sauver la mise.

Le jeune homme fit un hochement de tête vers ce dernier, juste avant que Jeff ne déboule à son tour. Stan n’y prêta que peu d’attention, trop occupé à éliminer trois rôdeurs supplémentaires. Et encore un autre, voilà. Il échangea un regard avec Swann avant d’acquiescer.

- Ouep, on avance, répondit-il. Les gars avec moi ! ajouta-t-il pour attirer l’attention de leurs partenaires, avec lesquels ils s’approchèrent en courant des bâtiments, tout en canardant toujours. Ils retrouvèrent alors l’équipe envoyée par Zack et purent découvrir ensemble que l’une des portes avait cédé et que les résidents étaient en train de se faire submerger. Occupez-vous d’l'entrée ! S’exclama Stanley à quelques autres, alors qu’un amas de macchabées essayait de se frayer un chemin à l’intérieur.

Heureusement l’ouverture formait maintenant un goulot d’étranglement et ralentissait leur progression. Mais essayez de pénétrer par-là était vraiment trop galère ! Le jeune homme avisa alors une fenêtre et accompagné de Swann et deux autres types, ils firent le ménage devant cette dernière et purent sauter chacun leur tour à l’intérieur, à travers la vitre brisée.

- Couteaux ! Avait gueulé le militaire en atterrissant en premier dans la pièce. Les armes de gros calibres n’avaient pas vraiment leur place comme ça en intérieur. Il dégaina au même moment son couteau commando pour l’enfoncer dans un premier mort-vivant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Ven 18 Mai 2018 - 14:00

L’Apocalypse portait bien son nom. C’était une vision de chaos et de terreur qui avait envahi le Ranch. Malgré les diversions il restait plus d’une centaine de rôdeurs sur les terres fertiles qui étaient encore calmes trois jours avant. Arleen avait un couteau à la main pour se défendre mais elle était paralysée par la terreur. Elle avait vu la porte cédée sous le flot incessant de morts qui s’entassaient dessus. Les rôdeurs commençaient à pénétrer dans la bâtisse. Elle ne voyait qu’une fin macabre à tout cela. Elle imaginait déjà son corps décharné errer dans les allées du Ranch à la recherche d’une victime à dévorer. Tout son corps en tremblait.

Observant le flot constant de cadavres qui entraient à pas lent face à elle, elle ne put avoir qu’un mouvement de recul qui la fit heurter une fenêtre. Celle-ci volait en éclats alors que des bras déchiquetés essayait d’agripper le tailleur de la blonde. Elle poussait un cri de terreur en se retournant faisant des gestes chaotiques avec son couteau et lacérant les bras des rôdeurs. Elle était totalement prise au piège, faites comme un rat dans un cage. La seule issue qui pouvait lui donner un peu de répit était de foncer vers les escaliers en évitant les quelques rôdeurs qui s’y dirigeaient déjà mais elle était trop pétrifiée pour arriver à trouver le courage nécessaire à cette course. Même sa lâcheté et son instinct de survie étaient annihilés par la terreur.

Alors qu’un rôdeur approchait d’elle avec la ferme intention de la bouffer, Arleen n’eut comme seul réflexe que de tendre les bras en avant pour lui planter le couteau dans le torse. Heureusement pour elle, ce rôdeur n’avait plus qu’un seul de ses deux bras et il avait toute la peine du monde à l’attraper. Elle avait les bras tendus, le tenant autant que possible à bonne distance d’elle, luttant de tous ses muscles pour le repousser.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Ven 18 Mai 2018 - 16:07

Il y a des moments comme ça où il aimerait que le monde s'interrompre autour de lui. Ressentant désormais la présence réconforte de sa compagne, il se sentait prêt à soulever des montagnes, mais égoïstement, il souhaiterait plus que tous que les deux soient ailleurs, sous de plus belles perspectives. Après tout, ils étaient au printemps de leur vie, l'exode, même à deux, ils pourraient l'encaisser " Tu me dorloteras plus tard... " rétorqua-t-il, un peu gêné, quand elle s'inquiéta de sa main ensanglantée, si d'ici là, ils ne sont pas morts, ou asservis et jetés dans un fossé...

Un des soldats dépêchés sur les lieux leur avisa de reculer, afin qu'ils puissent les aider. Mais oui.. Parce que à ses côtés, peu importe où ils seraient, ailleurs, c'est ici. Peut-être que dans leurs veines à tous ne coulaient pas le même sang, mais tant qu'ils auraient la détermination de se battre, tout pourrait s'arranger, si ils ne manquaient pas à tous leurs devoirs... Comme Jeff, qui avait laissé derrière lui... " Ludwig et les autres, ils sont encore à l'intérieur ! " il attrapa l'espace d'un instant la main de Caroline pour l'entraîner avec lui, mais ils furent séparés dans la précipitation, alors que le rouquin s’accommodait à l'aide proposée par l'autre groupe, accueillant avec froideur Zack et ses hommes de main qui étaient finalement arrivés eux aussi, bloquant volontairement la route à Nathan, qu'il dévisagea " Quoi, t'as perdu ta langue mon gars ? " il finit par le distancer, levant son pouce et son auriculaire jusqu'à son oreille pour le narguer une dernière fois avant d'éliminer un rôdeur et faire le tour du bâtiment.

L'alliance se fit naturellement même si Jeff exploita son environnement à son avantage, escaladant avec prudence la fenêtre brisée par le rôdeur qui l'avait agressé un peu plus tôt pour entrer au rez-de-chaussée du Ranch, où il dégaina rapidement son Taurus PT98 afin d'éliminer le rôdeur qui en voulait à la vie de Arleen, ne se préoccupant pas du sang qui jaillit de la dépouille, parce que celui qui coulerait ce soir ne serait pas celui des siens, pas tant qu'il serait encore debout. " On s'arrache ! Ils ne sont plus si nombreux ! " gueula-t-il, cherchant des yeux les autres membres qui étaient restés en retrait, dont le norvégien, " Ludwig !? " le geek se fit alors attraper la cheville par un rôdeur, trébuchant sans trop perdre ses moyens puisqu'il régla le problème d'une autre balle dans la tête, le signal... Et la caisse ... " Putain... " il se releva en grommelant, alors que le reste de la cavalerie investissait ce qui avait encore été jusqu'il y a quelques jours son refuge, autant dire que les rôdeurs ne firent pas long feu... Ils n'avaient plus le temps, désormais.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Ven 18 Mai 2018 - 18:52

La caisse pesait son poids. Même avec l'adrénaline et la peur, Ludwig ne pouvait gravir très rapidement les marches. À moitié appuyé contre le mur, il faisait malgré tout au plus vite. C'était risqué, de garder cette idiote de caisse. Mais cet arsenal était précieux, et lui et Jeff ne s'étaient pas embêtés à faire ça non-stop pour les abandonner au milieu de la première horde venue.

Arrivé à l'étage, Ludwig lâcha brutalement la caisse et la poussa au loin, avant de se tourner vers l'escalier. Il avisa une commode en bois de chêne, bien lourde, et se rua dessus. Il devait faire vite, quelques rôdeurs avaient déjà gravi les premières marches.

De toute ses forces, il ploya sur le meuble qui se déplaça lentement, dans un grincement strident. Jusqu'à le traîner doucement, désespèrement doucement, jusqu'aux escaliers. À bout de souffle, ses anciennes blessures se rappelant violemment à lui, il ne ralentit pourtant pas la cadence. Arrivé face aux marches, il se redressa une seconde, prit une grande inspiration et poussa la commode une dernière fois, qui dégringola les escaliers dans un bruit à réveiller les morts – notons ici la note d'humour -.

Geste efficace, tous les rôdeurs furent balayés comme les projets d'avenir de Ludwig au début de l'épidémie.
Sans même se réjouir, il enchaîna, et balança en bas des marches tout ce qu'il pouvait : pots de fleurs, pouvelles, guéridon, table de chevet, fauteuil … Jusqu'à créer un barrage de fortune qui, à défaut de repousser les goules, allaient leur donner du fil à retordre.

- Okay …

Du plat de la main, il essuya son front luisant et fondit sur l'arsenal pour en sortir un bidon de savon noir liquide, fait par ses soins. Du haut des marches, il en déversa une bonne partie par des mouvements bien amples. Il avait l'impression d'être le petit garçon dans 'Maman j'ai râté l'avion' avec ses pièges idiots.

Une fois ceci fait seulement, il récupéra l'arsenal, qu'il poussa plutôt que soulever, et s'enfonça dans le couloir dans l'espoir de rejoindre les autres.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Ven 18 Mai 2018 - 20:55


Elles étaient enfin arrivées au niveau de la voiture quand un petit brun sortit Caroline de l'épave avant que Jeff ne se jette sur elle pour la récupérer. Au moins, la vétérinaire était entre de bonnes mains. Viens ! Se sentant tirée par Elena, la Navajo suivit le mouvement alors qu'elles évitaient les mains putrides des wendigos les plus proches, et que l'entrée du ranch cédait devant les morts qui s'agglutinaient pour entrer, les râles rapidement noyés sous les détonations. Et ces connards d'en face qui pensaient jouer les héros avec leur "on est là pour vous sauver".

Qu'ils aillent tous se faire mettre. lâcha t-elle à Elena alors qu'elles échangeaient un regard entendu sur la question avant que les morts ne se redirigent vers elles, une demi douzaine les encerclant alors que le plus gros restait au niveau du ranch. Dos à dos avec son amie, Carmen oublia un instant les enjeux qui se déroulait autour d'eux, s'interdisant de repenser à ces premières secondes ou elle avait trouvé ce ranch en compagnie d'Axel et Jasper, immédiatement persuadés qu'il serait un havre de paix pour leur petit groupe. Sa lame fendit l'air pour ouvrir en deux la face d'un mort qui s'écroula rapidement au sol, jusqu'à ce qu'une infime pression sur sa jambe ne lui fasse tourner la tête pour réaliser que le dernier effondré était encore en vie malgré son crâne scindé en deux. Il lui avait suffit d'une seconde pour tomber au sol quand le mort en face d'elle avait tenté de la mordre à la gorge, réussissant tout de même à achever le premier d'un coup de pied bien placé alors que le râle putride du second venait chatouiller la peau de son cou. Et merde, tout ça pour ça. Et ce foutu bras d'infirme qui l'empêchait de se mouvoir comme elle l'aurait aimé n'arrangeait rien. Mais dans la seconde qui suivit, une balle traversa le crâne du cadavre qui explosa, lui permettant de relever la tête vers son sauveur en pensant trouver Elena.

Raté. Deux types qui avaient des allures de cow boy la toisaient, alors qu'elle jetait un regard noir au plus proche avant que ce dernier ne tende la main vers elle pour l'aider à se relever.
Elle hésita quelques secondes non sans le fusiller du regard avant de finalement attraper sa main, rapidement soutenu par Elena qui arriva dans son dos tout aussi méfiante qu'elle.

Ca fait pas de vous des amis pour autant. le prévint-elle tout de même en restant plus proche d'Elena alors que de nouveau morts s'approchaient du nouveau quatuor.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Ven 18 Mai 2018 - 21:05

Des centaines de crevures, l'odeur nauséabonde de la putréfaction embaumait les lieux, le sol se recouvrait peu à peu de matière grise dévorée par les mois d'errance. Un véritable carnage de viande avariée lui tenait lieu de spectacle. Non loin de lui, les deux frangins, Nathan les observa une seconde avant d'avancer de nouveau vers le bâtiment où quelques uns de ces faiblards s'étaient retranchés, jusqu'à se figer net face à l'autre blond roux. Il le détailla une seconde, l'esquisse d'un mauvais rictus à la commissure des lèvres, néanmoins à sa remarque, Fuller serra plus fort le manche de sa matraque. S'il voulait s'amuser le coco, autant lui en filer pour son compte, dans la cohue personne ne le verrait, les manouches étant suffisamment nombreux pour occuper tout ce beau monde. Trop tard néanmoins, à peine eut-il redressé le bras armé de sa lame, désireux de tester la résistance de la garde particulière de son couteau, que Roger Rabbit détalait en un mime de crétin.

- C'est ça, j'te passe un coup d'fil dans peu d'temps Dickbag. Siffla-t-il entre ses dents en suivant du regard l'endroit où la brebis galeuse filait se terrer. Lâche en plus d'ça.....

Avisant ce que foutaient les deux abrutis de bisounours, Fuller se dirigea droit vers la bicoque. Autour de lui l’assaut maintenait son rythme effréné, les créatures s'effondraient néanmoins quelques unes parvenaient à s'infiltrer au sein même du Ranch. Quelques membres de l'île l'accompagnaient et venaient de se frayer un passage à l'intérieur de tout ce bordel. Si ces abrutis de fermiers restaient là dedans, dans peu temps plus personne ne serait utile pour garantir l'accord qu'ils étaient venus signer. Face à lui un vitrage brisé, Roger Rabbit avait dû passer par là, il en fut même certain en entendant l'écho d'une détonation toute proche.... Le journaliste se glissa à l’intérieur et le vit là, encore à terre, la main d'une goule raide agrippée à sa cheville. Son regard croisant vaguement le sien, Fuller se contenta de lui sourire en avisant une seconde sa lame, puis sa matraque avant de défoncer le crâne d'un des manouches attiré par le dernier coup de feu tiré par ce glandu. Une constellation de sang fila droit vers les traits du pécore. Si ce baltringue recommençait son manège, il ferait pas exprès de lui éclater la gueule comme il venait de le faire avec la créature.

- J'espère qu't'as fermé les yeux Ducon, c'serait dommage d'crever si bêtement. Sourire à l'appuie, Nathan enjamba ses guibolles avant qu'il se relève et jeta un regard aux membres de Brainridge qui venaient de pénétrer dans la résidence. D'autres morts approchaient et déjà le journaliste se tenait prêt à les défoncer. Concernant le trou d'balle intempestif, il mangerait plus tard... Chaque chose en son temps Relève toi couilles-molles, t'seras plus utile vivant que cané.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Ven 18 Mai 2018 - 21:55

Jason n'était clairement pas d'accord avec tout ce qui s'était fait dans cette histoire. Les otages ne remportaient pas un franc succès dans son esprit. Pour autant, la partie du plan qui se déroulait actuellement emportait son adhésion pour des raisons tout à fait évidentes. Jouer les bergers n'était pas le plus amusant, mais Merl et lui avaient été habitués à mener des troupeaux. En revanche, intervenir maintenant que les survivants du ranch s'étaient bien débattus contre les rôdeurs était beaucoup plus intéressant à ses yeux. Massacrer de la charogne à tour de bras était une excellente façon de se défouler, et il n'était pas là pour se priver. Dans un premier temps, il avait avancé au petit bonheur avec son frère à ses côtés, s'amusant à garder un décompte de ses victimes. Il avait commencé à tailler dans le vif à la machette, tombant sur l'arrière des rangs des morts-vivants comme une sorte de foudre vengeresse. Puis, compte tenu du nombre de détonations alentour, il s'était décidé à passer aux choses sérieuses et avait sorti son fusil à pompe. Juste pour faire un peu joujou, et parce qu'il trouvait ça sacrément bandant. Après avoir abattu deux ou trois cadavres de plus, il s'aperçut que des habitants du ranch étaient en difficulté. Et puisque cela faisait partie du jeu, il désigna l'endroit à Merl et l'embarqua avec lui pour leur prêter main forte. Il arriva juste à temps pour prendre à revers la créature qui allait tomber sur le dos d'une femme.

« Suce-moi ça, bitch !

Avec un large sourire inquiétant sur les lèvres, le blond appuya sur la détente en plaçant le canon presque contre la tête du monstre, ce qui eut pour effet de créer un magnifique feu d'artifice. Non, ce rôdeur n'allait pas mastiquer un morceau de cou ce jour-là. Le jeune homme alla même jusqu'à aider la femme à se relever, ce qu'elle fit non sans lui lancer un regard de défi assorti d'une remarque froide. Un merci aurait sans doute été de trop.

- On a compris le message, ouais. Ça fait juste de nous... les gars qui ont la plus grosse, là tout de suite. Et donc les hommes de la situation. »

Jason en profita pour tapoter sur son fusil à pompe d'un air entendu, un grand sourire aux lèvres. Il ne fallait rien y voir de plus qu'un homme simple – et fier représentant de l'Amérique profonde – heureux de pouvoir exercer son deuxième amendement dans toute sa splendeur. Ce n'était même pas provocateur. D'ailleurs, il en profita pour se retourner et faire face à la menace qui continuait d'affluer.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum