Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

Re: News d'avril

Mar 1 Mai 2018 - 18:49

Que dire de plus tout a été dit ...

Un grand bravo à vous pour ce boulot et à Roza qui a une créativité de malade. Très bizarre de passer du sombre au blanc mais c'est tellement neuf et beau. Des bisous et GG au membres du mois <3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mar 1 Mai 2018 - 18:51

Bonjour bonjour c'est le chieur de service Smile (faut pas s'étonner pourquoi Jenna est aussi chiante à supporter !)

Changement très radical de design en effet, c'est assez troublant je dois avouer. Le travail est magnifiquement fait y'a pas à dire, c'est propre, très graphique (je kiffe le menu qui reste affiché en haut de page même quand on scrolle) et très très blanc ...

J'vais avoir un peu de mal à m'y habituer je pense, je l'aimais bien ce noir profond, ça accentuait le côté sombre du monde, le blanc ferait presque espoir ... c'est bien mais on est passé du tout au tout là et j'aime pas le changement (j'vous l'avais dit que j'étais un chieur).

En tout cas très bonne maintenance et mise à jour quoi qu'il en soit, toutes mes félicitations aux bosseurs qui ont du passer de longues heures à faire tout ça, le résultat est bluffant.

Chapeau bas mesdames et messieurs.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mar 1 Mai 2018 - 19:49

Changement radical mais superbe ! Félicitations à toutes les personnes impliquées dans le boulot, c'est génial ! Et ça confirme le premier avis que j'avais sur le forum ahah ! Very Happy

Hâte de voir la suite :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mar 1 Mai 2018 - 20:55

Superbe travail ! :138: Le codage, la bannière, les améliorations sur la page d'accueil...
Oui c'est sûr on va se démarquer des autres fofo post apocalyptiques avec ce blanc   News d'avril - Page 4 800832442
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mar 1 Mai 2018 - 21:54

C'est super en effet ! Bravo Roza, ben et Kma ! Et bravo aux admins pour la maintenance et la mise en place de tout ce superbe travail !!

Félicitations aux gagnant de la chasse aux oeufs et aux membres du mois o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mer 2 Mai 2018 - 4:17

Wouaaaah News d'avril - Page 4 2017363390 le nouveau look du forum est SUPERBE!!!!
Bravo à tout ceux qui ont travaillé dessus, vous avez assuré News d'avril - Page 4 1442386177 !!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Jeu 3 Mai 2018 - 12:57

Je dois avouer que ça été très troublant au début, parce que je n'affectionne pas trop les couleurs plus claires oui qui explosent la rétine XD mais franchement c'est loin d'être le cas ici, et une fois qu'on s'est habitué la navigation reste aussi agréable qu'avant, et le Header est juste hyper classe !

Félicitations à tous et merci pour le bon travail Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum