Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

Re: News d'avril

Mar 1 Mai 2018 - 9:36

Magnifique Design ! News d'avril - Page 3 2101447028 News d'avril - Page 3 2101447028  J'adore !!! Félicitations à Roza ! News d'avril - Page 3 1442386177

Hâte de voir ce que va donner l'event !

Encore bravo pour ce beau travail !!! News d'avril - Page 3 1442386177 News d'avril - Page 3 1442386177 News d'avril - Page 3 1442386177





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mar 1 Mai 2018 - 10:00

La vache, mais comment ça chaaaaange ! C'est trop beau, je kiiiiffe, vous avez fait un boulot de dingue, je suis bouche bée :O Félicitations à tout le staff et chapeau à Roza pour le côté artistique !

Et merci de toujours vous creuser la tête pour animer le forum :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mar 1 Mai 2018 - 10:14

Alors :MisterGreen:

Pour être franche, j'ai pris peur hier soir en voyant tout ce blanc qui me piquait les yeux. Et ce matin, j'ai découvert le nouveau design... Y'a pas à dire, c'est très réussi. Graphiquement parlant, c'est vraiment top. Bravo Roza Smile Après j'ai encore un peu de mal à m'habituer au changement radical, j'avoue x) il me faudra un peu de temps pour me familiariser au clair, mais déjà depuis ce matin, y'a de l'évolution, je trouve ça quand même bien rafraîchissant ^^

Donc voilà, et un petit + aussi pour le boîte à idées qui donnera des élans d'inspiration à certains j'espère ! En tout cas, gros travail de votre part, et rien que pour ça, bravo News d'avril - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mar 1 Mai 2018 - 10:30

Merci à tous pour tout vos retours ! J'avoue qu'on avait un peu peur de vos réactions parce-que, comme on l'a dit, ça change énormément, mais ça fait vraiment vraiment plaisir de voir que ça vous plaît ! News d'avril - Page 3 2736068674

Désolés pour tous ceux qui devront revoir leurs codes couleurs xD et n'hésitez pas aussi à vous balader un peu partout, on a changé des gifs etc, et il y a également eu une MAJ de la fiche personnage :MisterGreen:


Encore un gros gros merci à Roza, Ben et Kma, vous avez tellement géré News d'avril - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mar 1 Mai 2018 - 10:33

Alors ! Voyons un peu cette nouveauté, j'ai envie d'intervenir en suivant les points évoqués par le post du Fondateur

Je salue particulièrement le choix de mettre de la clarté sur un forum post apo. C'est vrai, beaucoup de forums post apo (et souvent pas géniaux) jouent dans la cour du sombre et c'est va-che-ment rafraichissant et aussi plaisant de voir que l'administration a voulu opté pour le clair. Tant mieux, j'vai pouvoir remettre des codages clairs en RP et ça, ça n'a pas de prix News d'avril - Page 3 2101447028 très contente de voir de la lumière apporter de la clarté dans un univers aussi sombre. Un gros merci à l'équipe qui a travaillé dessus News d'avril - Page 3 173194963
Une dédicace spéciale à Roza, ma Ivana Dragova à ce propos :Jaden:

J'aime bien aussi le changement de couleur pour les Remnants surtout, comme j'ai une certaine forme de daltonisme, j'avais tendance à confondre les couleurs du Ranch avec mon groupe, le fond sombre n'arrangeait rien... Bref les groupes sont maintenant bien distincts pour moi, merci les mecs :099:

Pour le moment, je n'ai pas de scénario en tête, je pensais seulement proposer un rôle ou un prédéfini dans le futur mais j'ai remisé ça dans un coin de ma tête. Mais pour ceux qui veulent, ma foi, ça va leur faire plaisir :099:

En ce qui concerne les idées, je suis contente de voir que l'administration est soucieuse de l'implication de ses membres :099: J'émets juste une petite réserve à propos d'une présence MJ plus accrue, ça veut dire qu'on sera plus surveillés dans nos RP et les events ou autres qui touchent au RP en général ? Je ne suis pas contre une intervention MJ dans un RP, à vrai dire, je trouve même ça limite normal mais est ce qu'à terme, il y aura donc davantage de posts MJ dans un RP même normal on va dire ?
Concernant les idées, j'suis très contente de voir qu'il y a un sujet dédié, je mettrai certainement quelques idées là bas News d'avril - Page 3 2101447028 j'ai compris, une nouvelle apparence ne sera pas demandée :MisterGreen:

Félicitations aux gagnants du concours RP cheers et aussi pour les membres du mois :Jaden:

Je suis UUUUUUUUULTRA impatiente de voir l'intrigue avancer et de voir ce que ces alliances vont donner, donc je suis très curieuse d'en savoir plus. Qui dit avance de l'intrigue dit aussi event et je suis très contente d'être là pour pouvoir participer à quelque chose d'aussi important pour le groupe de Jane. Il va donc de soi que j'ai posé ma candidature pour y participer. Ça va être mon premier event. Si derrière y a moyen de pouvoir faire du changement ou de mettre en place de nouvelles choses, tant mieux.

Enfin, j'ai pas encore voté depuis que je suis ici (honte à moi pardon :096:) je tâcherai de rattraper cela en aidant le forum a être davantage mis en avant.

Un grand merci à l'administration de ce forum qui se donne beaucoup de mal pour nous les membres, big up à cette communauté également. Bisous à tous

:094:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mar 1 Mai 2018 - 11:22

MAIS CAY QUE ÇA PLAIT !!! HELL YEAH !!! \m/ !

Merci à tous pour vos retours, ça fait super plaisir, vraiment News d'avril - Page 3 2101447028 !!! Je suis archi contente que ça vous plaise !

Aussi, je tiens à saluer l'ensemble de l'équipe, car ce design c'est aussi une réunion multi-cerveaux avant tout, sans eux, il serait pas aussi beau News d'avril - Page 3 1442386177 . Big Up particulier à Zack, bravo pour avoir réussi à me supporter aussi longtemps, bravo aussi pour tes nerfs qui tiennent à toute épreuve et bravo pour être restée hier soir/ce matin pour peaufiner tout ça avec mes crises "poil de cul". (Pas grand monde aurait pu faire ça sans m'étrangler à chaque demande/requête de peaufinage tu sais  :MisterGreen:) Bref, tu es une tueuse.

Et un énorme merci aux potos dev', sans quoi rien n'aurait été possible, merci également de m'avoir fait partagé votre monde, c'était une aventure chouette, j'en arriverais presque à aimer le code grâce à vous.

La team, c'est pareil, un BIG MERCI pour la confiance que vous avez su me donner, (ça me titillait de refaire ce design depuis un an déjà  I love you ) . Et merci pour ce que vous offrez au forum, pour votre temps et votre talent à nous faire subir vivre des aventures plus folles et prenantes les unes que les autres. Vous méritez que ça marche, je suis très fière d'avoir pu vous aider un peu :smile3: DONC VOILA, MERCI À VOUS SURTOUT et à cette foutue communauté trop génial News d'avril - Page 3 3889964573 !

Longue vie à TWD RPG :smile35: !

è_é !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mar 1 Mai 2018 - 13:05

Wahou ! C'est vraiment génial ! Bravo à Roza, Ben, Kma ainsi que tout le staff pour ce superbe travail ! News d'avril - Page 3 2451098191



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum