Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

Re: Dead farmers

Dim 8 Avr 2018 - 21:44

Tout le monde était concentré, avisé, et ça faisait plaisir à voir. Adressant un regard à Heather, elle se tourna finalement vers Noam lorsqu’il fut placé dans l’équipe devant se rendre à l’intérieur de la maison. Le garçon, pourtant habile à l’extérieur, ne donnait pas l’air d’être spécialement rassuré. Elle lui offrit un sourire confiant pour le motiver :

« On évite de tirer s’il n’y a pas de nécessité absolue de le faire. Le bruit en attirera d’autres, et on ne veut pas se retrouver avec une horde sur les bras. » Répondit-elle à Heather : « Tu regardes l’horizon, et tu guides selon les approches de morts pour qu’on aille les finir à la main. » à ce titre, eux n’auraient donc pas de talkie pour communiquer. Et à l’intérieur, ils ne pourraient compter que sur eux. « Si vous voulez rester dehors, ça sera votre rôle. » Fit-elle à Aly et Ethan. « A trois à l’intérieur, on devrait pouvoir se débrouiller aisément, ça vous permettra de vous assurer que la zone autour de la maison est sûre de votre côté. »

Un soupir lui échappa :

« Qu’on ne tombe pas sur un nid caché… » Ce qui serait la pire nouvelle du monde. Même si ça semblait calme pour l’instant et qu’un groupe de mort leur serait forcément tombé dessus depuis leur arrivée avec le bruit des moteurs. « On est suffisamment pour pouvoir se débrouiller, tout ce que je demande c’est que personne ne se retrouve tout seul sans être à l’abri. » Ajouta-t-elle avec de sourire à la blonde et son workcouple : « Je ne veux pas que Frankie fasse la peau a quelqu’un si l’un de vous revient blessé. Ou ne revient pas du tout. »

Parce qu’il était évident que Frances ne lui ferait rien du tout. Après tout, n’était-ce pas elle qui devrait l’accoucher d’ici quelques mois ?

« On attendra ton feu vert avant de rentrer Heather. Si jamais tu vois du mouvement à une des fenêtres de l’étage… » Fit-elle en désignant la bâtisse de la tête.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Dim 8 Avr 2018 - 21:56

Mon regard se posa une nouvelle fois sur Ethan, il avait compris où je voulais en venir et ça faisait du bien, je n’aurais donc pas besoin de me battre contre qui que ce soit. Toujours dans le silence le plus complet, je n’étais pas décidé à parler en leur compagnie, mais ça finirait sans doute par s’améliorer, j’avais bien remarqué au regard de mon ami que lui non plus n’était pas très emballé à l’idée de faire copain-copain avec les autres. On laisser les autres s’occuper de leur bâtiment alors qu’on commencer notre tour de l’endroit. Il fallait bien s’assurer qu’il n’y avait pas de monstre dans notre environnement proche. J’attendais d’être suffisamment éloigné d’eux pour être sûr qu’ils ne nous entendaient pas pour me tourner vers l’homme qui m’accompagner.

- Pour une fois qu’on ne me demande pas de grimper sur un toit ou passer par une fenêtre, ça me va.

Dans le fond, ça n’allait pas vraiment, j’avais l’impression que chacun d’entre eux me prenait pour une gamine, mais je suppose que mes longs cheveux blonds et mon air enfantin ne jouer pas en ma faveur. Je restais sur la défensive un brin inquiète de ce qu’on pourrait croiser ici. J’avais comme un pressentiment que s’il y avait un message à l’entrée de la propriété c’est qu’il y avait une raison et je ne serais pas très étonné si on tombait face à face avec un truc vraiment étrange, une marre de monstre, des vivants qui nous canardent. Bref, j’étais prête à faire face à ce qu’il nous attendait, même si je préférais croire que tout irait bien et qu’on aurait pas de mauvaise surprise.

- Tu sais, j’ai vraiment l’impression qu’on a un truc qui va nous tomber sur le coin du nez. C’est plus ou moins mon intuition féminine qui me fait dire ça.

Je devais lui dire, au moins, il serait prévenu quand cela arrivera.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Dim 8 Avr 2018 - 22:15

Heather sourit en entendant la remarque d'un des inconnus. Sur un ton enjoué, elle répondit : "et la prochaine étape c'est quoi ? Il vote démocrate ? Impossible ! Que vais-je faire sans mes clichés sur vous autres yankees ?". Son sourire étant désormais masqué par son écharpe, elle adressa un regard pétillant aux personnes lui faisant face. Elle se frotta le nez avant d'ajouter : "je vivais dans un coin similaire. La plus part des fermiers ont un flingue. Les mères de fermiers aussi. En fait, je serai pas étonné si le chien du proprio avait un 357' à son nom !"

Retournant à un sujet plus sérieux, elle pointa du doigt une direction et déclara plus sérieusement : "Je peux monter sur celui là je pense avec un coup de main. Les branches ont l'air assez grosses pour me supporter. Et si jamais ça chauffe, je peux sauter hors de mon nid sans risquer de me péter les deux jambes." Elle aurait juste besoin que quelqu'un se dévoue pour faire le marche pied un instant.

Heather lança son regard une nouvelle fois à l'assaut des environs. La jeune blonde n'était pas la seule à avoir un mauvais pressentiment. Elle grimaça sous son étoffe. Le regard fixé sur les inconnus, mais néanmoins allié, elle expliqua rapidement les options avec lesquelles elle était fournie.

"Option A : je tire à vue sur ce que je vois qui a l'air vivant. On risque de faire mauvaise impression, mais on éviterait les mauvaises surprises. Option B : je tire sur commande. Si je vois un truc, je vous le décris et vous me dites ce que je fais. Option DA : si je vois que ça chauffe, je cartonne. Un type qui vous braque pendant plus de 10 secondes ? Je l'envoie devant Saint-Pierre faire son dépôt de bilan. Le "D" c'est pour "démerde-toi" et le A pour "assume". Vous me laissez juger quoi. Perso, je préfère un mixte entre la B et la DA."

Une fois son explication achevée, elle interogea sa patronne du regard. Était-il temps d'y aller ?
Elle détourna le regard un instant avant de déclarer aux deux personnes avec qui elle allait monter la garde, une main tendue en leur direction : "Ah, au fait, moi c'est Heather. Enchantée."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Dim 8 Avr 2018 - 22:55

Les dernières recommandations tournaient dans son crâne. Cependant pas le temps pour la glandouille, Ethan extirpa le couteau de sa poche arrière de jeans et avisa Laina d'un sourire avant d'émettre un rictus à la répartie de leur nouvelle partenaire. C'était pas le genre de Pervenche qui collait des prunes d'un air si aimable que l'impression qu'elle s'était assise sur son balais était quasi palpable. Il soupira, d'aisance cette fois, puis reporta les yeux sur l'endroit où elle désirait se percher. Okay, ça lui semblait pas mal, il lui filerait un coup de main pour rejoindre sa branche, néanmoins les mots de Minipouce le poussèrent à l'observer. Elle appréhendait, lui aussi d'ailleurs même s'il paraissait le plus décontracté du groupe.

- Ça va l'faire, t'as zigouillé une goule à coup d'plomb Wonder-Woman.

Petite boutade, néanmoins ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il ferait gaffe à leurs culs, et à ses miches à elle premièrement. Heather quant à elle, la rassura plus professionnellement. Option A B, réponse D une kippa surgelée. Bref, Ethan plissa front, nez et grimaça du coin de la lèvre supérieure. Ouais, il avait compri mais fallait que tout s'assemble et surtout qu'il opte pour une option. Tirer c'était bien beau, néanmoins vu le peu de bâtiments dans le coin l'écho se répercuterait plus facilement. Les grognards mettaient certes du temps, mais de potentiels vivants.

- Nous prévenir via le talkie, selon la distance on peut s'en charger silencieusement. Et pour le type qui nous braque, si y a pas d'autres choix, si tu vois qu'la discu s'ouvre laisse lui l'opportunité d'ouvrir sa gueule. Une idée lui vint à ce sujet. Ethan n'était pas le genre de gars à liquider le premier venu sans être un minimum certain des intentions du fameux type. D'ailleurs il n'avait jamais buté quiconque depuis les débuts de la merde, aussi préférait-il éviter à la gamine d'avoir à le faire ou de le vivre en spectatrice. Ethan, Répondit-il rapidement à la brunette masquée. on peut convenir d'un signe à la con pour une situation d'ce genre nan ? Genre, se titiller l'lobe ou autre ? Si l'un de nous l'fait tu le flingue. Il irait mollo avec le fameux geste puis autant en choisir un qu'il n'avait pas l'habitude de faire et, secundo qui n'attirait pas l'attention d'un potentiel « interlocuteur ». T'en penses quoi Laina ? Interrogea-t-il avant de s'éloigner vers l'arbre désigné plus tôt.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Dim 8 Avr 2018 - 23:59


J'acquiesce d'un signe de la tête, approuvant les propos d'Emerson. Puis voyant l'air quelque peu inquiet de Noam, visiblement peu rassuré à l'idée de rentrer à l'intérieur de la maison, je prends le temps d'ajouter. « Une fois à l'intérieur, on prend le temps d'inspecter chaque pièce. On ne se sépare pas. Compris? » Je lance un regard rassurant au p'tit gars, c'est surtout pour lui que je rappelle tout ça.

Prendre le temps de s'organiser, de se mettre d'accord sur la marche à suivre est important, d'autant plus aujourd'hui. Ethan et Alainna ont l'air de savoir se débrouiller mais je préfère que nous prenions le temps de répéter le plan, plutôt que ça foire complètement, dès le moindre problème. Alors quand Heather et Ethan se mettent à sortir quelques conneries concernant les fermiers du coin, je perds un peu patience. Prenant un air indifférent, je ne réagis pas à leurs remarques idiotes. Je vais encore passer pour le relou de service si je l'ouvre. Alors je me contente de les laisser se mettre d'accord avant de dire quelques mots suite aux paroles d'Ethan. « Dans la mesure du possible, pas de tir. Heather, tu fais au mieux. Ok ? On essaye de rester le plus discret possible. Si y'a vraiment du monde dans l'coin, ils nous ont sûrement déjà repéré... Et si c'est pas l'cas, ils mettront pas longtemps à capter qu'on est là. Alors tout l'monde reste sur ses gardes. » C'est un peu ma façon de leur faire comprendre que je m'en cogne de leurs blagues à deux balles et qu'il est temps de se bouger. « C'est bon pour tout le monde? » Je croise le regard de tout le monde, pour être sur que tout le monde est ok. Puis je termine en interpellant Heather « Allez, file sur ton perchoir, qu'on puisse entrer. »






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Lun 9 Avr 2018 - 0:06

Lorsque je l’entendais prononcer le terme "vous autres" un sourire crispé apparut sur mon visage qui voulez simplement dire, si tu savais. Non elle ne savait pas et moins elle saurait mieux se serait d’une certaine façon. Je ne comprenais pas ça volonté de monter dans un arbre, mais je laissais faire, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait ça ne changer pas vraiment de ce que j’avais prévu pour aujourd’hui. Je ne comprenais pas vraiment de quoi elle parlait, mais je n’avais sans doute pas assez vécu dans le coin ni dans le pays pour bien saisir les subtilités. En tout cas, j’étais bien contente de pouvoir compter sur Ethan pour m’arracher un sourire, je lui coller un coup de poing amical dans l’épaule alors que j’écoutais la discussion sans vraiment intervenir.

Je n’avais rien dit au sujet des choses qu’elle pouvait voir, mais la réponse d’Ethan était sans doute la meilleure, rester discrète le plus longtemps possible. Il fallait dans la mesure du possible ne pas avoir à tirer. Enfin, il l’avait dit, pas besoin d’en rajouter encore une couche. Cependant voilà qu’ils étaient en train de se présenter ce qui impliquer qu’il fallait que j’en face de même. Je l’ai regardé d’un air un peu dubitatif. Faut croire que je n’avais pas vraiment le choix.

- Alainna. Aly vraiment si tu y tient.

J’avais bien fait en sorte de signaler le A devant mon prénom contrairement à la façon dont m’appeler Ethan sous-entendu lui avait le droit de m’appeler Laina, c’était son surnom à lui et celui que personne d’autre n’avait le droit de prononcer. Je le laissais d’ailleurs suivre la femme, ce n’était de toute façon pas moi qui lui ferais la courte échelle. Heureusement il faut croire que je n’étais pas la seule à perdre patience puisque Kendale était lui aussi intervenu. Finalement, j’entendais la question de Saddler et elle me tira un sourire.

- Tu sais très bien que le moment où j’aurais une idée plus brillante que la tienne, je ne me gênerais pas pour te la faire remarquer. Je suis totalement d’accord avec moi.

Pas besoin d’en dire plus. Il me connaissait assez pour savoir que c’était vrai.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Lun 9 Avr 2018 - 2:06

"Ethan et Alainna hein ? Essayons de pas nous faire bouffer. On ferait tous de très mauvais rôdeurs j'en suis certaine." elle adressa ensuite un "oui papa!" exaspéré à Kendale. Être traitée avec aussi peu de confiance, il y avait de quoi être blessée.

La brune prit la direction de son poste d'observation. Elle longea la lisière du bois qui entourait la propriété en gardant durant tout le trajet un œil sur la maison. Lançant régulièrement un regard à travers la lunette de son fusil, elle parcourue rapidement, mais silencieusement, la centaine de mètres qui la séparait de son objectif.

Arrivée au pied de l'arbre qu'elle avait repéré, elle demanda au yankee qui l'accompagnait : "un coup de main s'teuplé ? Ah, et pour le code, gratte toi la joue droite avec les ongles si t'es dans la merde. Je peux voir ça de dos comme de face et ça ne ressemble pas à un signal." Elle fit basculer le fusil dans son dos grâce à la sangle, se frotta les mains et fit quelques pas en arrière. Prête à s'élancer, elle ajouta : "je vais utiliser la fréquence 3 sur les talkies. Prêt ? Allons-y !"

Elle s'élança en direction du yankee et prit appui sur ses mains puis son épaule afin d'attraper une branche. Celle-ci bien en main, elle se hissa dessus avant de s'asseoir et d'épauler enfin son fusil. Ce n'était pas le spot du siècle, mais la vue était dégagée et elle était relativement bien dissimulée par la végétation.

Instinctivement, elle chercha un confrère avant de s'attaquer à sa mission. Satisfaite de ne trouver aucun tireur embusqué aux endroits qu'elle même aurait peu choisir, elle baissa le fusil un instant pour observer ses environs immédiat. Tout semblait calme.
Elle balaya le paysage qui s'offrait à elle à travers son optique de tir en commençant par la pelouse devant elle jusqu'à ce que son regard se pose sur les fenêtres de la maison. Celles inférieures dans un premier temps, puis celles de l'étage. Il était temps de faire son compte rendu au "groupe d'assaut".
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum