Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Re: This fire in my skin.

Sam 7 Avr 2018 - 21:53

« A t’écouter, on croirait que tu n’as aucune influence sur rien. Pas même sur ta propre vie. » Souffla-t-il pour lui répondre, fixant son regard dans celui de la brune.

La marche à suivre avec lui ? Comme s’il était venu au monde avec un mode d’emploi ! Comme si quelqu’un pouvait vraiment se targuer de le comprendre. Il ne pouvait pas en vouloir à Louve de ne pas le connaître suffisamment pour prévenir ses agissements, mais elle avait un instinct qui devait lui hurler actuellement les choses à faire. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, cela n’importait que peu.

« C’est comme si tu n’avais absolument aucun pouvoir. » Ajouta-t-il ensuite, sans provocation aucune, mais en soulevant une évidence qui lui crevait les yeux à l’instant, et qui le rendrait presque aveugle s’il ne prenait pas la peine de chercher une explication. « N’étais-tu pas leader de ce groupe, fut un temps ? Et tu n’es pas capable de savoir comment agir avec un nouvel arrivant ? »

Kareem pouffa d’un rire à peine contenu. Il ne parvenait tout simplement pas à croire ce qu’il entendait de la bouche de cette femme. Bouche qu’il avait très envie de goûter, certes, mais ça n’était pas encore le propos. Quoi qu’ils y venaient progressivement ! Il en était convaincu. Il voyait très bien que les défenses de la navajo s’abaissaient doucement en sa présence, ou alors tout simplement qu’il avait réussi à titiller une corde sensible chez son interlocutrice. De là à dire que c’était une affaire rondement menée, et pliée, il n’y avait qu’un pas qu’il ne voulait pas se hâter de franchir…

Ça serait une erreur. Et avec Louve, il valait mieux ne pas faire d’erreur, au risque de perdre encore un peu plus de temps en distance inutile quand les choses indiquaient justement qu’ils avaient besoin de tout l’inverse.

Il la vit approcher, même si ça ne dura qu’un instant. Il sentit doucement la pression de ses lèvres contre les siennes. N’eut pas forcément le temps d’en profiter, même s’il sentit comme une décharge lui remonter l’échine. Les sens en éveil, il se laissa faire, même lorsqu’elle se recula de lui comme si elle venait de se brûler. Froncement de sourcil entendu, œillade pétillante, elle s’excusa de son comportement et du fait que ça n’était pas le bon moment.

« Je croyais que tu ne savais pas te laisser aller. » Railla-t-il en s’approcha d’un pas conquérant vers elle.

A croire qu’elle était venue titiller le loup qui sommeillait en lui, et qui n’attendait que ça.

« Allons, Louve… » Soupira-t-il dans la foulée, en venant passer une main sur son bras, pour chercher sa main dans une lenteur calculée : « Comme si tu avais envie de poursuivre cette ronde… Comme si tu n'avais pas plutôt envie d'autre chose. » Tenta-t-il avec une confiance qui lui était propre, et qui avait tendance à l’agacer lorsqu’il s’y mettait.

Tant pis. C’était trop excitant !





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This fire in my skin.

Sam 12 Mai 2018 - 14:03


Les remarques de Kareem lui arrachèrent un bref sourire. Je n'avais pas décidé de devenir une dirigeante de camp, et encore moins de devenir mère. Disons plutôt que je m'adapte comme je peux dans c'monde.

Quand au fait de comment agir avec un nouveau venu... D'une façon générale les nouveaux venus sont intimidés par ma présence même si j'ignore pourquoi. Ils essaient rarement de me tuer en revanche... fit-elle remarquer en faisant le rapprochement de leur première rencontre électrique.
La discussion allait bon train, jusqu'à ce moment ou ses lèvres effleurèrent les siennes. Elle ne savait réellement pourquoi elle avait agi ainsi, laissant son instinct la porter. Pourtant, elle était sûre d'une chose. Ce courtr contact avait apaisé un temps ce poids dans son corps, et soulagé son âme. Alors pourquoi ne tentait-elle pas de prolonger ce baiser maintenant que le danger était écarté ? Avait-elle peur ? Non, elle n'avait peur de rien, elle était réputée pour ça. Alors ce n'était pas un baiser de rien du tout qui lui donnerait envie de partir à toute jambes...
Mais la remarque de Kareem ne lui donna pas envie de renouveler pourtant. Si il avait fait comme si de rien n'était, peut-être. Mais là... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. lâcha t-elle en guise d'argumentation tout en sachant que c'était la pire réponse possible au monde. Il n'allait clairement plus se sentir désormais.

Bien qu'elle s'en doutait un peu. La compagnie d'une personne lui manquait. Et elle n'était pas sûre de savoir si Kareem lui plaisait réellement avec ses piques gratuites, ou si elle cherchait simplement à combler la solitude qui était devenue sa partenaire de tous les jours...
Et le voir reprendre leur petit jeu de la souris la ramenait à cet instant précis ou elle s'était sentie indécise d'ailleurs. Un mélange de peur et d'envie qui lui tenait le ventre bien qu'elle n'en montra rien. Peut-être. admit-elle avec une franchise qu'elle maîtrisait, bien qu'il lui sembla aussi que l'admettre à voix haute lui collait un sentiment de peur qu'elle n'avait plus cotoyé depuis une éternité.Je me suis laissée grisée. Le clair de lune, la danse... Mais ce n'est ni le lieu, ni le moment. lâcha t-elle d'une voix basse, alors qu'il venait prendre sa main dans la sienne et qu'elle baissait les yeux sur ce nouveau lien qu'il venait de créer entre eux. Kareem... tenta t-elle à nouveau alors qu'il lui offrait ce petit regard de séducteur qu'il savait i bien faire pour obtenir ce qu'il voulait. T'es vraiment pas sortable comme mec. lâcha t-elle en soupirant, sans pour autant se séparer de sa poigne. Il lui sembla même qu'à nouveau, leurs visages redevenaient dangereusement proches alors qu'elle retenait sa respiration.
Y'avait-il encore réellement matière à parler ? Elle n'en savait rien. Et si il n'avait pas ce côté conquérant, probablement qu'elle aurait rapidement cédé à ses approches ciblées. Mais là ...

Je ne serai pas ton jouet. murmura t-elle à quelques centimètres de ses lèvres, ramenant ses yeux noirs sur lui avec un air de défi sur le visage. Des partenaires, peut-être. Mais jamais elle ne l'autoriserait à jouer avec elle. Même si cette promiscuité la forçait à gérer ses émotions d'une main de maître, elle devait bien l'avouer...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This fire in my skin.

Dim 27 Mai 2018 - 16:06

Lui savait parfaitement ce qu’il lui avait pris. Il l’avait compris dès l’instant où il l’avait vu si proche de lui, lui dérober ce qu’il possédait pour lui seul. La louve trainait la patte, voilà l’évidence. Elle se laissait séduire, distraitement, en semblant ne pas y toucher. Elle se laissait approcher, peut-être dompter. Kareem obtenait ce qu’il était venu chercher depuis le début. Là, il pourrait faire d’elle sa chose, la sienne, à lui seul. Il pourrait plaider dans son intérêt. Bientôt, Louve ne serait qu’à lui, et rien ne l’empêcherait d’user de tous les leviers pour obtenir ses faveurs et son intérêt. Il ne manquerait plus qu’à la remettre à sa place, et il serait le Roi derrière la Reine.

« Dit celle qui vient de m’embrasser. » Souffla-t-il à quelques centimètres de lui, l’avisant d’un regard profond et joueur.

C’était lui qui n’était pas sortable, alors ? Qu’avait-il fait pour mériter une telle remarque ? Il s’était montré plaisant, enrobant, pour une fois. Son charme avait fait son effet, et peut-être avait-elle été plus réceptive à ce qu’il disait. C’était un moment assez rare pour être raconté, assez intense pour être vécu. Lui aurait voulu voir la suite de ce qu’il se présageait, sans pour autant se presser de le faire. L’impatience était un mal duquel il se passait. Et tout venait à point à qui savait attendre, non ?

Alors il attendrait. Notamment parce qu’il avait plus que conscience qu’elle finirait toujours par revenir vers lui. Dès ce premier baiser, trop rapide pour être vraiment sérieux, il savait qu’il l’avait pris dans ses filets, et il savait qu’une suite était à prévoir. Appelons-le présomptueux, il n’en était rien. Juste… Incroyablement confiant se concernant. Il ne relâcha sa main que pour effleurer sa peau du bout des doigts, remontant le long de son bras avec une lenteur calculée. Son regard sombre plongé dans celui de Louve, il esquissa un sourire en se penchant une énième fois vers elle.

Son dos courbé, sa pulpe effleurant son derme avec une douceur qu’elle ne lui connaissait pas, il se stoppa à une poignée de centimètres de ses lèvres avec un sourire amusé :

« C’est ce qu’on verra. » Murmura-t-il d’une voix grave, profonde, faite pour la faire vibrer.

Il y aurait-il une suite ? Sûrement. Et Kareem trépignait à l’idée de la voir. En attendant, il profita de l’instant pour humer son parfum une dernière fois, et il se redressa avec le même air joueur que tantôt. Elle n’avait pas idée d’à quel point il adorait ça, et par-dessus tout, des trésors d’effort qu’il était capable de trouver juste pour l’avoir elle rien que pour lui.





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This fire in my skin.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum