-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Re: This fire in my skin.

Sam 31 Mar 2018 - 14:50


En soi, elle aurait pu comprendre son agressivité. Elle même parlait rarement de ses états d'âmes après tout. Elle avait presque faillit lui pardonner et changer de sujet avant qu'il ne lui donne un ordre.

Un. Ordre.

Sortir de sa propre chambre ? Le tout en abusant de ses effets personnels ? Pardon?
Pour qui se prenait il au juste ? Elle resta silencieuse une longue seconde avant de se relever, écrasant sa cigarette.
Tu sais quoi t'as gagné. Ma patience a des limites et tu les as largement franchi et en ce depuis trop longtemps.

Combien de fois avait elle supporté ses airs supérieurs? Combien de fois ? Elle le ramenait ici lui offrait un abri et il osait lui parler de la sorte a elle ? L'ex leader de ce groupe ? Un geste vif de sa part lui retira la bouteille des mains alors qu'elle lui j'était le reste du seau d'eau au visage pour achever de le rincer. Sors de chez moi.

Sans douceur, elle le tira d'un geste vif du poignet en le sortant de sa baignoire de force. Qu'importe qu'il trempe son parquet. L'eau s'evaporait. Lui, sans doute pas. Pas avec cette aura maléfique qu'il pouvait avoir par instants. Si il ne l'avait jamais vu sortir de ses gonds sans doute que cette colère froide qui la devorait lui en offrait un avant goût. Dans la seconde qui suivait, elle ouvrit la porte pour jeter ses vêtements trempés dans le hall, rajoutant avec une colère noire. Estime toi heureux que je ne te jette pas par la fenêtre. Crois moi on survit à une chute d'un étage.

Elle le menaçait ouvertement en ben avait que faire. Il n'avait qu'à devenir nerveux si ça lui chantait. Un coup de poing bien placé sur son bandage serait suffisant pour le faire taire.
Et comme il n'avait toujours pas l'air de comprendre ou elle voulait en venir, sa main vint de nouveau s'aggriper a son poignet, le tirant de force vers l'extérieur .

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This fire in my skin.

Sam 31 Mar 2018 - 17:20

Et c’était maintenant qu’elle s’offusquait ? Kareem fut presque surpris de la voir réagir alors qu’il s’était montré cent fois pire avant ça. Décidément, Louve avait une vision du monde à deux vitesses. Ou alors, c’était la goutte de trop qui la faisait finalement s’énerver devant lui. Le pardon tonna, il se retourna pour se demander ce qu’il lui prenait, et se reçut le seau d’eau en pleine figure. Le savon coula dans ses yeux, brûla. Il eut à peine le temps de s’éponger le visage qu’elle le tirait déjà hors de sa baignoire. En voilà une surprise !

Ses vêtements terminèrent dehors, lui la garda avec un stoïcisme à toute épreuve alors qu’elle menaçait de le défenestrer. Qui l’avait amené ici, d’un prime abord ? Avait-il demandé à y venir ce soir ? Absolument pas ! Alors puisqu’elle voulait s’énerver contre lui avec sa justice qui s’alignait sur la position des planètes et l’arrivée prochaine de ses règles – belle remarque misogyne ! Kareem l’était profondément, en réalité – lui aussi pouvait en faire autant. Et lorsqu’elle l’attrapa par le poignet pour le mettre dehors, il éclata d’un rire mauvais :

« Il vaut mieux avoir les prétentions de ses menaces, Louve. » Grogna-t-il en dégageant sa main de la prise de la jeune femme avant de la saisir par la gorge et de la faire reculer.

Il eut tout juste l’avantage parce qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il ne se laisse pas faire. Il l’accula contre le bureau de sa chambre après avoir vivement claqué la porte de cette dernière, les enfermer dans une intimité vétuste où il put plonger son regard dans le sien. Un regard brulant d’une rage qu’elle ne lui connaissait pas, de cette pointe de folie qu’elle avait déjà pu admirer. Les deux ensemble ? ça n’augurait rien de bon.

« Tu me pousses à le faire, tu m’obliges à agir comme ça. C’est de TA faute ! » Rétorqua-t-il dans un grondement en la tenant toujours par la gorge. Difficile de savoir de quoi il parlait, mais c’était à croire qu’il avait laissé son bon sens à la porte, et que plus rien ne le retenait d’agir avec toute la violence qu’il avait en lui.

Son autre main se saisit de celle de la brune, pour s’éviter une autre offensive douloureuse. Il la bloquait, et il ne se rendit même pas compte que sa serviette s’était faite la malle, et qu’il se retrouvait totalement nu contre elle. Il s’en moquait. Là, couvait en lui une violence rare parce qu’elle avait agité des braises qu’il valait mieux laisser s’éteindre. Elle avait posé la question de trop, s’étonnait ensuite qu’il réagisse mal. Il tenait le monde pour responsable de son malheur, sans distinction.

« Ne me demande plus JAMAIS d’où ça vient, je n’ai pas besoin d’en parler, je n’ai pas besoin de ta pitié ou de ton inquiètude, je n’ai pas BESOIN de TOI ou de ta misérable communauté, je ne suis pas un petit chiot abandonné au bord de la route duquel il faut prendre soin, je ne te demande RIEN. Tu m’as amené ici, tu m’as amené dans TA chambre ! » Appuya-t-il en se penchant un peu plus vers elle pour la dominer de sa hauteur. « C’est TOI qui m’y pousse ! » éructa-t-il une dernière fois.

Il ne pouvait pas encaissé la responsabilité de ce qu’il serait capable de faire à cet instant.





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This fire in my skin.

Sam 31 Mar 2018 - 19:00


Tout s'était déroulé si rapidement qu'elle ne sut même pas comment réagir. Instinctivement, elle n'avait même pas essayé de se débattre quand sa main était venue se ficher contre sa gorge, la faisant reculer de plusieurs pas.
C'était de sa faute. Uniquement de sa faute. Evidemment songea t-elle en son for intérieur, s'abstenant de lever les yeux au ciel pour ne pas envenimer la situation. Elle se laissa faire non sans cesser de le fusiller du regard, le laissant la ceinturer comme il le souhaitait alors qu'il lui crachait sa haine au visage.

Je t'ai emmené ici parce que tu étais littéralement au bout de ta vie. souffla t-elle en essayant d'écarter ses doigts de sa gorge de sa main libre, sans grand succès. A défaut de pouvoir inspirer profondément, la navajo se força à calmer la colère qui l'incitait à récupérer le tomahawk à quelques centimètres d'elle pour lui enfoncer dans la tête, pour finalement lâcher sa main.

Vas-y, fais-le.

Elle l'avait presque murmuré avec un air de tentation, un fin sourire énigmatique se dessinant sur ses lèvres. Fais-le, puisque je t'y oblige. Et puis, tue moi dans la foulée pour éviter que je ne revienne te hanter en Wendigo.

Dans un sens, elle devait sans doute déjà le hanter suffisamment pour qu'il soit assez fou pour se pointer dans sa chambre quand elle n'y était pas, alors... Elle laissa passer quelques secondes avant de reprendre sur le même ton calme.

Tue moi. Elena, Ashley et Axel se feront un plaisir de t'exécuter. Le sang sera vengé par le sang, sache-le. Et une fois que tu auras été mis à mort pour une action aussi stupide, ce sera Jeffrey qui sera envoyé en exil, pour un crime qu'il n'a pas commis.

Autant tenter de jouer sur la corde sensible après tout. Que tu assume les conséquences de tes actes, c'est un fait. Mais que tu en fasse payer ton plus proche ami, je trouve ça très bas venant de toi.

Peut-être que Kareem réagissait comme un animal finalement. Le rapport de force n'était pas toujours le meilleur moyen de prendre l'ascendant, et si tenter de se battre contre lui terminerait probablement dans un bain de sang, tenter de le ramener à la raison était peut-être un peu plus judicieux...

Enlève ta main. Et profites-en pour passer un jean...

Si elle n'avait fait aucune remarque concernant cette serviette qui était tombée de sa taille, son corps nu collé au sien commençait sérieusement à la mettre dans une situation gênante. Manquerait plus qu'on vienne la chercher de nuit pour un problème important, et ils passeraient pour les sadomasochiste du ranch. Très peu pour elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This fire in my skin.

Sam 31 Mar 2018 - 19:11

Sa respiration s’était faite plus profonde encore alors qu’il la fixait comme un animal enragé. Sa main toujours contre sa gorge, serrant légèrement à mesure qu’elle tentait de parler. Là, son objectif à chaud était de la faire taire, de la rendre incapable de lui faire un quelconque mal. Comme un instinct de survie profondément bestial, il s’enrageait pour un rien. Il lui en fallait si peu pour être renvoyé dans cette pièce brûlante, dans ces souvenirs marquants, qui ne manquaient jamais de lui faire vriller l’esprit. Il y avait ces instants où Kareem perdait totalement pied et où rien ne le raccrochait plus à cette réalité concrète. C’était comme si sa tête se déconnectait totalement, comme si… Quelque chose se cassait davantage en lui au point où il en perdait les pédales.

Le souffle court à cause de la pression montant en lui, à cause de son sang en train de bouillir, il n’entendit rien de ce que disait Louve. Là, sa main s’agrippa davantage à sa gorge avant qu’un nom ne le fige. Jeffrey. Il écarquilla les yeux de stupeur, comme si soudainement il se rendait compte que quelque chose n’allait pas. Le calme de Carmen le prenait à contrepied, mais l’évocation de son frère lui fit prendre conscience qu’il agissait comme la personne qu’il craignait d’être. Là, sortie de cette pièce mortifère, il était renvoyé au coin de ce feu, tard dans la nuit, après ce massacre perpétré à la simple énergie de la fureur.

Et à la promesse qu’il lui avait fait de ne plus jamais devenir fou.

Alors son visage se transforma. De cette déraison brûlante qui figeait son expression en un masque malsain, il se tendit comme devant une illumination. Raidit par les déclarations de Louve, sa prise se relâcha. D’abord sur son poignet, ensuite sur sa gorge qu’il effleura du bout des doigts avant de reculer d’un pas titubant. La respiration toujours courte, il se détourna de Carmen en sondant sa chambre, en essayant de déterminer où il se trouvait. Toujours dans sa chambre. La remarque sur son jean ne l’effleura même pas. Il se passa juste une main dans les cheveux en tentant bon gré mal gré de remettre ses idées en place.

Il n’était pas gêné, Kareem était tout simplement perdu. Cette reprise avec la réalité était toujours violente pour lui lorsqu’il perdait son sang froid. Et il constatait à quel point il le perdait facilement depuis l’incident. C’était toujours son statut d’humain qui était mis entre parenthèses dans ce genre d’instant, il s’oubliait en tant qu’homme civilisé, au-dessus de tout. Les muscles crispés toujours, ses yeux sombres se reposèrent sur Carmen. Il se trouvait comme un gamin perdu dans un supermarché, qui ne parvenait pas à remettre la main sur ses parents.

« Pas Jeffrey. » Souffla-t-il finalement. « Ne lui fais pas ça. » Supplia-t-il dans la foulée.

Qu’importait qu’il soit toujours nu devant elle – au propre comme au figuré. C’était une détresse profonde qui s’exprimait désormais, pour la personne à qui il tenait le plus sur terre, et qu’il ne pouvait pas se permettre de perdre.





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This fire in my skin.

Sam 31 Mar 2018 - 19:23


C'était un coup de poker, mais cela avait payé. Ses muscles se détendirent en sentant ses doigts lâcher sa gorge, alors qu'il se reculait enfin et qu'elle reprenait une respiration normale en venant masser les muscles de son cou de sa main libre. L'air entra à nouveau librement dans ses poumons sans une gêne aucune, alors qu'elle se détournait un instant de Kareem qui semblait se demander d'ou il venait, comme s'il reprenait enfin ses esprits.
Elle n'était pas psy, mais elle imaginait parfaitement ce que pouvait être un syndrôme post traumatique désormais. Avait-elle été comme ça à un moment de sa vie ? Après son agression avec l'autre tarée qui avait manqué de l'éventrer ? Elle n'en était même pas sûre...
Quoi que... Elle avait bien manqué de fracasser la tête de Jasper à coup de battes aux débuts de l'épidémie, bien que ce ne soit qu'un détail dans leur histoire.

Pas Jeffrey. Elle fût étonnée de l'entendre parler avec un voix aussi suppliante, alors qu'il semblait prêt à l'étrangler sans sommation quelques secondes auparavant. Peut-être que Jeffrey était réellement sa corde sensible après tout ? Elle resta silencieuse alors qu'il semblait enfin reprendre ses esprits, hésitant sur la marche à suivre. En jouant la carte Jeffrey, elle pouvait s'assurer un avenir tranquille, sans qu'il ne vienne lui chercher des crosses dès qu'il avait ses attributs masculins à l'envers. Mais elle n'était pas de ces personnes manipulatrices qui jouaient avec les sentiments.
Trop franche, trop sincère. Peut-être encore trop humaine finalement.

Je ne le ferai pas, si tu te comportes en homme, et pas en bête sauvage. lâcha t-elle d'une voix toujours aussi calme, bien que teinté d'une pointe de froideur. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, et j'ai bien compris que tu ne voulais pas en parler. Mais je doute que Jeffrey aimerait te voir dans cet état peu importe les raisons.

Le pauvre bodygard serait à deux doigts de l'infarctus si il avait assisté à la scène, elle en était persuadée. Mais ce n'était plus le sujet à l'heure actuelle. Au moins Kareem semblait d'avantage calmé. Avec lenteur, elle s'était finalement rapprochée de lui, venant poser une main contre son avant bras pour le ramener à la réalité, plantant ses yeux noirs dans les siens. Reprends toi, c'est terminé.

Elle imaginait parfaitement Ana Lucia lui remettre la médaille du mérite, pour ne pas l'avoir assassiné et fait un scalp avec ses cheveux tiens. Ou même, simplement s'être entretué avec lui. Être mère semblait la calmer songea t-elle brièvement avant de se concentrer à nouveau sur Kareem pour lui tendre sa serviette. J'étais sérieuse pour que tu te rhabille. insista t-elle avec politesse en détournant le regard.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This fire in my skin.

Sam 31 Mar 2018 - 19:36

Se comporter en homme, pas en bête sauvage.

Voilà un conseil avisé, pourtant si difficile à appliquer. Il n’était pas un animal, il le savait. Pour autant, c’était des instants où son esprit était incapable de coopérer avec lui. C’était cette peur viscérale qui le prenait dans ces instants, et qui l’obligeait à montrer les crocs, à mordre. Plus jamais il ne voulait vivre un instant comme celui-ci, mais son esprit restait focalisé dessus avec la crainte que ça se reproduise pour de bon. La douleur restait vive, de tous les instants. Et pourtant, ça faisait plus d’un an que c’était passé. Il avait failli en crever, comme un chien abandonné sur le bord de la route. C’était après que son esprit, déjà biaisé, s’était tout simplement brisé.

Un stress post-traumatique ? Est-ce que c’était vraiment ça ? Kareem était comme ces dépressifs qui estimaient pouvoir s’en sortir seul. Et puis de toute façon, il n’était pas persuadé d’en être atteint. Il voulait être l’exception qui confirmait la règle, celui qui pouvait s’en tirer seul, tout en étant incapable d’atteindre ce résultat. Il réalisa alors à quel point il était dérangé. Il en avait perdu son sourire espiègle, et était tout bonnement incapable de le reprendre. La main de Carmen sur son avant-bras le ramena à elle. Toujours perdu cependant, il la fixa un temps qui sembla s’étirer.

Terminé ?

« Non. » Assura-t-il fermement à la brune. Ça n’était pas terminé, ça ne le serait jamais. Parce qu’il revivrait cet instant encore et encore, jusqu’à son dernier souffle. Et il le vivait avec toujours plus autant d’intensité que lorsque ça lui était arrivé. La peur de souffrir avait fait le reste. « Tu n’as pas idée de ce que Jeffrey a déjà vu. » Assuma-t-il ensuite.

Elle ne savait pas. C’était lui qui l’avait ramené d’entre les morts, traversant le fleuve des enfers pour le sortir de là. Mais une partie de lui était définitivement restée dans cette cage infernale, et n’en sortirait probablement jamais. Les choses cassées ne se réparaient jamais, les brèches restaient apparentes, et parfois il ne fallait que les jeter pour s’en débarrasser. Peut-être que la solution était de se faire sauter le caisson. Sauf qu’au fond, Kareem était bien trop lâche pour ça.

Louve lui tendit la serviette, de laquelle il s’empara. La passant presque maladroitement autour de sa taille, l’homme baissa le regard en sentant une honte immense l’envahir. C’était con, mais même ses yeux le piquèrent. La gêne l’étouffa. Il se retourna vivement de Carmen, cherchant une issue de secours. Ses pupilles se posèrent sur la porte de la salle de bain, vers laquelle il avança avant de claquer la porte de celle-ci et de verrouiller la serrure.

Il ne pouvait plus la laisser l’approcher, plus pour l’instant. Son masque ne s’était pas ébréché devant elle, il se laissa glisser le long du bois avant de s’asseoir sur le carrelage froid. Il réalisa alors qu’il avait froid, que son corps recouvert d’une fine pellicule de sueur tremblait. De rage ? Il n’en était pas persuadé.





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This fire in my skin.

Sam 31 Mar 2018 - 20:07


Elle n'en avait pas idée. Sans doute pas non, au vu de ce qu'elle connaissait de sa vie privée. En silence, elle l'avait observé se rhabiller et aller s'enfermer dans la salle de bain, ne sachant réellement sur quel pied danser. C'était le truc de Jasper de gérer des psychopathes, pas le sien. Mais elle n'allait pas non plus squatter derrière la porte de sa propre salle de bain non. Il avait sans doute besoin d'être seul, et elle aussi de toute manière.

Elle s'était à la base décidée à attendre qu'il ne sorte en allant s'asseoir sur le canapé, allumant une nouvelle cigarette avant d'ouvrir la fenêtre. La nuit risquait d'être longue...
Elle ne sut réellement à quel moment elle s'était endormie d'ailleurs. Ce ne fût qu'en rêvant d'Ana Lucia à ses côtés dans cette cuisine qu'elles avaient partagés pendant des années qu'elle comprit qu'elle avait dû s'endormir à un moment donné.
Or, pour une fois, elle ne rêva pas de mort, ou de sang versé. Non, pour une fois, elle eut presque la sensation de parler à sa défunte soeur comme cette fois ou elle avait cru mourir. A discuter de tout, de rien, d'écouter l'inlassable cd de Sinatra qui résonnait dans son ancienne cuisine. Pour un peu et elle aurait presque senti l'odeur du thé qu'elle avait entre les mains. ans doute qu'elle devait sourire niaisement dans son sommeil, mais qu'importait.
Revoir l'ancien monde apaisa son esprit comme ce n'était plus arrivé depuis bien longtemps. Et étrangement, il lui sembla avoir dormi plusieurs heures d'affilée quand enfin, un léger rayon de lumière vint effleurer ses yeux, la forçant à se tourner.

En revanche elle ne se rappelait pas être allée se coucher. Ni avoir dit a Kareem de dormir ici dans son lit.
Enfin. Elle supposa que c'était lui, ou alors elle etait bel et bien morte et Jasper allait se réveiller a ses côtés d'ici quelques instant. Mais les cicatrices dans son dos la ramènerent a la soirée de la veille. Elle fronça les sourcils, encore embrumée par ses rêves, alors que le brun se tournait enfin vers elle visiblement réveillé.

Je peux savoir ce que tu fais dans mon lit ? demanda t-elle d'une voix encore ensomeillée sans réellement réaliser l'action qui se déroulait dans sa chambre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: This fire in my skin.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum