Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Re: Abraham Iglesias

Dim 19 Nov 2017 - 17:47

bienvenue à toi ! Abraham Iglesias - Page 3 1442386177

Abraham Iglesias - Page 3 Tumblr_inline_nhfk06C3jQ1qgp297

pardon ... je sors ... Abraham Iglesias - Page 3 96638743
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abraham Iglesias

Lun 20 Nov 2017 - 19:53

Même si je t'ai croisé en CB, bienvenue à toi Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abraham Iglesias

Mar 21 Nov 2017 - 17:35

Merci merci ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abraham Iglesias

Mer 22 Nov 2017 - 19:07

Salut Abraham ! Smile

Comme tu le sais, je m'occupe de ta fiche et il y aura quelques modifications à y apporter avant une éventuelle validation. Rassure-toi, rien de dramatique !


Caractère : Les qualités et défauts présents dans les menus sont bien retranscrits et expliqués, RàS donc !

Equipement & Physique : Il y a juste un petit détail à ôter qui concerne cette phrase « Malheureusement, au regard de la difficulté à trouver de l'eau, un rasoir correcte et un moment de calme, son visage se recouvrit rapidement d'une barbe drue. » L'eau potable est difficile à trouver, mais nul besoin qu'elle le soit pour se raser, il peut prendre n'importe quoi comme eau au final. Encore une fois, c'est vraiment un détail, mais qu'il faut changer :MisterGreen:
Sinon, tout le reste est bon !

Pré-apo : Alors, peut-être que ça vient de moi, mais je trouve que la raison de sa foi n'est pas vraiment présente bien qu'on se doute que ses parents étaient croyants puisque, enfant, Abraham assista à sa première messe. A-t-il suivi des cours de catéchisme également ?
C'est simplement ces petites précisions qu'il manque, sinon le pré-apo est bon.

Post-apo : Aucune réelle modification puisqu'il s'agit une nouvelle fois de précisions pour combler quelques manques.
- Tout d'abord, des repères temporels y compris au début du post-apo car seulement 3 dates ressortent : Janvier 2016, août 2017 et ≈ mi-2016 par rapport au fait qu'il reste plus d'un an dans un groupe. D'ailleurs, avant la première date, il ne quitte pas vraiment son église si je ne me trompe pas. Dans ce cas, comment faisait-il pour se nourrir et avoir de l'eau potable ? Il ne croisa aucun rôdeur avant non plus ? Tu devras donc un peu compléter ces premiers mois.
- Il faudrait également ajouter des lieux. Ou se situait l'église où il se trouvait au début ? Même chose sur son parcours et avec le groupe où étaient-ils installés ?


Rien d'insurmontable ou de trop compliqué, il s'agit, comme je l'ai dit juste avant, de précisons et détails à apporter pour qu'on puisse mieux situer ton personnage. Une fois tout cela fait, tu pourras le signaler dans ce sujet. Si tu as des questions, ma boîte à MP t'est toujours ouverte Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abraham Iglesias

Lun 27 Nov 2017 - 22:34



Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la description du camp

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Bienvenue dans votre nouveau chez vous Mon Père ! :MisterGreen: Faut dire que rien qu'avec ta fiche, on sent que tu maîtrises bien !

Bon jeu Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abraham Iglesias

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum