Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: Ólavía Ántóndottir

Mer 8 Nov 2017 - 18:51

Merci :smile2: Je te renvoie le compliment, j'adore Malese Jow, elle est sublime. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir

Mer 8 Nov 2017 - 20:16

Une chanteuse que je connais pas, kesecé ce bordel.

Bienvenue à toi chez nous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir

Mer 8 Nov 2017 - 20:21

Tu es cordialement invité à aller écouter Taylor Momsen :smile6: En revanche je te déconseille d'écoute Liv, elle chante comme une casserole. Mais merci :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir

Mer 8 Nov 2017 - 21:04

Welcome here, et bon courage pour le reste de ta fiche.
J'aime beaucoup l'avatar que tu as mis au passage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir

Mer 8 Nov 2017 - 22:03

Thanks petite poupée :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir

Jeu 9 Nov 2017 - 18:21

Salut Olavia ! Comme tu le sais, c’est moi qui me charge de ta fiche.

Avant une éventuelle validation, quelques modifications seront nécessaires, mais tu verras, ce n’est rien de bien dramatique, il ne faut pas se fier à la longueur du message ne t’en fais pas, c’est fait pour expliquer et t’aiguiller.


Caractère : Rien à redire, les différents traits apparaissent et sont expliqués comme il faut !


Physique & Equipement : Même chose, cette partie est complète également. Il y a juste le mot « zombies » de présent qu’il faudrait remplacer comme expliqué dans cette annexe. Un petit détail donc :MisterGreen:


Pré-apo : Comme nous sommes curieux, il faudrait étoffer davantage son passé que ce soit avec des dates ou âges, mais aussi avec des informations complémentaires afin de connaître ce qui se déroulait dans son esprit, sa sociabilité etc. De plus, elle passe son bac en France, mais comment a-t-elle appris cette langue en ayant un niveau suffisant pour passer et décrocher son diplôme ? Au collège très certainement ou avec des cours particuliers, mais c’est justement ce genre de détails que nous aimons connaître et qui manquent un peu dans ton pré-apo.


Post-apo :
- Année 2016, c’est peut-être chipoter, mais tu écris « Elle avait bien ramassé deux ou trois cartes touristiques mais à force d'aller et venir à Seattle, elle finit par ne plus en avoir besoin, connaissant chaque coin de rue par coeur. », ça me paraît impossible même pour quelqu’un ayant vécu toute sa vie dans la ville de la connaître par cœur, alors pour une personne arrivée il y a peu, encore moins. A la rigueur, qu’elle se repère dans un quartier sans souci, à force c’est plus logique.

- Année 2017, tu indiques « Liv a dû faire le tour de la ville une bonne centaine de fois. », c’est dans la même idée que 2016, une centaine de fois me parait vraiment énorme, que ce soit par rapport aux conditions de survie en elles-mêmes (nourriture, eau, températures, dangers…), mais aussi pour le physique de Liv. Là, ça signifierait quelque part qu’elle fait que de marcher non-stop. Qu’elle ait fait plusieurs fois le tour de la ville peut passer, mais pas une bonne centaine en tout cas.

- Pour ces deux années, il faudrait également détailler davantage son parcours avec des repères spatio-temporels. Pas besoin de mettre des dates précises ni de tout détailler mois par mois évidemment, mais parler d’un mois/trimestre en particulier ou d’une saison par exemple pour des passages importants comme lorsqu’elle quitte certains groupes pour une raison précise, une bonne ou mauvaise rencontre l’ayant marquée pour une raison ou une autre, etc. Là, ça sera utile pour le jeu en fait, dans le sens où cela permettra plus facilement aux joueurs, mais à toi aussi, de pouvoir situer Liv’ pour des RPs. Peut-être que quelqu’un pourrait se dire « Eh j’étais dans le même coin à ce moment-là » peut-être même faire partie du groupe et le quitter en même temps etc.

- Comme dans la partie précédente, il est mention une fois des zombies, il faudra donc remplacer cela.


Au final, c'est plus des ajouts de précision qu'autre chose et rien d'insurmontable Razz
Une fois les modifications faites, tu pourras l'indiquer juste ici. Si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir

Jeu 9 Nov 2017 - 20:31

Taylor, quel choix ! Bienvenue ici et bonne marche pour la validation, c'est en bonne voie en tout cas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ólavía Ántóndottir

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum