-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Build A New Beginning Take Some Time, Find A Place.

Lun 16 Oct 2017 - 14:21

Prendre mes marques dans cette maison avait été un peu difficile. Il m’avait fallu du temps pour m’habituer à tout le monde. J’étais de nature timide et cela n’avait pas vraiment joué dans ma faveur. J’avais du mal à réaliser qu’avec toutes les personnes présentes je faisais partie des dernières arrivées. Le groupe de la faction avait été si faible à mon arrivée et maintenant, ils étaient si remplis à l’heure d’aujourd’hui. Il restait de la place c’est vrai, mais les matins étaient à présent bien plus mouvementé qu’à mon arrivé il y a un si peu de temps. Je m’entendais bien avec Finan qui était sans doute pourtant si différent de moi. Je ne saurais pas expliquer ce qu’il y avait, mais il était clair qu’il me fascinait un peu. J’évitais toujours relativement Nathaniel que j’appréciais, mais qui avait tendance à me terroriser à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. J’avais l’impression qu’il allait m’engueuler dès qu’il me disait un truc. Je n’avais pas d’explication rationnelle pour ça, mais j’apprenais doucement à vivre avec et essayer de faire taire cette petite voix.

Les deux Megan étaient adorables avec moi, peut-être parce qu’on était des filles et qu’on devait se serrer le coude, en tout cas, je n’avais pas à me plaindre. Il ne restait ensuite plus que deux personnes dans cette faction, Nash et Jaden et l’un comme l’autre, je devais bien admettre que je ne les connaissais pas tant que ça. Nash, simplement parce que je l’évitais comme la peste, non pas que je ne l’aimais pas, mais il était beau. Il me faisait pensé à ses stars qu’on pouvait voir en couverture du magazine, à chaque fois que je le voyais sourire j’avais l’impression de fondre sur place et de ne plus être capable de prononcer le moindre mot… J’avais donc choisi de l’éviter et pour Jaden, n’étant pas là depuis longtemps autant dire qu’il n’était pas là depuis assez longtemps, mais il avait été sympa.

- Lily ?... ALAINNA TURNER !
- Oui ? Pardon…
- Il faut que je répète la question ?
- Non c’est bon…

Bon, en vérité, je n’avais absolument rien écouté et c’était comme ça que la matriarche de la faction m’avait demandé d’aller aider deux des mecs du groupe pour renforcer un peu les barrières de la faction. Surtout le mûr Nord qui était à découvert. Si on pouvait, avoir un minimum d’intimité se serait largement plus agréable. Je m’étais donc retrouvé foutu dehors alors que je voyais Nash et Jaden en train d’échanger des informations. Je regardais derrière moi alors que la porte se refermait, c’était le moment de faire connaissance. Je regardais ensuite mes pieds un moment avant de lever la tête en direction des deux hommes que j’avais devant le nez.


- Bon, je crois qu’on a un truc à faire, du coup, je vous suis. On va passer un bon moment hein ? Il n’y a pas de raison ? Et puis il fait beau, on a de la chance.

Oui, j’essayais sans doute de faire taire ma honte. Je me sentais tellement ridicule sur le coup. J’aurais peut-être dû dire non à la mère de Nathaniel, mais j’étais de toute façon incapable de le faire. Je finis par mettre mes mains dans mes poches en attendant qu’il ouvre la marche pour que je puisse les suivre. Je sentais un peu mal cette histoire du coup, mais après tout, il n’y avait pas raison que tout ça se passe mal.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Build A New Beginning Take Some Time, Find A Place.

Mar 17 Oct 2017 - 22:46

Alors qu'il cherchait à se rendre utile au sein de la faction, la mère de Nathaniel lui avait demander à lui et à Nash de s'occuper du renforcement les structures autour du bâtiment, histoire d'être un peu plus tranquille. Il n'avait pas bronché et était directement partit dehors faire du repérage pour juger ce qui était prioritaire dans les travaux à faire. Il regardait Nash discrètement, un mec plutôt pas mal, bien foutu même. Il avait l'air d'être assez habile. Si il avait bien compris lui aussi était là depuis peu de temps. Mais Jaden restait tout de même le dernier arrivé, et il ressentait le besoin de faire ses preuves, de montrer son utilité au sein du groupe. Il comprend maintenant le sentiment qu'avait Finan quand Alainna et lui l'avaient persuadé à venir avec eux, même si c'était Alainna qui avait pris la décision pour eux.

Alors qu'il exposait avec Nash la priorité du mur nord, une petite tête blonde se dirigeait vers eux. Il sourit un peu en reconnaissant Alainna, qui semble prendre sur elle et relativiser cette tâche qu'on lui a également confié il semblerait. Jaden passa sa main dans les cheveux de la blondinette et les ébouriffa légèrement, un sourire sur le visage.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je suis sûr aussi qu'on va passer un bon moment, et puis ça sera l'occasion de faire plus ample connaissance. D'ailleurs j'ai pas vraiment pris la peine de te remercier à nouveau pour les soins sur mon bras, ça a bien cicatrisé.

Il sourit et se retourne pour regarder ses deux partenaires de travaux.

- Bon on devrait s'y mettre si on veut avoir fait quelque chose avant la tombé de la nuit, on finira cette journée autour d'une bonne bière, ça vous va ?

Il essayait de motiver les troupes comme il pouvait, c'était sa façon de participer. Avant, il était toujours optimiste, il avait perdu ce sourire depuis la mort de Ian, mais depuis qu'il est arrivé ici, depuis qu'Alainna et Finan l'ont trouvé, il a l'impression de renaître, de redevenir le Jaden qu'il était avant que cette merde commence.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum