-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petit lien avant inscription?

Sam 14 Oct 2017 - 23:45

Bien le bonsoir messieurs dames,

Je viens à vous car j'aimerais grandement vous rejoindre et comme l'indique mon titre j'aurais souhaité pouvoir dégotter un lien (ou plusieurs) qui tracerait mon jeu parmi vous. Je m'explique :

- Ciri, moi, se retrouve isolée lors du déclenchement de l'épidémie à Seattle. Membre des Marines, elle est en permission dans sa famille depuis quelques jours quand tout explose. Le virus fait des ravages comme on le sait et sa famille est touchée alors qu'elle cherche à aider les gens autour. Habituée aux conflits armés, elle n'en reste pas moins démunie face au désespoir de voir ses proches s'autodétruire. Puis alors que tout le monde fuit, elle se retrouve seule, sans pouvoir ni vouloir se fixer à aucun groupe. MAIS, j'aimerais à ce moment que quelqu'un intervienne. Est-ce que Ciri aurait pu sauver l'un ou l'une d'entre vous? Est-ce qu'elle aurait été sauvée au contraire? Est-ce qu'il y aurait eu un malentendu lors duquel Ciri aurait menacé cette personne puis après en être venu aux mains, l'animosité retombe et les explications mettent les choses à plat? Bref, depuis cette rencontre Ciri le/la suit comme son ombre. Véritable garde du corps elle voue sa survie à la protection de cette nouvelle rencontre.
Donc si on comprend bien, ce sera un lien assez fort, plein de feels qui au final vous forcera à jouer pas mal avec moi... Eh ouais! Ah et au cas ou j'intéresserais quelqu'un, je jouerai sans doute Ivana Baquero et elle sera lesbienne.
Ciri.
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit lien avant inscription?

Dim 15 Oct 2017 - 1:21

Bonsoir Ciri Smile

D'ores et déjà bienvenue ici, bien que tu ne sois pas encore sous les traits d'un personnage inscrit ! Nous comprenons parfaitement l'envie d'avoir un lien avant même de s'inscrire, pour ne pas être perdu, mais je ne suis pas sûr que tu puisses trouver ce que tu veux =/. Outre que le fait que nous n'encourageons pas les lien décidés avant validation, ça risque d'être délicat de trouver une personne qui accepte de conclure un lien aussi fort avec un personnage qui n'est pas encore inscrit ni validé.

Si tu tiens à ce lien et à cette façon de l'amener, je te suggère de rédiger ton histoire en faisant intervenir le sauvetage dans le présent (donc tout à la fin) mais sans nommer le/la héros/héroïne. Ainsi, tu pourras tout de suite après ta validation, et selon le groupe que tu as choisi de rejoindre, trouver un personnage susceptible de donner à visage à ce/cette sauveur/euse.

Dans tous les cas je te rassure, tu trouveras certainement chaussure à ton pied en terme de lien fort parmi nous Very Happy

J'espère te content bientôt parmi nous, n'hésite pas si tu as d'autres questions^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum