Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 13 Sep 2017 - 22:00

Avec tous ces rôdeurs pris dans ce labyrinthe tortueux, ils n'allaient avoir d'autre choix que de progresser prudemment, et régler le problème au cas par cas. Nathaniel était bien placé pour savoir qu'il était impossible pour les créatures de se dégager après avoir été savamment empalées. Ce qui ne lui plaisait guère, c'était de ne pas savoir ce qui se trouvait de l'autre côté. Ou qui. À première vue, cela pouvait être un trésor, mais tant de gens le convoitaient... Pourquoi personne ne serait parvenu à le prendre, depuis le temps ? Sans doute parce qu'il y avait trop d'obstacles ou de danger... Ou alors ils se plantaient sur toute la ligne et il n'y avait déjà plus rien par ici depuis longtemps. Voire que ce que ces gens avaient protégé n'avait rien à voir avec le carburant. On aurait facilement pu se perdre dans de nombreuses conjectures. Le cascadeur sembla subitement s'ébrouer et s'animer, puis il se retourna vers les deux femmes en choisissant de progresser lentement en tuant chaque rôdeur quand il se présentait.

« Alainna, on a besoin que tu nous dises où aller. Tu peux nous rejoindre après quand la voie est libre. Si tu vois quelqu'un... essaie de nous prévenir. Mais si jamais tu sens du danger, tu te mets en sécurité, ok ? »

Il avait désigné le toit de la voiture pour lui faire comprendre qu'elle devait monter à nouveau. Elle était d'ailleurs libre de refuser. Nate n'était pas très enthousiaste à l'idée de la laisser en arrière, c'était même tout le contraire. Mais ils avaient besoin d'une certaine visibilité. Prenant une inspiration, il tira son couteau et fit les premiers pas dans le labyrinthe en tête. Seul un regard avait été échangé avec Meg avant qu'il se lance. Un premier mort-vivant les attendait non loin de l'entrée. Il tendit pitoyablement les bras vers lui, comme si la conviction n'y était pas. D'un geste, Nathaniel l'abattit et le réduisit au silence. S'ils devaient rebrousser chemin en catastrophe, il ne voulait pas que quelqu'un se fasse happer malencontreusement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 13 Sep 2017 - 22:27

J’étais presque flatté de voir que Nathaniel avait apprécié mon idée qu’il était même prêt à me demander de rester en arrière. Rester seule n’était sans doute pas ce qui m’enchantait le plus, mais foncer dans tout ça n’était clairement pas un truc qui me motivait plus. Je hochais donc la tête en ajoutant.

- Compte sur moi.

Il n’avait pas l’air vraiment motivé ce que je pouvais parfaitement comprendre, laisser un membre de son groupe en arrière n’était pas quelque chose de facile à faire pour un chef de groupe, mais il devait vraiment revoir tout ça à la baisse, c’était tout aussi bien pour moi de rester là. Je lui souriais doucement alors que j’ajoutais simplement.

- Je serais sans doute plus utile là-haut que dans le labyrinthe de toute façon.

Je lui fis un petit sourire essayant de le rassurer quant à ma présence sur le toit. Rester en arrière m’allait très bien. Je n’avais pas spécialement envie de me retrouver au milieu des monstres, j’étais une grande fille capable de me tenir en sécurité. J’avais mon arme à feu avec moi qui pourrait se montrer utile en cas de pépin et sur le toit de la voiture, j’étais inaccessible aux rodeurs. Ils pouvaient donc partir en paix.

- Premier embranchement, vous devez prendre à droite.

J’avais mis mes mains en porte-voix, même si pour le moment, il devait m’entendre sans problème. Il était certain que je deviendrais vite utile, mais je pourrais suivre les cadavres qu’ils laissaient sur leur sillage si je devais les rejoindre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Mer 13 Sep 2017 - 23:07

L'idée n'était pas mauvaise, au contraire, se fourrer tous trois dans ce coupe gorge serait une mauvaise idée. Là haut, au moins, Aly serait capable de les informer avant que la situation n'empire, tout autant qu'elle pouvait se protéger. Le stress était bien présent, cependant Megan n'était pas venue là pour rester spectatrice pendant que Nathaniel prenait de gros risques. Non, elle devait agir et l'épauler du mieux qu'elle pouvait. Après un regard entre eux d'ailleurs, puis un dernier signe à la petite blonde, Rain le suivit jusqu'à l'entrée perçut par Turner plus tôt. Au premier embranchement à droite, c'était simple, précis, net... Pour le moment elle l'entendait parfaitement, la brise jouait sans doute en leur faveur d'ailleurs.

Dès l'entrée, Megan vit les rôdeurs empalés ça et là, ils ne pouvaient pas bouger, du moins pas avancer vers eux, en revanche ils avaient encore l'aisance de leurs bras, par conséquent, il valait mieux la jouer fine. Tandis que Nath' se débarrassait du premier des lieux, Meg profita de cette aubaine afin d'avancer à son tour quand, subitement, une main griffue lui agrippa le bras gauche. Celui là, elle ne l'avait pas vu. L’inattention sans doute, l'angoisse, le fait de regarder plus au loin afin de tenter de les compter, peu importait la cause, elle s'était faite chopée comme une débutante et déjà son cœur battait plus vite que de raison. Les dents claquaient, le membre décharné s'agitait dans l'espoir de ramener la chair aux crocs.

D'un geste instinctif, son coude pris se raidit et alla rencontrer le dessous de ce qui restait du menton de la goule, avant qu'elle puisse lui planter les crans du piolet dans le crâne et enfin retirer sèchement son poignet des griffes du monstre. En un mouvement de recul du à la peur, Meg déglutit et croisa les yeux de Nathaniel. Elle détestait cette situation, elle le pressentait bien avant d'arriver, les choses la dépassaient complètement et, déjà, elle redoutait la suite des événements. Le chemin était étroit, se faire agripper serait d'autant plus simple et elle était incapable de savoir combien de créatures attendaient patiemment qu'ils leur tombent tout cuit dans le bec.

- J'vais bien... Plus surprise qu'autre chose. Lâcha-t-elle. Se remettant, elle continua lentement son chemin pour avancer vers la destination annoncée par Alainna plus tôt. De là où elle se trouvait, elle pouvait en voir un autre, un autre rôdeur dont le regard vide se braquait sur eux tandis que ses bras battaient l'air en divers grognements gutturaux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Ven 15 Sep 2017 - 23:04

Je les voyais avancer de là où j’étais et autant dire que j’avais peur pour eux. Je n’étais pas utile et même si j’étais en train de surveiller leurs progressions, je lançais tout de même des petits coups d’œil derrière moi, j’étais consciente que devoir parler fort impliquerait sans doute d’attirer les rodeurs des alentours autour de moi. J’avais sans doute un peu peur de savoir que je finirais en danger et c’était pour cette raison que j’avais déjà pensé à une solution de replis. Je décidais de la mettre en place le temps qu’ils étaient visiblement aux prises avec un monstre. J’étais redescendu et m’étais assise sur le siège conducteur.

J’avais fermé la voiture et j’avais ouvert la vitre en assez grand pour me faire permettre d’y passer sans problème. Cette fenêtre était du côté du labyrinthe ce qui voulait dire qu’en théorie aucun monstre ne devrait arriver de ce côté et que ce serait dans ce sens-là que j’arriverais plus facilement à refermer la fenêtre en urgence. Une fois cette dernière chose de fait, je passais par l’ouverture pour reprendre mon poste de surveillance tout en continuant de surveiller au mieux les deux personnes dans le bordel et les alentours. Pour le moment, ça avait l’air d’aller dans le labyrinthe et ça allait encore pour moi. Je pouvais respirer un peu, peut être que ça n’allait pas durer si longtemps que ça.

- Prenez à droite encore une fois.

Les gens qui avaient fait ça, c’était vraiment bien amusé c’était une certitude quand on voyait la complexité du truc, mais est-ce qu’il était vraiment parti ? J’en doutais l’espace d’un instant et je repensais à ce que Finan m’avait dit à propos de tuer des vivants et si nous devions arriver à une telle extrémité, est ce que seulement je serais capable de l’envisager. Ma main droite se posa sur mon arme à feu, j’en doutais sincèrement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 17 Sep 2017 - 10:04

Nathaniel affichait une mine sombre et concentrée alors qu'il progressait. Pour le coup, il n'y avait pas de place pour sa légèreté et sa bonne humeur habituelles. Pas encore. C'était beaucoup trop risqué. Cet endroit ressemblait plus au fruit des réflexions d'un esprit malade qu'autre chose. Après tout, pourquoi se tuer à faire un labyrinthe là où on pouvait simplement ériger de solides barrières ? C'était beaucoup d'énergie pour pas grand chose. Des humains vraiment équipés qui voulaient prendre le carburant auraient tôt fait de venir avec du matériel adapté et de passer à travers le dispositif, rôdeurs empalés ou pas. Une bête pince coupante ou une grosse voiture de type militaire, et la question serait sans doute réglée en moins de deux.
Son regard allait du chemin qu'il prenait à la station qu'ils cherchaient à atteindre, tâchant de voir si quelqu'un ou quelque chose apparaissait. Puis, il jetait un œil à Meg et à Alainna, qui se portaient bien toutes les deux. La métisse s'était bien fait attraper juste avant, mais la question avait été rapidement réglée. L'attention était vraiment de mise. Suivant les indications de la blonde, il prit le chemin qu'on lui avait suggéré. Un nouveau mort-vivant poussa un râle en tendant les bras vers lui, vainement. Il avait été suffisamment sur ses gardes pour esquiver la tentative du monstre de l'attraper. Une fois de plus, le couteau s'abattit et mit un terme aux jérémiades de la créature. Le cascadeur essuya sa lame sur les vêtements humides et en lambeaux du rôdeur, avant de se retourner pour s'adresser à Alainna en élevant la voix.

« On approche ou c'est encore long ? Qu'est-ce que tu vois ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 17 Sep 2017 - 14:00




Fuel my fire : TOUR 3
Opération essence

Est-ce la peur qui vous empêche d’avancer ? Un manque d’assurance ? Dans tous les cas, vous n’avancez pas bien vite et vos carcasses se traînent tellement lentement que même les morts se demandent de quoi ces survivants sont faits. Vous avez déjà fait mieux, vous manquez un peu de réactivité.

D’ailleurs, seul le grognement des rôdeurs sur votre chemin vous parvient. Mais quelque chose cloche,d’autres grondements plus tenus se font entendre. Puis brisant ce moment de terreur qui vous envahit, la voix clairvoyante d’Alainna vous crie des directives au loin vous permettant de vous diriger. À côté de ça, au nouveau virage à droite, vous vous rendez compte que ces pauvres cadavres que vous avez vus pour le moment, n’étaient rien comparés à ce que vous allez voir.

En réalité, des morts ont été empalés à même le sol, certains sont empêtrés sous les barbelés, des morts se démènent pour vous atteindre et leurs peaux se déchirent. De là où se trouve votre chère Alainna, elle n’aurait pas pu voir le lit de mort sur lequel vous devrez passer. Parce qu’il va bien vous falloir passer ce chemin si vous voulez espérer atteindre votre but.

Au moment où vous découvrez ce nouveau carnage, une main charnue vient attraper le col du vêtement de Nathaniel et le tire vers l'arrière, droit sur les barbelés évidemment.


____________________________

• Le deuxième tour établissait une règle simple que le maître du jeu cite à nouveau :
Code:
Tirez chacun un dé spécial pour chacun de vos postes tant que votre quota rôdeur n'est pas épuisé.
Le quota de rôdeur à passer est encore de 4 sur 7. Dommage.

Chaque joueur (vous êtes tous les trois concernés) déterminera le nombre de rôdeurs que vous devrez contourner ou éliminer (ce choix vous appartient). Vous devrez lancer deux dés de six chacun.. Soit 6 dés en tout.
Une fois encore, c'est à vous de déterminer l'emplacement de ces marcheurs tout en prenant en compte la description donné par le MJ.
Certains corps sont au sol et d'autres sont empalés en hauteur. À vous d'être astucieux pour les contourner ou les éliminer...

• Et cette fois il est préférable mes petits de tous les passer et de n'en omettre aucun. N'oubliez pas les 4 restants à ajouter à votre compteur.
Comme ce n'était pas précisé, vous auriez pu faire le choix d'en éliminer deux ou plus par RP, cela aurait régler une part du problème. Il était possible de les passer sans les éliminer comme préciser dans l'ancien tour. Mais, désormais, dans un soucis de réalisme, vous ne pourrez pas en contourner/éliminer plus de 3 morts par RP posté pour ce tour.

Alainna ne rencontre aucun problème notable pour ce tour, aucun mordeurs ne vient l'embêter sur son toit. Si elle y reste, n'hésitez pas à le préciser (encore). Mais il faut avouer qu'elle serait d'un grand secours pour éliminer les morts plus rapidement dans ce labyrinthe pas vrai ?  

Nathaniel doit lancer un dé spécial pour déterminer s'il se fera écorcher par le barbelé. Avec un échec il n'arrivera pas à garder son équilibre et tombera sur le barbelé, avec un succès il arrivera non seulement à ne pas tomber en arrière mais il arrivera à se retirer de l'emprise du rôdeur.

Lancez vos dés dans le flood

• Le MJ interviendra dans les tours lorsqu'il aura une idée lumineuse pour vous faire souffrir.
• Ce tour prendra fin le 20/09.
• Vos postes doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Dim 17 Sep 2017 - 15:56

Ici, je commençais à devenir inutile c’était certain, je ne voyais plus rien et j’avais bien entendu leurs étonnements. Alors c’est plus une décision que je pris moi-même lorsque je remis mes chaussures aux pieds avant de descendre du toit. Je n’étais de toute façon plus très utile ici. J’avais, me semble-t-il tout à y gagner et eux aussi lorsqu’il était question de leur prêter main-forte. Le chemin, je le connaissais puisque je les avais guidés jusqu’à présent.

Je m’étais arrêté un instant devant l’entrée du labyrinthe, j’avais regardé le premier monstre face à moi avec une crainte énorme. Je devais rester concentré, je devais me dire que tout irait bien. Je sortais ma hachette avant de m’élancer sur lui et la planter dans son crâne. J’avais eu envie de crier Yolo en même temps, mais je m’en étais abstenue. Je ne voulais pas faire trop de bruit pour en attirer ou en réveiller plus.

Sur le chemin un rodeur m’attrapa les cheveux et il subit le même sort que son précédent. Il y en avait trop partout, j’étais presque à deux doigts d’avoir la nausée en voyant le spectacle qui s’offrait à moi. J’avais vraiment mal aux cœurs en voyant tout ça. Je ne savais pas vraiment combien de temps j’allais mettre pour les rattraper, mais je comprenais un peu mieux la difficulté à laquelle ils avaient dû faire face pour sortir traverser ce labyrinthe.

Alors que je traversais un nouvel embranchement, un second rôdeur m’attrapa à l’épaule et je le supprimais à son tour d’un coup de hachette bien placé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 2 : Fuel my fire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum