Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Y mi corazón entero entregarte

Ven 8 Sep 2017 - 9:23

Quinze jours, trois semaines ? Donovan avait arrêté de compter, il pouvait pas compter et se prendre la tête en même temps, c’était scientifique. Tout ce qu’il savait, c’était que plus le temps passait, plus il réalisait qu’il avait merdé avec Beatriz, et encore plus depuis sa discussion avec Takeo. Le petit con avait au moins eu le mérite de lui faire ouvrir les yeux sur toute cette situation. Le tatoué était invivable, clairement plus connard qu’à son habitude, et il y avait bien une raison à cela. C’était pas qu’il manque de clopes, d’alcool ou d’un quelconque autre plaisir de la vie. C’était qu’elle lui manquait. Elle, et seulement elle. Mais il y avait ce petit problème, ce truc sans doute pas plus gros qu’un foutu haricot. Ce truc qui était sa chair et son sang.

Les mots avaient tourné en boucle dans sa tête, il avait tenté de s’entrainer devant son miroir cassé. Mais finalement, Donnie s’était résolu à tout écrire. Ecrire. Il avait pas fait depuis des mois voire même plus, c’était pas son truc déjà avant. La main tremblante il avait couché sur le papier tout ce qu’il avait sur le cœur, toutes ses excuses, toutes ses raisons. C’était un détail, mais il se rendait compte à quel point il écrivait mal, heureusement que c’était pour lui et pas pour elle. Bah ouais quoi, il allait pas lui écrire une lettre. Ça serait pas du tout lui, elle y croirait pas.

Le tatoué avait réussi à trouver une radio avec un lecteur de cassette et quelques piles en plus. Il lui fallait juste attendre le bon moment, il connaissait Beatriz et s’il se pointait au mauvais moment elle serait trop en colère pour l’écouter de toute manière. Déjà qu’elle devait être sacrément en colère contre lui. Mais sans doute pas autant que lui-même était en colère contre Donovan. Froissant le papier à la fin de sa journée de garde, le militaire récupéra tout son bordel. De passage chez les Chambers plus tôt dans la journée, il avait cru comprendre que la mexicaine avait quartier libre le soir parce que la petite restait avec ses parents.

En chemin, il ramassa plusieurs fleurs, des roses de plusieurs couleurs faute de pouvoir faire un bouquet suffisamment conséquent avec les roses rouges, faut dire que la saison avançait et les rosiers commençaient à perdre leurs fleurs. Son bouquet dans une main, la radio dans l’autre, Donnie se planta devant la fenêtre de Beatriz après s’être assuré que c’était la bonne. Déposant le poste dans l’herbe devant lui, le tatoué récupéra son briquet dans sa poche pour le balancer contre la fenêtre pour attirer l’attention de la brune. Il attendit quelques instants puis lança la musique, récupérant son morceau de papier froissé dans sa poche.


« Bon … Quand faut y aller, faut y aller » souffla-t-il, nerveux, espérant que la nounou accepterait de l’écouter. Avec tous les moyens déployés, Donovan l’espérait. Il avait mis son cœur dans ce brouillon, il avait la mine des mauvais jours, le regard triste, tombant. Mais pour que ses mots puissent la toucher, il faudrait déjà que Beatriz accepte de les entendre.  
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y mi corazón entero entregarte

Ven 22 Sep 2017 - 14:29


La vie avait continué son cours sans qu'elle ne cherche à s'y intéresser d'avantage. Se contentait de faire son boulot de manière mécanique, sa vie désormais rythmée par les nausées matinales et autres effets secondaires d'une grossesse qu'elle avait pris la décision d'assumer seule.
Siobhan ne s'était pas gênée pour lui donner son avis sur la question, et elle était restée parfaitement silencieuse, se contentant d'acquieser dans un murmure après avoir enfin été congédiée. Si la rumeur de sa séparation avec Donovan avait rapidement été chuchotée un peu partout dans le camp, ce n'était pas pour autant qu'elle l'avait vu se pavaner avec qui que ce soit, et cela avait au moins ramené un certain soulagement dans son esprit tourmenté.
Au moins, il n'avait pas achevé le peu d'estime qu'il lui restait en s'affichant avec la première venue...
Elle avait finalement terminé sa journée en laissant Nina dans les bras de sa mère, se laissant tomber sur son matelas en appréciant le fait de ne pas retourner vomir pour la cinquième fois de la journée. Les nausées matinales, en fin de soirée elle n'y croyait plus tellement mais elles étaient pourtant bel et bien la.
Elle avait tout juste commencé à s'endormir quand un bruit sec contre sa fenêtre la fit se relever en maugréant, ne comprenant pas d'ou cela pouvait bien venir.
Et, quand les premières notes de cette chanson avaient commencé à résonner, elle avait rapidement fait le parralèle.

Donovan... souffla t-elle en descendant les escaliers sans même prendre la peine de lui jeter un regard à la fenêtre, se contentant d'ouvrir la porte d'entrée pour tomber nez à nez avec lui.

Tu ne devrais pas être ici. Ce fût ses premiers mots après des semaines de silence, alors qu'elle croisait les bras contre sa poitrine en prenant sur elle pour ne pas montrer à quel point le fait de le revoir lui brisait le coeur une seconde fois. Les Chambers sont ici, et je ne veux pas d'une esclandre. mentit-elle en gardant une distance de sécurité vis à vis du militaire, s'arrangeant pour ne jamais avoir à croiser son regard gris qui avait toujours su la faire chavirer.

Elle ne voulait rien savoir. Il avait été suffisamment clair quand à son incapacité à accepter sa grossesse, et elle ne voulait plus rien savoir concernant ce sujet. Sans doute qu'elle devait être effrayante avec son teint pâle et ses cernes prononcées, mais qu'importait.

Tu... Tu as été suffisamment clair la dernière fois, tu n'as aucune raison de revenir ici pour me dire quoi que ce soit. rajouta t-elle dans l'espoir qu'il la laisse tranquille.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y mi corazón entero entregarte

Ven 22 Sep 2017 - 18:22

Alors que la chanson continuait, Donovan attendait. Il s’attendait à voir Beatriz apparaître à la fenêtre, pour lui hurler de partir, l’insulter en espagnol. Quelque chose dans ce genre-là. Mais au lieu de cela, la brune apparut carrément dans l’embrasure de la porte d’entrée qui s’ouvrait devant sa tronche. Au moins il avait réussi à attirer son attention, sans doute qu’il avait attiré l’attention d’une bonne vingtaine de personnes mais il s’en foutait pas mal. Mais à voir la tête que tirait la nounou, Donnie se demanda s’il avait eu la meilleure ou la pire idée du siècle en débarquant comme ça. Ses paroles l’orientèrent vers la seconde option. Silencieux, et la mine basse, le tatoué l’écouta avant de répondre.

« Au contraire. Ici, y’a qu’ici que je devrais être Bea. Je ferai pas d’esclandre. Mais j’ai besoin de te parler, je voulais juste attirer ton attention. » Donnie coupa la musique, jetant un coup d’œil au papier froissé dans ses mains qu’il déplia soigneusement avant de reprendre la parole, sans oser croiser son regard. « Je suis un abruti, et on dit souvent qu’il y a que les cons qui changent pas d’avis alors … » Sans s’en rendre compte, il s’était mis à nerveusement frapper du pied par terre, peinant à lire ses propres mots. L’écriture ça avait jamais été son truc. « Et puis merde … » pesta-t-il en jetant ses notes par terre.

« J’avais préparé un truc, pour rien oublier, pour que ça soit plus clair … Mais bon … Voilà. J’ai peur Bea, j’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Tu sais comment j’ai grandi, tu sais comment je suis, t’as vu le meilleur comme le pire. J’ai eu peur et j’ai fui, tout simplement, parce que je suis faible dans le fond … Mais j’ai réfléchi. Et t’es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis un moment, peut-être même de toute ma vie si j’y réfléchissais bien. Et j’peux pas laisser passer ça, j’peux pas te laisser partir, je veux pas. J’ai pas envie qu’un autre connard élève ce gosse, seulement j’ai peur de tout foirer. »

Le tatoué se força à relever son regard gris vers la mexicaine, il était sincère, et il avait besoin qu’elle le voit. Donovan savait très bien qu’elle avait toutes les raisons de l’envoyer balader mais s’il ne tentait pas au moins de la récupérer, alors il s’en voudrait tout le reste de sa pauvre vie. S’il ne faisait pas au moins un pas vers elle pour l’aider à élever cet enfant, alors il le regretterait aussi longtemps.

« Je sais que j’ai merdé, et je merderai sans doute encore à l’avenir, je suis comme ça mais … t’es trop importante pour moi pour que je prenne la fuite pour de bon. » Esquissant un mince sourire triste, le militaire se passa nerveusement une main derrière la nuque avant de lisser du bout des doigts son début de barbe. Il s’était vraiment laissé aller.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y mi corazón entero entregarte

Sam 23 Sep 2017 - 13:17


Elle ne voulait pas l'écouter. Elle avait même commencé à lui tourner le dos quand il avait commencé à essayer de lire son papier, avant d'être retenue malgré elle par les accents de sincérité dans sa voix. Alors, Beatriz n'avait pas bougé, se contentant de fixer le sol en écoutant ses dires. Si une partie d'elle mourrait d'envie de lui pardonner, l'autre en revanche se contentait juste d'imploser. Mais elle avait tout de même pris le temps de le laisser terminer avant d'enfin reprendre la parole.

Il faudrait te décerner une médaille parce que tu as mis trois semaine pour déceler une émotion ?!

C'était ça le problème avec les hommes en général. Dès qu'ils flippaient, ils avaient toujours une excellente raison là ou les femmes n'avaient pas le droit à l'erreur, jamais. Tu es parti, Donovan. TROIS. SEMAINES. martela t-elle sans s'approcher. J'étais autant morte de peur que toi, voir plus. Je porte un enfant, le tien, et tu n'étais pas là. Ni pour le moment ou j'ai dû l'annoncer aux Chambers, ni pour tous les inconvénients que peuvent amener une grossesse non désirée !

Elle n'avait même pas pris le temps de reprendre sa respiration, se permettant enfin d'inspirer profondément en croisant à nouveau les bras contre sa poitrine.

Je n'ai pas besoin d'un homme qui panique et qui part en courant dès que la route devient chaotique. Revenir pour me dire que tu risque de repartir en courant ça ne me donne aucune envie de te laisser une énième chance.

Et des chances, il en avait eu. Des les premiers jours, même après qu'elle l'ait découvert dans le lit d'une autre, même après l'avoir vu tuer un homme à mains nues... Elle avait tout accepté et même plus, prenant ces erreurs pour en faire quelque chose de plus fort, renforçant leur couple. Elle lui avait accordé sa confiance et sa fidélité, et tout ça pour qu'il parte au pire moment ou elle avait besoin de lui ? Félicitations pour ton nouveau rôle. Maintenant, si tu as terminé, j'aimerai que tu me laisse tranquille...

Evidemment que c'était faux. Mais après toute cette peine et cette douleur, elle n'avait aucune envie de retomber au plus bas dès la seconde ou il "paniquerait".
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y mi corazón entero entregarte

Sam 23 Sep 2017 - 19:37

Bon, ça démarrait mal. D’une, Beatriz n’avait pas envie de l’écouter, de deux elle avait plus que raison dans sa réponse cinglante. Alors comme elle l’avait laissé parler, Donnie se tut, écoutant et encaissant chaque parole. Il l’avait mérité, ça c’était certain. Il avait joué au con, il ne l’avait pas crue, il l’avait abandonnée et il imaginait même pas ce qu’elle avait dû endurer. Le tatoué avait envie de se chercher toutes les excuses du monde, de son père violent à son tempérament instable à lui, mais pour le coup, il se doutait bien que Beatriz s’en foutrait comme de ses premières chaussettes. Lorsqu’elle eut terminé, Donovan secoua la tête doucement. « Non, non … Non. »

Faisant un pas dans sa direction, le militaire releva son regard vers elle, cherchant à finalement croiser ses yeux noisette. « Non Bea, je te laisserai pas tranquille. Pas maintenant, pas demain, pas dans un an ou dans vingt ans si on est encore vivants d’ici là … » Cherchant ses mots, peinant à contenir sa peur, celle de devoir élever un enfant et celle de la perdre, Donnie prit quelques secondes pour réfléchir.

« Je prendrai plus la fuite, je ferai sans doute des conneries, je serai pas le père de l’année mais … Je te laisserai pas gérer ça toute seule, je laisserai pas quelqu’un d’autre l’élever, quelqu’un d’autre vous protéger. C’est hors de question. » Tentant un nouveau pas dans sa direction, Donovan hésita quelques instants avant de prendre la main de la brune dans la sienne. « Bea, regarde-moi, et … vois par toi-même si je suis sincère. » Et il l’était, le regard inquiet, implorant son pardon, pinçant ses lèvres en tentant de ne pas exploser. Pas de colère, Donnie n’avait plus qu’une putain de boule au ventre, celle du gars qui a la sensation que la moindre parole peut tout foutre en l’air.

« J’avais peur d’être aussi mauvais que lui, j’avais la sensation que je l’étais … Mais je serai pas lui, je serai pas mon père. Bea tu dois me laisser cette chance de te le prouver, de te prouver que je peux être … meilleur, pour toi et pour … » Sa gorge se noua, un rire mêlant toute l’amertume qu’il avait envers cette situation et en même temps la joie. C’était la première fois qu’il réalisait la situation, sous un angle différent. « Pour toi et pour notre bébé. » Ce bébé, c’était une bonne chose non ? C’était la preuve qu’il pouvait faire quelque chose de bien, il avait déjà fait des tonnes d’efforts, de progrès, il avait déjà changé pour elle. Il fallait seulement qu’elle lui laisse une dernière chance de lui montrer qu’il pouvait faire encore mieux. « Une seule chance, Beatriz. C’est tout ce que je te demande … Si je foire, t’auras le droit de me jeter par-dessus le mur au nord du camp, de me noyer, de faire ce que tu veux … Laisse-moi juste cette unique chance de te montrer que je peux faire mieux … Je la gâcherai pas et tous les trois, on sera … une famille. » Ca y’est, il le sentait, il se mettait à pleurer, sans pouvoir le contrôler. C’était cette tristesse mêlée de peur et de joie qui prenait le dessus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y mi corazón entero entregarte

Sam 11 Nov 2017 - 10:15


Elle était prête à partir. Elle s'était promis de ne plus l'écouter et d'arrêter d'avoir le moindre contact avec lui, pourtant quand il reprit la parole, ce fût comme si son corps s'était figé entièrement.
Alors, elle écouta. Fermée au début,, malgré les accents de sincérité dans sa voix, jusqu'à ce qu'elle ne remarque ce regard gris qu'elle aimait tant se brouiller. Son coeur se serra alors qu'elle se forçait à être forte, sans grand succès. Donovan... commença t-elle sans grand succès alors qu'il parlait de leur bébé, de leur famille.
Son coeur se brisa à nouveau en réalisant son état, pinçant les lèvres pour les empêcher de trembler, alors que Donovan voyait ses dernières barrières se briser.

Bien sûr que dans un sens elle comprenait. Son passif n'était pas le meilleur moyen de se sentir père de famille, encore moins aussi rapidement. Mais ils avaient leur tort tous les deux, connaissaient les risques d'une relation durable. Arrêtes... murmura t-elle d'une voix enrouée avant de le prendre timidement dans ses bras, venant effleurer sa nuque de la main, le serrant de l'autre. A son tour elle avait envie de pleurer, sans savoir si c'était la faute des hormones ou de la situation mêlée à son manque de sommeil.
Promets moi que tu es sûr de toi.

Elle voulait tellement l'embrasser, et que tout redémarre comme avant. Mais si il paniquait à nouveau ? Sans doute qu'elle ne s'en remettrait pas de sitôt. Ca ne l'empêcha pas de venir effleurer ses lèvres des siennes, comme une invitation hésitante avant de rajouter.

Ce n'est pas ton passé qui fera de toi un bon ou mauvais père. C'est ce que toi,, tu as envie de devenir. dit-elle avec douceur, venant timidement poser la main du soldat contre son ventre encore plat. J'ai envie de croire en toi, mais si tu pars à nouveau...
En silence, elle se mordit la lèvre. Elle voulait y croire, lui faire confiance à nouveau. Si c'est une fille, j'aimerai qu'on l'appelle Louisie.

La remarque était sortie avant même qu'elle n'y pense; elle avait pensé à ce prénom le jour même ou elle avait appris sa grossesse, malgré la panique qui l'avait envahie. Lui offrant un sourire timide, elle vint poser son front contre le sien.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y mi corazón entero entregarte

Lun 13 Nov 2017 - 8:27

Difficile de dire ce qui était le plus douloureux entre repenser à son enfance, son père, sa mère, l’idée de perdre la mexicaine et celle de devenir père lui-même. Donovan avait les larmes au bord des lèvres, l’envie d’aller frapper quelqu’un tellement il se sentait faible à ce moment-là. C’était un homme, un vrai, un tatoué, il pleurait pas, c’était pas son style, ça servait à rien. Et pourtant loin du discours super bien travaillé qu’il avait préparé pour reconquérir la brune, Donovan craquait. Beatriz avait vu les pires facettes de sa personnalité, mais elle était toujours là en face de lui. Lorsqu’il sentit les bras de la brune autour de lui, sa main dans sa nuque, le tatoué se maudit d’avoir pu faire souffrir cette fille.

A sa requête, Donovan se recula un instant, plongeant son regard gris dans celui de la brune.
« Je peux te promettre que je ferai tous les efforts du monde pour être … un bon père pour ce bébé, et un homme meilleur pour toi. » Ce baiser, rapide mais libérateur le conforta dans l’idée qu’il devait arrêter de merder, Beatriz avait été déjà trop patiente avec lui. Son regard gris la couvait, encore embué de larmes. Cette fille était d’un autre monde pour le supporter, pour lui accorder toutes ces secondes chances qui n’en étaient plus.

Il écouta religieusement ses paroles jusqu’à ce que son regard ne descende vers cette main qu’elle posait sur son ventre. Pour l’instant il n’y avait pas l’ombre d’un ventre rond, et pourtant, ce simple geste, ses paroles. Donovan inspira profondément pour ne pas se mettre à pleurnicher comme une fillette. Puis Beatriz acheva ce qu’il restait de fierté en lui.
« Louisie … » répéta-t-il en esquissant un sourire, essuyant d’un revers de main les larmes aux coins de ses yeux. « Pourvu que ça soit une fille alors … »

Son front posé contre celui de la brune, Donovan inspira à nouveau longuement, au bord des larmes. Ce que c’était con de pleurer, ça servait à rien, ça aidait pas, ça donnait juste l’air d’un abruti. Gardant sa main posée sur le ventre de Beatriz, comme s’il pouvait déjà sentir ce lien se tisser avec le bébé, Donovan vint de sa main libre prendre la main de la brune, cherchant son regard de ses iris gris. « Je t’aime Bea … Je ferai plus le con, je t’abandonnerai plus. » C’était une promesse, pour elle, pour lui. Cette fille c’était sa vie désormais, Beatriz et le bébé c’était tout ce qui compterait. Presque timidement, de peur de se faire repousser, le tatoué s’approcha à nouveau pour venir l’embrasser avant de se reculer, la fixant d’un air inquiet. « Est-ce que les Chambers sont au courant ? Est-ce que tu as été voir un médecin ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y mi corazón entero entregarte

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum