Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

I believe in nothing But the truth in who we are

Dim 3 Sep 2017 - 17:59


Alainna Liberty Turner
23 ans ◘ Américano-Islandais ◘ Patineuse Artistique ◘ Célibataire

Lien vers ma fiche de présentation
Lien vers mes annexes


dark heart is beating


J'ai toujours était quelqu'un d'assez discret et timide même si j'avais tout de même des ambitions assez grande. C'est pour ça que je n'ai jamais pu être une de ses filles populaires qui réussi tout ce qu'elle entreprend. Mais c'était ma vie et je l'avais choisi alors j'en étais contente. Je me suis tonné beaucoup de mal, je pouvais dire merci à mon côté perfectionniste pour tout ça.
J'ai eu une vie relativement banale, deux parents qui m'aimaient et qui mon permis de faire tout ce que je voulais. J'ai réussi à atteindre mon rêve, j'avais réussi à vivre uniquement grâce au patinage artistique, je n'avais pas cru une chose comme ça possible au début et pourtant j'avais réussi. J'espérais pouvoir atteindre les jeux olympique de 2018 et je suis certain qu'il m'aurait tendu les bras.
Mais voila, tout est partie en vrille, j'étais à Seattle quand ça a commencé, incapable de voyagé. Heureusement, j'ai été accepté dans un groupe pendant près d'un an avant que ce dernier ne tombe à cause d'une horde. J'ai survécut seule sur les routes pendant pratiquement aussi longtemps, c'était tout simplement horrible, j'ai eu envie de laisser tomber plus d'une fois jusqu'à tombé sur Northern Creek.

only god forgives

◘ Souviens toi (♀/♂) › Avant de survivre seule, j'avais fait parti d'un groupe. Malheureusement ce dernier à fini par sombrer mais peut être qu'il existe encore des survivants.

◘ L’espoir (♂) › J'ai perdu tout espoir de revoir ma mère vu qu'elle habite en Islande, mais mon père, peut être qu'il a parcouru la distance qui le séparait de Seattle? Tu lui ressemblait et de loin, j'ai cru que c'était lui, mais finalement non.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe in nothing But the truth in who we are

Dim 3 Sep 2017 - 17:59


Recovery Grove

Frances M. Whitaker. (The Chief)
Ce n’était pas gagner à l’origine, autant dire que c’est quelqu’un de froid et d’antipathique, mais j’avais besoin de ça pour apprendre à m’affirmer. C’est le chef de notre groupe, évidement que je la respecte, mais ce n’est pas pour autant que je me laisse marcher dessus, grossesses ou pas. Je fais ce qu’on attend de moi et j’essaye de lui faire comprendre que je ne suis pas là pour l’embêter.

Ethan B. Saddler. (Like a Brother)
Il a un caractère de cochon et un humour douteux, mais je dois bien admettre que je l’apprécie énormément. C’est celui du groupe qui a le plus un sourire sur le visage et même s’il aime tout particulièrement me chercher, je dois bien admettre que dans le fond ça me plait bien. Il est tout simplement hors de question que je le dise, mais ce n’est pas ce qui m’empêche de bien rigoler avec lui.

Hannah McMurray. (Lien)
Description.

Nigel K. Herring. (Lien)
Description.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe in nothing But the truth in who we are

Dim 3 Sep 2017 - 17:59


Les Femmes

Megan Reyns. (New Friend)
Des amies, je n’en ai pas eu beaucoup, alors en avoir une depuis de longue année ça me fait toujours un peu bizarre. Par moment, j’ai l’impression que je vais la déranger si je lui dis quoi que ce soit ou que je viens lui parler alors qu’elle faisait autre chose, mais visiblement pas, alors j’ai appris à lui parler un peu de moi et elle aussi. Je suis contente de pouvoir avoir une amie comme elle.

Romy Sednaoui. (Just A Meet)
J’étais bien contente de rencontrer des vivants qui n’avait pas pour but de me tuer alors que j’avais été seule depuis si longtemps et que la seule chose que je demandais c’était un peu de compagnies pour pouvoir me reposer un peu, avoir l’occasion d’échanger quelques mots et un peu de nourriture, en tout cas, je garde un agréable souvenir de cette rencontre.

Roxanne Lachance. (Bad Ending)
Tout avait si bien commencé. Tout semblait si cool. Oui, elle était plus jeune que moi et tout aussi débrouillarde. J’ai passé de bons moments avec elle partageant ce que j’avais, souriant et surtout heureuse de pouvoir partager un peu d’humanité avec quelqu’un, mais quand elle a découvert mon vrai âge, tout a finalement capoté et ça m’a fait de la peine de la voir disparaître.

Victoria L. Raven. (You've seems nice...)
Je n’aurais jamais cru la première fois que je l’avais rencontré qu’elle aurait pu être aussi méchante et pourtant, elle s’en est prit à Megan. Je n’avais pas pour habitude d’être une fille horrible, mais j’étais prête à beaucoup pour venger mon ami. Il est certain que le jour où je la recroise, je me vengerais parce qu’il est hors de question que je reste aussi faible.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe in nothing But the truth in who we are

Jeu 22 Mar 2018 - 15:38


Les Hommes

Nathaniel L. Wright. (The Autority)
Je ne sais pas trop comment prendre les choses avec Nathaniel, j’ai toujours eu un peu peur de l’autorité et je les toujours énormément respecté. Résultat à l’heure d’aujourd’hui, j’ai un peu de mal à parler lorsqu’il est présent, je ne saurais pas vraiment expliquer d’où vient ce ressenti, surtout qu’en plus de ça, il me fait un peu penser à mon père qui me manque terriblement.

Finan O'Malley. (Smilling is Important)
C’est sans doute avec lui que je me suis le mieux entendu dès le début. Évidemment, j’étais tout autant timide, mais c’était avec lui c’était différent. J’avais l’impression qu’il y avait un truc en plus. Je me sens toujours un peu plus étrange quand il est dans les parages, mais au moins avec lui je m’amuse et j’apprends à sourire chose que je n’ai plus l’habitude de faire depuis longtemps.

Seth Espinosa-Navajas. (El Raton)
Je ne serais même pas capable de le reconnaitre si je le rêverais aujourd’hui, tout ce que je sais c’est que c’est lui El Raton. C’est à cause de lui si j’ai perdu William, mon groupe, si je cours après un fantôme encore aujourd’hui. Si je le retrouve un jour je me vengerais, c’est une certitude, c’est une partie des raisons pour laquelle je me réveille le matin avec la niaque.

Corey P. Torrance. (Thanks For Help)
Rencontrer alors que j’ai failli y passer et que j’étais réfugié dans une benne à ordure. Ce n’était pas une première rencontrer très avantageuse pour moi, mais il ne m’a pas jugé et a décidé de m’aider à trouver mes patins à glace. J’étais contente d’avoir un peu de compagnie pour le protéger et lui aussi pour discuter, c’est ce qu’on appelle un échange de bon procédé si je puis dire.

Jimmy Clint. (A Really Long Night)
Une nuit debout à courir dans la neige pour se trouver un abri, ce n’était pas vraiment ce que j’attendais en rentrant dans la maison où nous nous sommes croisés. Après un sale coup à la tête, j’étais tout simplement incapable d’agir convenablement et j’étais bien content de pouvoir compter sur lui. Il était plus grand, plus fort et sans doute plus habile que moi dans l’art de la survie.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I believe in nothing But the truth in who we are

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum