Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Dim 20 Aoû 2017 - 9:16

Joon Park a écrit:Ashley Grant: Toer je t'aime ! hahahaha je pensse je me suis fait pipi dessus !!! :smile1:

Rafael Alvarez: Ou une bande d'incompétant... :smile17:   Je déconne !  :111:

De ce que j'en ai lu, la marchandise est plutôt bonne :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Dim 20 Aoû 2017 - 10:02

Bienvenuuuue officiellement Very Happy





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Dim 20 Aoû 2017 - 10:23

Bienvenuuue monsieur ! Bon choix de groupe =P Hâte de lire ça !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Dim 20 Aoû 2017 - 10:43

STANLEY MAVERICK : VA T'HABILLER LE TOUT NUE !!!! :118: Mais bon belle vue quand même... :125:

Et puis merci à toi et Casey ! :111: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back! - Page 2 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Dim 20 Aoû 2017 - 11:05

Bienvenue à toi aussi ! Bonne suite de rédaction :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Dim 20 Aoû 2017 - 11:20

Bienvenue ! Il va bientôt falloir qu'on apprenne le Japonais et le Coréen chez les Remnants :MisterGreen:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Lun 21 Aoû 2017 - 10:22

Salut Joon !

C’est moi qui vais m’occuper de ta fiche =) D’abord, je tiens à dire que la lecture est bien agréable, tu écris très bien ! Il faudra toutefois revoir 2/3 choses avant validation, mais je t’explique tout ça.

Alors une fois n’est pas coutume, je vais commencer directement par la partie biographie, car c’est finalement là-dedans qu’on retrouve le caractère aussi et tout le reste =) L’histoire entre deux pays de Joon me parait sensée, c’est même intéressant. Est-ce que Joon n’a pas la double nationalité par contre ? Il y a une chose qu’il faudra revoir cependant, c’est à la fois l’hyperactivité de l’enfant (si c’est vraiment pathologique) et son diagnostic de dédoublement de la personnalité. Comme on l’a écrit dans le règlement, les troubles psychologiques de ce genre ne sont simplement pas acceptés sur le forum (c’est souvent trop tentant ^^). Joon pourra rester agressif et garder quelques aspects de ce genre, mais faudra vraiment, vraiment, limiter son côté sociopathe. Une seule personnalité quoi ^^ ça t’obligera à revoir certains de ses qualités/défauts j’en ai peur, ou à les minimiser tout du moins. Ensuite, pourquoi pas le faire plonger dans la drogue à l’école, j’imagine que dans des pensionnats aisés ça y va, même si je ne suis pas la plus fan de cet aspect-là.

Ensuite pour la partie post-apo, tout le début est nickel. Même si pour le coup, Joon n’est pas sociable pour un sou, comme tu le décris pourtant dans son caractère. L’intervention des pillards, puis des rôdeurs, est bien aussi. Deux choses seulement me semblent à reprendre. La première, c’est que je ressens un peu un décalage entre l’âge de Joon et ce qu’il fait. Je m’explique. Sur l’ile en arrivant, même en étant le fils de, il reste un gamin (un peu en cage comme tu l’as écrit) surprotégé et assisté. Donc faire une plantation de cannabis, devenir un des référents en arts martiaux (sachant qu’il y a quand même pas mal de militaires, et donc potentiellement d’autres experts) et un expert en mécanique… euh… bah ça me semble un peu too much ! Tu vois ce que je veux dire ? Selon moi, on oublie la plantation de cannabis (Lawrence, le chef du labo, en a déjà une, ça me parait suffisant ^^). Faut que Joon se sèvre dans les premiers mois et ensuite, seulement, s’il se sociabilise un peu plus, il peut trouver des gens pour lui donner occasionnellement de la drogue. Mais ça s’arrête là. Pour les sports de combat, s’il est vraiment excellent, il pourrait éventuellement seconder un militaire plus âgé dans les entrainements (de jeunes mais aussi d’adultes d’ailleurs), mais c'est tout aussi.

A cela s’ajoute aussi un ressenti flou à la lecture, engendré par des trucs évoqués qui ne se retrouvent pas ensuite… comme tu parles qu’il peut tuer avec n’importe quoi, qu’il peut se faire torturer sans sourciller… mais il a jamais vraiment tué ni été torturé, on est d’accord ? Pareil pour les zombies et tout ce qu’il a affronté, on a l’impression qu’il a vécu dehors tout ce temps… pourtant tu n’évoques pas une fois le fait qu’il soit même sorti (il aurait donc tué un unique rôdeur). Est-ce qu’il se promène vraiment avec sa batte de baseball, alors qu’il ne s’en sert pour le coup jamais ? Il ne sait pas utiliser son pistolet non plus, si ? Y a toute une liste de choses comme ça dont on ne sait pas si ce sont des hypothèses de « ce qui pourrait ultérieurement se produire » et ce qui se produit réellement dans les faits (qu’il faudrait privilégier). Dans son caractère, on retrouve aussi quelques incohérences (dans l'autonomie, par ex, sachant que personne ne l'est réellement sur l'île, ou son absence de sentiments - tu parles de néant - et le fait qu'il soit amoureux) Je ne sais pas si je suis très claire ^^

Le reste est chouette, mais ce côté-là ajoute un peu de brouillard que j’ai du mal à exprimer xD Je pense qu’en revoyant son problème de personnalités, ça partira peut-être un peu moins dans plusieurs sens et je m’y retrouverai davantage ^^ Bref je te laisse revoir un peu tout ça. N’hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu as des questions (je ne m’en étonnerai pas xD) et poste ici quand tu auras fait les modifications =P Merciiii !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joon Park - Hes like herpes. Just when you think hes gone, hello, the boy is back!

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum