Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Re: Enora Wood ft. Emily Bett Rickards

Sam 26 Aoû 2017 - 20:27

Merci à vous tous pour votre accueil, je viens juste de terminer ma fiche ! J'espère pouvoir vous rejoindre sous peu :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enora Wood ft. Emily Bett Rickards

Dim 27 Aoû 2017 - 20:24

Hey Enora ! Very Happy

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Dans l'ensemble c’est pas mal du tout ! Cependant il y a quelques petites choses à revoir. Twisted Evil


• Pour l'aspect psychologique tout est bon pour moi, c'est suffisamment clair. On cerne bien Enora.

• Pour le physique, c'est ok. Mais pour l'équipement, le fait qu'Enora possède un shinaï n'est pas du tout possible. Il s'apparente bien trop à un sabre ou un katanas. Je te laisse donc le soin de changer cette arme ^^

• Passons à l'histoire pré-apo. Je n'ai trop rien à redire, même si à mon goût ça manque un peu de repères temporels. Par exemple, je ne sais pas à quel âge elle entre à l'université, i à quel âge elle est diplômée, ni combien de temps dure ses études universitaire. Dans l'ensemble sur la chronologie ça manque un peu de dates. Je te laisse donc modifier cela.

• Pour le post-apo, et bien pour moi c'est assez "flou". Il manque des repères spacio-temporels. Ce serait donc chouette d'en apporter un peu plus. Ensuite ce point rejoint le manque de repère dans l'espace mais je ne sais pas vraiment quelle direction prend Enora en quittant le camp militaire. Des précisions sur la direction qu'ils prennent elle et ses compagnons serait sympa.
Par ailleurs elle apprend à survivre pendant six mois, mais il n'y a pas d'évènements marquants ou importants durant ce temps là ? Quelques précisions seraient donc la bienvenue.
Autre point, tu nous dis qu'ils sont au final plus que deux Enora et je ne sais qui, un p'tit prénom pour la route ça serait cool, mais comment meurent les trois autres ? Que se passe t'il pour qu'il y ait toute cette perte ?

Cependant j'ai le regret de t'annoncer que nous comptons bien trop de monde à Issaquah Ranch, ta jolie Enora ne pourra donc pas y aller, je te laisse le soin de voir quelle autre direction de groupe tu souhaites prendre.

Ce sera tout pour ma première demande de modifications. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, je reste joignable par MP.
Lorsque tes modifications seront faites tu pourras le signaler ici et je passerai voir tout cela. Very Happy
Bon courage !



EDIT : Pas de news, délai de modifications dépassé. Fiche archivée, compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum