-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Re: L'Aventura ...

Mer 6 Sep 2017 - 16:02

Bryan continue d’installer un campement de fortune, sommaire mais confortable afin que celui qui n’est pas de garde puisse se reposer correctement, le tout en toute discrétion et parfaitement dissimulé derrière la toile de camouflage.

Les jumelles étaient maintenant entre les mains de Charly qui en profite pour prendre connaissance des lieux plus en détails à son tour.


Pas de radio sur le corps et pas non plus dans la barque que j’ai trouvé…
De là à dire qu’ils vont attendre encore je n’en sais rien.
Ils ont déjà beaucoup attendu… Maintenant on ignore tout de leurs projets donc, bon.


Il fait une petite pause, s’assoit et regarde la jeune femme étendue au sol… il sourit.

On va attendre l’aube pour y aller, c’est le mieux… Oui.

Echange de regards lorsqu’elle se retourne pour l’inviter à se reposer, il se remet à l'installation et une fois fini il fait un rapide tour du coin pour s’assurer que rien ni personne ne viendra les troubler.
Parce que c’est bien beau de surveiller les deux en bas, mais le danger peut aussi venir d’ailleurs… Il ne le sait que trop bien.
Et hors de question d’installer des pièges sonores qui pourraient se retourner contre eux en donnant l’alerte aux pillards de la station. Donc, même lorsqu’il finit par s’allonger pour s’accorder une pause, il ne dort pas et reste en alerte bien que les yeux mi-clos.

C’est comme ça que Charly le trouvera lorsqu’elle revient, faisant un topo rapide et argumentant son départ pour une pause de confort.
Il n’ouvre pas les yeux dans un premier temps et se contente de sourire en murmurant.


Non, bien sûr que non, je ne dors pas…
Vas donc, tu en as assez fait, je prend la relève.


Lorsqu’il ouvre les yeux pour se lever il croise le regard de la jeune femme et peine à retenir un fou rire…
Il ne lâchera qu’un gloussement silencieux et un très large sourire.


Je confirme, tu as passé trop de temps derrière ces jumelles...

Il récupère les jumelles, conscient qu’elle pourra à son tour se moquer lorsqu’il aura fini, la regarde brièvement s’étirer puis va prendre position...

Sois prudente et ne vas pas trop loin, personne ne va te regarder, sois tranquille…
Et repose toi un peu, je n’ai pas encore très faim...


Contrairement aux deux autres qui visiblement viennent de se mettre à table…
Le temps s'égrène, lentement, inexorablement… Mais dieu que c’est ennuyeux.
Il n’aura pas vu le binôme durant un long moment, probablement que ces deux là s'octroient le luxe de faire une sieste.
Puis, venant briser le silence qui régnait dans leur poste d’observation, l’estomac de Bryan vient rectifier ce qu’il avait dit quelques heures plus tôt… Cette fois ci il a faim.
Il quitte les jumelles, se frotte les yeux en revoyant l’image de Charlotte un peu plus tôt puis se tourne vers elle pour voir où elle en est…
L’après midi est déjà bien avancé vu la position du soleil...


On va devoir faire une pause je crois…
Pour manger, déjà, mais surtout parce que le soleil passe en face et qu’il ne faudrait pas que nous soyons trahis par un reflet.
On pourra reprendre lorsqu’il sera passé derrière la montagne.


Il recule en douceur et rejoint Charlotte derrière le rideau de camouflage…
Il sait déjà qu’elle ne dort pas, même si il ne la connaît que très peu encore c’est bien une chose dont il est persuadé… Même si la pipelette n’a pas étée très bavarde.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum