Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1

Ven 18 Aoû - 7:36

Welcome ! Amber Heard, parce que nope nope nope nope Kristen Stewart >.<
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1

Ven 18 Aoû - 8:43

Bienvenuuuuuue ! Very Happy




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1

Ven 18 Aoû - 8:59

Bienvenue Liv !!

Haha t'es bien avancée pour ton vava non ? =P je ne donnerai pas mon avis pour pas t'embrouiller davantage xD
Bon courage pour tout ça alors !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1

Ven 18 Aoû - 9:25

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche en tout cas. Pour l'avatar, je rejoint sans doute l'avis de Takeo, sauf que moi, j'ai rien contre Kristen, enfin c'est pas vraiment la question.
J'espère que tu prendra vite ta décision.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1

Ven 18 Aoû - 9:34

J'crois que j'vais être solo en disant Kristen. Mais ce choix t'appartient. Amber est choupi aussi. Après niveau post-apo j'crois que c'est plus intéressant du coté d'Amber non ? (même si j'aime trop la bouille de shootée de Kristen moi)
Bienvenue ici, bon courage pour ton choix et à très vite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1

Ven 18 Aoû - 9:52

Rafael Álvarez a écrit:J'crois que j'vais être solo en disant Kristen. [...] (même si j'aime trop la bouille de shootée de Kristen moi)

Effectivement. :smile19: zou !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1

Ven 18 Aoû - 15:21

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour votre accueil et votre aide pour mon choix de vava. J'adore ces deux petites nanas et j'aurais pris plaisir à les jouer l'une comme l'autre. Étant donné qu'il y a plus de "votes" du côté de la blonde, c'est donc celle-ci que je vais privilégier. Bien, go faire ma fiche now et merci encore à tous beuzouuuuuuu :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mort ne ment jamais... l'Homme en revanche....// journal de Liv A. HOPE. Jour 1

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum