Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Re: "I am the one who presses the trigger, not the one behind the weapon", Silas Hunter

Mer 16 Aoû 2017 - 15:02

Bienvenue Silas !!! Bonne fin de rédaction, tu es bientôt au bout ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I am the one who presses the trigger, not the one behind the weapon", Silas Hunter

Jeu 17 Aoû 2017 - 16:50

Merci Stanley Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I am the one who presses the trigger, not the one behind the weapon", Silas Hunter

Ven 18 Aoû 2017 - 16:04

Salut Silas !!

Alors à nous =) Avant de pouvoir te valider, j’ai bien peur que plusieurs choses soient à revoir dans la fiche. Ne prends pas peur, je t’explique tout ça ! =P

D’abord, la description de ton caractère est bien et précise. Un seul hic : dans les adjectifs que tu donnes, on retrouve infatigable et insomniaque, qui sont davantage des caractéristiques « physiques » que mentales. Hors ce sont ces dernières que nous demandons. Il faudrait donc trouver une qualité et un défaut supplémentaire pour les remplacer, et les ajouter aussi à la description =)

Concernant la partie post-apo, il y a quelques petites choses à revoir, mais rien de trop complexe. D’abord, l’école est en général obligatoire aux Etats-Unis, il serait donc vraiment surprenant (et d’autant plus de la part d’un flic) que Silas et son frère n’y soient pas allés. Ils peuvent toutefois s’occuper du ranch avec le grand-père les soirs et week-ends par contre ! Sinon, la notion de sheriff ne correspond pas à ce que tu as écrit. Aux USA, il n’y a qu’un seul sheriff par comté et c’est un grade important. Ce serait donc plus plausible que le père de Silas soit seulement policier. Sinon certains points me semblent bancales ou peu clairs. A 25 ans, Silas aurait pu décider lui-même d’apprendre à tirer non ? C’est bizarre ce truc du « au lever, sans m’en avoir jamais parlé, mon père m’embarque pour ça ». Ensuite tu parles qu’il doit trouver une nana… ça veut dire qu’il n’en a jamais eu ? Vu son physique, ça m’étonnerait qu’il n’y ait eu aucune volontaire ^^ d’autant que s’il a vraiment grandi dans un bled, sans grande éducation, le délire c’est plutôt de se marier à 18 ans. Faudrait donc revoir un peu tout ça, ou éclaircir.

Ensuite, le plus gros du boulot sera sur la partie post-apo. D’abord, un détail, mais Silas est au Texas, donc comme l’épidémie touche le monde entier, j’imagine que les news qu’il regarde devraient être plus sur des problèmes au Texas (Dallas, Houston, Austin) et non à Seattle. Ensuite pour moi le plus gros souci concerne la nuit de chaos dans leur village et leur départ. Cette partie me semble un peu incohérente. Déjà à ce stade, s’il y a des plus en plus de rôdeurs, on est encore loin des grandes hordes. Les problèmes sont plus souvent générés par des pilleurs. Du coup, qu’une horde attaque le bled de Silas (qui doit être loin de tout en plus), ça ne colle pas tout à fait… tout comme le fait que son frère sache tout ça : la transformation, tirer dans la tête etc. Qu’est-ce qu’il foutait dehors au milieu de la nuit en plus ? Lui non plus n’a pas de famille ? Bref ça me parait un peu tarabiscoter. Et encore plus le fait que les deux hommes choisissent de partir… sans but ! Ils ne sont pas cowboys ? Que font-ils de leurs vaches ? Ça me parait assez insensé.

Changer ça impliquera certainement quelques changements sur la suite, mais sache que le but est que Silas soit quand même dans les environs de Seattle en aout 2017. Sinon ça va être difficile de jouer avec les autres ^^ Et le Nabraska est vraiment, mais vraiment loin ! Sinon pour l’épisode où Silas tue de sang froid un pauvre gars (ça n’apparait d’ailleurs pas dans son caractère…), y a quelques trucs pas nets non plus… le fait que le type est dans un groupe, mais pionce tranquille et surtout seul avec un magot… et qu’il ne se réveille même pas. C’est un peu facile. Pourquoi vouloir direct le piller, sans même éventuellement causer ? Rien dans l’histoire des deux frères ne justifie ça, d’après moi. De la même façon, c’est un peu facile que le type qui tue son frère lui fasse un sac de voyage avec des armes et tout ça en lui disant « bonne route ». Si Silas parvient à s’en sortir vivant, c’est plus crédible qu’il perde tous ses biens, tu ne crois pas ?

Bref comme tu vois, ça fait beaucoup… faut juste se plonger un peu plus dans la vie de Silas d'avant, pour que toutes les pièces de son histoire s'imbrique avec logique. J’espère que ça ne te découragera pas =/ Si tu as des questions n’hésite pas à me les poser ici ou par MP =) Quand tu auras fini, signale le ici. Bon courage ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I am the one who presses the trigger, not the one behind the weapon", Silas Hunter

Sam 19 Aoû 2017 - 21:43

Re alors =)

Déjà bien efficace cette mise à jour ^^ Je vois que tu as bien pris en compte toutes mes remarques. Bon parfois, c'est juste des changements de mots, mais ça colle finalement étonnamment correctement xD Tu retombes sur tes pieds !

Si on récapitule. Caractère : tout bon =) Équipement : ok aussi. Le pré-apo est bien mieux ! Y a juste la phrase suivante qu'il faudra reformuler « Ma mère est décédée quelques heures après mon accouchement » puisque c'était bien la mère qui accouchait et non Silas xD La dernière partie sur ses relations avec les filles est un peu maladroite, mais je valide =P

Pour le post-apo, c'est aussi beaucoup mieux ! Comme quoi, il suffit parfois de pas grand chose =) Je reste un peu sceptique quant au fait que Silas tente des expériences sur son père transformé. Il devrait pas être un chouia plus choqué ? Pareil, je pense que des gens qui dévouent leur vie à s'occuper d'animaux auraient un peu de remords à les abandonner à leur sort. C'est un détail, mais pour que ça colle, il faudrait au moins qu'ils confient leur ranch et leur bétail à des gens (employés, voisins ou que sais-je). Ensuite, l'épisode du frère qui meurt, aff ça me paraît toujours un peu tordu. Faudrait reprendre ça encore... ils peuvent se faire surprendre, Silas s'enfuit, le frangin se fait tuer, pourquoi pas, mais le speech sur « on va démembrer le plus vieux des deux » c'est vraiment pas crédible ! Tu ne trouves pas ? Ensuite dernier petit point, tu dis que Silas pense rester dans le Nebraska, puis tout d'un coup, il se retrouve à Seattle, sans qu'on sache réellement pourquoi ni comment. Faudrait l'amener un petit peu plus !

Bon quelques courtes modifications de nouveau, mais ce sera certainement les dernières avant validation ! =P Même chose, signale le ici quand c'est fini ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I am the one who presses the trigger, not the one behind the weapon", Silas Hunter

Sam 19 Aoû 2017 - 23:09

J'avais pas remarqué avec l'histoire de l'accouchement xDD
Modifications faites.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I am the one who presses the trigger, not the one behind the weapon", Silas Hunter

Sam 19 Aoû 2017 - 23:45

lol on dirait que Silas a chassé tous les animaux de l'état à lui seul. Mais tout a été changé alors je te valide ! BON JEU avec nous monsieur !!




bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "I am the one who presses the trigger, not the one behind the weapon", Silas Hunter

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum